Aller au contenu

Qui Succèdera À Fergie?


Scholesy

Qui succèdera à Sir Alex Ferguson ?  

783 membres ont voté

  1. 1. Lequel de ces entraîneurs sera le successeur de Sir Alex selon vous ?

    • José Mourinho (Réal Madrid)
      12
    • David Moyes (Everton)
      29
    • Jürgen Klopp (Borussia Dortmund)
      6
    • Antonio Conte (Juventus)
      0
    • Ole Gunnar Solskjær (Molde)
      9
    • Un entraineur ayant joué pour nous (Neville, Keane, Bruce, Robson, etc ...)
      1
    • Un joueur actuel (Giggs, Scholes etc...)
      0
    • Un membre actuel ou ancien du Staff
      0
    • Rafael Benitez (Chelsea, Interim)
      0
    • Autre
      4


Messages recommandés

Je reste sur O'Neill. On en parle depuis des années, il fait du bon boulot depuis des années. Il a réussi à faire de Villa une équipe incroyablement régulière et chiante à jouer, avec des joueurs talentueux et achetés pour pas grand chose (Reo-Coker, Petrov, Carew, Milner, Davies, Warnock ou Cuellar, c'est pas plus de 30 millions, par exemple, qui dit mieux ?). Et puis un Ecossais qui fait rentrer un autre Ecossais, ça me fait penser à quelque chose.

J'ai peut-être mal compris, mais O'Neill, est nord-irlandais, et non écossais. ;)

 

 

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

José Mourinho et Fabio Capello ne se sont pas privés de blâmer le Manchester United version 2009. « Plus une équipe de guerre » pour l’Italien, « trop quelconque depuis le départ de Ronaldo » pour le coach de l’Inter.

 

Voila c'est exactement pourquoi je ne voudrais jamais d'un Mourinho chez nous aussi bon soit il car sa mentalite ne correspond aucunement a la notre.

Le type aurait recrute 4 "stars" (:rolleyes:) pour essayer de le remplacer...

 

Moi je reste sur Lolo Blanc personnellement. Ok O'Neil fait du bon boulot avec Villa, tout comme Moyes (meme si c'est pas trop ca cette annee desole Vidic-15 :P) mais regardez ce qu'a entreprit le "President" a la tete des Girondins :

 

Champion de France de Ligue 1 : 2009

Vice-champion de France de Ligue 1 : 2008

Trophée des Champions : 2008 et 2009

Coupe de la Ligue : 2009

 

Trophée UNFP du football du meilleur entraîneur : 2008

Meilleur entraîneur France Football : 2009

 

Source: Wikipedia.

 

Tout ca en 3 ans sachant qu'il n'avait jamais entrainer auparavant et qu'actuellement on se balade en tete du classement de L1 avec 9 points d'avance sur notre dauphin Lillois.

Bordeaux s'est aussi brillamment qualifie en 8eme de finale de CL avec 5 victoires sur 6 dans un groupe contenant deux gros d'europe (Juve & Bayern) ne faisant qu'un nul chez les Bianconeri lors du 1er match.

 

Il a rendu le jeu de Bordeaux attractif, on joue en equipe, il recrute intelligemment (ex depart du traite Diawara, il prend Ciani qui s'est directement impose), sa facon de rester calme et pose dans les interviews ou conferences de presse, d'enlever la pression sur ses joueurs, sa non-langue-de-bois etc etc font que c'est mon premier choix. J'etait admiratif du joueur, je le suis tout autant de l'entraineur.

 

Alors bien sur Bordeaux c'est autre chose que United mais il est intelligent le bougre et ca il le sait. Le temps pour lui de confirmer avec Bordeaux et pourquoi pas donner au club une nouvelle dimension (ce qu'il est en train de faire), se qualifier tout le temps pour les 8eme de CL, gagner d'autres championnat/coupe, prendre de l'experience, et je pense que lors de la retraite de Fergie il sera un successeur tout designe :)

 

Ps : Mais ca me ferait un peu ch*** pour Bordeaux quand meme :D

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi Jay, moi aussi je vois bien notre Lolo national prendre les rênes de United, mais pour cela j'aimerais bien qu'il vienne faire un "apprentissage" sous les ordres de Fergie au moins une année, histoire que le passage de témoin se fasse doucement et qu'il puisse apprendre encore plus au côté de notre Fergie.

 

Après c'est certain qu'il manquerait à Bordeaux, mais force est de constater que les Girondins ne sont qu'une étape dans sa carrière avant de rejoindre, je l'espère , Manchester et son théâtre des rêves.

 

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu' à court terme c' est plus la place de Raymond qu' il attend.

C'est malheureusement le cas, mais tu sais Fergie ne souhaite pas arrêter dans 1 an ou 2 donc cela laisse de la marge et ça lui laisse aussi le temps de s'échauffer un peu plus sur le banc de l'EDF et de connaître la pression que peut impliquer ce rôle. De toute façon, ça ne peut que lui faire du bien. ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas refuser un poste de sélectionneur en équipe de France, faut qu'il arrive à éviter le truc, mais je le vois pas dire "non", en direct et devant des centaines de caméras ^^

 

Après, c'est vrai qu'un Laurent Blanc à Manutd, ça aurait de la classe...!!!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ticket, Blanc-Bruce, ça en jèterait :wow::wow::wow:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3152.jpg Ferguson s’attend à un retour de Mourinho
Le manager de Manchester United, Sir Alex Ferguson s'attend à un retour de Jose Mourinho en Premier League. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui dit qu'il voudra prendre le poste ? Rien n'est moins sur ;)

 

Le type qui veut se rassurer :lol: , Blanc ça fait plusieurs années qu'il rêve d'être selectionneur, en ce moment, à chaque interview, il rappel qu'il ne sera pas à Bordeaux eternellement, j'ai même vu une interview avec Triaud dans lequel il disait que la place de Domenech l'interessait, Blanc veut faire de Bordeaux une grande équipe, il est très ambitieux, et je dirais même trop ambitieux pour les girondins, je l'entend parler de LdC, de stade, etc... Tout ça va trop vite pour Triaud et les autres bordelais, à un moment il ne vont pas suivre le rythme, et il va y avoir une certaine lassitude chez Blanc... Il va laisser Domenech pour 2010, et dérrière il prendra les reines de l'équipe nationale. En plus de ça il va retrouver des joueurs qu'il a coaché, c'est bon d'avoir une certaine continuité... Pour moi il y a peu de chance pour qu'il entraine Manchester United, sur un malentendu peut être, mais pour moi, à l'heure actuelle, il n'a pas du tout la tête à United.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type qui veut se rassurer :lol: , Blanc ça fait plusieurs années qu'il rêve d'être selectionneur, en ce moment, à chaque interview, il rappel qu'il ne sera pas à Bordeaux eternellement, j'ai même vu une interview avec Triaud dans lequel il disait que la place de Domenech l'interessait, Blanc veut faire de Bordeaux une grande équipe, il est très ambitieux, et je dirais même trop ambitieux pour les girondins, je l'entend parler de LdC, de stade, etc... Tout ça va trop vite pour Triaud et les autres bordelais, à un moment il ne vont pas suivre le rythme, et il va y avoir une certaine lassitude chez Blanc... Il va laisser Domenech pour 2010, et dérrière il prendra les reines de l'équipe nationale. En plus de ça il va retrouver des joueurs qu'il a coaché, c'est bon d'avoir une certaine continuité... Pour moi il y a peu de chance pour qu'il entraine Manchester United, sur un malentendu peut être, mais pour moi, à l'heure actuelle, il n'a pas du tout la tête à United.

_ Bonjour, c'est ici pour se présenter à la succession de Domenech ?

 

_ Non désolé, c'est la salle juste à côté, ici cela est pour prendre la succession de Sir Alex Ferguson !

 

_ Ah pardon, *pourquoi pas après tout*, finalement je me présente ici...

 

:D (désolé ^_^)

 

Sinon je pense pareil, et je dirais même qu'il prendra 2-3 joueurs avec lui si jamais il décide d'entrainer une autre équipe Européenne de plus gros calibre (Gourcuff, Tremoulinas), toutefois je suis convaincu que tôt ou tard il entrainera l'équipe de France, peut être pas à la fin de l'été mais j'en reste persuadé !

(& après Bordeaux pourra reprendre sa place en milieu de tableau... :P elle est cadeau celle la :D)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je dirais même qu'il prendra 2-3 joueurs avec lui si jamais il décide d'entrainer une autre équipe Européenne de plus gros calibre (Gourcuff, Tremoulinas)

Et on ira tous, tous, tous, à Tremoulinas.

Spéciale dédicace à la Belgique. (LLN ma belle...)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanc:

 

"J'ai signé un contrat avec Bordeaux pour encore 2 ans donc il n'y a pas d'urgence concernant mon futur" Blanc a dit à Europe 1

 

"Je n'ai été approché ni par la fédération ni à l'étranger"

 

"Juste parce que j'ai des liens forts avec Ferguson, il ne va pas venir me dire 'Hey, s'il te plait Laurent, j'ai gardé la place pour toi'."

Modifié par NormanSin

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant avec ce qu'il réalise avec bordeaux, il est sur la shopping liste de fergie !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai choisi autre & je pense à Mourinho. J'adorerais le voir entrainé notre équipe première de plus il connait très bien le foot anglais; c'est donc un plus !

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/man-utd-soun...-minders-579921

 

Guardiola pourrait succeder a Fergie

 

--> Pourquoi pas mais je pense pas que le barça le laisse partir... :unsure:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas guardiolla quand même... :(

Super entraîneur, certainement un des meilleurs mais je trouverais ça dommage de prendre un entraîneur qui n'a aucun lien avec le club ou au moins avec le championnat anglais.

 

--> Pourquoi pas mais je pense pas que le barça le laisse partir... :unsure:

Bah, le problème avec le championnat espagnol. C'est que quand tu deviens une star t'es addulé par tout le monde, c'est la folie mais on finit toujours par t'oublier et te cracher dessus. Il y a des exceptions mais ça a été le cas de ronaldo, de ronaldinho, de rijkaard, la liste est extremement longue. J'èspère pour Gaurdiola que ça lui arrivera pas mais en espagne et surtout du côté de Barcelone, l'amour des supporters est assez éphèmères...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola... Non... pas besoin de donner de justification :rules:

Laurent Blanc... Oui... petit soucis : à un moment ou un autre, il ira entrainer la sélection, donc autant qu'il se mette à la sélection puis vienne à Manchester jusqu'à sa mort.

Mourinho... Oui... A fond pour !!! petit soucis : c'est un Blues... mais bon :P oui quand même.

O'neil & Moyes... M'ouais mais je les vois pas trop comme coach charismatique. :united:

Pour les autres, Eric Cantona, Roy Keane, je sais pas trop, peut-être aurions-nous droit à un Mark Hugues :P

On est esclave de ce que l'on dit et maître de ce que l'on ne dit pas...

 

article-1024480-01be051f0000044_feature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'neil & Moyes... M'ouais mais je les vois pas trop comme coach charismatique. :united:

Laurent Blanc : il a dit qu'il ne souhaiter pas être entraineur très longtemps , donc la selection sa lui prendra environ 4 ans voir plus donc c'est mort .

guardiola/mourinho: aucun lien avec le club, ils ne conaisse pas "la maison" mais sa s'apprend, donc sa reste a voir car ceux sont des coach de grandes qualité.

lippi : trop vieu :lol:

hughes: manque de qualités

moyes/o'neal : font de très belles choses avec leurs club , moi je les trouves charismatique , notamment moyes qui je pense peu faire de grandes chose dans un grand club. donc Wé pourquoi pas

cantona voir giggs si il veut devenir entraineur sa serai pas mal :conaisse MU par coeur, faut juste qu'il soit bon niveau tactique .

 

Donc mes favoris a la MINUTE actuelle( ;) ): cantona, giggs(A VOIR!), moyes , guardiola(mais je doute de sa longévité) , mourinho.

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 271 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...