Aller au contenu

Phil Bardsley


ericantona

Messages recommandés

c'es ton choix et on va pas te critiquer mais debatre looool :D

moi je sais je l'ai pas asser vu jouer phil pour vraiment me prononcer

neville est un bon defenseur droit enfin il sait attaquer et centrer looool

phil je sais pas si il est plus defenseur defensif ou offensif looool,enfin vous me comprenez

par contre moi a la place de oshea je prefere brown meme si oshea a fait de bon matchs lorsqu'il jouait a ce poste je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben bien sûr que tu vas te faire critiquer, reconnais que c'est pas très malin ce que tu dis : tu dis ne l'avoir jamais vu jouer et tu te permets de dire qu'il n'est pas fait pour nous. sur quoi tu te base alors ? sur sa gueule ? sur sa taille de pieds ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben bien sûr que tu vas te faire critiquer, reconnais que c'est pas très malin ce que tu dis : tu dis ne l'avoir jamais vu jouer et tu te permets de dire qu'il n'est pas fait pour nous. sur quoi tu te base alors ? sur sa gueule ? sur sa taille de pieds ?

Si il était efficace il jourait plus de match et n'aurait pas été prété

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo est jeune , Rooney est jeune et en + si il y a Neville sa ne sert a rien qu'il essaye car pour moi après Neville il y aura Brown ou O'shea ou une nouvelle recrue mais vraiment sa m'étonnerait que Bardsley prenne sa place.Par contre je ne suis pas contre l'idée et je n'est pas envie de m'embrouller avec quelq'un du fofo.J'ai donner mon avis , si dès que je donne mon avis il faut que je soit critiqué laisse tomber. Comme la dis kasus Kley : "c'es ton choix et on va pas te critiquer mais debatre" . Je c'est que toi tu est un top admin 20000 post truck et truck et je sais que tu en connait beaucoup plus que moi sur United , mais un avis est un avis et sa tu ne peut pas le modifier .Tu a tes argument j'ai les miens!

Pour en revenir au sujet Bardsley ne fera pas partit de l'équipe ( mais c'est se que JE pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est quoi ce que tu sors là ? est ce que j'ai dit que t'avais pas le droit d'avoir ton avis ? si t'es pas capable de débattre sur un forum, c'est pas la peine de venir. sur un forum on donne son avis, on critique et on est critiqué. si t'as un problème avec ça, au revoir.

 

si Bardsley est patient et ne cherche pas à avoir du temps de jeu à tout prix, il devrait s'imposer sur la durée et être le successeur de Neville

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo est jeune , Rooney est jeune et en + si il y a Neville sa ne sert a rien qu'il essaye car pour moi après Neville il y aura Brown ou O'shea ou une nouvelle recrue mais vraiment sa m'étonnerait que Bardsley prenne sa place.Par contre je ne suis pas contre l'idée et je n'est pas envie de m'embrouller avec quelq'un du fofo.J'ai donner mon avis , si dès que je donne mon avis il faut que je soit critiqué laisse tomber. Comme la dis kasus Kley : "c'es ton choix et on va pas te critiquer mais debatre" . Je c'est que toi tu est un top admin 20000 post truck et truck et je sais que tu en connait beaucoup plus que moi sur United , mais un avis est un avis et sa tu ne peut pas le modifier .Tu a tes argument j'ai les miens!

Pour en revenir au sujet Bardsley ne fera pas partit de l'équipe ( mais c'est se que JE pense)

 

 

c'est pas leurs postes naturel alors que Bardsley oui

 

Si à chaque fois qu'on a un remplacement à faire tu ne t'appuie pas sur le centre formation avant tout alors va supporter Chelsea car United s'appuie sur son centre de formation surtout que Bardsley a fait des bon matchs

 

C'est le principe du débat car si tous le monde pensait comme toi alors il y a plus de débat !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

virgile, je sais pas ce qu'il te prend là. Personne ne t'a rien dit, je vois pas pourquoi tu t'es senti agréssé...

 

Bardsley est encore jeune, il peut tres bien succéder à Neville sur le long terme. C'est pas parce-qu'il s'appelle pas Sagnol ou Zambrotta et qu'il est pas connu du grand public que ça veut dire qu'il est mauvais et qu'il n'aura jamais le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

virgile, je sais pas ce qu'il te prend là. Personne ne t'a rien dit, je vois pas pourquoi tu t'es senti agréssé...

 

Bardsley est encore jeune, il peut tres bien succéder à Neville sur le long terme. C'est pas parce-qu'il s'appelle pas Sagnol ou Zambrotta et qu'il est pas connu du grand public que ça veut dire qu'il est mauvais et qu'il n'aura jamais le niveau.

 

 

Maisi l y en a de plus en plus qu'il veulent faire de United une équipe galactique !!!!! A croire que le Réal ne leurs à pas suffit comme exemple !!!!!

 

Mais bon heureusement ce ne sera jamais le cas avec United

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'apporter ma petite contribution au débat.

 

Ronaldo est jeune , Rooney est jeune

Ces deux la avaient déja fait preuve de leur talent dans leurs equipes formatrices ( surtout Rooney, mais Ronaldo était présenti comme un potenciel grand joueur ).

Ajoute à cela que suite au départ de Becks, il y avait un poste vacant d'aillier droite, et qu'avec les départs de cole/yorke et blessures de Ole, les attaquants ne faisaient pas légion.

 

Pour Bardsley c'est différent. En défence il n'y a pas de turn over, car une défence doit être stable avant tout. Et comme on se fatigue moins à ces postes, ca tourne peu pour cause de fatigue. A son poste il y a Neville, capitaine de l'équipe, un joueur "intouchable" en quelque sorte. D'autant plus que d'autre défenseurs sont à la disposition de SAF.

 

Voila pourquoi Bardsley ne peut pas s'intégrer et progresser comme Rooney et Ronaldo. D'autant plus que le poste de défenseur demande généralement plus de maturité que les joueurs offensifs. D'où la solution du pret, qui permet de jouer et d'acquérir de l'expérience, même si ca se fait sous un autre maillot.

 

Sinon pour revenir au futur de Bardsley, c'est vrai qu'on ne l'a pas beaucoup vu jouer ( un peu il y a 2 saisons ), donc dur de se prononcer. Disons que contrairement à Fletcher ( <se remémore ce magnifique concourt de "flames" dans le topic de Fletcher> ), lui il a carrément la tête de l'emploi pour jouer chez nous. Si il devient notre défenseur à terme, tant mieux, sinon tant pis ( quelle prise de position ! lol )

 

 

edit : le temps d'ecrire un réponse ya eu 6 nouveaux messages ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bardsley va progresser au contact de Gary et il est un jeune prometteur donc il lui faut du temps mais j'ai complètement confiance en lui

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

virgile, je sais pas ce qu'il te prend là. Personne ne t'a rien dit, je vois pas pourquoi tu t'es senti agréssé...

 

Bardsley est encore jeune, il peut tres bien succéder à Neville sur le long terme. C'est pas parce-qu'il s'appelle pas Sagnol ou Zambrotta et qu'il est pas connu du grand public que ça veut dire qu'il est mauvais et qu'il n'aura jamais le niveau.

Non je suis ne me sent pas agréssé tinquiete pas et je ne veux pas non plus avoir une equipe galactique.

Je me suis tromper en disans que bardsley n'avait pas sa place car c'est vrai mes argument était pourris je le reconnais.Et je ne dis pas non plus que United ne s'apuie pas sur son centre de formation je pensais juste que Barsdley n'avait pas sa place dans l'équipe.Maintenan je doute sur ce que j'ai dit car vous m'avez donner des bon point pour qu'il soit titulaire. Donc pour tout ceux qui dise qu'il faut que jaille supporté chelsea ou autre JE M'EXCUSE voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est bon la situation s'est decanter pour virgile :bj:

mais je sais pas c'est normal d'un coter qu'il veuille pas rester planter sur le banc alors qu'il pourrait jouer tout les matchs dans une autre equipe,apres c'est sure soit tu attends sagement de faire ta place dans une grande equipe soit tu te barres a sunderland voir keane et etre sure de jouer,avec en plus de pression car tu sais pas si tu vas descendre ou pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Mais bardsley va devoir attendre car devant lui il y a le capitaine de United et c'est pas rien

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pour ceux qui ont vu Bardsley jouer dans les matchs de pré-saison, vous pensez qu'il y a des chances, au vu de ses performances qu'il soit titulaire contre Reading plutôt que Brown?

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il apparait évident que Brown sera sur le terrain , ce match est important c'est le premier et brown a bcp plus d'expérience

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 76 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...