Coukitem Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 oui je vous pari que fletcheret saha ils vont faire un match de feuu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Rooney rentrera surement en 2ème période,il faut bien faire tourner un peu,vu l'effectif de talent qu'on a,c'est normale,une compo qui de tout même de la gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 J'ai été surpris de ne pas voir Rooney dans la compo ... mais bon faisons confiance à Fergie. P.S. : Je serai voir le match, mon frère a fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasria007 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 sur eurosport.fr c'est une autre formation qui est annoncé la voici Kuszczak Brown Ferdinand Vidic Oshea Ronaldo Carrick Fletcher Park Rooney Saha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coukitem Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 non il est pas renplacant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 sur eurosport.fr c'est une autre formation qui est annoncé la voici Kuszczak Brown Ferdinand Vidic Oshea Ronaldo Carrick Fletcher Park Rooney Saha mais eurosport c'est que des cons sur le compos Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Bien sur qu'elle a de la gueule, on a notre défense titulaire et nos ailiers titulaires et Hargo est là aussi, Saha et Tevez sont de très bon attaquants même si ils n'ont pas beaucoup joué ensemble. Et Fletcher a déjà montré qu'il pouvait être énorme alors Go Go United! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 J'ai été surpris de ne pas voir Rooney dans la compo ... mais bon faisons confiance à Fergie. P.S. : Je serai voir le match, mon frère a fini t'as eu de la chance alors Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 J'ai été surpris de ne pas voir Rooney dans la compo ... mais bon faisons confiance à Fergie. P.S. : Je serai voir le match, mon frère a fini cool pour toi wazza 10 tu va pouvoir voir le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo22 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 vous éte entrain de prondre West Ham de haut vous oblier que il nous on patu 2 fois l'annee derniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Bah sa va cachez votre joie (put*n fait ch*** fletcher titulaire) vous etes pour Manchester ou pas ? Oui mais j'aurais aime voir jouer Anderson qui et meilleur que Fletcher en plus il na pas joue contre Sunderland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Rooney n'est méme pas sur le banc !!! Carrick aussi Les remplaçants Heaton, Pique, O'Shea, Anderson, Nani Come On Manchester United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 c'est la première fois qu'on a saha-tevez titulaire, nan? fletcher en titulare c'est étonnant, mais il avait fait un match solide a sunderland "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 J'espère que Fletcher fera un grand match pour faire taire certains... Rooney rentrera si le match est serré ya pas de souci a se faire la dessus A croire que certains doutent encore des qualités de Sir et de Carlos Queiroz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 t'as eu de la chance alors Oui j'ai eu de la chance et j'espère que United aussi, aura de la chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 West Ham United: Green, Neill ©, Upson, Spector, McCartney, Solano, Noble, Mullins, Parker, Ljungberg, Cole Subs: Wright, Pantsil, Ferdinand, Ashton, Camara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Rooney n'est méme pas sur le banc !!! Carrick aussi Les remplaçants Heaton, Pique, O'Shea, Anderson, Nani Come On Manchester United rooney SAF le fait sans doute souffler mais là c'est un peu chaud parce que si un ataquant doit sortir alors on aura pas d'ataquant sur le banc mais bon! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 On est dans une période cruciale du championnat, c'est très important de faire tourner l'effectif, je fais confiance à Fergie, depuis le temps qu'il sait manier cette équipe mieux que personne. Mais bon, j'avoue être surpris par la titularisation de Fletcher, qui sait, il a peut être été magnifique à l'entraînement !! C'est quand même un international ^^ et je vais pas me mettre à critiquer des joueurs de Manutd... Bon match à tous !!! "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Oui mais j'aurais aime voir jouer Anderson qui et meilleur que Fletcher en plus il na pas joue contre Sunderland Oui mais Fletcher n a pas beaucoup joué depuis le début de saison c'est normal que Fergie fasse tourner "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Ouh là, pari risqué que prend Fergie en ne mettant pas d'attaquant sur le banc (en même temps, est ce vraiment sa faute ? Comme quoi un attaquant au mercato ferait pas de mal dans ces situations là). Va falloir marquer tôt, histoire de gérer vers la fin du match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Le seul truc inquiétant c'est de ne pas voir Wayne sur le banc, on aura ptêt besoin de notre Joker si ça tourne mal On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 J'espere que les supporters de West Ham ne vont pas siffler Tevez "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 J'halucine quand je vois certain qui s'enerve apres une compo... Si Rooney n'est pas la c'est pas parce qu'il est parti en week end, il doit etre bléssé, fatigué, ou alors conserver pour le prochain match faut arrete quoi... pareil pour Fletcher, vous vous enerver parce qu'il est titulaire?Ou on est serieux :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Ouh là, pari risqué que prend Fergie en ne mettant pas d'attaquant sur le banc (en même temps, et vraiment sa faute ? Comme quoi un attaquant au mercato ferait pas de mal dans ces situations là). Va falloir marquer tôt, histoire de gérer vers la fin du match. C'est clair parce que Dong je suis pas trop pour "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Oui,si Rooney n'a pas de pépin physique,Fergie aurait au moins pu le mettre sur le banc,en cas de besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés