Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Invité O.L.H

http://www.lebuteur....venir-a-everton

 

Je crois que c'était ca .

 

Bon sinon le gros il se tire dans son club de m**** ou pas ? J'en ai marre d'attendre

 

Je kifferai le voir partir et tu le sais, mais à Munich ça me semble de moins en moins probable. Guardiola a fait le forcing pour Gotze qui était sa priorité en faux 9...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lebuteur....venir-a-everton

 

Je crois que c'était ca .

 

Bon sinon le gros il se tire dans son club de m**** ou pas ? J'en ai marre d'attendre

 

Un peu de respect pour nos joueurs stp.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon si Roo quitte le club, vous attendez pas à une annonce avant plusieurs semaines.

 

Déjà que la côté de MU en bourse va prendre un coup, ça m'étonnerait qu'ils prennent le risque d'annoncer un autre départ

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il se tire franchement . Moi il m'aura bien déçu en tout cas . Avec son statut je ne conçois pas qu'on puisse abandonner le club dans une telle situation . Quelques mois de mise à l'écart ont suffit pour lui donner des envies d'ailleurs ? Très bien qu'il se tire .J'espérais plus que n’importequi qu'il marque l'histoire de notre club au même titre que Charlton . TOUT lui tendait les bras . Quelle déception mon dieu .

 

Après au Bayern je sais pas si c'est vérifié , mais il va falloir qu'il transforme son jeu pour plaire à Pep sinon je ne donne pas cher de sa carrière dans un top club .

 

Un peu de respect pour nos joueurs stp.

 

Oui je m'emporte mais bon , j'imagine que tu comprends ma déception ..

 

Tirons en un maximum de fric (il vaut bien plus que ces 30m€ m****) et utilisons l'argent pour ramener Ronaldo . Lui a réellement saisi l'enseignement de Ferguson . Lui diffuse et assumes les principes de notre club .

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta déception, oui. ;)

 

Après le manque de respect c'est autre chose, surtout qu'actuellement, on ne sait rien, si il reste tu te diras quoi ? J'ai parlé trop vite ?

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vraiment un problème à appeler Rooney le gros, vous faites pitiés.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christplay

Soyez indifférents avec les imbéciles, ça facilitera par la même occasion le travail de la modération ;) Comptant sur vous et en attendant le bannissement définitif.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le cadet de mes soucis, perso je m'en fous comme jamais.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se précise:

 

@OllieHolt22: Rooney's representatives been talking to Bayern for some time. Chelsea have only just made their interest known.

 

@OllieHolt22: Ferguson denied Rooney would leave in the summer. But then last week, he denied he would leave, too.

 

En gros il y a déjà eu des discussions entre Bayern et Rooney. Chelsea a montré son intérêt mais ça d'arrête là. Ça sent le départ.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une bonne nouvelle....

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas tous la même notion des bonnes nouvelles alors :s

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a juste pas la même vision du joueur qu'est Rooney

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...