Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

Quelqu'un aurait vu sa perf contre les Espagnols ?

 

Il parait qu'il n'a pas été si mauvais que çà donc un centre amenant le second but.

J'ai rechercher un peu et d'apres certains sites assez fiables il a été motm excepté le goal qui a fait un match de dingue avec une note de 9 suivi de Fletch avec un beau 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m’inquiète avec Fletcher, c’est qu’il enchaine match après match sans s’arrêter, il en est à 14 ce qui explique peut être son faible rendement dans certains de ses matchs notamment sa petite baisse de régime contre Liverpool et Sunderland.

 

Lui, Nani et dans une moindre mesure Vidic n’ont pas eu le repos dont ont bénéficié Berbatov, Evra et autre Rooney et ils risquent de manquer de fraicheur par la suite.

 

Même si Sir Alex n’a pas eu le choix depuis le début de la saison, il se doit de faire attention à cela et gérer au mieux la fatigue qu’engendrent ces matchs internationaux. Je pense qu’avec le retour de Carrick et Anderson, notre Ecossais va enfin souffler ce qui lui permettra de revenir en pleine forme et être dans la même spirale que l’année dernière.

 

En ce qui concerne Nani c’est moins sûr, à moins que Park retrouve son niveau qui été le siens (même si pour ma part, je ne l’ai pas trouvé complètement mauvais depuis le début de la saison, sans oublier bien évidement, Bebe et Obertan qui devront se montrer un peu plus cette année en l’absence de Valencia et prouver à Sir Alex qu’il n’a pas eu tors de leur faire confiance en les faisant venir.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Qu'il se repose afin d'être prêt pour le derby, les Wolves ont pour les gérer sans lui et sans nani .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, comment fut sa prestation hier soir ? Il a marqué un but, je suis content pour lui mais sur sa prestation globale, que peux t-on dire ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est foulé la cheville gauche en tombant à coté de la ligne de touche. Cette même cheville avait déjà souffert contre Tottenham Samedi dernier, j’espérais qu’il soit au repos contre les turques mais avec le virus qu’a choppé l’irlandais et le brésilien, ce n’était pas possible. C’est d’ailleurs pour cela qu’il était sorti en cours de match.

 

Le mieux c'est de ne prendre aucun risque, on a déjà eu ce souci avec Rooney et je n’ai pas envie qu'on commette la même erreur avec Fletcher. On a Carrick qui revient en forme ainsi que Gibson & Anderson qui ont besoin de temps de jeu, il faut leur faire confiance.

 

Il va certainement nous manqué mais à choisir, je préfère un Fletcher complètement rétablit et en plein possession de ses moyens.

 

Il sera très important pour nous lors de la réception d’Arsenal cumulé au déplacement chez les blues de Chelsea, donc il faudra faire attention.

 

Au fait, comment fut sa prestation hier soir ? Il a marqué un but, je suis content pour lui mais sur sa prestation globale, que peux t-on dire ?

 

à vrai dire, il a joué un cran en avant. Je m'attendais plus à voir Carrick dans ce registre là mais c'était plus Fletcher qui s’octroyaient ce rôle de "MO" derrière Berbatov.

 

Pour moi, il a fait un match très correct, je l'ai trouvé énergique avec beaucoup moins de déchets dans son jeu. Sa deuxième mi-temps fut courte, puisqu'il est sorti à la 64ème minute (je crois).

 

Cependant ce n'est pas lui qui m'a le plus séduit hier soir, j'ai plus été bluffé par la prestation de Scholes qui d'ailleurs n'a pas été mentionnée, ça reste pour moi, notre meilleur milieu hier soir, j’ai envie de dire, encore une fois !

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Man Utd

Nani et Fletcher out

Sorti après une demi-heure de jeu mardi sur le terrain de Bursaspor (3-0), Nani souffre de l'aine et est déjà forfait pour le match de Manchester United face à Wolverhampton, samedi. C'est Sir Alex Ferguson lui-même qui l'a annoncé, ajoutant que Darren Fletcher, touché à une cheville et remplacé par Bebé à vingt minutes de la fin, serait également indisponible face aux Wolves.

 

Le technicien écossais n'a que peu de solutions de rechange au milieu. Ryan Giggs est en phase de reprise, alors que Darron Gibson et Anderson sont toujours affaiblis par un virus et restent très incertains.

 

 

 

 

Donc on fera sans ce week end ... :(

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important c' est qu' il soit la mercredi prochain, Wolves, on doit être capable de les battre sans lui.

 

N'empeche qu'on devrait le faire sans Fletch', Nani, Gibson, Anderson, Valencia, Rooney, Macheda et Giggs... :wacko:

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche qu'on devrait le faire sans Fletch', Nani, Gibson, Anderson, Valencia, Rooney, Macheda et Giggs... :wacko:

 

 

Ca s'annoncerait presque comme un remake du match de Carling Cup, avec une issue incertaine... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle vu qu'il commancait a enchainer les matchs, mais comme déjà dit précédemment le plus important c'est le voir sur la pelouse mercredi prochain.

  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour retrouver le vrai Fletcher, il faut faire quoi ?

 

Deux semaines de repos s'il le faut mais faut vraiment qu'il revienne à 100%.

Je le trouve très brouillons en ce moment, c'est pas physique mais plutôt de placement j'aime pas qu'il joue sur une aile je le préfère dans un rôle axiale.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est exactement ça, en ce moment Fletcher c'est brouillon. On sent la volonté mais il n'y arrive pas.

Il faudra quand même qu'il hausse son niveau de jeu parce que actuellement c'est pas tip-top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu le caca, il a un coup de moins bien durant une période ou l'on a sacrément besoin de lui, city, villa... Surtout si Fergie décide de rejouer avec 3 milieux centraux, scholes, carrick et fletcher. Repasser en 4-4-2 contre villa serait pas mal, on pourrait le faire souffler en alignant que deux mc(s) et on serait bien plus prolifique en attaque avec berba - chicha par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher est un peu moins bien en ce moment, mais il va à coup sur élever son niveau de jeu. Le retour d'Hargreaves pourrait le faire souffler un peu car il joue beaucoup.

Il ne revient que dans 1 mois et Fletcher aura besoin de repos avant, c'est la normalement que Andy intervient mais il semble avoir un malaise entre Saf et lui.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...