Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Il a fait une bonne première mi-temps quand même dans le mouvement, il ne faut pas pousser non plus, j'ai pu lire qu'il était fainéant? Ben m**** j'espère qu'aujourd'hui cette impression n'était pas là. Après toute l'équipe ou presque a sombrer, à son poste quand ça sombre c'est compliqué de sortir son épingle du jeu, surtout avec Obi Mikel en seconde mi-temps qui est très solide.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avance même pas! T'as l'impression qu'il pèse deux tonnes :^:

 

Ce n'est pas qu'une impression :mellow:

Neanmoins, je suis d'accord pour dire qu'on a vraiment besoin de lui en cette fin de saison. notre jeu n'est pas etincelant, et il fait partie de ses joueurs qui peuvent méme par un jour sans debloquer une situation bien mal embarquée (contrairement a RVP a titre d'exemple, qui s'il n'est pas dans un bon jour en perd son efficacité)

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait une bonne première mi-temps quand même dans le mouvement, il ne faut pas pousser non plus, j'ai pu lire qu'il était fainéant? Ben m**** j'espère qu'aujourd'hui cette impression n'était pas là. Après toute l'équipe ou presque a sombrer, à son poste quand ça sombre c'est compliqué de sortir son épingle du jeu, surtout avec Obi Mikel en seconde mi-temps qui est très solide.

 

non mais on parle de rooney là... Il est censé être le notre top player vous savez comme ronaldo l'est au Real, Messi au Barça bref un gars qui fera tjrs tout et au delà pour faire gagner son club...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général quand les combinaisons offensives foirent c'est à cause de Rooney. Passe pas assez appuyée ou nonchalence. Je l'ai pas trouvé si extraordinaire et pourtant j'essaie, mais cette saison il est 10x en dessous d'un Van Persie si on devait faire la comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avance même pas! T'as l'impression qu'il pèse deux tonnes :^:

 

C'est RVP en ce moment qui avance pas...je veux bien que le hollandais n'a pas la vitesse de Wayne mais quand même...on dirait qu'il est carbo..Rooney a pas été fabuleux mais loin d'être le pire ce soir...vraiment !

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ou il me décoit le plus, c'est sur sa qualité technique, où est elle passe ? Je ne compte plus le nombre de controle rate ou approximatif qu'il a fait aujourd'hui, et que dire de sa conduite de balle, des fois ça fait peur.

Allez rooney, affute ton physique, redevient celui que tu as eté et arrête de stagner.

Quand je pense au moment ou il était au meme niveau que ronaldo, j'ai toujours pense qu'il avait plus de potentiel que lui mais forcé de constater que l'éthique de travail lui as fait exploite que le 1/4 de ce qu'il peut faire.

Quelle deception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais on parle de rooney là... Il est censé être le notre top player vous savez comme ronaldo l'est au Real, Messi au Barça bref un gars qui fera tjrs tout et au delà pour faire gagner son club...

Il est censé? Tu vises la barre trop haut je crois. Il est un peu le c** entre deux chemises actuellement si physiquement c'est pas au top.

 

Son début de saison a été très bon quand il jouait hormis le premier match, je vois + un joueur qui a du mal physiquement cette saison qu'un joueur nonchalant ou qui n'a pas envie comme j'ai pu le lire, cela se voit comme le pif au milieu d'une figure marquée par la gloire.

 

Contre Norwich par exemple et c'est pas si loin, la performance était pas mal. Je rejoins TheKing1992 concernant la qualité technique en baisse du joueur mais pour moi c'est du à un physique compliqué. N'oublions pas que les joueurs et tacticiens adverses commencent à comprendre le jeu de Rooney à ce poste, ce qui devient plus compliqué car c'est un joueur en général très pris.

 

Il y a aussi quelque chose à prendre en compte c'est la méforme pour finaliser de Robin Van Persie, les deux compères qui s'entendent bien à la base.

 

J'espère que ceux qui criaient au scandale quand Rooney n'a pas joué contre le Real titulaire disent le contraire sur l'importance du joueur ici.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On compare souvent Wazza à Gazza, chose qui est tout à fait légitime à première vue, mais on revoyant quelques vidéos sur Gascoigne, je constate qu'il est d'un autre niveau par rapport à Rooney surtout en termes dribbles et d’élimination, une fois lancé, personne ne peut le stopper, la balle lui colle au pied, le Rooney du tout début, il y'avait se semblant d'explosivité et de fraîcheur physique à perforer n'importe quelle défense, ... Quel joueur, il était ! Dommage, parce que les meilleurs joueurs britanniques ont tous étaient sous l'abus de l'alcool et tout ce qui s'en suit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que l'elimination en CL n'est pas encore tout a fait oublie, ca peusee sur la prestation de Rooney et de l'equipe en general surtout en deuxieme periode.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la comparaison trouve son son sens quand on évoque le poste, le rôle dans son club/équipe nationale, la précocité et peut-être un peu la ressemblance physique.

Après Rooney a aussi des qualités que Gascoigne n'avait pas, on minimise souvent ses performances à cause de ses carences physiques ou de sa motivation, mais pour moi il reste un top player qui même pendant une saison décevante te cale au moins 15 buts et 10 passes décisives. Il est capable de faire du jeu, de marquer et de défendre, c'est pourquoi tout le monde aimerait l'avoir dans son équipe.

 

Si l'équipe joue mal, le problème est tactique et Rooney est plus une victime d'un système qui n'arrive pas à se mettre en place que le coupable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi Wazza est bien le joueur le plus talentueux depuis Gazza. Talentueux. Après, entre avoir du talent, et l'utiliser à bon escient, y a un gouffre. (aussi gros que le bide à Wayne :D)

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi Wazza est bien le joueur le plus talentueux depuis Gazza. Talentueux. Après, entre avoir du talent, et l'utiliser à bon escient, y a un gouffre. (aussi gros que le bide à Wayne :D)

 

Entre les deux générations il y a un roux qui est arrivé et qui me semble plus talentueux que les deux réunis.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les deux générations il y a un roux qui est arrivé et qui me semble plus talentueux que les deux réunis.

 

Il y a un gouffre entre les qualités de footballeur de Scholes et de Gascoigne . Mais dans les qualités intrinsèques, je ne suis pas sûr. En terme de talent pur, il n'y a pas de gouffre, je crois.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un gouffre entre les qualités de footballeur de Scholes et de Gascoigne . Mais dans les qualités intrinsèques, je ne suis pas sûr. En terme de talent pur, il n'y a pas de gouffre, je crois.

 

Peut être j'ai très peu vu Gascoigne jouer.

Mais bon le gouffre de talent est tellement grand entre Scholes et Rooney que ça me laisse le penser.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais elle est bancale votre comparaison mondoudou et Marvin . Vous oubliez qu'entre Scholes , Gascoigne et Rooney il y a juste quelques générations d'écart . L'époque n'est pas la même , les contraintes non plus et surtout le niveau de l'opposition est sensiblement monté au fil des ans .

Ça ne se compare pas facilement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais elle est bancale votre comparaison mondoudou et Marvin . Vous oubliez qu'entre Scholes , Gascoigne et Rooney il y a juste quelques générations d'écart . L'époque n'est pas la même , les contraintes non plus et surtout le niveau de l'opposition est sensiblement monté au fil des ans .

Ça ne se compare pas facilement .

 

l'opposition peut être pas mais disons que maintenant, avec tout les moyens et la technologie on sait tout du joueur qu'on va affronter le week end prochain, ca aide a le freiner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais elle est bancale votre comparaison mondoudou et Marvin . Vous oubliez qu'entre Scholes , Gascoigne et Rooney il y a juste quelques générations d'écart . L'époque n'est pas la même , les contraintes non plus et surtout le niveau de l'opposition est sensiblement monté au fil des ans .

Ça ne se compare pas facilement .

 

Bah Scholes est meilleur et plus talentueux que Rooney, y a que Captain Britain pour réfuter cette idée ^^. Par contre, pour moi Rooney est très talentueux, il a juste mal vieilli.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais c'est quelque chose de difficile à mesurer le talent du joueur Andeerson . On peut effectivement comparer ce qu'il peut faire au sens footballistiquement pur du terme et chercher à savoir s'il peut faire tel ou tel truc , accomplit tel ou tel exploit technique etc ... Mais ça reste virtuel . Parce que si ce n'était que ça , on met Ronaldinho ou Riquelme loin , très loin sans problème devant tous les autres :D

Quand on compares deux joueurs comme ça , surtout inter-générations , il faut prendre en compte leur apports , leur influences sur les équipes , leurs accomplissements et leurs statistiques . Parce que mine de rien ça reste toujours bien plus concret que du blabla et du " je trouves " d'internautes de forum .

 

A ce jeu là , Rooney tient la dragée haute à Scholes (sauf pour l'influence sur l'équipe) , et laissera certainement une plus grosse trace dans l'histoire que ses prédécesseurs .

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes a eu bien plus d'influence dans notre jeu que Rooney, sauf s'il marque un grand tournant dans les 10 prochaines années à United. Scholes créait le jeu si plaisant de United ces 15 dernières années.

Pour moi en terme d'influence aucun des 3 n'arrive à l'orteil de Scholes.

Apres les stats, franchement... Compare le pourcentage de passes vers l'avant réussies dans la meilleure année de Rooney compare à la meilleure saison de Scholes. On peut rire.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...