Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

"Il aurait été vu dans cet état par les témoins de la scène" et bizarrement personne n'a de photos ou de vidéo à propos. J'en ai plus que marre de toutes ces rumeurs et des réactions de certains ! Rooney est un joueur de Manchester à l'heure qu'il est et personne ne peut confirmer les rumeurs comme quoi il ait demandé à partir. Les gens se réjouissent qu'il se soit soit-disant fait casser la gueule par une soit-disant bagarre avec Jones, c'est vraiment pathétique d'en venir jusque là ! Non mais vous réfléchissez un peu ? D'accord il n'a pas été à la hauteur à laquelle on l'attendait, d'accord sa saison n'est pas bonne mais elle n'est pas dégueulasse non plus.

Car là ce n'est même plus de l'objectivité, c'est de la haine. Arrêtez ce mouvement de moutons et attendons des informations officielles !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twitter Rooney : Looking forward to today's game. Excited to lift the trophy and receive my 5th league medal.

 

 

Impatient pour le match d'aujourd'hui. Excité à l'idée de lever le trophée et de recevoir ma 5ème médaille.

 

C'est pas un démenti mais c'est tout comme...

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twitter Rooney : Looking forward to today's game. Excited to lift the trophy and receive my 5th league medal.

 

 

Impatient pour le match d'aujourd'hui. Excité à l'idée de lever le trophée et de recevoir ma 5ème médaille.

 

C'est pas un démenti mais c'est tout comme...

 

?

https://twitter.com/WayneRooney

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il aurait été vu dans cet état par les témoins de la scène" et bizarrement personne n'a de photos ou de vidéo à propos. J'en ai plus que marre de toutes ces rumeurs et des réactions de certains ! Rooney est un joueur de Manchester à l'heure qu'il est et personne ne peut confirmer les rumeurs comme quoi il ait demandé à partir. Les gens se réjouissent qu'il se soit soit-disant fait casser la gueule par une soit-disant bagarre avec Jones, c'est vraiment pathétique d'en venir jusque là ! Non mais vous réfléchissez un peu ? D'accord il n'a pas été à la hauteur à laquelle on l'attendait, d'accord sa saison n'est pas bonne mais elle n'est pas dégueulasse non plus.

Car là ce n'est même plus de l'objectivité, c'est de la haine. Arrêtez ce mouvement de moutons et attendons des informations officielles !

 

Clairement, ça va un peu trop loin car là on ne s'attaque plus au footballeur mais à l'homme..Mais j'avoue quand même qu'il y a certaines réactions pitoyablement drôle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche j'en profite pour rejoindre ogs sur ce topic, mais le forum devient par moment vraiment infecte. Je l'ai déjà dit sur le topic de cleverley, par moment ça ne me donne même plus envie de venir ou d'y participer, entre les règlements de comptes à 2 balles, quand j'vois la bêtise de certains membres pourtant de grande qualité dans l'argumentation ça me désole. (je précise que si c'est sous forme de blague plutôt cynique dans ce cas autant pour moi, sinon j'trouve ça plutôt minable, le comportement pas la personne bien évidemment).

 

Pour en revenir à Wayne le joueur le plus aimé et destesté à la fois, j'avoue être dans le flou total, malgré son irrégularité chronique, son coup de 2010, ses mises à l'écart je serais pour qu'il reste avec certaines conditions... Si c'est pour se remettre à bosser, signer un nouveau contrat (à la baisse pour "compenser" ce qu'il a fait) ou limite le même mais pas s'engraisser encore plus etc etc etc. Alors là oui pourquoi pas, sinon qu'il s'en aille pour bon service rendu.

Cela serait quand même dommageable je pense et certains s'en rendront compte une fois plus là, l'image du club, comme l'impact sur l'équipe pourrait être plus ou moins conséquent, après si je me trompe tant mieux pour ceux qui le pensent...

 

Pour finir perdre Sir Alex, Rooney, Scholes, Giggs(peut être) sans compter ceux qui ne sont plus forcément en odeur de sainteté(anderson ? nani ? chicha pourquoi pas aussi ?). La fin de saison ferait énormément mal au c** enfin ou pas mais ça m'inquiète un petit peu pour le moment.... On verra ça dans quelques mois....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut de se battre sur le terrain, il se bat à l'entraînement.

 

J'étais obligé désolé :P . Ne me faites pas de procès.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gens fiables parlent beaucoup de Rooney à Arsenal. A voir si ce n'est pas juste un écran de fumée du club...

Mais j'espère que c'est faux. Qu'il aille râler ailleurs.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.total-fut...t-ferguson.html

Nous sommes en octobre 2011 quand Wayne Rooney, après avoir laissé entendre un départ du club des red devils, ne trouvant plus le projet du club anglais attractif, pour une revalorisation salariale diront les autres.

Toujours est-il, que poussé par Ferguson notamment, "the white Pelé" prolonger avec Manchester United et signer son retour avec une fantastique retournée acrobatique en pleine lucarne dans la lucarne de Hart dans le derby contre City; de quoi se remettre une bonne partie, voir la totalité des "fans dans sa poche".

Ferguson partant, les déceptions européennes se suivant et la question du jeu se posant de plus en plus, l'enfant terrible de Liverpool refait parler de lui. D'autant que Moyes, celui qui l'avait l'ancien dans son club de coeur Everton et nouveau patron de la maison rouge et lui ne seraient pas les meilleurs amis du monde.

Cependant, si l'attaquant anglais a déclaré " chercher un nouveau départ ", le club répète qu'un départ est impossible.

 

 

 

 

Quand a t il déclaré l'envie de chercher un nouveau départ ?? La source officielle qui relate cette info svp ??

Il me semble que les rédacteurs de ce site sont en partie des membres de notre forum, quelqu'un pour répondre à ma question avec quelque chose de concret ?

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que Moyes, celui qui l'avait l'ancien dans son club de coeur Everton et nouveau patron de la maison rouge et lui ne seraient pas les meilleurs amis du monde.

 

Google traduction spotted. :D

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babyface, tu en penses quoi de la non-présence de Rooney aujourd'hui pour le dernier match de Fergie à Old Trafford ? En plus ce match n'a aucun intérêt sportif, pour Swansea comme pour nous donc si on apprend que Rooney n'est pas bléssé, sa non-présence sera uniquement dû au fait que Fergie ne voulait pas le voir.

 

Je dirai qu'il y a un certain malaise entre le boss et lui mais bon depuis madrid c'était évident on va dire. Je ne peux rien affirmer concernant un éventuel départ contrairement à beaucoup ici qui sont des lumières où qui ne l'aiment pas, donc j'attends de voir ce qui se passe réellement avec une VRAI déclaration soit du club soit du coach.

Après comme je l'ai dis, selon comment il part et les raisons qui le poussent à partir je serai soit triste soit déçu mais en attendant on en sait pas plus donc difficile de penser quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Rooney, ça me fait très mal au coeur que son histoire avec Sir Alex qui avait si magnifiquement débuté se termine comme ça. Tristesse et incompréhension. Quoiqu'on en dise, Rooney ne méritait pas ça.

 

Mais on sait pas ce qu'a fait Rooney , ce qu'on sait c'est que si Ferguson ne l'a pas mis sur la feuille de match c'est qu'il y a eu quelque chose, mais on ne sait pas quoi. Si Rooney a vraiment demandé à partir, comment affirmer que Rooney ne mérite pas ça. Peut-être qu'il le mérite, peut.être pas. Notre "haine" n'est pas forcément pire que votre "amour" pour Rooney. Vous avez quand même le don d'oublier les mauvais actes de Rooney, c'est l'amour qui prend le dessus.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on sait pas ce qu'a fait Rooney , ce qu'on sait c'est que si Ferguson ne l'a pas mis sur la feuille de match c'est qu'il y a eu quelque chose, mais on ne sait pas quoi. Si Rooney a vraiment demandé à partir, comment affirmer que Rooney ne mérite pas ça. Peut-être qu'il le mérite, peut.être pas. Notre "haine" n'est pas forcément pire que votre "amour" pour Rooney. Vous avez quand même le don d'oublier les mauvais actes de Rooney, c'est l'amour qui prend le dessus.

 

Non mais t'as du lire mes tweets sur twitter, j'ai aucun mal à avouer que si Rooney veut partir il n'a qu'à s'en aller. Le club est au dessus de tout, je l'ai dis et répété, tu vas pas me faire ce coup-là.

 

Moi ce que je sais c'est que pour l'instant Rooney est un joueur de United et il a été un des meilleurs joueurs que SAF a dirigé. Ca me la fout mal que son poulain soit pas là pour son dernier match, c'est tout.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...