Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

Franchement quel joueur il devient le Darren, impressionnant encore hier soir, toujours disponible, pressing....

Du grand Fletcher !!! Avec l'accumulation des matchs de haut niveau et la confiance que lui accorde SAF, il est en train de progresser à vitesse grand V. De bonne augure pour la suite :bj:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh Fletch m'a fait plasir hier soir, il a été fantastique! :wub: Déja contre la Roma il a été énorme aussi et les fois où il a joué à son vrai poste cette saison, il a été excellent. Là, je me demande aussi pourquoi aller claquer je sais pas combien sur Hargreaves? Peut-être histoire d'avoir plus d'effectif... Mais à part ça, on a le joueur qu'il nous faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh Fletch m'a fait plasir hier soir, il a été fantastique! :wub: Déja contre la Roma il a été énorme aussi et les fois où il a joué à son vrai poste cette saison, il a été excellent. Là, je me demande aussi pourquoi aller claquer je sais pas combien sur Hargreaves? Peut-être histoire d'avoir plus d'effectif... Mais à part ça, on a le joueur qu'il nous faut.

 

 

Scholes ne sera pas éternelle donc ça serait bien de prendre Haregraves pour qu'il ait le temps de s'adapter à l'équipe et qu'il soit la avec Carrick et Fletcher quand Scholesy sera parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMPRESSIONANT Fletcher hier !! il m'a bluffé! je suis sous son charme :blush: vraiment il a été excellent recuperant enormement de ballon et se battant comme un dingue ! !

Dire qu'on va depenser enormement sur Hargo et que lui sera probablement sur le banc je ne suis pas sûr que c'est finalement un si bon choix que ça ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie avait dit dans une interview à propos des blessés en défense et du match contre Milan qu'il pourrait mettre Fletcher arrière droit, mais que vu sa performance au match aller, il le laisserait en milieu. donc oui il l'a reposé pour le mettre titulaire mercredi je pense

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il a franchis un cap durant ce dernier mois et est passé d'un joueur assez irregulier mais ayant des eclairs de clairvoyance a un excellent joueu !

 

Je pense que l'année prochaine avec Scholes, Hargreaves, Carrick et Fletcher on va bien pouvoir faire tourner sans risque !

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait peut etre pas s'enflammer non plus ... il a TOUT a prouver... pas seulement 3 gros matchs

 

D'accord avec toi, en tout cas il est enorme pour l'instant et pourvu que ca dure inchaalah

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait peut etre pas s'enflammer non plus ... il a TOUT a prouver... pas seulement 3 gros matchs

sauf que les saisons précédentes il a fait aussi d'excellents matchs et avait montré son potentiel. ah mais oui, pour savoir ça il faut suivre United et en être vraiment fan, désolé

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se défonce a 150 % sur le terrain et ca j'adore moi :bj:

ouais sure j suis tout a fait d accord avec toi fletcher est exceptionnal et un tres bon guerrier mais j crois aussi que tout les mancuniens sont des guerriers et c est pour ca que ns les aimons. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai vu le match sur une chaine arabe et le commentateur avait dit que FLETCHER etait blessé.

qu'en est t'il au juste ?

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra qu'il arrête la weed.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...