Veloso Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Effectivement très bonne nouvelle merçi nawel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 " Fletcher bientot de retour il va s’entraîner avec le groupe lundi prochain c'est une trè belle nouvelle "....SAF pour MuTv Nawel, quel disponibilité, tu m'impressionne et c'est une tres bonne nouvelle ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 C'est bizzare mais cette saison avec toutes les blessures qu'il y a je ne suis pourtant pas inquet, et je pense que j'ai raison vu la victoire 4-0 contre Wigan. Mais j'espère quand même revoir Fletcher le plus vite possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MusAmK©®™ Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 j'espere le revoir assez vite sur le terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 il ne sera pas de trop pour reprendre du temps de jeu vu le nombre de bléssés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=60568 Fletch va jouer avec l'Ecosse contre la Géorgie mercredi en éliminatoires de l'Euro 08. Fergie lui a donné l'autorisation. Ca sera son retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 C'est une bonne nouvelle cela et j'espere qu'il n'aura rien Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmns Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 oui cest une bonne nouvelle,alors il sera present contre villa et les gunners GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Tres bonne nouvelle concernant fletcher ... Meme si pour moi , il n'est pas assez bon techniquement pour avoir la place de C.R ou de n'importe qui dans l'equipe , quand il rentre sur la pelouse il rentre avec l'envie de jouer et d'apporteer quelque chose pour l'equipe . On peut voir sa rentrée contre Tottenham à Old trafford , où il s'est battu pour recuperer des ballons alors que manchester etait entrain de souffrir pour defendre son but ! ( magnifique but de nani ) "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 IL s'est en effet trouver un nouveau rôle, celui du porteur d'eau alors qu'a la base c'est plutot un meneur de jeu, son match contre la Roma (retour) et Milan (aller) resteront dans les anales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 vraiment trés bonne nouvelle pour fletcher et trop content pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Excellente nouvelle ce retour de Fletch ! Au moment où on avait beaucoup de bléssés au milieu, il revient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 J'espère pour lui qu'il jouera samedi contre Villa, déjà qu'il n'aura pas énormement de temps de jeu cette année, autant lui en donner un max quand l'occasion se présente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmns Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 oui j'espere qu'il sera present contre villa,ca va faire mal lui et scholes au milieu GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 oui j'espere qu'il sera present contre villa,ca va faire mal lui et scholes au milieu Oui il libéra Scholesy ce qui lui permettra d'être plus offensif qu'il l'est avec Carrick. Une bonne complémentarité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 ça serait bien s'il avait du temps de jeu et s'il pouvait jouer dès ce week end, vu qu'on a pas Carrick et Hargreaves. par contre, s'il était Anglais ou Français, je sais pas si Fergie l'aurait permis de jouer, mais comme l'Ecosse peut se qualifier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 La même news en français http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=864 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Il va deja avoir du temps de jeu dans les jambes , je pense qu'il a le droit de jouer avec l'ecosse Mercredi. "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 c'est une superbe nouvel la, parce que on avait vraiment personne pour jouer a coté de scholes pour le match d'aston villa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_red_devil Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Super joueur, avec une très grosse générosité dans l'effort physique, c'est mon ptit préféré personellement ! Vraiment dommage qu'il aie Hargreaves devant lui .. Il aurait pu s'imposer en titulaire dans n'importe quelle "bonne" équipe de Premiership . Son retour nous fera certainement du bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Super joueur, avec une très grosse générosité dans l'effort physique, c'est mon ptit préféré personellement ! Vraiment dommage qu'il aie Hargreaves devant lui .. Il aurait pu s'imposer en titulaire dans n'importe quelle "bonne" équipe de Premiership . Son retour nous fera certainement du bien ! Oh rien n'est encore fait, il est encore jeune Je suis persuadé qu'il a le talent pour réelement exploser avec nous en tant que titulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 il faut mieux avoir un banc assez bon car on ne sait jamais et l'on peut toujours compter sur lui pour donner le max lorsqu'il est sur le terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Son retour faira du bien au milieu de terrain !!! avec hargo et carrick blessés , je pense qu'il pourra faire souffler Scholes ( meme s'il y'a eu pour lui la treve internationale ) "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesRutherford Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Il est déjà revenu? Je l'ai pas revu sur les terrains depuis un bout de temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Oui il est revenu,mais il y a maintenant beaucoup de monde au milieu et c'est vrai hélas,que ça ne va pas être simple pour lui d'avoir du temps de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés