Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

"Constamment décrié" faut peut être pas exagérer.

Comme sur "il nous porte toujours dans ces grandes confrontations", contre le Real à l'aller par exemple c'était le moins bon de l'équipe. Enfin généralement il est présent dans les grands matchs je suis d'accord.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même très décrié rien que sur cette saison mondoudou . Quand il met une quarantaine de buts , on dit qu'il ne participe pas au jeu , quand il le fait , on dit qu'il manque d’efficacité et quand il est entre les deux , on cherche systématiquement à réduire son apport en expliquant tout cela par x et y pour dire en gros " C'est le minimum quoi" . Enfin , les pages de ce topic sont fournis en débat de ce genre .

 

Oui , à Madrid où on le prive de ballon pour lui demander de bloquer C.R . Paye ta stratégie ultra sophistiquée hein .

 

Sinon tu peux revoir les stats ,les tourner , les retourner dans tous les sens et je ne crois pas qu'un joueur ait été plus décisif que lui dans les gros matches cette saison et celles d'avant .

Modifié par roomania93
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Franchement il n'est pas du tout décrié, tout le monde dit qu'il sort une saison assez satisfaisante. Si on trouve à en redire, c'est tout simplement parce qu'on en veut toujours plus. Personnellement j'aime le perfectionnisme au football, Rooney est capable de bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contre le Real à l'aller par exemple c'était le moins bon de l'équipe.

 

:mellow:

 

On a pas vu le même match parce que y avait un japonais en train de se faire des sushis sur le terrain, je crois.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre le réal le moins bon de lequipe fait une passé décisive sur le but ;)/>

 

Pas décrié ici..euh...

 

Sinon ça debat ici sur quelqu'un absent aujourd'hui qui nous a grave manqué sur ce match mais sur le topic de Nani on ne vous que tres peu..je dis ça je dis rien..

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il n'est pas du tout décrié, tout le monde dit qu'il sort une saison assez satisfaisante. Si on trouve à en redire, c'est tout simplement parce qu'on en veut toujours plus. Personnellement j'aime le perfectionnisme au football, Rooney est capable de bien mieux.

 

Il y a une nette différence entre trouver à redire sur le rendement de Rooney (Ça part d'une bonne intention, positive , et j'en suis partisan) et lui cracher dessus comme trop de membres l'ont fait . Du genre " Ouai on a VP maintenant , il sert à rien l'autre , il peut se tirer le gros chauve " :) . Enfin , bon il y a une forte tendance ici à être froid avec Rooney (au moindre accroc) en rasant instantanément tout ce qu'il a apporté à M.U . Ça je le conçois très mal , même si chacun fait ce qu'il veut ...

 

Et puis franchement , combien de matches a joué Rooney cette année ? Peu . Combien de fois est-ce que Ferguson a du le balader de droite à gauche et de haut en bas sur le terrain , soit parce qu'il a été idiot , soit parce que la situation l’exigeait ? Combien de fois il a été excellent ? Nul à ch*** ? Si tu fais le ratio de tous ces chiffres , je suis pas sur qu'on ait encore grand chose à lui reprocher ... Si ce n'est de se blesser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça c'est normal ça fait un moment que j'ai de gros doute sur la façon dont tu regardes les matchs Best_07.

 

Oui babyface contre le real le moins bon de l'équipe a tiré un corner c'est super.

Sinon il a très mal défendu, moins bien que Kagawa quand il est passé sur un coté et n'a servit à rien offensivement, encore moins que Kagawa.

D'ailleurs le but madrilène vient d'une erreur défensive du moins bon joueur du match en retard sur Özil.

 

Oui Rooney est décrié, évidement vu son irrégularité mais dire qu'il est sans arrêt décrier c'est faux. A vous lire j'ai l'impression "qu'on" ne fait que le critiqué, c'est loin d'être le cas.

 

Et je trouve ton rapprochement avec Nani étrange Babyface.

Et pour ce dernier j'ai dis que je n'attendais pas grand chose de lui dans ce rôle là et que je ne comprenais pas pourquoi on le gardait pour le faire jouer ainsi.

 

Je pense de plus en plus la même chose de Cleverley d'ailleurs mais bon on a encore le temps avec lui.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus rien à rajouter roomania93, cette vidéo est juste un supplément ;)

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=klA1El1h4bQ

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça c'est normal ça fait un moment que j'ai de gros doute sur la façon dont tu regardes les matchs Best_07.

 

Je les regarde avec discernement, chose qui manque cruellement sur ce forum. Mais c'est évident que de regarder un match sur la chat box ne doit pas aider. Je ne peux ainsi pas vraiment t'en vouloir.

 

 

Sinon il a très mal défendu, moins bien que Kagawa quand il est passé sur un coté et n'a servit à rien offensivement, encore moins que Kagawa.

 

:mellow:

 

mondoudou, l'atout tactique du forum.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a super bien défendu, Carrick a un placement moyen et Pogba avec l'équipe de France a fait preuve d'une science tactique incroyable.

 

Il va falloir prendre conscience que tu comprends bien moins bien le football que tu ne le penses Best_07.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'attribues des mots qui ne sont pas les miens. Il va surtout falloir, de ton côté, apprendre à lire les propos des autres, quitte à les relire pour mieux les saisir. Ainsi n'ai-je jamais dit que Rooney a fait un match extraordinaire contre le Real Madrid. Mais il redescendait énormément pour aider un milieu à l'agonie, et ne serait-ce que pour ce soutien qu'il apportait, on ne peut pas décemment dire qu'il était le mancunien le plus mauvais sur le terrain. C'est ce genre d'exagérations, pour se donner un genre à travers une affirmation faussée, qui te décrédibilise entièrement. Je suis pour la mesure et la nuance, je suis d'ailleurs très nuancé dans mon discours sur le rôle de Carrick et essaie d'offrir des contrepoints. Rien à voir avec ta propension à affirmer des idées qui sont stupides mais auxquelles tu t'accroches désespérément pour masquer les faiblesses de ton argumentation.

 

Non, Rooney n'était pas le plus mauvais contre Madrid. Que tu aimes bien le descendre en flèche, c'est ton droit, chacun se fait plaisir comme il peut, que tu t'appuies sur un mensonge pour le faire, c'est déjà beaucoup moins logique.

 

Et franchement, qu'est-ce que Pogba vient foutre ici ?

 

Aussi essaies-tu de questionner ma connaissance footballistique. Venant de quelqu'un aux idées parfois si farfelues et aussi déterminées que les tiennes, il y a de quoi arborer un sourire goguenard.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a super bien défendu, Carrick a un placement moyen et Pogba avec l'équipe de France a fait preuve d'une science tactique incroyable.

 

Il va falloir prendre conscience que tu comprends bien moins bien le football que tu ne le penses Best_07.

Pffiou!!! :tv:

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'attribues des mots qui ne sont pas les miens. Il va surtout falloir, de ton côté, apprendre à lire les propos des autres, quitte à les relire pour mieux les saisir. Ainsi n'ai-je jamais dit que Rooney a fait un match extraordinaire contre le Real Madrid. Mais il redescendait énormément pour aider un milieu à l'agonie, et ne serait-ce que pour ce soutien qu'il apportait, on ne peut pas décemment dire qu'il était le mancunien le plus mauvais sur le terrain. C'est ce genre d'exagérations, pour se donner un genre à travers une affirmation faussée, qui te décrédibilise entièrement. Je suis pour la mesure et la nuance, je suis d'ailleurs très nuancé dans mon discours sur le rôle de Carrick et essaie d'offrir des contrepoints. Rien à voir avec ta propension à affirmer des idées qui sont stupides mais auxquelles tu t'accroches désespérément pour masquer les faiblesses de ton argumentation.

 

Non, Rooney n'était pas le plus mauvais contre Madrid. Que tu aimes bien le descendre en flèches, c'est ton droit, chacun se fait plaisir comme il peut, que tu t'appuies sur un mensonge pour le faire, c'est déjà beaucoup moins logique.

 

Et franchement, qu'est-ce que Pogba vient foutre ici ?

 

Aussi essaies-tu de questionner ma connaissance footballistique. Venant de quelqu'un aux idées parfois si farfelues et pourtant déterminées que les tiennes, il y a de quoi arborer un rire goguenard.

 

Et je n'ai pas dis que tu avais dis que Ronney avait fait un match extraordinaire.

 

Tour le monde redescendait énormément à part VP, comme tous nos ailiers le font à chaque match, je ne te vise pas mais ça m'agace quand on encense Rooney pour ça et pas Young par exemple. Oui il a défendu mais il l'a mal fait et Rafael avait été bien trop délaissé, il tardait à presser les joueurs et se plaçait mal, moins bien que Kagawa quand ce dernier est passé à gauche je le confirme. Ce n'est pas une exagération.

Et on se prend bel et bien un but en parti à cause de son laxisme.

 

Et pour le reste ce sont tes mots, ce sont quelques unes des énormités que tu as écrites récemment et qui me sont venue tout de suite en mémoire.

Et lire de ta part que je n'argumente pas est une énorme blague.

 

Je n'ai pas besoin de questionné tes connaissances, l'autre fois encore tu ne comprenais pas ce qu'étais un déplacement dans le football et l'importance que ça avait.

 

Je ne pense pas que mon avis t'étonnes vu qu'on est pratiquement d'accord sur rien.

 

Je n'aurais pas du te répondre comme ça, je le regrette, ta piques inutile m'a agacer. Mais j'avoue que j'ai souvent un peu de mal à garder mon calme avec toi, un peu moins d'arrogance te ferais du bien.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport ma chère Mondoudou c'est que vous débattez d'un joueur absent alors qu'il y en a d'autres médiocres qui étaient sur la pelouse aujourd'hui et qu'on ne vous entends pas à ce sujet.

 

Pour le reste on sait tous que tu ne porte pas Rooney dans ton coeur donc bon^^ Le débat est faussé dès le départ.

Ensuite quand tu me dis qu'il n'est pas décrié et qu'on ne fait pas que le critiquer, je t'invite à relire les pages de son topic(ou on lui crache dessus et le défini comme un joueur lambda) et on en reparle Miss.

Quand je viens de lire sur le topic de Nani que oui il n'a rien fait que c'est brouillon blablabla mais que au moins il a le mérite de tenter et qu'on ne peut lui en vouloir, ça me laisse perplexe car c'est exactement ce qu'on reproche ici à Rooney. Un discours à deux vitesses en somme.

 

Tu parles du réal: tu préfères v.Persie qui faisait des doubles contacts se plaçait bien etc mais qui n'était pas décisif bien au contraire, ou Rooney qui a été moyen(encore que ce n'est pas mon avis) mais qui a été décisif à un moment de la rencontre? Ça n'a rien à voir mais bon vu que toi tu remet sur le tapis le match contre le Réal, j'aimerai avoir ton avis sur la question.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis elle est gentille mondoudou , mais je vois pas sur quoi elle quoi se base pour dire que Kagawa a fait tel ou tel déplacement judicieux . Je vais essayer de retrouver le match aller , mais rien que dans les résumés du matches qui circulent sur le net , on peut très bien voir que Rooney fait le boulot demandé , contrairement à d'autres .

Mais bien sur , elle va trouver le petit truc pour se justifier ^^

http://vimeo.com/59840549#

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je n'ai pas dis que tu avais dis que Ronney avait fait un match extraordinaire.

 

Tour le monde redescendait énormément à part VP, comme tous nos ailiers le font à chaque match, je ne te vise pas mais ça m'agace quand on encense Rooney pour ça et pas Young par exemple. Oui il a défendu mais il l'a mal fait et Rafael avait été bien trop délaissé, il tardait à presser les joueurs et se plaçait mal, moins bien que Kagawa quand ce dernier est passé à gauche je le confirme. Ce n'est pas une exagération.

Et on se prend bel et bien un but en parti à cause de son laxisme.

 

Et pour le reste ce sont tes mots, ce sont quelques unes des énormités que tu as écrites récemment et qui me sont venue tout de suite en mémoire.

Et lire de ta part que je n'argumente pas est une énorme blague.

 

Je n'ai pas besoin de questionné tes connaissances, l'autre fois encore tu ne comprenais pas ce qu'étais un déplacement dans le football et l'importance que ça avait.

 

Je ne pense pas que mon avis t'étonnes vu qu'on est pratiquement d'accord sur rien.

 

Je n'aurais pas du te répondre comme ça, je le regrette, ta piques inutile m'a agacer. Mais j'avoue que j'ai souvent un peu de mal à garder mon calme avec toi, un peu moins d'arrogance te ferais du bien.

 

Bon. Je rectifie : je n'ai pas dit que Rooney avait "super bien défendu" mais qu'il avait été plus utile que tu ne le laisses croire ; en tout cas plus utile que Kagawa, ça me semble indéniable. Je ne vais pas faire un procès au japonais, mais il était perdu sur le terrain, presque maladif, contrairement à Rooney qui était loin de faire un match plein mais compensait par une implication plus prononcée dans le jeu de l'équipe.

 

Non ce ne sont pas mes mots. Je ne reproche pas à Carrick d'avoir un mauvais placement (j'ai d'ailleurs vanté ses capacités d'anticipations : n'est-ce pas la conséquence même d'un placement intelligent ?), ce que je dis, c'est qu'il perd ses moyens face à des milieux à l'impact réel, point.

Pour Pogba, j'ai seulement souligné son intelligence tactique très intéressante à un si jeune âge. Si pour toi, c'est une énormité, je suis content d'être en désaccord.

 

Après ce n'est pas non plus le sujet adéquat pour débattre de ce que j'ai dit dans d'autres sujets. Ils sont là pour ça, tu n'avais qu'à y réagir en temps et en heure, ainsi j'aurais pu t'exprimer le fond de ma pensée, plutôt que de t'en servir (?) bêtement pour essayer vainement de me discréditer. Quand à ta remarque sur ma prétendue méconnaissance de l'importance du placement, des déplacements, individuels et collectifs, sur un rectangle vert, je ne ferai rien d'autre avec que, potentiellement, m'essuyer le trou béni au détour d'un passage sur le trône. Je méprise ce genre de remarques inutiles et fondées sur un désaccord auquel tu m'attribues tous les torts. Chose qui me conforte dans l'idée que tu ne te remets jamais en question et pousse tes argumentations à l'extrême, te privant de toute nuance et de toute considération pour le propos d'autrui.

 

Je suis arrogant, c'est un fait. Mais ne me fais pas croire que tu ne l'es pas non plus : ta manière de réagir à mon post (qui était d'ailleurs plutôt sur un ton humoristique) fait état de ton amour propre apparemment très facilement touché, qui se traduit par des répliques qui ont des arrières-goûts à la Best_07. ;)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que lorsque que l'on demande à un joueur comme wayne Rooney (attaquant par défaut qui s'est fait connaitre au yeux du monde comme un striker hors norme surtout depuis son plus jeune âge) de faire le sale boulot pour combler les insuffisances d'une équipe qui est à la rue en terme de jeu proposé cette année ( Eh oui, je pèse mes mots) tout ça pour le bien du collectif et en se basant sur des aptitudes hors normes que notre cher Shrek a et qu'au finish il ne soit plus à même de briller là où pleins de footix l'attendent c'est à dire mettre des buts ( encore que, il reussit toujours à en mettre ) il ne pourrait jamais prétendre recevoir les la reconnaissance que l'on donne à des Messi ou CR7 joueurs sur lesquels sont construits les systèmes de jeu de leurs équipes ce qui leur permet de toujours briller.

Mon cher Wazza tu es victime du grand nombre de couleur sur ta palette. Tu demeureras toujours un artiste incompris. Mais au moins certains t'ont compris fort heureusement .

 

Laissez juste Rooney jouer sur toute une saison dans son registre de prédilection et vous verrez!!!!

Modifié par kadergol
e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport ma chère Mondoudou c'est que vous débattez d'un joueur absent alors qu'il y en a d'autres médiocres qui étaient sur la pelouse aujourd'hui et qu'on ne vous entends pas à ce sujet.

 

Pour le reste on sait tous que tu ne porte pas Rooney dans ton coeur donc bon^^ Le débat est faussé dès le départ.

Ensuite quand tu me dis qu'il n'est pas décrié et qu'on ne fait pas que le critiquer, je t'invite à relire les pages de son topic(ou on lui crache dessus et le défini comme un joueur lambda) et on en reparle Miss.

Quand je viens de lire sur le topic de Nani que oui il n'a rien fait que c'est brouillon blablabla mais que au moins il a le mérite de tenter et qu'on ne peut lui en vouloir, ça me laisse perplexe car c'est exactement ce qu'on reproche ici à Rooney. Un discours à deux vitesses en somme.

 

Tu parles du réal: tu préfères v.Persie qui faisait des doubles contacts se plaçait bien etc mais qui n'était pas décisif bien au contraire, ou Rooney qui a été moyen(encore que ce n'est pas mon avis) mais qui a été décisif à un moment de la rencontre? Ça n'a rien à voir mais bon vu que toi tu remet sur le tapis le match contre le Réal, j'aimerai avoir ton avis sur la question.

 

Enfin si le débat est venu c'est parce que Rooney a tout de suite été poser en victime sans raison.

 

Le débat n'est pas faussé, je ne porte pas Evans dans mon cœur et je l'encense, j'adore Chicharito et je l'ai beaucoup critiqué. J'adore Ronaldo, je déteste Messi et même Barcelone (enfin le terme est alors bien exagéré) et tu sais pourtant ce que je pense d'eux.

Si il y a de la mauvaise fois dans ce débat je ne pense pas qu'elle vienne de moi.

 

Les pages je les ai lu autant que toi babyface.

 

Et même si tu poses la question en connaissant la réponse évidement que je préfère le match de Van Persie à celui de Rooney, de très très très loin. J'ai même trouver VP plus décisif.

Et pour moi Rooney nous coute autant un but qu'il en provoque un.

 

Ah ça non roomania Kagawa n'a pas fait grand chose de judicieux non plus dans ce match même si je l'avais trouvé mieux quand il est passé sur le coté.

 

Oui mais Best_07 on est pas tout seul sur ce forum, tes remarques elles sont assez énervantes et c'est pas la première que tu me fais, cette fois j'y est répondu, je n'aurais pas du mais bon c'est quand même toi qui provoque, ne te plains pas de mon mépris après. Si je dois continuer à en parler je le ferais par mp.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de déplacement, Kagawa est plus intéressant que Rooney dans le sens où le Japonais est un joueur très mobile, toujours en mouvement. Son école est le Bvb et s'il est devenu le joueur qu'il est aujourd'hui, c'est grâce à sa mobilité, son intelligence collective et sa qualité technique qu'il bonifie grâce à sa vision collective du jeu. Rooney est déjà moins bon dans ce domaine car moins vif, moins mobile et a davantage un bagage de joueur de devoir.

 

Pour moi il y embouteillage si on cherche à faire évoluer Kagawa, Rooney et RVP. Kagawa se déplace mieux et force des espaces quand Rooney a un meilleur volume de jeu. C'est compliqué de les faire jouer tous les deux mais chacun a un argument bien à lui. En fait, je vais être dur (je rends les coups), mais tout serait plus simple si Rooney n'était pas là. Indirectement et indépendamment de sa volonté, Rooney empêche la possibilité un jour de faire évoluer dans un fauteuil les petits gabarits techniques que sont Cleverley, Kagawa et d'autres car il a l'argument de son volume de jeu qui pèse énormément sur le jeu justement. C'est peut être pour cela qu'on arrive pas à mettre en place un jeu plus fluide grâce à des profils vifs et techniques.

 

Rooney est en fait un soutien à l'ancienne qui paradoxalement brille avec sa lenteur et son volume de jeu. Je sais pas si je me fais bien comprendre, mais Rooney remplace 2 ou 3 joueurs vifs et mobiles dans l'entre-jeu, or parfois on manque de fluidité et de mobilité. En fait Rooney peut aussi bien être un atout qu'une contrainte et je le pense vraiment. Une contrainte qui n'est pas de sa faute, mais son volume de jeu empêche l'idée d'optimiser le rendement collectif et technique de joueurs aux profils adéquats comme Cleverley et Kagawa.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même si tu poses la question en connaissant la réponse évidement que je préfère le match de Van Persie à celui de Rooney, de très très très loin. J'ai même trouver VP plus décisif.

Et pour moi Rooney nous coute autant un but qu'il en provoque un.

 

 

:blink:

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...