Aller au contenu

Déplacement à Lyon - 20 février 2008


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Moi j'ai la page bien (billeterie en ligne) mais aucun match pour le moment le lien ne marche pas !!! :girldevil:

idem pour moi ! mais bon c'est sûr que sa va passer faut être patient (pour ce qui peuvent bien sûr)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le pire c'est quand ils te font espérer à mort, quand ca comence à ramer, que ça s'ouvre sur la page de la billeterie et que tu vois: "aucun match pour le moment"...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le pire c'est quand ils te font espérer à mort, quand ca comence à ramer, que ça s'ouvre sur la page de la billeterie et que tu vois: "aucun match pour le moment"...

Ils viennent de me faire le coup là :D :D :D :D :D :D

:cry:

 

Moi qui penseais pouvoir me recoucher après avoir mes places....A ce rythme là, je pourrais passer à table et encore....

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau Olweb.fr

 

COMMANDE LIGUE DES CHAMPIONS - OL / MANCHESTER UNITED : OUVERTURE DES VENTES GRAND PUBLIC JEUDI 17/01/2008 à 10h00.

 

Renseignez votre profil OLWEB dès maintenant pour être prêt à commander jeudi !

 

 

Matchs à venir

 

Aucun match pour le moment. :shout: :shout: :kick:

080928064515537007.pngiv1270233469.jpeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff et dire que si c'était la vente au gichet je serais certainement déjà passé à cette heure ci -_-

enfin bon, j'ai toute ma journée moi

pareil heureusement que je bosse pas, mais c'est clair qu'on aurait su a quoi s'en tenir s'ils avaient ouverts la billeterie a Gerland

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il y en a encore pour un bon bout de temps -_- A cette heure ci au guichet, ils auraient déja les caisses pleines !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je révise aussi mon droit puisque c'est comme ca! Je dois bientot avoir accumulé autant de pages à apprendre qu'il y a de personnes qui attendent sur le site de l'OL.. Si mon cerveau marche comme leur site je suis foutu!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est scandaleux!!! Quelle organisation pourrie!! J'ai enfin réussi à cliquer sur OL-MU et il me dit que mon profil n'est pas complet, il manquerait le pays alors que je l'ai inscrit !!!! :cut: C'est de la censure, ils ne veulent pas de fans mancuniens, les chacals :lol:

 

Et évidemment maintenant le site n'est plus dispo! :kill:

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que quelqu'un appelle le 3969 pour savoir q'is comptent mettre les places en vente un jour....

C'est scandaleux!!! Quelle organisation pourrie!! J'ai enfin réussi à cliquer sur OL-MU et il me dit que mon profil n'est pas complet, il manquerait le pays alors que je l'ai inscrit !!!! :cut: C'est de la censure, ils ne veulent pas de fans mancuniens, les chacals :lol:Et évidemment maintenant le site n'est plus dispo! :kill:
Estime toi "heureux", t'as pu voir écrit "OL-MU" toi...... :(
six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que quelqu'un appelle le 3969 pour savoir q'is comptent mettre les places en vente un jour....Estime toi "heureux", t'as pu voir écrit "OL-MU" toi...... :(

numero saturé j'ai essayé

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...