Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Certains ne font même pas la moitié de ce genre de statistiques, bref il nous à rapporté environ 10 points avec son seul talent et ses inspirations, ce n'est pas rien d'être décisif mais apparemment le cas Rooney est déjà acté, c'est une m**** vendons-le....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours mieux d'en avoir, celui qui n'en a pas en tant que joueur offensif ce serait grave et les siennes sont pas mal pour un joueur qui apparemment ne fait rien sur un terrain. Nous ne parlons pas de joueurs placés comme Michael Carrick.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous imaginez WR10 faire ce geste de façon spontané avec l'écusson d'une autre équipe? Et surtout avec la même ferveur?

Impossible !!! Même s'il est adopté par les fans de son "futur" club.

 

 

tumblr_lmmjhpvTfJ1qbmj8io1_500.gif

 

Wayne-Rooney-kisses-his-b-007.jpg

Je suis sur que les fans d'Everton devaient se dire la même chose avant qu'il ne leur fasse ça en face de la tronche...

Modifié par malon01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que les fans d'Everton devaient se dire la même chose avant qu'il ne leur fasse ça en face de la tronche...

 

 

Peut être bien. Mais everton ça remonte à longtemps quand même et là il est supposé "mature". Et Everton ne lui a pas donné ce que Man U lui a donné en terme de prestige. Man U et everton ne boxent pas dans la même catégorie.

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tumblr_lmmjhpvTfJ1qbmj8io1_500.gif

 

 

 

 

L'image circule beaucoup en ce moment sur le net .

 

Ironie du sort , je suis persuadé qu'il était sincèrement amoureux de United à cet instant ... :)

 

Mais bon comme on dit , ce qui est vrai aujourd'hui peut devenir faux demain .

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United peut-il se passer de Wayne Rooney ? l'article dit oui et sous entend que l'on devrait le laissé partir c'est juste un joueur de complément.

 

Je ne suis pas du tout d'accord avec cet article; La première saison (2009-2010) après le départ de Ronaldo, Rooney marque 34 buts toutes compétitions confondus. Man Utd se fait éliminé par le bayern Munich (moins fort que celui de 2013, je te l'accorde), mais il ne faut pas oublié que rafael se fait expulsé à 3-0 pour Manchester à cause d'une faute sur Ribery ( Ribery fait la même chose sur Rafael 10 minutes plus tôt mais la faute n'est pas signalé). Rooney joue se match blessé, sa simple présence dynamite l'équipe. après le rouge de rafael s'est Rooney qui sort. Jusqu'au match retour Manchester était en très bonne position en league des champions comme en championnat (1er) et après Manchester a tout perdu. La chute de manchester corespond à la bléssure de Rooney. Au match retour face au Bayern (Rooney était officiellement indisponible finalement il joue, mais il sort, la blessure contracté au match allé l'handicap et le rouge de rafael fait que c'est lui qui cède sa place à o'shea).

En championnat, le match qui fait basculé le titre pour chelsea est le match ManUtd vs Chelsea 1-2, rooney ne joue pas et ton berbatov n'a servi à rien. Avant ce match United était premier.

La saison 2010-2011, certe il ne marque que 16 buts mais il ne faut pas oublié qu'il a été très souvent blessé. C'est lui l'homme fort de United lors sprint final, son entente avec chicharito est excellente, c'est de très loin le meilleur mancunien en finale de la league des champions.

Franchement réécrit l'article afin de rétablir la vérité, tu ne reconnais pas Rooney à sa juste valeur comme Moyes, Rooney, c'est un mec qui sait être la star de l'équipe quand on le lui demande et être un ouvrier de l'équipe quand on le lui demande. God save rooney, ton faux départ de novembre 2010 est pardonné depuis des lustre, je t'adore.

 

Moi personnelement, j'aimerai qu'il parte. ça me fait mal que rooney soit traité de cette façon par Moyes au profit de van persie un ancien gunner. Je n'oublie pas les années fin 90'-début 20' pendant lesquelles united était en lutte avec arsenal. A ce moment là, je detestais tous ce qui avait un lien avec arsenal, je ne comprenais pas trop les embrouilles Ferguson-Wenger, pour moi Fergie avait forcement raison. Je n'ai toujours pas de la sympathie pour arsenal même si ma haine a disparu ( arsenal n'est plus un concurrent de United). J'ai jamais été pour la venue de van persie et je ne le serai jamais, j'aurai préféré u milieu axial. Sans mauvaise foi je pense que rooney est meilleur que van persie, en plus il a l'avantage d'être polyvalent. Ferguson préférait aussi Van persie à Rooney comme Moyes, mais il avait plus de tact. ça déclaration après un match le prouve "Un Rooney en pleine forme je ne l'aurais jamais sorti, les autres joueurs étaient meilleurs", il a dit qu'il préférait d'autres joueurs mais avec plus de tact en incitant Rooney à se bougé.

Je te rappel que la meilleur année de van persie c'est avec le Arsenal incapable de gagner un titre et qui perd contre Birmingham City(un relégué) en finale de League Cup. Le Van persie d'arsenal est meilleur que celui de Manchester.

 

Bonsoir et bienvenue CYosh. ;)

 

Tu as raison de souligner la blessure de Wayne Rooney lors de la saison 2009/2010, c'est vrai que ça a été un énorme coup dur pour l'équipe (notamment en ce qui concerne la Champion's League). Par contre tu utilises le "tu" dans ton message : je tiens à préciser – car j'ai un doute sur ce que tu penses – que ce n'est pas moi qui ai écrit l'article. Il ne s'agit que d'une traduction d'un article paru sur talksport.

 

Je te trouve quand même un peu dur avec Van Persie (et c'est moi qui dis ça...) en citant la période de rivalité entre United et Arsenal. Tu as 22 ans (si ton profil ne mens pas), donc ça m'amuse un peu que tu cites les late nineties pour justifier ton ressentiment envers les gunners. Come on, mec, tu jouais aux pogs dans la cour de récré à cette époque. Je peux comprendre que tu n'aies pas eu envie de voir débarquer le hollandais à United, moi non plus je n'en voulais pas. Mais sportivement il n'y a pas photo : ce qu'il a apporté au club pour la dernière saison de Ferguson ne peut qu'être loué.

 

À l'inverse je te trouve beaucoup trop clément avec Rooney. Il n'aurait pas hésité à signer pour City à l'époque. Après un coup comme ça on ne peut pas l'estimer comme un représentant du fanion. Evra ou Ferdinand ce sont des représentants du fanion. Pas Rooney. Encore une fois, sportivement, cette année, Rooney s'est mis lui-même plus ou moins sur la touche (mais il n'était pas remplaçant hein, il a raté un match importantissime pour raison tactique, qu'il fasse avec). Les propos de Moyes ont été mal interprétés par les journalistes et, donc, par les fans. Il n'a jamais dit que Rooney serait la doublure de Van Persie, sa déclaration est loin d'être aussi explicite. C'est juste qu'il est maladroit dans sa comm' pour l'instant l'écossais (il faut bien le reconnaître).

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Moi même fan de la première heure de wazza, je suis triste et déçu de voir que notre joueur n'ai pas le cran tout simplement le respect de formuler clairement son souhait ( démenti de son envie de départ ou l'aveu de ce dernier ! ) pour moi je pense qu'il est en pleine phase de réflexion, apres tout il est la depuis 2004 il me semble donc qu'il est des envies d'ailleurs c'est compréhensible.

 

S'il part à Chelsea, on renforcera fortement un concurrent direct, si on le garde contre son grés on aura un joueur démotivé et capricieux... complexe a gérer ...

 

Encore une fois moi je n'attend qu'une seule chose, que Roo porte ces c*** et explique clairement les choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin xxx quand je parle de fainéant ce n'est pas une généralité du bonhomme car justement la première chose qui nous a plu chez ce garçon c'est son envie et sa générosité dans l'effort. Je suis de ceux qui défendent l'idée que l'on joue comme on s'entraîne. Maintenant, je suis persuadé que d'autres joueurs portent autant d'amour que Wayne dans le travail physique et pourtant cela ne se retranscrit pas sur la pelouse comme cela a pu arriver à Wayne. Le problème c'est qu'entre les blessures, de la banquette et un faible nombre de match entier si il n'y a pas un gros travail à côté, c'est dur d'être affûté. Fais le jouer tous les 3 jours là où il prend le plus de plaisir, il n'a plus besoin d'être à fond à l'entraînement et tu retrouves le Rooney que tu as aime !!!

 

Pour Nani, Valencia et le match de Welbeck, je me suis déjà exprimé et donc je vais te dire pareil, tu fais exprès de ne pas comprendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roo c'est quand il sera parti que l'on va se rendre compte de ce qu'il apportait sur la pelouse

 

après, l'amour n'est pas éternel (avec des diamants, je fais dans le james bond là), et si vraiment c'est la fin de l'histoire entre lui et MU, j'en serai vraiment déçu, mais la vie continue et on passera (difficilement) à autre chose

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

au dela du clash qu'il oppose a United, je pense qu'il ne crois plus au projet mise en place par SAF et maintenant repris par DM, d'ou son envie d'ailleur, en l'occurence Chelsea,qui on peux le dire avec le retour de Mou et les quelques recrues effectuée, risque d'etre une adverser redoutable.

il serait interresant de pouvoir le garder quand meme et au pire si le jeu de united(manque de creativite...) ne le satisfait toujours pas alors,ciao bye bye, le mercato hiver reste une possible porte de sortie pour lui comme pour nous,si le joueur ne nous a rien montré de bon.

meme si au de la de tout ca j'aime bien ce joueur, est ca depense en generale sur le terrain n'est pas a ignoré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décevante attitude de Rooney depuis bientôt deux ans maintenant.

L'équipe a besoin de sérénité. Soit il rentre dans les rangs, soit il va voir ailleurs (de la PL).

 

Bien évidemment que son absence aura un impact sur le rendement de l'équipe mais on pourra limiter cet impact si :

- Kagawa passe à la vitesse supérieure et retrouve son influence sur le jeu d'il y à deux ans.

- On a un meilleur rendement sur les ailes (Young, Valencia et Nani globalement décevant cette année) avec éventuellement un recrutement supplémentaire...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve que l'idée que "lorsque Rooney est le leader sur le front de l'attaque notre niveau global est plus mauvais" est assez erronée. Le fait que ses deux saisons à 30 buts sont des saisons où l'ont n'a rien gagner sont plus une coïncidence qu'autre chose. L'année dernière par exemple il ne faut pas oublier qu'on perd la PL à cause de QPR à la dernière minute, pareil en 2009/2010 où l'on perd tragiquement face au Bayern. Ce sont des faits de jeu, du manque de réussite et des adversaires à la hauteur qui ont fait qu'on perd quand Rooney brille, pas autre chose.

 

Par contre je suis d'accord pour penser que Rooney n'est pas forcément un leader naturel, je le vois plus un coéquipier idéal. En somme il est capable d'atteindre son meilleur niveau avec la présence d'autres top players dans l'effectif qui le déchargent d'une certaine pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pk le vendrait on maintenant? dès le début du mercato on aurait pu le proposer à monaco ou le psg, même si le joueur voulait rester en angleterre, et on en aurait tirer un bon prix

là il reste que Chelsea, et quoi qu'on dise un principal concurrent, et ça me trourait le BIIIIIIP de voir Rooney gagner contre nous. et on prends le risque que même Chelsea ne fasse pas une offre aussi importante qu'on le voudrait

 

perso je préfère passer outre tout ce qu'il se dit, on le garde on voit la saison, le faire jouer que DM le booste avec la coupe du monde en vue comme motivation, et voir l'année prochaine

même si il lui restera qu'un an de contrat, on pourra le vendre à un bon prix si il fait une bonne saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU : ROONEY VA RESTER, ASSURE MOYES. L'entraîneur de Manchester United, David Moyes, a assuré que son club n'avait toujours pas l'intention de laisser partir Wayne Rooney, convoité par Chelsea. "Nous n'allons pas le perdre", a indiqué Moyes après la défaite (3-2) de son équipe en match de préparation face aux Japonais du Yokohama Mariners.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok. Donc on passe à autre chose qu'on cesse de nous faire ch*** avec son histoire. Maintenant Rooney, toi qui me lis derrière ton ordi, s'il te plait, va jeter ta bière. Ou donne la à ta femme tiens. Ne mange pas ce burger que tu tiens avec tant d'amour. Courage Rooney. Et n'hesite surtout pas d'aller à la salle, ou bien de t'en acheter une si t'as la flemme.

Fais un peu de muscu avec ta femme, elle se porte bien, elle au moins.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il reste, qu'il parte. C'est un écran de fumée de toute manière, il n'est pas le messie et nos lacunes dans l'entre-jeu demeureront qu'il reste ou non.

 

On parle de Rooney, on réitère qu'il va rester comme si c'était une grosse perte s'il partait.

 

Le débat est ailleurs, les priorités sont ailleurs.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...