Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

Saf à déclarer à la conférence de presse de ce matin que pour Flech il lui reste encore quelques semaines avant de revenir sur le terrain, en tout cas il s'entraîne bien avec le groupe.

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche il nous aura manqué notre boucher préféré!! :wub: :wub:

Clairement un de mes joueurs favoris... :wub:

Et dire qu'il a failli jouer à Lille! :lol:

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement son absence tombait au bon moment si je puis dire avec Park, Valencia et Anderson qui revenait de blessure, Sir Alex n'a pas éprouvé de réelles difficultés à composer son équipe. Il a eu la malice avec le retour du duo CoréoEquatorien de repositionner Giggs dans l'axe, ce qui a permit notamment à Scholes de souffler et à l'effectif de mieux tourner dans son ensemble.

 

L'absence de Fletch' a peut être eu le mérite de réveiller Carrick qui avait de plus en plus de mal à retrouver un semblant de meilleur niveau. J'irais même jusqu'à dire que Sir Alex a dû le secouer pour lui faire clairement comprendre qu'il était à présent l'homme de la situation en milieu de terrain et qu'il disposait en quelque sorte de la clé qui permettra à United de rester dans la course sur les deux scènes Européo-Nationale.

 

Comme je venais de l'évoquer en haut de page, le retour des blessés nous donne la possibilité aujourd'hui de se passer de ses services pendant sa période de convalescence/retour à la compétition. On peut même se donner le luxe de le faire revenir progressivement de manière à éviter une rechute qui mettrait à mal sa saison.

Bien évidement qu'il y a des conditions à cela ; que Carrick continue de d'évoluer à ce niveau, que Giggs et Scholes soit épargnés par les blessures et que Gibson et Anderson poursuivent leur marche en avant en affichant une réelle envie/motivation afin de permettre au coach de faire tourner son effectif comme il le souhaiterait, sans même avoir l'impression que le niveau de jeu de l'équipe est régressé.

 

Bon rétablissement à notre Ecossais, j'espère que nous le reverrons d'ici les 1/2 finale de la C1 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un boucher Fletcher...

 

Quelques semaineS sa veut dire quoi ? Il pourra rejouer avant la fin de la saison ou pas ?

 

Désole je me suis emporté...

Une grande-gueule ! (ça n'a rien à voir!)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que je délire, mais j'ai le sentiment que Fletcher est prêt mais que Fergie le préserve pour une éventuelle finale Vs Barça..

J'ai toujours cette image de lui se faisant expulser injustement en demi contre Arsenal et qui nous en privé donc en finale, car depuis 2009 je suis et resterai convaincu que si Darren Fletcher aurait été sur le terrain à Rome, et bien nous aurions gagné ce match!!

Modifié par chich@rito

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que je délire, mais j'ai le sentiment que Fletcher est prêt mais que Fergie le préserve pour une éventuelle finale Vs Barça..

J'ai toujours cette image de lui se faisant expulser injustement en demi contre Arsenal et qui nous en privé donc en finale, car depuis 2009 je suis et resterai convaincu que si Darren Fletcher aurait été sur le terrain à Rome, et bien nous aurions gagné ce match!!

 

En attendant c'était surtout de la faute à Fletcher qui n'avait qu'à se contrôler...

Bon, je ne lui en veux pas car à l'époque il n'était pas indispensable comme Carrick l'était!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant c'était surtout de la faute à Fletcher qui n'avait qu'à se contrôler...

Bon, je ne lui en veux pas car à l'époque il n'était pas indispensable comme Carrick l'était!

 

En même temps pour une faute qui n'existait pas, mettre un rouge à un joueur à la 90ème min qui le prive d'une finale de LDC c'est pas fûté non plus..

Tu rigoles quand tu dis qu'il n'était pas indispensable!! Justement on voyait clairement que sur ce match il manquait Fletcher à ces côtés, le même Fletcher qui harcèle les joueurs et qui libère de l'espace pour Carrick entre autres..

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps pour une faute qui n'existait pas, mettre un rouge à un joueur à la 90ème min qui le prive d'une finale de LDC c'est pas fûté non plus..

Tu rigoles quand tu dis qu'il n'était pas indispensable!! Justement on voyait clairement que sur ce match il manquait Fletcher à ces côtés, le même Fletcher qui harcèle les joueurs et qui libère de l'espace pour Carrick entre autres..

Si il y avait faute....

Par contre le carton rouge est sévère vu l'issue du match on menait tranquillement 3-0. Fletch' n'a pas fait preuce d'intelligence là-dessus quand même...

Moi j'aurais mis jaune là-dessus pas rouge!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps pour une faute qui n'existait pas, mettre un rouge à un joueur à la 90ème min qui le prive d'une finale de LDC c'est pas fûté non plus..

Tu rigoles quand tu dis qu'il n'était pas indispensable!! Justement on voyait clairement que sur ce match il manquait Fletcher à ces côtés, le même Fletcher qui harcèle les joueurs et qui libère de l'espace pour Carrick entre autres..

 

+1

 

Concernant son retour, il fera un bien fou cela permettra encore une fois de faire tourner l'effectif ! J'espère revoir le grand fletch.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de news concernant son retour ????

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, en plus on a pas de news le concernant... Ou il est out jusqu'à la fin de saison et fergie ne dit rien ou il le réserve pour la fin de saison, chelsea, arsenal et LDC ou je me trompe complètement.. :blush::o

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis, c'est du bluff de la part de Fergie. Il fait disparaître Fletcher de la circulation pour en faire une titularisation surprise bientôt. Après je peux me tromper, mais son absence est quand même assez étrange.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment, il a déclaré qu'il lui fallait du temps pour récupérer, il est en bonne voie puisqu'il gagne du poids, je pense qu'on le reverra d'ici 1 semaines ou peut être même dès après demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps pour une faute qui n'existait pas, mettre un rouge à un joueur à la 90ème min qui le prive d'une finale de LDC c'est pas fûté non plus..

Tu rigoles quand tu dis qu'il n'était pas indispensable!! Justement on voyait clairement que sur ce match il manquait Fletcher à ces côtés, le même Fletcher qui harcèle les joueurs et qui libère de l'espace pour Carrick entre autres..

C'était une faute bête, on ne va pas jouer la mauvaise foi lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletch close to comeback

 

Here are the main points from Sir Alex Ferguson's Good Friday press conference, on the eve of the Everton match. Full story to follow...

 

Darren Fletcher is back training, he should be available again in 10 days. He's excelled in big games over the years. When he's fit, he'll come straight back into the team.

 

Comme l'a dit superboy, fletch est de retour à l'entrainement, il sera de retour dans 10 jours ( arsenal :wub: )

 

Source site off.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voila une bonne nouvelle. On va avoir une alternative de qualité et de choix pour notre milieux de terrain. Il va vraiment tomber a pic pour les échéances à venir. ( Schalke, Arsenal et d'autre ) Il va vraiment apporter du physique, de l'engagement et de la combattivité dans l'entre jeux. Fletcher est un joueur de gros matchs.

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne chose. On est dans la dernière ligne droite et la gestion de l'effectif aura certainement une incidence sur les résultats de cette fin de saison.

 

Avec la folle semaine qui nous attends, le retour de Fletcher est une vraie bouffée d'air frais, il nous donnera une option supplémentaire de choix au milieu de terrain ce qui permettra à Sir Alex de faire tourner de manière plus aisée son effectif.

 

Comme je l'avais évoqué un peu plus haut, le cas Fletcher a été merveilleusement bien géré par le staff qui n'a pas voulu précipiter son retour en lui offrant plus de temps pour la récupération. Le fait qu'il s’entraînait seul pour se remettre en forme l'illustre parfaitement.

 

Vraiment content de savoir qu'il va bien et qu'il sera de retour la semaine prochaine pour espérons le, nous aider dans notre conquête de titres :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne chose. On est dans la dernière ligne droite et la gestion de l'effectif aura certainement une incidence sur les résultats de cette fin de saison.

 

Avec la folle semaine qui nous attends, le retour de Fletcher est une vraie bouffée d'air frais, il nous donnera une option supplémentaire de choix au milieu de terrain ce qui permettra à Sir Alex de faire tourner de manière plus aisée son effectif.

 

Comme je l'avais évoqué un peu plus haut, le cas Fletcher a été merveilleusement bien géré par le staff qui n'a pas voulu précipiter son retour en lui offrant plus de temps pour la récupération. Le fait qu'il s’entraînait seul pour se remettre en forme l'illustre parfaitement.

 

Vraiment content de savoir qu'il va bien et qu'il sera de retour la semaine prochaine pour espérons le, nous aider dans notre conquête de titres :wub:

 

C'est clair surtout avec les gros matchs vont arrivés ! Fletch :wub:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une plus-value en cette fin de saison :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...