Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

On aime ou pas Rooney c'est un fait, moi perso j'adore ce joueur même si la confience aveugle que je lui portais c'est atténué suite à l'affaire du vrai faux départ. Mais de là à dire qu'il faut le vendre, désolé Andeerson je ne suis mais alors pas du tout d'accord, faut pas oublié que Rooney à toujours été un peu irrégulier sur les bords et qu'à l'époque beaucoup le critiquait car c'était un joueurs sanguin qui prenait des cartons facilement, il n'est plus ce joueur à mon grand regret, mais faut pas oublié que c'est un top player mondial, il se bat (un peu moin en ce moment), est assez complet et est capable de te changé le résultat d'un match en 2min. Après je ne dis pas que c'est un saint, je dis juste que je trouve incroyable de vouloir se passé d'un joueur comme lui, je ne sais pas depuis quand tu es United Andeerson, et en aucun cas je ne te jugerai sur ce que tu pense de Roo mais sérieux comment peut tu vouloir a ce point son départ? je ne comprend pas...Vraiement....

504571001335183550.gif46464.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est notre meilleur joueur de l'effectif, on ne peut pas le vendre. Il est irrégulier certes comme tous les joueurs (ça arrive même à Messi, mais bon pas autant)

Alors c'est vrai que parfois, il ne joue pas à son meilleur niveau mais bon personne dans le club à toujours était au top à part peut être Carrick et Scholes.

Cette saison on a tous était mauvais, la mauvaise saison est collective donc chacun y est pour un peu.

Alors c'est vrai qu'on peut se dire que Rooney se doit de relever l'équipe mais bon ça n'a pas était le cas cette année.

Espérons que l'année prochaine il arrive à garder une certaine constance et qu'il nous montre un autre visage de lui que sur les derniers matchs.

Sur cette saison on a vu une belle association avec Welbeck qui peut surement porter ses fruits l'année prochaine donc gardons Rooney et on verra ce qu'il nous sortira comme saison.

Surtout si on peut acheter un Kagawa ou un Hazard, Roo jouera un peu plus haut et il sera plus prolifique j'en suis sur.

 

Cette saison est surtout celle de la malchance et de la transition (avec tous les jeunes) donc on peut pas trop tirer de conclusion dessus.

Je suis presque sur que l'année prochaine sera tout autre pour l'anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Sauf qu'il est capable d'évoluer à plusieurs postes, donc se priver d'un joueur capable de bien plus par rapport à de nombreux joueurs sur plusieurs secteurs est inconcevable pour n'importe quelle équipe.

 

ça serait pas plutôt qu'il est incapable de s'imposer à un poste en particulier ce qui oblige SAF à le trimballer de poste en poste?

 

Je prends l'exemple de cr7 et de Messi, 2 références mondiales en terme de régularité, ce sont 2 joueurs polyvalents: au cours d'un match tu peux les voir dézoner pour se trouver à jouer en 10, en n°9 ou en tant qu'ailier. Mais les postes respectifs des 2 sont connus: l'un est ailier et l'autre joue avant centre (dans un système particulier).

 

Je ne suis pas pour la vente de Roo. Je pense juste que Roo n'est pas fait pour être LA STAR de l'effectif. Il est meilleur quand il est le lieutenant de la star tel un Pippen pour Jordan comme il était à l'époque cr7. Il est plus à l'aise dans le rôle du serviteur que du sauveur, il subit moins de pression donc joue plus libéré et le manque de reconnaissance de ses pairs et de SAF l'oblige à se surpasser, à jouer avec hargne (positif) et l'oblige à ne pas se reposer sur ses lauriers.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah stupidité quand tu nous tiens, car il faut l'être pour penser que Ferguson s'il n'est pas content d'un joueur, ne le dit pas sous prétexte que c'est un chouchou, tous les joueurs fraichement arrivés disent le même chose : dans le vestiaire il n'y pas de différences de traitement, Giggs, Rooney et autres sont traités à la même enseigne. Ca c'est objectivement un fait ! Même L.Blanc en a parlé, il disait que le coach disait toujours ce qu'il pensait donc c'est pas un truc nouveau hein.

 

Je ne considère pas Rooney comme un Dieu, c'est du même niveau que les pendons le, on sait pas quoi dire, alors on met l'objectivité de l'autre....

 

C'est moi que tu traite de stupide ou j'hallucine la ?

 

Pour la différence de traitement je te dirais que oui il y en a une concernant Rooney et il faut être aveugle pour ne pas le voir car il est toujours titulaire même en cas de moins bien.

Donc oui il a des passes droits et si tu cherchais un peu dans ta mémoire ou encore mieux, si tu vas en page d'accueil de ManchesterDevils pour voir les joueurs les plus utilisés, regardes son nombre de matchs joués tu constateras qu'il est en 3ème position avec 39 matchs, alors que plusieurs fois au cours de la saison, si Fergie ne faisait pas de différence de traitement il aurait mérité d'être sur le banc.

 

Enfin tu penses surement que non et que Rooney à fait sa saison. Si la encore tu relisais bien mon post, tu verrais que je préfère un Rooney moins buteur, et meilleur dans le jeu, mais bon je n'ai pas envie de me répéter, car j'ai l'impression que tu fais exprès de ne pas comprendre.

 

Et tant mieux pour toi si tu ne le traite pas comme un dieu, mais sâche que ce n'est pas le cas de tout le monde, et que beaucoup le mette sur un piédestal, juste parce que "c'est Rooney quoi, il est trop fort :wub:".

 

Rooney doit faire un choix ? Non pas Lui, mais Ferguson, c'est lui qui dit au joueur où ils doivent jouer et pas l'inverse. Si c'est ça ton reproche, tu t'es trompé de Topic.

 

Encore une fois si tu avais bien lu mon post tu aurais vu que j'ai dis que c'était à Sir Alex de le fixer à un poste :

 

Pour finir je dirais (mais je le dis depuis le départ de CR7) qu'il faut vraiment qu'il se fixe à un poste et qu'il s'y tienne une bonne fois pour toute, car il est en train de se gâcher là.

 

Et la c'est à Sir Alex de savoir quoi faire. Evoquera t-il seulement le sujet avec l'intéressé ? J'en doute fort.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est notre meilleur joueur de l'effectif, on ne peut pas le vendre. Il est irrégulier certes comme tous les joueurs (ça arrive même à Messi, mais bon pas autant)

Alors c'est vrai que parfois, il ne joue pas à son meilleur niveau mais bon personne dans le club à toujours était au top à part peut être Carrick et Scholes.

Cette saison on a tous était mauvais, la mauvaise saison est collective donc chacun y est pour un peu.

Alors c'est vrai qu'on peut se dire que Rooney se doit de relever l'équipe mais bon ça n'a pas était le cas cette année.

Espérons que l'année prochaine il arrive à garder une certaine constance et qu'il nous montre un autre visage de lui que sur les derniers matchs.

Sur cette saison on a vu une belle association avec Welbeck qui peut surement porter ses fruits l'année prochaine donc gardons Rooney et on verra ce qu'il nous sortira comme saison.

Surtout si on peut acheter un Kagawa ou un Hazard, Roo jouera un peu plus haut et il sera plus prolifique j'en suis sur.

 

Cette saison est surtout celle de la malchance et de la transition (avec tous les jeunes) donc on peut pas trop tirer de conclusion dessus.

Je suis presque sur que l'année prochaine sera tout autre pour l'anglais

Bien sûr que non tout les joueurs ne sont pas aussi irréguliers que Rooney et encore heureux. Cette saison l'anglais à fais 2mois énormes avant de chuter peu à peu et d'osciller entre banal et mauvais et des rares coups d'éclat, le jour ou tu vois Messi ou cr7(ou même énormément de joueurs beaucoup moins doués que Rooney mais qui sont bien plus réguliers, et donc ont un meilleur impact sur une saison entière) faire une saison comme celle là...

 

Après bien sûr que la qualité collective d'United lui à été préjudiciable, mais ça n'a pas empêché des joueurs comme Welbeck ou Valencia de briller et de faire briller le collectif. Or, au vu du poste qu'il à occupé, et de la qualité qu'il avait derrière lui pendant la moitié de la saison(Carrick et Scholes faisant une bien meilleur saison que Rooney), il n'est pas sans responsabilité dans cette qualité collective trop faible.

 

La question de sa vente est peut-être un peu extrême par contre selon moi, il reste un joueur avec un très fort potentiel. Ce qu'il faut faire, c'est lui enlever les clés du jeu, parce qu'effectivement, United ne peut se permettre de les donner à un joueur aussi irrégulier. Ensuite, la question de sa vente ne se posera que si le club en tire un véritable avantage sportif, c'est à dire si l'argent de la vente est réutilisé pour acheter un ou plusieurs joueurs ayant un impact plus important sur l'équipe. Parce qu'en soit, le problème ce n'est pas Rooney mais l'absence de joueur meilleur que lui à ce poste crucial.

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les différences de traitement, certainement, bien que berbatov, n'ait pas l'air de se plaindre, même si sa situation personnelle n'est pas très reluisante. Mais ce n'était pas de ça dont je parlais, donc le paralogisme sur les discussions tactiques n'a pas vraiment sa place, je parlais du traitement dans le vestiaire, à la mi-temps ou après un match, que je sache tout le monde a encore le droit à un p'tit coup de hair dryer. J'aimerais savoir ce qui te faire dire que Ferguson est moins enclin à engueuler ses joueurs depuis peu ?

 

Pour les erreurs de Fergie, on peut voir ça par MP.

 

L'argument d'Andeerson est le sien, et là dessus je me place pas en juge. Non moi ce me choque c'est de dire qu'on aime pas un joueur et ce sentiment semble plus être le moteur de la volonté de le renvoyer et le baisse de régime une excuse. J'attaque plus la rancoeur très exacerbée

 

Et finalement, les différences de traîtement dans les vestiaires, et ceux tactiques, ne sont-ils pas étroitelement liés ? Le Hair Dryer est probablement un phénomène qui touche l'effectif entier. Mais, à quoi bon le faire, si ensuite il n'y a pas de réaction ? Il ne faudrait pas sortir Rooney s'il est toujours aussi mauvais malgré un coup de hair dryer ? Ne faudrait-il pas le mettre sur le banc ? Si, il le faudrait. Et pourtant, le nombre de fois où cela s'est effectué est tellement réduit, que cela s'apparenterait presque à un évènement historique, dont tout le monde se souviendrait. Rooney qui sort contre Swansea ! Premier choc. La saison passée, Rooney qui sort contre Blackpool, deuxième choc. Ou même, Rooney qui se fait hurler dessus contre Wigan. Ce qui se passe dans les vestiaires n'est pas visible, mais là nous pouvons constater que, malgré une prétendue égalité devant le sèche cheveux, il n'y a pas d'égalité au niveau du traîtement concernant les performances, et cela est bien plus grave, constituant pour moi l'ultime stade du favoritisme. Ensuite, je n'ai pas dit que Ferguson était moins enclin à engueuler ses joueurs, je me suis ici mal exprimé, mais je trouvais qu'il était très passif, et cela concernait l'aspect tactique.

Quant au reste, je n'ai pas besoin de m'exprimer là-dessus, je suis plus d'accord avec le fait que tu utilises le terme "semble".

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RedEye

Ferguson a puni Rooney une seule fois cette saison, c était pour sanctionner son comportement extra-sportif durant le boxing day.

Résultat des courses, il le met en tribune et on perd 3-0 contre Blackburn à Old Trafford.

Depuis, Fergie a du se rendre compte de l erreur.

Comme quoi, c est pas plus facile sans Rooney.

M'enfin, j dis ca j dis rien..

 

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non. On a perdu 3-2 à OT, et cela relève plus du relâchement de l'équipe, d'un certain manque de rigueur notamment en fin de match. Ca nous arrive assez souvent et l'absence de Rooney n'a rien à voir là dedans. C'est tellement vrai que la semaine d'après, nous jouions Newcastle à St James Park. Résultat des courses : 3-0 dans les chicos avec le gros Rooney. On peut y ajouter le fameux 4-4 face à Everton avec un Rooney bien présent sur le terrain.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il boit et il joue, manque plus que des femmes ^^

 

imgphotorooneydansledur.jpg

Euh y'a eu une histoire avec une prostitué si tu te rappel ;-)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi que tu traite de stupide ou j'hallucine la ?

 

Pour la différence de traitement je te dirais que oui il y en a une concernant Rooney et il faut être aveugle pour ne pas le voir car il est toujours titulaire même en cas de moins bien.

Donc oui il a des passes droits et si tu cherchais un peu dans ta mémoire ou encore mieux, si tu vas en page d'accueil de ManchesterDevils pour voir les joueurs les plus utilisés, regardes son nombre de matchs joués tu constateras qu'il est en 3ème position avec 39 matchs, alors que plusieurs fois au cours de la saison, si Fergie ne faisait pas de différence de traitement il aurait mérité d'être sur le banc.

 

Enfin tu penses surement que non et que Rooney à fait sa saison. Si la encore tu relisais bien mon post, tu verrais que je préfère un Rooney moins buteur, et meilleur dans le jeu, mais bon je n'ai pas envie de me répéter, car j'ai l'impression que tu fais exprès de ne pas comprendre.

 

Et tant mieux pour toi si tu ne le traite pas comme un dieu, mais sâche que ce n'est pas le cas de tout le monde, et que beaucoup le mette sur un piédestal, juste parce que "c'est Rooney quoi, il est trop fort :wub:".

 

 

 

Encore une fois si tu avais bien lu mon post tu aurais vu que j'ai dis que c'était à Sir Alex de le fixer à un poste :

 

Et finalement, les différences de traîtement dans les vestiaires, et ceux tactiques, ne sont-ils pas étroitelement liés ? Le Hair Dryer est probablement un phénomène qui touche l'effectif entier. Mais, à quoi bon le faire, si ensuite il n'y a pas de réaction ? Il ne faudrait pas sortir Rooney s'il est toujours aussi mauvais malgré un coup de hair dryer ? Ne faudrait-il pas le mettre sur le banc ? Si, il le faudrait. Et pourtant, le nombre de fois où cela s'est effectué est tellement réduit, que cela s'apparenterait presque à un évènement historique, dont tout le monde se souviendrait. Rooney qui sort contre Swansea ! Premier choc. La saison passée, Rooney qui sort contre Blackpool, deuxième choc. Ou même, Rooney qui se fait hurler dessus contre Wigan. Ce qui se passe dans les vestiaires n'est pas visible, mais là nous pouvons constater que, malgré une prétendue égalité devant le sèche cheveux, il n'y a pas d'égalité au niveau du traîtement concernant les performances, et cela est bien plus grave, constituant pour moi l'ultime stade du favoritisme. Ensuite, je n'ai pas dit que Ferguson était moins enclin à engueuler ses joueurs, je me suis ici mal exprimé, mais je trouvais qu'il était très passif, et cela concernait l'aspect tactique.

Quant au reste, je n'ai pas besoin de m'exprimer là-dessus, je suis plus d'accord avec le fait que tu utilises le terme "semble".

 

Une partie de ma réponse est commune dans les deux cas, ensuite je reviendrais sur chaque point où je ne suis pas d'accord.

Premièrement : concernant les titularisations de Rooney, j'y vois plusieurs raisons : la première étant qu'il y a une différence énorme entre le match de la dernière semaine et le match du jour. Il s'est passé une semaine où le joueur a pu être performant à l'entraînement justifiant une titularisation. La deuxième est aussi le manque d'effectif, Rooney a plus que dépanné cette saison. La troisième est qu'il a des joueurs qui peuvent enchaîner les matchs comme ça et qu'il est agréable d'avoir sur la pelouse, pour leur présence, la possibilité d'un éclair e génie ou que sais-je encore, et nous dans cette catégorie, on a Rooney, Evra, et Vidic.

 

Toujours sur la différence de traitement, Rooney n'a pas été envoyé en tribune durant le boxing day, parce qu'il n'avait pas respecté des consignes de vie ? Il me semble bien et pourtant à ce moment niveau effectif, c'était juste. Ensuite lors des derniers matchs, il a du sortir une fois ou deux (pas la peine de chipoter la dessus, c'est peut être une fois), mais vous ne pensez pas une seconde que Ferguson a dit au joueur qu'il avait été mauvais ?

 

@Gua2loup1 : Moins bon dans le jeu, je veux bien, mais je pense pas qu'il ait beaucoup été aider par l'équipe dans son ensemble. Au moment de sa baisse, il n'y avait plus beaucoup de mouvement dans l'entre jeu ....

 

@ Red Eye : Je finirais de répondre plus tard j'ai un impératif, j'éditerais pour terminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les titularisations de Rooney peuvent être justifiées. Mais pas sa présence sur le pré jusqu'à la fin du match lorsqu'il est plus bas que terre, cela pénalise l'équipe entière et lui donne un coup même au moral. Après, peut-être est-il capable de nous sortir un éclair de génie, mais le nombre de fois où il l'a fait est si limité qu'on pourrait le compter sur les doigts depuis qu'il est le présumé Leader Technique des Red Devils.

Concernant le manque d'effectif, je ne suis pas d'accord non plus. Certes, à quelques reprises, il a dû dépanner, notamment lorsqu'il n'y avait toujours pas le retour de Scholes, et que l'épidémie du milieu le contraignait à jouer en tant que milieu de terrain. Sauf que là, moi je l'avais trouvé plutôt bon à ce poste. Moi je n'appelle pas le fait d'être placé seul en pointe ou à gauche un dépannage quand tu as Giggs, Young, Berbatov ou Welbeck qui peuvent jouer. J'appelle cela une erreur tactique de la part de Sir Alex Ferguson. La seule fois où je l'excuserais à peu près pour sa compo, c'est peut-être le match à Bâle, car Welbeck revenait tout juste de blessure et Michael Carrick était suspendu. Mais autrement, je vois peu de dépannage où il fut mauvais à vouloir le faire sortir.

 

Ensuite, oui il a a été sanctionné pour son mauvais comportement. Mais cela ne change pas le fait que Rooney soit un titulaire indiscutable malgré des performances en demi teintes. Combien de fois a t-il été mauvais sans que Sir Alex "n'ose" le sortir, alors que Berbatov par exemple, était sur le banc ? United a évolué avec 2 attaquants de nombreuses fois, et lorsqu'il y avait changement de l'un, ce fut quasiment exclusivement Danny Welbeck ou Javier Hernàndez qui en faisait les frais.

Après, bien entendu que Ferguson lui a sans doute déjà dit qu'il était mauvais une fois, mais j'ai déjà répondu à cette remarque sur mon autre post.

 

Ce qui se passe dans les vestiaires n'est pas visible, mais là nous pouvons constater que, malgré une prétendue égalité devant le sèche cheveux, il n'y a pas d'égalité au niveau du traîtement concernant les performances, et cela est bien plus grave, constituant pour moi l'ultime stade du favoritisme[/Quote]

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh y'a eu une histoire avec une prostitué si tu te rappel ;-)

 

Ben je sais bien, mais pas à Las Vegas hein, c'est pourquoi je faisais allusion aux femmes de petite vertu...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils* étaient pas loin :D

  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, si vous ne le saviez pas, le black au crâne rasée fait partie du groupe ; il avait juste chaud et à enlever sa perruque :D :D

  • J'aime 2

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce sont celles de Yactiano.porn.fr :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...