Red Eye Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 C'est un fake. Il fait beaucoup plus de fautes normalement. 1 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 (modifié) http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Rooney-mis-k-o-dans-sa-cuisine/543276 :offt: https://www.youtube.com/watch?v=Ovewdru_Jjo Modifié le 15 mars 2015 par flachgordon 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Ce type est pas normal. À 10 centimètres près il s'explose la nuque contre le meuble. twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Un âne bâté. C'est tout ce qu'il a toujours été. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 300k/w et il doit boxer dans sa cuisine ? Il est sérieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Et moi qui n'aimait pas Bardsley. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 KO sur un seul direct du bras avant tout mou ? il a un menton en cristal... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Surcoté même en boxeur du dimanche ^^ "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Encore la preuve qu'il n'a plus la même vitesse d'exécution. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Il simule. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Rooney OUT "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Le con. Malgré ça, il sera titulaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Grande Phil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Le con. Malgré ça, il sera titulaire. La vidéo date de quelques semaines. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Mais elle vient de ressurgir, non ? Rooney est con, mais pas au point de montrer à VG qu'il s'est pris un crochet du droit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 C'était après la défaite à domicile contre les cygnes, il avait 2 jours de repos. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 https://zippy.gfycat.com/ClearScarceGardensnake.webm Cette célébration 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 C'est impossible de faire ca, normalemrnt YA un réflexe naturel qui devrait lui faire mettre ses bras en arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Ce but quand même... Quelle explosivité, quelle accélération! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 (modifié) Le but http://streamable.com/ay4h Joli, avec le petit pont à la fin. Modifié le 15 mars 2015 par Saga 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 (modifié) Grand Rooney. Le Showman est de retour. EA est déjà en train de taffer le graphisme de la célébration. Modifié le 15 mars 2015 par Marvin 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 (modifié) https://vine.co/v/OV7IdadnVqV Ca je m'en souviendrai longtemps. C'est son meilleur match de la saison pour l'instant, il me fait tres plaisir devant. J'adore. https://zippy.gfycat.com/ClearScarceGardensnake.webm Cette célébration Ah j'avais pas vu désolé C'est impossible de faire ca, normalemrnt YA un réflexe naturel qui devrait lui faire mettre ses bras en arrière. Reflexe du boxeur qui sait tomber ! Modifié le 15 mars 2015 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés