One Sheasy Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Titulaire pour WBA cet après-midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Et capitaine d'ailleurs ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Ah oui ? Encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Du jamais vu pour un free transfer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Cela fait vraiment bizarre. Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Curieux de voir où va l'utiliser Pulis. 6 ou 8 qui relaye. D'ailleurs WBA a de bons joueurs au milieu pour une equipe qui joue le maintien : Morison, Blunt, Yacob, Dorrans, Gardner, Mulumbu etc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Ah oui tu fais bien de l'écrire, j'avais complètement oublié Gardner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 J'espère qu'il va faire un gros match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 On leur a laissé pour mettre une option sur Berahino. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 (modifié) On leur a laissé pour mettre une option sur Berahino. Modifié le 8 février 2015 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 En tout cas je suivrai attentivement WBA désormais Du coup je souhaite leur maintien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 2 Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Il parait qu'il a été plutôt bon hier. Quelqu'un peut confirmer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 (modifié) Désigné capitaine dès son arrivée, Darren Fletcher ferait déjà l'unanimité au sein du vestiaire des Baggies à en croire James Morrison. Un très bel hommage de son compatriote écossais, que voici : EDIT : mon portable bugge et ne peut effectuer de copier-coller... Si quelqu'un d'autre peut poster le lien de l'article... Modifié le 26 février 2015 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Il va bientôt faire son true red et fesser Sotton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Désigné capitaine dès son arrivée, Darren Fletcher ferait déjà l'unanimité au sein du vestiaire des Baggies à en croire James Morrison. Un très bel hommage de son compatriote écossais, que voici : EDIT : mon portable bugge et ne peut effectuer de copier-coller... Si quelqu'un d'autre peut poster le lien de l'article... Voilà l'article en question : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2967857/Darren-Fletcher-born-captain-says-West-Brom-team-mate-James-Morrison-Scotland-ace-hails-midfielder.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Je compte sur lui pour sortir le grand jeu contre City. Je n'en doute pas un instant, c'est un true Red et un homme des grands matches!! Come on Darren!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Il vient d'inscrire son premier but avec les Baggies ! Contre Leicester. Et dire que je l'ai mis sur le banc sur ma FPL Team 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Vamos darren! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 https://vine.co/v/euWlgTLqw53 4 Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Demain retour de Darren à OT ... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Notre meilleur joueur cet après-midi ! GRANDE DARREN 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Il nous a tué. J'en attendais pas moins de sa part. Un combattant, un vainqueur dans l'âme. Il a plus de couilles que toute notre équipe réuni. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Il est pas beau avec ce maillot de WBA Un combattant, comme il l'a toujours été. Quel plaisir de le voir enchaîner les matchs dans leur intégralité après ce qu'il a eu. Avé Darren. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Si j'ai bien vu a un moment il se paye Di Maria quelque chose de bien... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés