Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Rabat joie :P

Au moins il fait marquer les autres, et on verra ses prochains matchs ...

 

tiens on l' entends souvent celle-là....

 

c' est même parfait pour un nouveau dicton:

" Rooney et on verra le prochain match"

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dans une période peu prolifique, c'est vrai, vivement que cette période se termine car on a besoin du Wayne"grand buteur et décisif à tout instant"pour réaliser les objectifs fixés,bon maintenant Ferguson insiste toujours avec ce schéma tactique qui le met tout seul en pointe,c'est pas évitant pour lui pour retrouver confiance, hier en 1ère période on a vu son visage en gros plan qui en disait long sur la période qui traverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison mais meme sur le terrain ça se voit qu'il ets toujours énnervé près a placé un tacle assassin n'importe quand.Faut vraiment qu'il se concentre sur le but et pas sur le reste qui pourrait lui valloir de la frustration

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve qu' commence a ressembler a alan Smith

Un attaquant qui tacle c'est bien

Un attaquant qui passe c'est bien

mais si il marque pas ca sert a rien.

 

Je trouve que son sens du but est beaucoup moins flagrantet j'espere qu'il va pas devenir comme smith un hargneux qui marque pas

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain match c'est contre Bolton ça devrait aller. Wayne aime bien ce club, c'est l'occasion idéale pour marquer pour être totalement libéré dimanche contre Pool.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve très dure avec lui. Il est vrai que Wayne manque de réussite et marque peu ces derniers temps. Mais l'essentiel, c'est aussi les résultats. En dehors de notre élimination en CUP, nous sommes 1er du championnat et toujours qualifié pour la Champion's League. Wayne y a participé à ces résultats. En fait, cette année, Wayne est comme Cristiano l'année dernière. Il est devenu passeur alors que Cristiano est lui devenu buteur.

J'adore les regarder jouer ensemble. On sent bien leur complicité (même si elle est moins évidente depuis certains matchs). Ce qui compte, c'est de marquer des buts. Alors, qu'il les marque lui ou qu'il fasse marquer les autres, c'est le résultat qui compte. Il a accumulé les blessures et son positionnement dans le jeu ne lui est pas favorable.

La seule chose que j'aurais vraiment çà lui reprocher, c'est ses nerfs. Il est bien trop nerveux et commet trop de fautes valant un carton jaune.

Je trouve que vous êtes des supporters vraiment intransigeants (pas tous mais une grande majorité). Lors de la moindre faiblesse de la part de l'équipe ou des joueurs, vous vous emballez et les critiques pleuvent. Vous n'êtes jamais satisfaits! Moi aussi j'aimerais que l'on retrouve le jeu fluide et efficace qui nous fait défaut en ce moment. Mais les résultats sont là quand même. N'oubliez pas que les joueurs sont avant tout des hommes et qu'ils ne sont pas des super-héros sans failles.

Et encore, nous sommes des supporters de Manchester United, équipe qui gagne et qui est au top depuis de nombreuses années. Qu'est-ce que ce serait si vous encouragiez une équipe aux mauvais résultats! Ce serait du lynchage public!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Héléna, beaucoup sont trop intransigeants. Moi perso, la seule chose que je reproche à Wayne depuis quelque temps c'est de trop "défendre", du coup il marque beaucoup moins et ça joue beaucoup sur ses nerfs. Il était très énervé hier, et ça dès les premières minutes du match. Et ça fait un moment qu'il est comme ça. Le système de jeu mis en place par Sir Alex ne l'avantage pas non plus (quand on joue en 4-5-1 ou 4-3-3), et ça joue sur lui aussi.

Et le seul moyen pour qu'il se calme selon moi c'est de marquer régulièrement parce que c'est un attaquant avant tout et je suis sûre qu'il y pense.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Héléna, beaucoup sont trop intransigeants. Moi perso, la seule chose que je reproche à Wayne depuis quelque temps c'est de trop "défendre", du coup il marque beaucoup moins et ça joue beaucoup sur ses nerfs. Il était très énervé hier, et ça dès les premières minutes du match. Et ça fait un moment qu'il est comme ça. Le système de jeu mis en place par Sir Alex ne l'avantage pas non plus (quand on joue en 4-5-1 ou 4-3-3), et ça joue sur lui aussi.

Et le seul moyen pour qu'il se calme selon moi c'est de marquer régulièrement parce que c'est un attaquant avant tout et je suis sûre qu'il y pense.

 

Je suis aussi d'accord avec toi aussi.

Mais il faudrait voir auss pourquoi Wayne descent si souvent! Est-ce les instructions de SAF (il ne l'aide pas beaucoup avec ses choix), est-ce aussi parcequ'il ne recoit pas de ballons et qu'il est donc obligé d'aller les chercher ? On le voit bien sur ce dernier match.

Biens sur qu'il doit penser à son manque de buts. C'est un attaquant dans l'âme et son "but", c'est de marquer! Quand il n'y arrive pas, il s'énerve!

Mais vu ses qualités et sa "rage", je suis sure qu'il va retrouver son meilleur niveau. Maintenant, reste à savoir si c'est pour bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous comprend pas une seconde...

 

Si on gagne contre Derby County hier, ce n'est pas grâce a Ronaldo, deja on peut remercier Foster qui fait deux parades de folie, mais il faut aussi et surtout remercier Wayne Rooney qui s'est déchirer comme un fou pour prendre un ballon qui allait sortir, il a le mérite d'avoir cru que c'était un ballon de but, et surtout d'avoir donner un bon ballon a Ronaldo qui marque, on ne peut pas dire que c'est le but le plus difficile de sa carrière et puis c'est la 10Eme passe décisive de Rooney en Premier League cette saison !

 

C'est Wayne Rooney, il n'y a même pas a douter sur ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le mettre sur le banc se sera beaucoup plus benefique pour lui et pour l'équipe vous allez voir Il relativisera pendant ce temps

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crois qu' il faudrait plutôt qu' il arrête de constamment râler, là ça commence à devenir legèrement abusé...2-3 fois ça va mais si c' est pour n' importe quelles raisons...

toute cette énergie négative, ça va pas l' aider à mieux jouer...un rooney plus Zen, c' est un rooney moins à la peine...

 

Alors oui c' est dans son caractère mais il ne peut plus se le permettre....

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le mettre sur le banc se sera beaucoup plus benefique pour lui et pour l'équipe vous allez voir Il relativisera pendant ce temps

 

Laisser un joueur comme Rooney sur le banc ?????? Franchement, tu abuses. Et tu mets qui pour le remplacer ? Déjà, nous sommes justes en effectif à son poste mais en plus, c'est un joueur qui ne baisse jamais les bras, jusqu'à la dernière seconde. Alors oui, il faudrait qu'il soit un peu plus calme sinon les suspensions vont s'accumuler, mais je ne sais pas si ce serait l'aider que de le "punir"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous comprend pas une seconde...

 

Si on gagne contre Derby County hier, ce n'est pas grâce a Ronaldo, deja on peut remercier Foster qui fait deux parades de folie, mais il faut aussi et surtout remercier Wayne Rooney qui s'est déchirer comme un fou pour prendre un ballon qui allait sortir, il a le mérite d'avoir cru que c'était un ballon de but, et surtout d'avoir donner un bon ballon a Ronaldo qui marque, on ne peut pas dire que c'est le but le plus difficile de sa carrière et puis c'est la 10Eme passe décisive de Rooney en Premier League cette saison !

 

C'est Wayne Rooney, il n'y a même pas a douter sur ce joueur.

 

 

Enfin quelqu'un qui pense comme moi ...........merci

 

Il faut le mettre sur le banc se sera beaucoup plus benefique pour lui et pour l'équipe vous allez voir Il relativisera pendant ce temps

 

Mais biensur, regarde un match et l'apport de rooney dans un match avant de taper un post ..............

 

:blink: Il rale pas tout l'temps .... Le Seul défaut qu'il a ses qu'il redéssent trop en Défense ..

 

 

Ah ben voila quelqu'un qui regarde les matchs , je suis d'accord avec toi il faut qu'il se canalise sur le terrain et qu'il arrête de tout vouloir faire tout seul

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba pour moi le problème est toujours le même c'est qu'au niveau offensif il est incapable de jouer tous seul, mais ca on le sait depuis lontemp. Mais lorsque Saha est entrer sur le terrain on a retrouver le vrai Rooney, et l'action dont vous parlez en est aussi le reflet: dès qu'il a un joueur avec lui en attaque il est excellent.

Pour les matchs a venir c'est-à-dire contre Bloton et Liverpool je pense qu'il jouera avec Tevez a ses coté tout au long du match donc il fera deux grand match, vous verrez ;) .

Et puis même si offensivement il peine lorsqu'il est tous seul, il reste irréprochable sur le plan défensif; même trop et il lui arrive parfois de ne plus avoir de jus pour finir les actions offensive, mais c'est pas moi qui vais reprocher a un joueur de trop donner sur un terrain, de tout facon il ne m'écouterait pas ^_^

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba pour moi le problème est toujours le même c'est qu'au niveau offensif il est incapable de jouer tous seul, mais ca on le sait depuis lontemp. Mais lorsque Saha est entrer sur le terrain on a retrouver le vrai Rooney, et l'action dont vous parlez en est aussi le reflet: dès qu'il a un joueur avec lui en attaque il est excellent.

Pour les matchs a venir c'est-à-dire contre Bloton et Liverpool je pense qu'il jouera avec Tevez a ses coté tout au long du match donc il fera deux grand match, vous verrez ;) .

Et puis même si offensivement il peine lorsqu'il est tous seul, il reste irréprochable sur le plan défensif; même trop et il lui arrive parfois de ne plus avoir de jus pour finir les actions offensive, mais c'est pas moi qui vais reprocher a un joueur de trop donner sur un terrain, de tout facon il ne m'écouterait pas ^_^

 

 

C'est évident, il faut qu'il ait un soutien en attaque pour s'exprimer

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut dire aussi que lorsqu'il redescend trop en défense c'est aussi un peu la faute des milieux de terrain qui sont à la ramasse et pour toucher un peu de ballons il revient de l'arrière pour les avoir

 

à faire tout ce boulot, il se fatigue énormément et manque souvent de lucidité après pour repartir de plus belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez bien vu hier que sa présence n'a pas pesé une seconde sur le match car il était sur le banc, en plus je trouve que Tevez et lui ont exactement le même style de jeu, les deux se défoncent autant sur le terrain, mais franchement il faut que la personne la plus influente et la plus efficace c'est bien RONALDO cette année, le brassard lui allait comme un gant hier, j'aime le rôle qu'il prend maintenant chez nous futur cap'tain de l'équipe non ? Si si, il a l'ame d'un leader et montre le chemin à l'équipe. Mais j'ai comme aimé la rentrée du pitbull rooney, je sais pas peut être que je me trompe mais il pas joué sur l'aile gauche dés sa rentrée ? Peut être que c'est le début d'une reconversion ? Lol je plaisante mais il pourrait bien vu que maintenant, il est plus passeur que buteur, ah lol encore

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...