Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

Pour moi Fletcher ne doit pas sortir du mur c'est justement le truc que tout les portiers redoutent,après je t'ai répondu dans le topic de VDS car je pense qu'il a aussi sa part de responsabilité !!!

 

C'était un élément élémentaire dans la défense sur un coup franc direct et Fletcher s'est fait avoir comme un débutant.

 

En tout cas, ce qui devient inquiétant dans son cas est qu'on dirait qu'il souffre du "syndrome Michael Carrick" depuis le début de la saison et je me demande comment est-ce possibe dans son cas. Enfin, quand tu passe près de 6 ans à jouer souvent avec les réserves avec très peu d'opportunités avec l'équipe première pendant ce temps, il me semble qu'il devrait être conscient qu'il ne peut pas se permettre un aussi gros relâchement et qu'il ne veut certainement pas retourner à l'époque où il n'était pas encore si important à l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ouais il fait une erreur ! Qui n'en a pas fait ? J'ai souvenir l'année passée d'un Paulo qui perd un ballon plein axe et but (deux fois même). J'ai souvenir d'un Giggs qui perd un ballon facile dans notre surface il y a deux ans en essayant de garder un ballon qui sort en six mètres.

 

J'ai souvenir d'un Rio qui fait une louche raté pour Bellamy; d'un Vidic qui se fait avoir par un rebond face à un Torres, d'une perte de ballon de Carrick dans l'axe pour un but.

 

D'un OG de Brown sur un ballon relâché par VDS etc ...

 

Les erreurs ça arrive a tout le monde, même à Flech. Il fait un bon début de saison, pas Fletcheresque, mais pas mauvais non plus. On va pas le fustiger non plus.

 

Sur le ralenti, on voit clairement qu'il hésite entre suivre son adversaire (qui le tire par le bras d'ailleurs) et suivre le ballon. Il ne sait pas faire de choix, et le paye. Maintenant quant je lis que Gerrard frappe pas fort faut pas déconner non plus, même enroulée c'est pas une frappe de grand mère non plus.

 

Des erreurs il en fera d'autres, son match était moyen, simplement, et oui ça fait deux ans voir trois, qu'il nous habitue à des prestation de haut vol, même lui passe parfois a coté d'un match !

Mais je vois pas de relâchement dans son jeux. Un mec qui a tout donné au point d'être cramé à la 80' je peux pas trop dire qu'il se relâche, surtout dans un match contre pool ...

 

 

Et pour un mec qui passe a coté de son match, vu l'ouverture qu'il fait à Nani sur le second but, il a bien fait d'être sur la pelouse. Quasi digne d'un Scholes, Rooney aurait pas fait mieux !

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ouais il fait une erreur ! Qui n'en a pas fait ? J'ai souvenir l'année passée d'un Paulo qui perd un ballon plein axe et but (deux fois même). J'ai souvenir d'un Giggs qui perd un ballon facile dans notre surface il y a deux ans en essayant de garder un ballon qui sort en six mètres.

 

J'ai souvenir d'un Rio qui fait une louche raté pour Bellamy; d'un Vidic qui se fait avoir par un rebond face à un Torres, d'une perte de ballon de Carrick dans l'axe pour un but.

 

D'un OG de Brown sur un ballon relâché par VDS etc ...

 

Les erreurs ça arrive a tout le monde, même à Flech. Il fait un bon début de saison, pas Fletcheresque, mais pas mauvais non plus. On va pas le fustiger non plus.

 

Sur le ralenti, on voit clairement qu'il hésite entre suivre son adversaire (qui le tire par le bras d'ailleurs) et suivre le ballon. Il ne sait pas faire de choix, et le paye. Maintenant quant je lis que Gerrard frappe pas fort faut pas déconner non plus, même enroulée c'est pas une frappe de grand mère non plus.

 

Des erreurs il en fera d'autres, son match était moyen, simplement, et oui ça fait deux ans voir trois, qu'il nous habitue à des prestation de haut vol, même lui passe parfois a coté d'un match !

Mais je vois pas de relâchement dans son jeux. Un mec qui a tout donné au point d'être cramé à la 80' je peux pas trop dire qu'il se relâche, surtout dans un match contre pool ...

 

 

Et pour un mec qui passe a coté de son match, vu l'ouverture qu'il fait à Nani sur le second but, il a bien fait d'être sur la pelouse. Quasi digne d'un Scholes, Rooney aurait pas fait mieux !

 

Que tout le monde fasse des erreurs c'est une évidence et je pense pas qu'il y ait bcp de monde pour le cloué au pilori après une erreur surtout quand on voit les 3 dernières saisons qu'il nous a fait.

 

Et je dirais même qu'il n'a pas fait un mauvais match en dehors de son erreur sur le coup franc .... Perso, c'est pas moi qui vais le vilipender sur ce match.

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est affolant comment certains se braquent à la moindre réflexion, personnellement, je n'ai pas remis en cause le début de saison de Fletcher, et si on remonte un peu plus dans le topic match, j'explique qu'il a rendu une excellente copie et qu'il a fait un match parfait jusqu'à la 70éme minutes, je justifie aussi sa baisse de régime pendant le match qui est surement la conséquence logique de l’enchaînement des rencontres.

 

Fletcher est l'un de nos hommes fort en ce début de saison, il a fait des merveilles, a inscrit deux buts déjà et participe plus qu'avant aux phases offensives, ça prouve qu'il a améliorer son jeu et est entrain de devenir indispensable à l'équipe.

 

Ce que je lui reprochais, c'était de s'écarter du mur, c'est vrai que sur l'action que j'ai revu ce matin, il essaye de suivre Raul Meireles quand ce dernier se décale au moment de la frappe, mais à coté de ça, il voit bien le ballon arriver et ne fait pas ce qu'il faut pour essayer de le contrer. De plus la frappe de Gerrad est enroulée, donc elle est pas aussi forte que celles qu'il envois d'habitude, il essaye de la placer avant tout, et c'est normal qu'elle perds en puissance, donc oui je maintiens qu'elle n'est pas aussi forte que ce qu'il sait faire habituellement.

 

Fletcher n'est pas parfait, il peut faire des erreurs, c'est pas le souci, le plus important c'est de les corriger et de veiller à ce que ça ne se reproduise pas. C'est l'un de mes joueurs préféré et jamais je me permettrais de faire des critiques injustes à son encontre.

 

J'espère que c'est plus clair.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pris sur ton post que la puissance de la frappe de Gerard; en aucun cas, la remise en question de début de saison de Fletch.

Ça je l'ai pris dans le post de AKDN.

J'ai fait un post global par rapports a plusieurs message.

 

pour reprendre ta formulation: "c'est affolant comment certains peuvent tout prendre pour eux" :P

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pris sur ton post que la puissance de la frappe de Gerard; en aucun cas, la remise en question de début de saison de Fletch.

Ça je l'ai pris dans le post de AKDN.

J'ai fait un post global par rapports a plusieurs message.

 

pour reprendre ta formulation: "c'est affolant comment certains peuvent tout prendre pour eux" :P

 

 

Je n'ai pas lu le poste de AKDN ^^', sinon bien joué sur la phrase en gras :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que l'erreur de fletcher, ce qu'il faut retenir c'est qu'il n'a pas retrouvé son niveau de l'an dernier...

 

 

Je trouve qu'il fait quand même un très bon début de saison ou il a été très précieux au milieu de terrain et ou il a été décisif. Après l'année dernière il a été très bon c'est sur mais cette saison je n'ai absolument rien à lui reprocher sur les 5 matchs ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais peu importe, c'est pas parce que c'est Fletcher qu'il n'a pas le droit aux critiques... On aime nos joueurs et la critique est légitime avec son match en + dans l'ensemble moyen, les joueurs ne sont pas des robots.

 

 

Fletcher est responsable sur le coup Franc c'est sur mais sur le match je vois pas ce qu'on peut lui reprocher .... qu'il ait reculé comme le reste de l'équipe ? je vois pas ce qu'il aurait pu faire d'autre sachant que tout le bloc équipe a eu des sueurs froides après le péno de Gerrard ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble Fletcher a fait un bon match, c'est juste les 10-15 dernières minutes qui n'ont pas été au niveau, mais vu les matchs qu'il fait depuis le début de saison un petit coup de mou peut se comprendre.

Maintenant sur son erreur sur le coup franc de Gerrard, je pense qu'il se fait prendre par l'appel de Meireles. Je pense qu'il ne savait pas trop s'il devait rester dans le mur ou empêcher Meireles de partir. Du coup bah il se détache du mur et voilà le résultat. Heureusement pour lui que Berbatov marque derrière

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te répond là mon chou doré à la crème ! ^^

J'y vois de la chance, et une certaine tristesse. Ils n'ont pas existé dans le jeu et se rabattent sur deux cpa assez généreux et engendrés par la naïveté d'un Evans, notamment.

 

Sinon un petit bémol sur le match : Evra, Fletcher et Rooney ne sont pas encore au niveau habituel. Pour Evra, ça revient. pour Roo, on sent la perte de confiance mais il y a quelques signes qui m'encouragent (physiquement il est de plus en plus affuté, certaines de ses passes ont été bonnes), mais j'ai l'impression que Fletcher joue un peu trop haut par moment. Rien d'inquiétant, nous ne sommes qu'en Septembre. Mais de la capacité de ces trois joueurs à retrouver leur niveau dépend notre saison.

Avant Fletcher (ou Rehctelf pour les intimes :P) jouait clairement tel un 6, je ralenti le jeu adverse, je coupe le rythme, je donne la balle à un défenseur ou à Scholes...

 

Maintenant son jeu a clairement évolué et petit à petit Fletcher devient un 8, il maitrise bien mieux le ballon quand il l'a dans les pieds alors qu'avant il s'en débarrassait littéralement, en tout cas moi franchement ça ne me choque pas du tout bien au contraire je le trouve très bon dans ce rôle là et du coup un milieu Scholes-Fletcher-Anderson/Hargreaves deviendrait possible & complémentaire.

 

L'an dernier dans un milieu à 3, c'est Carrick qui jouait en 8 mais franchement vu le volume de jeu de notre Écossais, s'il arrive à faire son travail défensif tout en étant un peu plus haut sur le terrain je signe tout de suite car dans l'année hormis face à une poignée d'équipes où il devra se concentrer pleinement sur ses tâches défensives, le reste du temps s'il participe au jeu, se retrouve dans la surface pour mettre des buts de la tête par-ci par-là j'en serais ravi, en tout cas c'est vraiment un de nos éléments les plus importants dans notre effectif, pour moi face aux grosses équipes nous avons une Fletcher dépendance d'ailleurs...

 

Après, est-ce que le fait qu'il joue plus haut fait que nous encaissions d'avantage de buts ? A méditer...

 

Sinon ça arrive de faire des erreurs, ok il sort du mur et il est complètement responsable du but qu'on encaisse car VdS du coup ne peux rien faire, alors certes on aurait pu perdre bêtement 2 points mais tout lui mettre sur le dos aurait été dur car les fautifs sont avant tout Evans & O'Shea qui se font avoir bêtement sur 2 superbes appels de Torres !

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec toi. J'avais noté aussi cette évolution, pour moi il retrouve quelque peu le jeu de ses débuts, et en mieux bien entendu. Il avait baissé en qualité technique, et s'était amélioré sur le marquage de zone, afin de combler notre manque d'impact physique, et le départ de Keano.

Mais depuis mi 2009, il a addtionné à son bagage physique, une meilleur finesse de jeu, un plus grand penchant offensif, et un jeu long on ne peut plus peaufiné...

Pour moi il a toujours été un 8 (faut se rappeller de ses passes imprévisibles, de ses caviars pour les attaquants), mais maintenant encore mieux il peut à la fois remplir le role de récupérateur, et à la fois de relayeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant Fletcher (ou Rehctelf pour les intimes :P) jouait clairement tel un 6, je ralenti le jeu adverse, je coupe le rythme, je donne la balle à un défenseur ou à Scholes...

 

Maintenant son jeu a clairement évolué et petit à petit Fletcher devient un 8, il maitrise bien mieux le ballon quand il l'a dans les pieds alors qu'avant il s'en débarrassait littéralement, en tout cas moi franchement ça ne me choque pas du tout bien au contraire je le trouve très bon dans ce rôle là et du coup un milieu Scholes-Fletcher-Anderson/Hargreaves deviendrait possible & complémentaire.

 

L'an dernier dans un milieu à 3, c'est Carrick qui jouait en 8 mais franchement vu le volume de jeu de notre Écossais, s'il arrive à faire son travail défensif tout en étant un peu plus haut sur le terrain je signe tout de suite car dans l'année hormis face à une poignée d'équipes où il devra se concentrer pleinement sur ses tâches défensives, le reste du temps s'il participe au jeu, se retrouve dans la surface pour mettre des buts de la tête par-ci par-là j'en serais ravi, en tout cas c'est vraiment un de nos éléments les plus importants dans notre effectif, pour moi face aux grosses équipes nous avons une Fletcher dépendance d'ailleurs...

 

Après, est-ce que le fait qu'il joue plus haut fait que nous encaissions d'avantage de buts ? A méditer...

 

Sinon ça arrive de faire des erreurs, ok il sort du mur et il est complètement responsable du but qu'on encaisse car VdS du coup ne peux rien faire, alors certes on aurait pu perdre bêtement 2 points mais tout lui mettre sur le dos aurait été dur car les fautifs sont avant tout Evans & O'Shea qui se font avoir bêtement sur 2 superbes appels de Torres !

 

Point tenu pour les 2 défenseurs coupables.

 

Ça doit être en partie en raison de la progression constante de Fletcher depuis 2 ans ainsi qu'une soif de revoir un gars du style Keano que certains (moi compris) s'attendent à ce qu'il continue à jouer et devenir le boss qui intimide l'adversaire en milieu de terrain d'une façon ou d'une autre avec une double qualité de récupérateur-relayeur. S'il peut s'enlever cette mollesse de début de saison (surtout dans les tentatives de passes), ce serait bien alors qu'on a encore besoin de lui pour paralyser l'adversaire.

 

Le fait qu'il joue plus haut... c'est une question qui mérite d'être posée parce qu'il est supposé d'être notre meilleur atout défensif devant la ligne des défenseurs et qu'on l'envoie peut-être dans un rôle qui n'aide pas du tout nos défenseurs en général surtout que ce n'est pas la tasse de thé de Scholes d'aller défendre plus bas.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne pense plus trop au boulot défensif, va falloir qu'il se concentre plus derrieere que devant... Scholes, a chaque contre attaques se retrouver face a Muamba et l'autre. Du coup tout le monde pointe du doight la défense mais le milieu n'est pas parfait depuis 2-3 matchs

 

Le fait qu'il joue plus haut... c'est une question qui mérite d'être posée parce qu'il est supposé d'être notre meilleur atout défensif devant la ligne des défenseurs et qu'on l'envoie peut-être dans un rôle qui n'aide pas du tout nos défenseurs en général surtout que ce n'est pas la tasse de thé de Scholes d'aller défendre plus bas.
c'est justement le contraire. Scholes est notre milieu qui joue le plus bas, jamais fletcher a était et ne sera devnt le back four, c'est un box to box par excellence, il aime jouer assez haut, peut être un peu trop en ce moment
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce-que Fletch' a été mauvais!!! Surtout en 2ème mi-temps. Je me suis parfois(souvent) demandée s'il était sur le terrain tellement je l'ai trouvé transparent. Pour moi c'était le moins bon de l'équipe aujourd'hui -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce-que Fletch' a été mauvais!!! Surtout en 2ème mi-temps. Je me suis parfois(souvent) demandée s'il était sur le terrain tellement je l'ai trouvé transparent. Pour moi c'était le moins bon de l'équipe aujourd'hui -_-

 

c'est clair qu'il a régressé par rapport à la saison dernière :blink: je comprends pas trop j'avoue...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ça existe les coups de moins bien...

Nan, je ne vois vraiment pas en quoi il aurait baissé, par rapport à la saison écroulée. Son tout début de saison en témoignait parfaitement.

Il va revenir tout doucetement, c'est juste que physiquement il semble moins invunérable que l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'il a régressé par rapport à la saison dernière :blink: je comprends pas trop j'avoue...

 

Tout comme Carrick l'an dernier, on dirait qu'il se tire dans le pied après avoir pensé que son poste est chose acquise. Si ça se trouve, qu'on lui fasse cirer le banc pendant quelques matchs tout en lui interdisant d'aller avec l'équipe d'Écosse (SAF peut laisser des mauvais commentaires au sélectionneur national) parce qu'il ne mérite aucunement la moindre faveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...