Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

Il est en manque de jeux sa ce voit à chaque fois qu'il rentre il court un peu partout mais sa ne sert à rien on la encore vu face à Reading je pense qu'il faut lui donner un peu plus de temps de jeux contre les petites équipes ou des bouts de matches...

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus le fil du match en tête mais je l'ai trouvé bon hier. Je suis pas forcément objectif quand je parle de lui, c'est vraiment un joueur que j'aime.

Puis courir partout, c'est vraiment sa force je trouve. Contre la Roma ( son match référence pour moi ) il était vraiment partout, à croire qu'ils étaient 3 avec le même flocage sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut faire de très très bon matchs et de mons bon ensuite cela depend de sa forme mais quand il ets au meilleur il ets vraiment bon j'aime egalement beaucoup ce joueur

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en manque de jeux sa ce voit à chaque fois qu'il rentre il court un peu partout mais sa ne sert à rien on la encore vu face à Reading je pense qu'il faut lui donner un peu plus de temps de jeux contre les petites équipes ou des bouts de matches...

+1. Et en plus de ça il faut bien avouer qu'il a l'amour du maillot et qu'il peut etre pércutant s'il joue régulièrement du moins c'est ce qu'il a montré en LDC : son vrai niveau (je pense) :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan son vrai niveau n'est pas encore tout a fait présent,fletch est plutot craintif envers ses coéquipiers car fergie ne le fait pas joué autant qu'eux,alors il n'a pas encore atteint son vrai niveau,de plus fletcher est trés bon mais il perd parfois le ballon dans des endroit dangereux du terrain,fergie devrait le laisser joué au moins tout un match contre une bonne équipe pas contre birmingham ou wigan!!!!!mais je pense qu'il sait ce qu'il fait.Fletcher est un trés bon joueur et il mériterai sa place de titulaire sur le terrain.voilà mon avis sur ce joueur!!!!!

 

L'avis super objectif :D

Non mais le problème pour lui et les autres c'est Anderson tout simplement.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok t'a raison anderson est peut être plus fort mais on en peut pas dire que carrick ou bien hargreaves nous font des usper match des fois!!!!se serait intéressant de voir fletcher joué au moins un match au sommet!!!!!

 

Le joueur est bon et on a pu le voir lors de grand matchs (le 1-0 contre Chelsea y'a 2 ans, la roma l'année dernière) mais ça a l'air vraiment bouché pour lui. Pour comparer aux joueurs que t'a cité, la différence est que Fletcher n'a pas les même qualités offensive que Carrick, ce qui ne lui permet pas de jouer comme distributeur de ballons. Ensuite pour le poste de Mdef, outre le cas Anderson, faut dire que Hargreaves quand il joue ça déménage (même si a trop peu joué cette saison mais ça c'est un autre débat). Après il reste jeune, et polyvalent (arr droit, ailier droit) et les blessures arrivent vite, mais pour s'imposer comme titulaire, ça m'a l'air vraiment compromis pour lui.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ceci dit il faut avouer que Fletcher ne joue pas au même poste que Carrick et Hargreaves et on ne juge pas par les mêmes critères donc Fletcher pour l'instant ya pas moyen pour lui d'obtenir une place de titulaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui, j'en suis fan aussi mais pas autant que lui LoL :D.

 

Et puis Fletcher c'est un peu un joueur qui a un temps de jeu dans la saison mais qui toutefois n'est pas celui qui peut convoiter une place de titulaire même si ya des fois ou il joue super :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis super étonné de voir ce genre de réponse sur un forum pro mancunien lol.

 

On en est à 33 pages sur Fletch, ya moyen qu'il soit un peu populaire.

Il joue peu mais quand meme ; ;

 

Tu parles de qui exactement?

 

Perso je trouve que Darren est un super joueur! et heureusement que la remarque de Cris-7mu était juste faite pour taquiner fletcher24_scotland :)

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas saisi le sens de la réponse Cris-7mu, au temps pour moi.

Et je pense tout le bien possible de Fletcher ( cf page précédente ). C'est un peu mon chouchou, je me rappelle les vieux championship manager ou je le faisait rentrer en cours de jeu à la place de Becks ( il l'annoncé plus latéral que central à l'époque ) à 17 ans. J'ai été agréablement surpris de découvrir quel joueur il était en dehors de la simple table statistique du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

en ce jour d'anniversaire pour Darren (24 ans), Fergie compatit pour son peu de temps de jeu et dit qu'il aura des opportunités de jouer plus tard.

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...ls_for_fletcher

 

"C'est un joueur fantastique pour United, il ne nous laisse jamais tomber, il joue toujours bien pour les gros matchs. On a besoin de joueurs comme lui dans l'équipe."

amen

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exelente nouvelle fltecher est un pion essentiel pour moi car il peut jouer avec nimporte quelle de nos milieux (de preferance avec carrick quelle doublette :blink: ) seirue je comprend pas ceux qui critique un joueur comme fletcher ils ont qu a aller dans un forum de chelsea ou du real la bas ils auront ques des stars si c est ce qu ils veulent <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde mérite sa palce mais faut reconnaitre que darren est en fin de liste vu la concurrence du milieu , Scholes intouchable , Carrick et Hargo et Anderson sont trè au dessus de Darren . Donc ça va être très très dur pour lui de se faire une place dans le 11 de départ. Je pense qu'il fera des bouts de matchs . Surtout qu'il a pas été transcendant lors de ses rentrées et ses titularisations .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...