Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Je pense que Rooney a la tête sur les épaules. Malgré sa célébrité actuelle, il garde la tête froide et il ne change pas. Mon avis est qu'il aime sincèrement le club, qu'il s'y sent très bien, c'est un véritable héros ici. Il n'y aucune raison qu'il parte sur un plan sportif. Nous jouons sur tous les tableaux, nous sommes une équipe régulière en Angleterre comme en Europe depuis 4 ans, nous raflons un titre minimum par saison...

 

Il n'y a que l'argent qui puisse l'emmener à Madrid ou un nouveau défi ? Mais lequel ? Passer les huitièmes de finale en coupe d'Europe ? Remporter le titre ? Ce sont des objectifs qu'il remplit chaque année avec United. Le seul vrai défi dont il a parlé et dont il souhaite réaliser, c'est de suivre les traces d'un Ryan Giggs, d'égaler ses nombres de matchs joués pour le club. Giggs est un exemple pour Rooney et c'est le meilleur exemple à suivre qu'on peut souhaiter à n'importe quel joueur de United issu de la nouvelle génération.

 

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double satisfaction pour ma part car un compatriote à recu son prix aussi : Ritchie deLaet

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney carbure aux Coco Pops

 

img-rooney-carbure-aux-coco-pops_x300_arton125972.png

 

La diététique et la nutrition, très peu pour Wayne Rooney.

 

Lorsque FourFourTwo lui demande quel est le meilleur repas d’avant-match, il répond : « Je prends un bol de céréales, normalement des Coco Pops ».

 

Et lorsque le magazine l’interroge sur ce qu’il va emmener en AfSud, la réponse fuse : « Une Xbox avec le jeu FIFA ».

 

Génération adulescente.

 

Source: Sofoot.com

 

:bj::ptdr:

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney carbure aux Coco Pops

 

img-rooney-carbure-aux-coco-pops_x300_arton125972.png

 

La diététique et la nutrition, très peu pour Wayne Rooney.

 

Lorsque FourFourTwo lui demande quel est le meilleur repas d’avant-match, il répond : « Je prends un bol de céréales, normalement des Coco Pops ».

 

Et lorsque le magazine l’interroge sur ce qu’il va emmener en AfSud, la réponse fuse : « Une Xbox avec le jeu FIFA ».

 

Génération adulescente.

 

Source: Sofoot.com

 

:bj::ptdr:

Il a tout compris, c'est un bon. C'est encore un grand enfant, il est encore jeune, il s'éclate avec sa xbox360.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tout compris un bon match de fifa 10 avant de rentrer sur le terrain.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais sa va vous décevoir se que je vais dire (je me déçois moi-même) mais je pense que Rooney ne vas pas finir meilleur buteur :( .

 

Rang Joueurs Buts/Matchs

1 Didier Drogba (Chelsea) 26 31

- Wayne Rooney (Manchester United) 26 31

 

Ok, ils sont a égalité, mais si Rooney ne marque pas toute a l'heure lui Drogba ses obligée qu'il marque face a Wigan a moins qu'il font un match nul (ce qui m'étonnerait (j'y crois toujours au titre ne vous inquiété pas :rolleyes:)) même si j'aimerais qu'il mette au moins 2 but face a Stoke City je ne pense pas qu'il finira meilleur buteur même si je l'espère très fort :lol:.

 

Allé Rooney :utdshirt: :utdshirt: :utdshirt:

 

 

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article bien sympa qui compare Rooney et Drogba, et qui parle de la lutte pour le titre de meilleur buteur.

 

http://www.sofoot.com/drogba-rooney-un-due...89-article.html

 

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon article sur 2 joueurs monstrueux !

 

Drogba est clairement LE meilleur attaquant au monde mais si on élargit la catégorie aux joueurs offensifs notre Rooney le dépasse de par ses qualités qui en font un joueur hyper complet !

 

+1 pour l'article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon article sur 2 joueurs monstrueux !

 

Drogba est clairement LE meilleur attaquant au monde mais si on élargit la catégorie aux joueurs offensifs notre Rooney le dépasse de par ses qualités qui en font un joueur hyper complet !

 

+1 pour l'article

 

Je trouve Torres beaucoup plus fort que Drogba... En tout point. Il a juste pas de bol d'être souvent blessé ce mec, sinon il est inégalable en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bel article sur rooney vs drogba avec un tres beau portrait dresse pour rooney

 

http://www.sofoot.com/drogba-rooney-un-due...89-article.html

 

Comme quoi, un attaquant capable d'épauler Rooney est d'un besoin fatal a Manchester United !

Villa, Benzema ou autres international digne de Wazza devront rejoindre Manchester United. (Sincèrement, je commence a être déçu que Manchester United ai lâché Tevez...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son point de vue.. Je dois bien reconnaître que malgré le fait que je n'apprécie pas du tout l'homme en tant que tel, le joueur est très agréable à regarder.. Comme le dit l'article SF, son jeu dos au but est juste énorme ! ( ce but illustre bien mon propos

)

 

J'avoue que Torres est aussi très bon mais j'ai une préférence "footbalistique" pour Drogba que je trouve meilleur tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va marqué cette après midi, qu'il va remporter le titre de meilleur buteur, il le mérite pour sa superbe saison !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Torres beaucoup plus fort que Drogba... En tout point. Il a juste pas de bol d'être souvent blessé ce mec, sinon il est inégalable en Europe.

+1

 

Torres est vraiment monstrueux même si Drogba est meilleur dans certains domaines (physique, collectif), Torres m'impressionne plus.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Torres est vraiment monstrueux même si Drogba est meilleur dans certains domaines (physique, collectif), Torres m'impressionne plus.

 

Il est certes plus physique mais en attendant il est souvent à terre ^^

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment déçu qu'il ne soit pas le meilleur buteur cette année, peut être partie remise??

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...