Nasria007 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Dégouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Y'a vraiment des ingrats par ici , impressionnant ! Vous jubiliez bien quand il nous a sorti dans des situation de m****, derniérement contre Everton, on peut le critiquer sur certaines choses, mais pas pour un penalty raté, ça arrive a tout le monde ! "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 je comprends pas SAF pq ne pas reconduire la même équipe que celle qui a gagné a sunderland et faire tourner l'effectif contre birmingham à domicile. chaque année c'est pareil west ham c'est un match piege et chaque fois il fait tourner franchement des fois j'ai du mal à comprendre ses choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRJ Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 C'est vrai qu'a 2-0 il leur serait impossible de revenir, ce penalty manqué leur a donner confiance ... Mais bon, un penalty raté sa arrive meme aux meilleurs ex: Gerrard, lampard contre le portugal ... Un match qu'il faut vite oublier ... Saha Ballon de plomb et de loin ______________________________________________________ ________________________________________________________________Boutique Manchester Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Largo.k Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 J'éspère plutot que le pénalty raté de Ronaldo et les buts encaissé qq minutes après ne vont pas avoir des effets sur lui et sa confiance ...MANCHESTER RED DEVILS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 putin degouté de perdre , kuzszcak est nul ,enfin bref , pk van der sar et rooney ont pas joué ??? jamais kuwschak a été le meilleur homme mancunien sur le terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamof1999 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 West ham a tout simplement été la meilleure equipe sur le terrain aujourd'hui, donc victoire logique et méritée pour eux. (Mais ça fait quand même ch***...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figo7 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 : :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: je suis enervé de cette défaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 alors on va retirer tout les buts et assit de ronaldo.......; et on se retrouve 5e au classement...... ..et éliminés en Champions League... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 areter de dire ronaldo deja il a mi 1but le penalty cest pa grave regarder ce que a rate le reste de lequipe saha pa exemeple et SAF qui a laiser roney au repos pourqouiiiiiiiiii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 voila jai raté la premiere mitemps et jai regarder la deuxieme et jaurai preferer ne pas regarder le match tellement ca a été affreux red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 C'est vrai qu'a 2-0 il leur serait impossible de revenir, ce penalty manqué leur a donner confiance ... Mais bon, un penalty raté sa arrive meme aux meilleurs ex: Gerrard, lampard contre le portugal ... Un match qu'il faut vite oublier ... Saha Ballon de plomb et de loin mais tu veux me dire ce que tevez, giggs,evra, brown,fletcher,hergreaves ont apporté de plus vsy dis le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 jamais kuwschak a été le meilleur homme mancunien sur le terrain Pas vraiment ca l'aurtographe mais je suis d'accord avec l'idée "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 De toute facon quand on voyait des possession de balle a 75 contre 25 , 15 min sans touch une bille c'est normal West Ham mérite et nous on va dire que le noël est mal passé je sais pas mais bon, on a trop mal joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 on perd vraiment que contre les nuls ça devient gavant l'axe defensif vraiment HS aujourd'hui en fait comme toute l'equipe trop de suffisance à tous les niveaux et déja trois defaites en championnat... Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Le prochain match de West Ham c'est contre Arsenul. J'espère vivement qu'il feront comme pour nous, c'est à dire les battres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Nan mais si on continue de jouer comme cela on ca rien gagner cette saison car je trouve qu'on joue largement moins bien que la saison dernière Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Dég :/ Encore une fois aprés une défaite, les boulets nous ressortent leurs commentaires de m**** ! Un pénalty n'importe qui peu le louper, si encore il avait tenté une pannenka (dsl pour l'orthographe) là oui on peut lui en vouloir. Ya des matchs comme ça oû toute l'équipe se plante, pareil contre Bolton ! Espérons que Arsenul perd, ce qui est totalement possible vu la bonne équipe qu'a Everton en ce moment Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asakura_hao Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 match de m**** . C'est bien fait . Ils s'amusent a temporiser quand il reste 20 min à jouer, alors qu'en face il y une trés bonne équipe de west ham qui se donne a fond . Espérons qu'arsenal perde ou face match nul . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figo7 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 everton doit gagner ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 cest domage mais pa aussi grave que ca si arsenal pert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 bravo sir alex faire reposer rooney dans une periode comme celle ci et de faire jouer deux recuperateur de formation ensemble alors qu'il fallait garder l'équipe qui a gagner contre sunderland vraiment chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 kuzszcak a fait un bon match sur les 2 buts il ne peut pas grand chose surtout sur le deuxième où la tête est imparable sinon un match sans interet, trop peu d'occasions de notre coté, l'association saha-tevez ne marche pas, enfin bon je suis decu de la prestation de cette aprem, je compte sur eux pour rebondir au prochain match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsY scholesY-)ReSpEcT!! Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 jchui dégouter qu'on est perdu et sur deux coups de pied arreté en plus sa fait long time qu'on s'était pas fait autant dominer je le répète fletcher et o'shea n'ont pas le niveau pour jouer a united I know Jah love it is superior... Haile Selassie I the First... Jahhhhh! UniTed fOreVer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Largo.k Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Pas vraiment ca l'aurtographe mais je suis d'accord avec l'idée On dit orthographe... toi non plus t'es pas un champion ...MANCHESTER RED DEVILS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés