Seven_Red Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Voila, tu lui fout quelque tartes avent le match, Rooney et Smith lui donnent des cour accelreré d'agressivité, et tu as le nouveau Roy Keane Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 pour les tartes c'est deja fait Merci a Messi-cronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 pour les tartes c'est deja fait ouais j'avais vu ça contre Sheffield, le pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 On a notre homme ! Le flair de Sir Alex Ferguson est vraiment infaillible. Laissons l'autre bouffon canadien à sa place.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Un écossais peut cacher son jeu et le dévoiler lors de grands matchs, bravo darren Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney-arnaud Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 je dois avouer que je n ai pas vraiment fait attention a ses prestations lors du match contre milan, mais c est vrai qu il se debrouille bien a se poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Franchement quel joueur il devient le Darren, impressionnant encore hier soir, toujours disponible, pressing.... Du grand Fletcher !!! Avec l'accumulation des matchs de haut niveau et la confiance que lui accorde SAF, il est en train de progresser à vitesse grand V. De bonne augure pour la suite 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Ahhh Fletch m'a fait plasir hier soir, il a été fantastique! Déja contre la Roma il a été énorme aussi et les fois où il a joué à son vrai poste cette saison, il a été excellent. Là, je me demande aussi pourquoi aller claquer je sais pas combien sur Hargreaves? Peut-être histoire d'avoir plus d'effectif... Mais à part ça, on a le joueur qu'il nous faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
---GoLdEn BoY--- Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 ohhh que je susi s'accord avec ferdinand quand il dit que fletcher est fantastique, il est splendide manifique ce qu'il nous a sorti hier du grand art depuis chelsea en aller de l'année derniere ce mec me fascine tres combatif il en a dans le coeur plus que dans le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Ahhh Fletch m'a fait plasir hier soir, il a été fantastique! Déja contre la Roma il a été énorme aussi et les fois où il a joué à son vrai poste cette saison, il a été excellent. Là, je me demande aussi pourquoi aller claquer je sais pas combien sur Hargreaves? Peut-être histoire d'avoir plus d'effectif... Mais à part ça, on a le joueur qu'il nous faut. Scholes ne sera pas éternelle donc ça serait bien de prendre Haregraves pour qu'il ait le temps de s'adapter à l'équipe et qu'il soit la avec Carrick et Fletcher quand Scholesy sera parti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Fletcher est énorme depuis le match contre la Roma http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 IMPRESSIONANT Fletcher hier !! il m'a bluffé! je suis sous son charme vraiment il a été excellent recuperant enormement de ballon et se battant comme un dingue ! ! Dire qu'on va depenser enormement sur Hargo et que lui sera probablement sur le banc je ne suis pas sûr que c'est finalement un si bon choix que ça .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Fletcher a était impressionnant hier contre le milan ac ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Pourquoi il était pas là aujourd'hui, j'espère qu'il est pas blessé, où alors peut-être que Fergie kui a confié une mission pour mercredi: The Italian Job !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Fergie avait dit dans une interview à propos des blessés en défense et du match contre Milan qu'il pourrait mettre Fletcher arrière droit, mais que vu sa performance au match aller, il le laisserait en milieu. donc oui il l'a reposé pour le mettre titulaire mercredi je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 je pense qu'il a franchis un cap durant ce dernier mois et est passé d'un joueur assez irregulier mais ayant des eclairs de clairvoyance a un excellent joueu ! Je pense que l'année prochaine avec Scholes, Hargreaves, Carrick et Fletcher on va bien pouvoir faire tourner sans risque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 incontestablement notre futur Paul Scholes, a mon avis il peut meme etre plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 faudrait peut etre pas s'enflammer non plus ... il a TOUT a prouver... pas seulement 3 gros matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 faudrait peut etre pas s'enflammer non plus ... il a TOUT a prouver... pas seulement 3 gros matchs D'accord avec toi, en tout cas il est enorme pour l'instant et pourvu que ca dure inchaalah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 il se défonce a 150 % sur le terrain et ca j'adore moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 N'importe où il jouera j'aurais toujours confiance en lui , il est tout simplement énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 faudrait peut etre pas s'enflammer non plus ... il a TOUT a prouver... pas seulement 3 gros matchs sauf que les saisons précédentes il a fait aussi d'excellents matchs et avait montré son potentiel. ah mais oui, pour savoir ça il faut suivre United et en être vraiment fan, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abouronaldo Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 il se défonce a 150 % sur le terrain et ca j'adore moi ouais sure j suis tout a fait d accord avec toi fletcher est exceptionnal et un tres bon guerrier mais j crois aussi que tout les mancuniens sont des guerriers et c est pour ca que ns les aimons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 moi j'ai vu le match sur une chaine arabe et le commentateur avait dit que FLETCHER etait blessé. qu'en est t'il au juste ? mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Il faudra qu'il arrête la weed. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés