Aller au contenu

FA Cup 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

Dans l'équipe du dimanche, ils ont montré les extraits du match de Pool et quand HAVANT & WATERLOOVILLE a marqué leurs supporters, ils ont montré un de leurs supporters qui pleurait!!!

C'était émouvant, c'est magnifique le football quand même!! :) !!!

 

Et sinon le Arsenal - Man Utd = :kill::kill::kill::kill: !!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Avec Liverpool en 2006, 6 équipe de Pl en 2007 et là déja 3 équipe de Pl en 2008, ça fait 10 matchs de suite que l'on se prend un "gros". Alors que Chelsea continue d'avoir un bol énorme. Décidement ça devient vraiment étrange. Pas de magouille avec les chiffres cette fois? Je serai même pas étonné. Pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/8e de Finale 16/02

Bristol Rovers - Southampton

Cardiff - Wolverhampton

Sheffield Utd - Middlesbrough

Liverpool - Barnsley

Manchester Utd - Arsenal

Preston - Portsmouth

Coventry - West Brom

Chelsea - Huddersfield

HAHAHAHA Je le sentais bien looool

 

Mais dans l'ordre inverse j'ai eu du flair lool

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh làààààà c'est chaud: :o

 

Bristol Rovers v Southampton

Cardiff v Wolves

Sheffield United v Middlesbrough

Liverpool v Barnsley

United v Arsenal

Preston v Portsmouth

Coventry v West Brom

Chelsea v Huddersfield

 

 

En tout cas, je crois en United!!!

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est truqué ce truc c'est pas possible :ptdr: On joue encore à domicile c'est déjà ça..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudra pas de replay en tout cas

et le match d'apres on va a lyon, c'est pas trop ideal ca

 

 

Si j'ai bien compris le commentaire hier sur la BBC il n'y aurait pas de replay sur ces matchs? Quelqu'un peut confirmer?

Prolongation et tirs au buts??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses truquer ses obliger en Carling cup ou joue contre VILLA , en FA CUP ou joue contre Spurs , et la ont joue contre arsenul éperons pas un replay

 

T'as pas tout suivi toi :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris le commentaire hier sur la BBC il n'y aurait pas de replay sur ces matchs? Quelqu'un peut confirmer?

Prolongation et tirs au buts??

 

 

si il y a un replay..... c'est en demi finale qu'il n'y en plus et qu'ont va au prol et TAB... et c'est sur terrain neutre

 

ce que je disais "faudra pas de replay" c'est pour ne pas que le calendrier soit trop lourd surtout que c'est contre arsenul quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel tirage :blink: mais le challenge est beau :battre arsenal; le match suivant battre Lyon.

Et puis le casse tête n'est pas que pour nous; Arsenal jouera le Milan en LdC!

Si on se qualifie, on va se taper Pool en quart et Chelski en demi non? :lol:

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage ce tirage pour nous

mais aussi voila du spectacle avec un match magnifique qui s'annonce

à nous de prouver que le triplée et pour nous cet année

Le problème,c'est que contre Arsenal,quel équipe on va être obligé d'aligner,comme d'habitude l'équipe type,je veux bien voir des matchs aussi spectaculaires qu'ils soient ,mais nos joueurs ne sont pas non plus des surhommes,avec tous les matchs important qu'ont a jouer,à un moment ou à autre,ça risque de coincer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme disait Manutdfan, la tache est encore plus difficile pour Arsenal. Eux ils doivent vraiment etre dégoutés. Parce qu'ils se déplacent à Old Trafford avant d'aller a San Siro 3 ou 4 jours après!!!! C'est vraiment cho pour eux!!!! Encore plus que pour Manchester!!!!

 

Mais bon d'un coté réjouissons nous d'un tel match. Si on a peur de rencontrer Arsenal en 8eme alors on ne peut prétendre à vouloir faire un grand shelem/triplé cette année.

Heureusement que cette année y a les nouvelles recrues qui sont là. Parce que l'année dernière ça aurait été ingérable pour Sir Alex!!!

 

En espérant qu'Anderson et Nani puissent au moins jouer dans un des deux matchs.

 

Mais là ou on peut etre confiant, c'est que Paul est de retour!!! En espérant qu'il soit en pleine forme pour cette importante semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle de recevoir, mais j'aurais préféré qu'on tire Huddersfield ou Barnsley comme ça a été le cas pour Ch€£$ki ou Liverpool <_<

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je crois qu'on à la maffre, United, la seule équipe à se taper 3 Clubs de PL d'affilées en Cup :kill: . C'est chaud parce qu'en suivant on à Lyon :kill: Enfin heureusement que l'on reçoit, c'est déjà ça de gagné !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...