Aller au contenu

Qui Succèdera À Fergie?


Scholesy

Qui succèdera à Sir Alex Ferguson ?  

783 membres ont voté

  1. 1. Lequel de ces entraîneurs sera le successeur de Sir Alex selon vous ?

    • José Mourinho (Réal Madrid)
      12
    • David Moyes (Everton)
      29
    • Jürgen Klopp (Borussia Dortmund)
      6
    • Antonio Conte (Juventus)
      0
    • Ole Gunnar Solskjær (Molde)
      9
    • Un entraineur ayant joué pour nous (Neville, Keane, Bruce, Robson, etc ...)
      1
    • Un joueur actuel (Giggs, Scholes etc...)
      0
    • Un membre actuel ou ancien du Staff
      0
    • Rafael Benitez (Chelsea, Interim)
      0
    • Autre
      4


Messages recommandés

Mais si Mou entraînerait MU, pensez-vous qu'il apporterait avec lui des joueurs comme Sneijder ?

On importe pas des joueurs en claquant des doigts lol et puis le temps qu'il arrive Sneijder a le temps d'etre vieux.

 

On devrait faire un sondage spécial José lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je considère la question, moins je vois de remplaçants mis à part Ole .

Mourinho est un grand coach, envers lequel d'ailleurs je ne développe aucune haine, mais je ne le vois pas ici par rapport à sa façon d'être et du passif qui existe entre nous. d'ailleurs ne souhaite il pas entrainer la sélection portugaise ? Bon ce n'est sans doute pas pour tout de suite mais c'est à considérer également.

Peut être, je dis bien peut être que Laurent Blanc aurait pu faire quelque chose avec M.U et qui sait, peut être n'est ce pas à exclure.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cantona la classe et après? Il n'a encore rien prouvé sur la scène des manager de rectangle vert.

C'était pour répondre à ta "raison de plus" du port du costard. Si on part dans ce sens la je dis que Canto a plus la classe que Mourinho.

M'enfin cette raison est la moins valable que toutes les autres énoncées ;)

 

Pour répondre à Ronaldo_07, le portugais a déjà dit à maintes reprises qu'il ne souhaitait pas entrainer toute sa vie et qu'a la fin de sa carrière il veut entrainer sa sélection nationale (ce qu'on ne pourra lui refuser).

Sachant que s'il a du succès avec le Réal comme il en a eu avec Chelski et l'Inter, il y restera environ 3-4 ans, et il voudra certainement participer et à une coupe du monde et à un championnat d'europe ce qui nous fait 4 ans. Donc en gros je vois pas comment il peut rester sur la durée chez nous (aller on va dire 5 ans minimum) à part s'il change d'avis sur le fait d'entrainer longtemps.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pour répondre à ta "raison de plus" du port du costard. Si on part dans ce sens la je dis que Canto a plus la classe que Mourinho.

M'enfin cette raison est la moins valable que toutes les autres énoncées ;)

Sur un terrain oui, avec un costume je te dis non :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un terrain oui, avec un costume je te dis non :D

Comment ça t'a pas vu les pubs que nous fait Canto, attends il a trop la classe !

Après le Mou est bogoss c'est sur mais Canto a beaucoup plus de classe selon moi :)

 

Perso je pense qu'un mec comme Moyès avec plus de moyens (financier mais aussi en terme de meilleurs jeunes dans l'académie, d'une meilleure structure, un meilleur groupe etc) peut réaliser de très belles choses chez nous tout en y restant longtemps.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça t'a pas vu les pubs que nous fait Canto, attends il a trop la classe !

Après le Mou est bogoss c'est sur mais Canto a beaucoup plus de classe selon moi :)

 

Perso je pense qu'un mec comme Moyès avec plus de moyens (financier mais aussi en terme de meilleurs jeunes dans l'académie, d'une meilleure structure, un meilleur groupe etc) peut réaliser de très belles choses chez nous tout en y restant longtemps.

C'est vrai il fait du super boulot à Everton, en étant 20eme de PL pour le moment :D Avec des joueurs pour aller bien plus haut. Il rate les bonnes places d'un rien, et en coupe d'europe son équipe est ridicule. Je me pose quelques questions sur lui.

 

PS : J'aime bien sa tronche de guignol rien qu'a le regarder il me fait rire. Une bouille carricaturale.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai il fait du super boulot à Everton, en étant 20eme de PL pour le moment :D Avec des joueurs pour aller bien plus haut. Il rate les bonnes places d'un rien, et en coupe d'europe son équipe est ridicule. Je me pose quelques questions sur lui.

 

PS : J'aime bien sa tronche de guignol rien qu'a le regarder il me fait rire. Une bouille carricaturale.

Ca, c'est fait :D

 

En fait, en y réfléchissant c'est vrai, je pense qu'aussi que Mourinho pourrait éventuellement changer de regard sur son métier en arrivant chez nous. Il l'a toujours dit, il respecte beaucoup ce club et Ferguson, pour l'ensemble de son oeuvre. Il se peut qu'à United il se sente investi d'une mission plus importante que dans un autre club : celle de perpétuer l'oeuvre du plus grand entraîneur de tous les temps. Ce n'est pas une mince affaire, et cela ne se fera pas en 3-4 ans, c'est pas à lui qu'on apprendra ça, à mon avis. José est un homme de défis, et celui-ci lui plaira forcément. Il se peut donc qu'il cherche à faire au moins aussi bien que Fergie, en s'installant dans la durée, qui sait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la 7ème journée et tu critiques Moyes, tu oublies ce qu'il fait avec Everton depuis des années ?

Lis la suite ;) Justement depuis des années il ne me fait ni chaud ni froid avec son qui équipe qui respire l'irrégularité et les contre performances inattendues et ce, contre n'importe quelle équipe même la pire de PL.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est Ferguson qui choisira son successeur, pas le club. Vu tout ce qu'il a apporté au club, je pense que c'est lui qui prendra la décision. Au minimum il aura son mot à dire, c'est plus que certain.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue l'acharnement de Lylyvan contre Mourinho, à croire qu'il lui a violé ses frangins pour qu'elle le haïsse comme ça.

 

Et stp, lorsque tu parles du Real, de Chelsea, évite de mettre l'Inter dans le même sac. Tu ignores tout de ce club et tu te vautres dans des affirmations grossières et complétement hors de propos qui desservent entièrement ton semblant d'argumentation.

 

Mourinho ne sait pas former, ne lance pas de jeunes ? Ok. Mais qui a fait exploser des joueurs comme Lampard, Deco, Carvalho, Santon, Balotelli, Sneijder, Essien, Drogba ?

 

Il les a pas formés, certes. Mais jette un œil à leurs carrières avant et après être passé sous les ordres du Mou et on en reparlera.

 

Haha l'argument du "il claque des millions". L'Inter, l'an dernier, a dépensé 22 Millions pour la doublette Milito - Motta, 15 pour Sneijder et 6 pour Lucio. Pandev a été obtenu gratuitement. Soit 43 millions d'euros dépensés par le Mou. Oh mais attends, Eto'o on l'a pas eu pour 40 Millions en plus d'Ibra ? MAIS OUI !

 

Mourinho a donc gagné la LDC en construisant une effectif à hauteur de 3 Millions d'euros ! Quel génie.

Modifié par ath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue l'acharnement de Lylyvan contre Mourinho, à croire qu'il lui a violé ses frangins pour qu'elle le haïsse comme ça.

 

Et stp, lorsque tu parles du Real, de Chelsea, évite de mettre l'Inter dans le même sac. Tu ignores tout de ce club et tu te vautres dans des affirmations grossières et complétement hors de propos qui desservent entièrement ton semblant d'argumentation.

 

Mourinho ne sait pas former, ne lance pas de jeunes ? Ok. Mais qui a fait exploser des joueurs comme Lampard, Deco, Carvalho, Santon, Balotelli, Sneijder, Essien, Drogba ?

 

Il les a pas formés, certes. Mais jette un œil à leurs carrières avant et après être passé sous les ordres du Mou et on en reparlera.

Tu parle de Mourinho comme un Dieu mais le même Mourinho vous a quitté a la première occasion...

Certes c'est l'un des meilleurs en ce moment mais on a pas besoin d'un mercenaire qui est a la recherche de la gloire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue l'acharnement de Lylyvan contre Mourinho, à croire qu'il lui a violé ses frangins pour qu'elle le haïsse comme ça.

 

Et stp, lorsque tu parles du Real, de Chelsea, évite de mettre l'Inter dans le même sac. Tu ignores tout de ce club et tu te vautres dans des affirmations grossières et complétement hors de propos qui desservent entièrement ton semblant d'argumentation.

 

Mourinho ne sait pas former, ne lance pas de jeunes ? Ok. Mais qui a fait exploser des joueurs comme Lampard, Deco, Carvalho, Santon, Balotelli, Sneijder, Essien, Drogba ?

 

Il les a pas formés, certes. Mais jette un œil à leurs carrières avant et après être passé sous les ordres du Mou et on en reparlera.

 

Haha l'argument du "il claque des millions". L'Inter, l'an dernier, a dépensé 22 Millions pour la doublette Milito - Motta, 15 pour Sneijder et 6 pour Lucio. Pandev a été obtenu gratuitement. Soit 43 millions d'euros dépensés par le Mou. Oh mais attends, Eto'o on l'a pas eu pour 40 Millions en plus d'Ibra ? MAIS OUI !

 

Mourinho a donc gagné la LDC en construisant une effectif à hauteur de 3 Millions d'euros ! Quel génie.

+1 si tu lis mes posts je pense que tu es d'accord avec moi :bj: Mais laisse l'acharnement s'isoler lol Mourinho déchaine les passions :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What ? Tu vas me dire que Drogba faisait partie du top 3 mondial en terme de pur 9 avant son arrivée à Chelsea ?

Tu vas me dire que Lampard n'est pas devenu l'un des meilleurs milieu de terrain au monde entre 2005 et 2007 ?

Que Balotelli - malgré sa tête de cochon - n'est pas devenu un attaquant polyvalent capable d'évoluer dans tous les postes en attaque au contact du Mou ?

 

Qu'Essien n'était pas le meilleur 6 au monde lorsqu'il était entraîné par le Mou ?

 

Danny, le Mou n'a jamais dit qu'il resterait à vie à l'Inter.

 

Ila dit qu'il s'en irait une fois ses objectifs remplis. Et malgré la haine que l'Italie nourrissait à son encontre, il est resté et a tenu bon.

Son plan de carrière a toujours été fixé, il ne trompe personne.

 

PS : C'est bien beau de parler de mercenaires quand le meilleur joueur de MU des années 2000 s'est cassé pour le Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : C'est bien beau de parler de mercenaires quand le meilleur joueur de MU des années 2000 s'est cassé pour le Real.

C'est peut être un des raisons pour lesquelles il ne veut pas d'un autre mercenaire.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non vraiment je suis pas d'accord, on peut pas dire que c'est grâce à Mourinho que Drogba est devenu le joueur qu'il est, il l'était déjà en arrivant à Chelsea. Pareil pour Lampard et Essien. Non vraiment ces joueurs la n'ont pas été emmené au + haut niveau par Mourinho mais bien par eux mêmes.

Ils sont devenus meilleurs pourtant et il y a des paquets d'autres exemples.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord. Drogba, Lampard parlent encore du Mou comme de leur père spirituel, comme quelqu'un qui leur a fait franchir un cap dans leurs carrières.

 

Mais peut-être que toi, Ronaldo_07, tu vas nous expliquer que tu connais le réel impact du Portugais sur ses joueurs mieux qu'ils ne le connaissent, eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord. Drogba, Lampard parlent encore du Mou comme de leur père spirituel, comme quelqu'un qui leur a fait franchir un cap dans leurs carrières.

 

Mais peut-être que toi, Ronaldo_07, tu vas nous expliquer que tu connais le réel impact du Portugais sur ses joueurs mieux qu'ils ne le connaissent, eux.

Materazzi ne pleure pas dans les bras de n'importe qui :rolleyes: Mourinho c'est le manager modèle pour etre à la tete de Manchester United.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Storm, faut arrêter. C'est fini l'époque des Scholes, Zanetti et autres Totti. Se raccrocher au passé en invoquant une culture différente relève du fantasme et de l'idéalisme pur et bête.

 

Le coup du "je me fais former au club et j'y reste toute ma vie" ne tient plus. Tiens, les fans de MU, vous ne vous êtes pas demandés si justement vos problèmes ne venaient pas de là ?

Toujours rester ancré dans le passé ?

 

Ronaldo_07 > Je dévie ? En quoi ?

Certaines parlent de Mourinho comme d'un mercenaire, en invoquant le fait que ça ferait tâche avec MU. Dans ce cas, quid des autres joueurs de MU qui se sont cassés ou qui sont arrivés en provenance d'autres clubs ? C'est tous des mercenaires à ce compte-là ?

 

Descends donc un peu de ta confiance passagère, et ne cites pas mon pseudo comme cela, ça a tendance à ne pas me plaire.

 

Si pour toi Mourinho à transformé Drogba, Lampard et Essien, alors tout joueur qui part d'un club moyen vers un grand club car il a un potentiel énorme passe un cap grâce à l'entraîneur du grand club de destination... Quelle vision étrange, quand tu pars de Marseille pour aller à Chelsea c'est la que tu franchis le cap, selon le club dans lequel tu évolues, l'entraîneur à un rôle mais jamais on me fera entendre que c'est grâce à Mourinho que Lampard, Essien et Drogba ont leurs niveaux actuels car j'irais rigoler un petit coup et je reviendrais.

 

Et si je le cite ainsi, tu vas faire quoi, Ronaldo_07 ?

 

Encore une fois, tu es complétement à côté de la plaque. N'importe qui peut signer dans un grand club, Flaubert a bien joué au Real, Grezko à l'Inter et Ibrahim Ba au Milan AC. Donc dire qu'un joueur franchit un cap en signant dans un grand club relève de l'ignorance pure et formelle. Tu vas peut-être me dire maintenant que C.Ronaldo est devenu le meilleur joueur du monde parce qu'il a joué à MU, pas grâce à Ferguson ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Storm, faut arrêter. C'est fini l'époque des Scholes, Zanetti et autres Totti. Se raccrocher au passé en invoquant une culture différente relève du fantasme et de l'idéalisme pur et bête.

 

Le coup du "je me fais former au club et j'y reste toute ma vie" ne tient plus. Tiens, les fans de MU, vous ne vous êtes pas demandés si justement vos problèmes ne venaient pas de là ?

Toujours rester ancré dans le passé ?

 

Je ne faisais qu'expliquer la pensée, bien ou pas, ça libre à chacun de décider.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo_07, si comme tu le dis "vous n'avez aucun problème", comment ça se fait que vous perdiez bêtement des points en Premier League et qu'après chaque journée de championnat le topic "les causes de notre échec" remonte inlassablement ?

 

Tu es bien malpoli de parler au nom de tous les fans de MU. Si toi, tu estimes qu'il n'y a aucun problème, c'est ton point de vue. Mais il n'est pas partagé par tous.

Et je ne dévie pas, ta répartie est limitée au point de citer une partie de mon post sans en saisir la substance. Mais bien sur, tu as sciemment évité de prendre en compte la fin de mon post où j'expliquais que taxer Mou de mercenaire lorsqu'on en a eu quelqu'uns nous aussi, c'est hypocrite.

 

Tu saisis ou je fais un montage sous paint pour que ça soit plus clair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho n'est pas simplement un mercenaire...

 

Il cherche a se faire remarquer ...il vit que de sa.

Il fait toujours le show sur le banc et il cherche a gagner a tout les championnats du monde.

 

A t'on besoin de ça à United?

Si il gagne le championnat avec nous il va nous quitter pour entrainer une équipe d'Allemagne parce qu' il a pas encore eu la Bundesliga?

 

Je pense qu'il nous faut un manager à long terme comme SAF .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu veux des grands joueurs ? Ok, pas de souci.

 

Roberto Baggio s'est raté au Milan AC.

Vieri s'est raté à la Juve.

Crespo s'est raté à Chelsea.

Kakà s'est raté au Real.

Rivaldo s'est raté au Milan AC.

 

Tu en veux d'autres où ça ira ? Pourtant, c'est des grands joueurs, et ils étaient même au sommet de leurs carrières lorsqu'ils sont arrivés dans leur nouveau club. Comment expliques-tu qu'ils n'aient pas franchis un cap, ou tout simplement conservé leur niveau ?

 

Puisque selon toi, il suffit d'avoir du potentiel et de jouer dans un grand club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo_07, si comme tu le dis "vous n'avez aucun problème", comment ça se fait que vous perdiez bêtement des points en Premier League et qu'après chaque journée de championnat le topic "les causes de notre échec" remonte inlassablement ?

Si je ne m'abuse Mourinho avec des joueurs de classe mondiale continue a perdre des points contre des Levante ou Maillorque.

2 Match nul en 5 match c'est pas mieux donc ton argument vaut pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...