Aller au contenu

Déplacement à Lyon - 20 février 2008


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Au fait c'est quand qu'on saura si on est "sélectionnés"?

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te quote e site de l'OL

 

Location prioritaire pour les Abonnés 2007-2008 :

Du samedi 22 décembre au lundi 7 janvier 2008 inclus.

1 CARTE D'ABONNEMENT = 1 PLACE

Points de vente : olweb.fr / rubrique Billetterie en ligne, Billetterie OL Store Gerland, Points de vente privilèges France Billet & Ticketnet.

Location privilégiée* pour les Membres OL Club & Membres OL Kids 2007-2008 :

Du vendredi 11 janvier au lundi 14 janvier 2008 inclus.

1 CARTE DE MEMBRE = 1 PLACE

Points de vente : olweb.fr / rubrique Billetterie en ligne, Billetteries OL Store Gerland & OL Store Lyon Centre.

 

Pour le Grand Public* :

A partir du jeudi 17 janvier. Informations communiquées ultérieurement.

* Dans la limite des places disponibles.

 

 

 

Merci !

55628521.jpg

YouKnowWhatIMean?Design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais oui... Si les billets te sont offerts par ta famille, t'auras qu'à te désister et quelqu'un prendra ta place.

 

Edit : je fais une FAQ dans le 1er post. Merci de regarder si votre question a déjà été posée avant de la poser vous-même, et de rediriger ceux qui n'ont pas vu ce message vers lui.

Scholesy, vous y allez quel jour avec ericantona ???

car je suis de st étienne, je vais a gerland le jeudi 17 janvier

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais y aller a l'ouverture de la billeterie, je ne sais pas si je vais croiser les 2 modo s'ils viennent de loin.

 

Je me demande aussi combien de places au max on pourra recuperer par personne

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de toute façon, c'est pas grave même si vous vous croisez pas. Il faudra juste se mettre d'accord tous sur une tribune, puis une autre si il y en a plus sur la 1è, puis une 3è si il y en a pas sur la 2è, etc... Comme ça, on sera tous dans le même coin au moins. Mais le mieux serait de vous organiser entre ceux qui y vont le 17, histoire d'être tous ensemble, ça serait mieux.

 

Normalement, ça devrait être 4 ou 5 places par personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'étant pas majeur, je compte sur mon frère pour qu'il puisse m'emmener voir le match .. mais après pour trouver les places ça risque de ne pas etre facile !

On sait jamais je rêve d'aller voir ce match :blush:

(Pour tout ceux qui ne sont pas majeurs , on sera en vacances le 20 Février donc essayer de négocier avec vos parents ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis partant, j'espere vraiment que je pourai avoir le fameux billet

 

Je vais voir avec des amis lyonnais ce qui peuvent faire :united:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous moi je vais a lyon le 17 janvier aussi comme je sui a cote de lyon a 2h de train

je bosse en savoie la saison hiver !!!par contre je contre pas lyon c est la premier fois que j irai la bas

est on peu dire comment on fait pour aller au stade pour achete les billets de la gare sncf??? :united::united:

Come on united !

1026.jpg

 

greg344000.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous moi je vais a lyon le 17 janvier aussi comme je sui a cote de lyon a 2h de train

je bosse en savoie la saison hiver !!!par contre je contre pas lyon c est la premier fois que j irai la bas

est on peu dire comment on fait pour aller au stade pour achete les billets de la gare sncf??? :united::united:

 

une fois a la gare,

il faut prendre le metro direction gerland, c'est a 10min

zz3xp2pb.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, 9 personnes se sont proposées pour aller acheter des billets à l'ouverture de la billeterie, + 1 que je connais = 10. Si on compte en moyenne 3 places / personne, ça devrait faire une trentaine de personnes pour le moment :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est sur j'irais à l'ouvertur de la billetterie

mais je pense pas que je pourrais prendre plus que ma place

maintenant il faut qu'on se voit tous la bas pour avoir les places cote à cote.

par contre à ce que je lit on pourras pas etre avec les anglais

on serra avec les lyonnais ou avec des français supporter de manchester?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porque ?

$$$ surement

 

par contre à ce que je lit on pourras pas etre avec les anglais

on serra avec les lyonnais ou avec des français supporter de manchester?

Peut etre, si on se fait passer pour des anglais.....Parce que bon, connaissant certains supporters lyonnais, je donne pas cher de notre pu**** de peau avec nos maillots de MU et beuglant nos chants dans leur tribune......

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre, si on se fait passer pour des anglais.....Parce que bon, connaissant certains supporters lyonnais, je donne pas cher de notre pu**** de peau avec nos maillots de MU et beuglant nos chants dans leur tribune......

 

T'inquiète pas, si jamais on a un problème avec les lyonnix, tous les mancuniens viendront nous défendre ;)

 

Pour ceux qui n'auraient pas assez d'argent pour prendre 4 places ou plus à la billetterie, faudrait que les gens qui ne peuvent pas chercher les billets puissent payer ceux qui y vont avant le jour d'achat, par paypal ou chèque :)

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...