Aller au contenu

Liverpool 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Quelq'un peut me dire ou est le topic pour savoir sur quelle chaine et sur quelle lien streaming est diffuser POOL-MU .. SVP !

 

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?showtopic=1941

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 712
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

la pression monte, dans quelques heures le grand choc va avoir lieu.... et je pense que les reds devils vont faire un beau match.... et que CR va être décisif comme d'hab dans les grandes rencontres

 

en attendant allez Manchester!!!!!

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pression monte, dans quelques heures le grand choc va avoir lieu.... et je pense que les reds devils vont faire un beau match.... et que CR va être décisif comme d'hab dans les grandes rencontres

en attendant allez Manchester!!!!!

 

:united:

C'est ce qui lui a manqué pour avoir le ballon d'or et c'est ce qu'on ne cesse de lui reprocher !

Sinon j'espére qu'on va faire un grand match, que le trio Roo-Tevez-Ronaldo va exploser leur défense !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vais vous donner ma composition de l'équipe et mon pronostic:

 

VDS

Brown, Rio, Vidic, Evra

C.R, Anderson, carrick, Giggs (Nani)

Rooney, Tevez(Saha)

 

Ce qui est du score, j'vois un 2 à 1 pour mu ouverture du score de Tevez, puis egalisation de Torres pis dans le dernier quart d'heure but de cristiano...

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont peut être bien joué contre marseille mais rien de comparable avec nous

 

ils n'avaient aucune tactique et la technique laissent à désirer du côté des marseillais

 

faut pas rêver quand même, on a largement plus d'atouts pour s'imposer face à eux

 

come on :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le trio Tevez-Rooney-CR va exploser, mais il faudra que Manchester se méfie de Torres, un but pourrait venir de lui....

 

attendons de voir...

 

allez les Reds Devils, il faut gagner, c'est primordial!!!!

 

vivement le match....

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne je pense voir une énorme bagarre pour la suprématie en milieu de terrain .De plus c'est liv'pool qui a la pression d'acceuillir le champion en titre .C'est eux les challenger qui doivent concrétiser leur "bonne forme " du moment mais nerveusement ils vont craquer à l'image d'un kuyt toujours très fébrile dans les grands match ... Ils n'ont pas les épaules si je puis dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...