Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

Fletcher est d'ores et déjà une légende du club, aucun doute là-dessus. Et même après la fin de sa carrière, je serais fier de l'avoir supporter, d'avoir eu la chance de le voir. Il est l'un des derniers à avoir des valeurs, des vraies, qu'il revienne au top et qu'on lui donne le brassard! C'est LUI notre âme! UNITED!!!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'il était revenu l'an dernier, nous enflamions nous déjà sur un hypothétique retour au top de notre ecossais ou étions nous pessimiste? J'aimerais savoir si aujourd'hui nous avons plus de chance de le retrouver pour de bon.

Il y a eu une opération Très réussie donc logiquement oui et Darren s'est d'ailleurs exprimé sur le sujet disant avec certitude qu'il était bien de retour.

 

Et puis tu ne peux pas empêcher les gens de s'enflammer ou d'y croire, on aime tous Darren et on veut le revoir c'est normal et j'encourage tout le monde à dévoiler ses passions envers ce joueur exemplaire pour tout professionnel qui se respecte. Son modèle de courage est formidable et certains aisés du football devraient s'en inspirer.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais l'enflammade provoquée par son retour peut aussi être une grosse désillusion.

Moi je suis très content de le revoir, maintenant, il faut voir combien de temps est-ce qu'il va tenir, si c'est un véritable retour permanent comme il le dit, ou si c'est encore un faux-retour.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher est d'ores et déjà une légende du club, aucun doute là-dessus. Et même après la fin de sa carrière, je serais fier de l'avoir supporter, d'avoir eu la chance de le voir. Il est l'un des derniers à avoir des valeurs, des vraies, qu'il revienne au top et qu'on lui donne le brassard! C'est LUI notre âme! UNITED!!!

C'est plutôt Carrick que tu décris, mais ouais, j'adore ce mec. Leur association est impérative pour notre jeu. Les deux ont tout gagné ensemble, j'espère qu'ils remettront ça.

J'ai hâte qu'il revienne au top. On n'a besoin d'aucune recrue, juste du retour du tendem Fletcher / Carrick.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt Carrick que tu décris, mais ouais, j'adore ce mec. Leur association est impérative pour notre jeu. Les deux ont tout gagné ensemble, j'espère qu'ils remettront ça.

J'ai hâte qu'il revienne au top. On n'a besoin d'aucune recrue, juste du retour du tendem Fletcher / Carrick.

 

FAUX !!! et Archi FAUX !

 

on a besoin d'une voir 2 recrues au milieu !!

Carrick peut se blesser comme c'est le cas, Fletch on est pas sur de son vrai retour. Giggs à la retraite l'année prochaine et Ando va partir !

 

Donc oui il nous faut des milieux, car il reste plus grand monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt Carrick que tu décris, mais ouais, j'adore ce mec. Leur association est impérative pour notre jeu. Les deux ont tout gagné ensemble, j'espère qu'ils remettront ça.

J'ai hâte qu'il revienne au top. On n'a besoin d'aucune recrue, juste du retour du tendem Fletcher / Carrick.

 

Pas adepte de ce genre de pothins, mais Fletch vient de notre centre de formation quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt Carrick que tu décris, mais ouais, j'adore ce mec. Leur association est impérative pour notre jeu. Les deux ont tout gagné ensemble, j'espère qu'ils remettront ça.

J'ai hâte qu'il revienne au top. On n'a besoin d'aucune recrue, juste du retour du tendem Fletcher / Carrick.

 

Non non, je parles bien de Fletcher qui dans mon esprit, même si bien évidemment j'adore Carrick (d'ailleurs comment pourrait-il en être autrement??), j'ai toujours préféré la hargne que dégageait Fletcher à sa grande époque. Je me souviens d'un match face à Chelsea où le milieu adverse reculait face à la seule abnégation de notre écossais. Il m'inspire la passion du club, le travail permanent pour atteindre le top niveau alors qu'un Carrick me fait l"effet de plus de facilité, de talent inné. Mais oui, les deux combiné forment le milieu parfait...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'association du seul milieu Carrick-Fletcher n'a jamais trop fonctionné. Dans un milieu à trois oui, mais à deux, non.

 

J'ai dû rater un épisode car leur association est une des bases de nos bons résultats, avec entre autre la paire Rio-Vidic des grands jours, et le coup du milieu à trois je ne vois pas lequel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a joué quelques fois avec un milieu à 3 Scholes, Fletcher et Carrick. On a joué dans cette configuration notamment contre Milan en 2007 à domicile.

 

Sinon je rejoins Red Eye, on a vu plusieurs fois Fletcher et Carrick associés ensemble. C'est improductif. Aucun ne prend ses responsabilités et se contente de jouer latéralement si ce n'est pas en retrait. Lorsque séparés, l'un comme l'autre prend ses responsabilités de meneur bas qui s'applique à relancer proprement et qui défend intelligemment. Carrick anticipe, Fletcher est un peu plus coriace sur l'homme mais dans les deux cas, les deux se placent très bien, récupèrent et relancent parfaitement.

 

Il ne faut pas associer les deux si un troisième larron n'est pas présent au milieu. Carrick n'a jamais été aussi bon lorsqu'il évolue seul sans Fletcher sur la même ligne et vise versa. Par contre faire évoluer Fletcher devant Carrick avec un troisième joueur plus haut, c'est une riche idée qu'il faudrait envisager.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi le trio Carrick - Fletcher - Anderson qui avait marché sur Arsenal en demi-finale de CL en 2009. Je pense qu'effectivement, le même milieu avec Clev à la place d'Anderson, pourrait s'avérer être très efficace, si Fletcher retrouve un niveau proche de ses grandes années bien sûr.

 

En tout cas, il pourrait s'avérer être une solution assez crédible dans nos carences actuelles, à savoir le manque de présence défensive et de pressing dans les phases sans ballon, et le manque de mouvement et de soutien de nos lignes offensives quand nous sommes en possession.

  • J'aime 1

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait qu'il est loin d'être prêt physiquement à être titulaire indiscutable, il doit retrouver une condition physique et un abattage minimum pour pouvoir assurer, il y a également le risque de blessure musculaire après un tel arrêt. En revanche, pour ce qui est de la masse physique, je n'ai pas souvenir d'un Darren très épais et imposant physiquement, même au top.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait qu'il est loin d'être prêt physiquement à être titulaire indiscutable, il doit retrouver une condition physique et un abattage minimum pour pouvoir assurer, il y a également le risque de blessure musculaire après un tel arrêt. En revanche, pour ce qui est de la masse physique, je n'ai pas souvenir d'un Darren très épais et imposant physiquement, même au top.

 

C'est clair. Cependant je me rappelle aussi d'une interview de René Meulensteen qui disait que Fletch avait une hygiène de vie remarquable et s'imposait un travail physique très lourd (calqué sur celui de Cristiano Ronaldo). Laissons-lui du temps pour revenir au top et être à nouveau incontournable, mais une chose est sûr, il est bel et bien de retour. Je ne l'ai jamais vu être aussi sûr dans ses propos depuis 2 ans. S'il dit qu'il est de retour, "pour de bon", c'est qu'il l'est. In Fletcher we trust!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SHOOOOOOOT !!

 

:D

A 60mètres des buts, les supporters lui demandaient de tirer.

 

Sinon quel vécu il a quand même. Il est hors de forme, a perdu toute sensation, mais ça se sent quand il joue qu'il a une expérience de taré, ça se voit à sa manière de se déplacer et à sa façon de se positionner face au jeu.

Dans le milieu actuel de United, il peut redevenir compétitif à court terme.

 

Et j'aime bien la façon dont Moyes l'intègre petit à petit. Malgré tout ça relance l'intérêt des supporters (en tout cas le miens), et ça ne peut faire que du bien au groupe.

Modifié par t0m4
  • J'aime 2
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

A 60mètres des buts, les supporters lui demandaient de tirer.

 

Sinon quel vécu il a quand même. Il est hors de forme, a perdu toute sensation, mais ça se sent quand il joue qu'il a une expérience de taré, ça se voit à sa manière de se déplacer et à sa façon de se positionner face au jeu.

Dans le milieu actuel de United, il peut redevenir compétitif à court terme.

 

Et j'aime bien la façon dont Moyes l'intègre petit à petit. Malgré tout ça relance l'intérêt des supporters (en tout cas le miens), et ça ne peut faire que du bien au groupe.

Cela ne peut faire que du bien dans la mesure où le joueur quand il rentre est au Top technique et tactique, on le voit, on le ressent.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était très risqué de l'aligner pour ce match mais Moyes l'a fait et je sens que physiquement il n'ose pas mais balle au pied il est serein.

 

J'espère vraiment qu'il va pouvoir retrouver sa dimension physique pour harceler son vis-à-vis d'ici à quelques semaines.

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas aujourd'hui il a montré sa dimension mentale, tranquille comme Darren, sa grave maladie l'a rendu apparemment plus serein dans la façon de voir les choses. Il a le temps de voir physiquement et je l'ai trouvé très bien dans ce registre, il rassure, il protège, il sait ce qu'il va faire avant que les autres ne devinent... Il a du apprendre aussi beaucoup de choses sur la vie.

 

En février on retrouvera ce 451 en UCL avec le trio Carrick Fletcher Cleverley, et ça je peux vous dire que ça peut changer beaucoup de choses dans les batailles du milieu contre des monstres et que ce trio là en forme optimale rivalise avec n'importe qui, l'avantage de le dire c'est le travail habituel entre les trois, ils se complémentent, j'ai hâte de voir ce schéma lors d'un Grand Rendez-vous, d'ici là Darren aura eu le temps de se remettre de tout ça.

 

Vous vous rendez compte d'où il revient? Et le retrouver comme ça c'est un miracle et il le sait pleinement et avoir un joueur qui revient de loin comme ça et qui dans son esprit n'aura peur de rien (encore moins qu'avant) C'est une aubaine pour toute équipe qui peut avoir ce genre de personnage du football, discret mais un combattant de l'ombre pour remettre une équipe avec des rouages essentiels pour toucher les étoiles et être dans la lumière Céleste. J'ai bon espoir que ça continue car quand je vois son courage, je ne peux qu'être optimiste sur la suite des événements, une carrière franchement atypique et très mal partie en étant très mauvais, il a été ensuite un élément essentiel de nos victoires au milieu de terrain pour ensuite plonger dans les ténèbres et revenir nous redonner espoir, de la passion supplémentaire et de la joie, rien que de le voir est une joie car on aime tous le profil du combattant qu'est Darren, la foi je l'ai en lui, son profil est celui qui colle à notre club et on va aussi avoir besoin de son état d'esprit de ne rien lâcher, aussi bien sur le banc que sur le terrain, d'ailleurs y a t'il une cause à effets dans son retour? On marque des buts et on peut gagner de façon chanceuse, ajouter à cela le travail d'équipe qui commence à devenir meilleur et ce, malgré l'absence de personnages comme Robin Van Persie ou des joueurs moins bon qu'ils devraient l'être. Je n'affirme rien mais je me pose cette question.

 

Dieu donne moi un miracle, Darren vous le rendra. (On en prend en tout cas le chemin...)

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas aujourd'hui il a montré sa dimension mentale, tranquille comme Darren, sa grave maladie l'a rendu apparemment plus serein dans la façon de voir les choses. Il a le temps de voir physiquement et je l'ai trouvé très bien dans ce registre, il rassure, il protège, il sait ce qu'il va faire avant que les autres ne devinent... Il a du apprendre aussi beaucoup de choses sur la vie.

 

En février on retrouvera ce 451 en UCL avec le trio Carrick Fletcher Cleverley, et ça je peux vous dire que ça peut changer beaucoup de choses dans les batailles du milieu contre des monstres et que ce trio là en forme optimale rivalise avec n'importe qui, l'avantage de le dire c'est le travail habituel entre les trois, ils se complémentent, j'ai hâte de voir ce schéma lors d'un Grand Rendez-vous, d'ici là Darren aura eu le temps de se remettre de tout ça.

 

Vous vous rendez compte d'où il revient? Et le retrouver comme ça c'est un miracle et il le sait pleinement et avoir un joueur qui revient de loin comme ça et qui dans son esprit n'aura peur de rien (encore moins qu'avant) C'est une aubaine pour toute équipe qui peut avoir ce genre de personnage du football, discret mais un combattant de l'ombre pour remettre une équipe avec des rouages essentiels pour toucher les étoiles et être dans la lumière Céleste. J'ai bon espoir que ça continue car quand je vois son courage, je ne peux qu'être optimiste sur la suite des événements, une carrière franchement atypique et très mal partie en étant très mauvais, il a été ensuite un élément essentiel de nos victoires au milieu de terrain pour ensuite plonger dans les ténèbres et revenir nous redonner espoir, de la passion supplémentaire et de la joie, rien que de le voir est une joie car on aime tous le profil du combattant qu'est Darren, la foi je l'ai en lui, son profil est celui qui colle à notre club et on va aussi avoir besoin de son état d'esprit de ne rien lâcher, aussi bien sur le banc que sur le terrain, d'ailleurs y a t'il une cause à effets dans son retour? On marque des buts et on peut gagner de façon chanceuse, ajouter à cela le travail d'équipe qui commence à devenir meilleur et ce, malgré l'absence de personnages comme Robin Van Persie ou des joueurs moins bon qu'ils devraient l'être. Je n'affirme rien mais je me pose cette question.

 

Dieu donne moi un miracle, Darren vous le rendra. (On en prend en tout cas le chemin...)

 

Je pense qu'il y a un tout qui se met en place. On marquait déjà des buts pendant l'absence de Darren mais on peut remarquer que le milieu est bien plus efficace avec lui dans le secteur. Il ne peut pas encore tenir 90 minutes au plus haut niveau mais il a tout le temps du monde pour se perfectionner, se reconstruire "un coffre". Si j'ai eu peur début du match, j'ai vite été rassuré par sa prestation que j'ai trouvé sereine.

 

Maintenant, je pense que son retour va transfigurer notre équipe mais aussi la perception que peuvent en avoir nos adversaires. Lorsque tu alignes un mec comme Fletcher, qui a "disparu" de la circulation depuis plus ou moins 2 ans, tu n'as pas, en tant qu'adversaire, de données réelles sur le niveau du milieu de terrain mancunien. Maintenant, dans une optique purement mentale, le mec qui se retrouve face à notre écossais doit nécessairement faire preuve du plus grand respect, tout simplement parce que tu sais qu'aujourd'hui, Darren a quelque chose en plus: la hargne, la rage de vaincre, non seulement en terme de football mais en terme de combat tout simplement!

 

Alors surtout, lâches rien mon Darren! Tu fais partie des grands! On est tous avec toi!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...