Invité Skynet Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 (modifié) Modifié le 11 février 2015 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 (modifié) J'en vient a souhaiter sa sa blessure (trés fort) pour 4 ou 5mois pour qu'on assure notre place dans le top 3 Modifié le 11 février 2015 par Incredible Ronney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Puis-je oser demander comment il a été ^^ "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Il s'est prit un petit pont. Sinon rien d'inhabituel. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Honteux. Dégage là, j'en ai ras le bol. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Après le "Faites entrer l'accusé" de Pj dans le topic Van Gaal, voilà. 1 Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Ce gros lard ne merite meme pas de jouer avec notre réserve , j'espere qu'il aura une blessure d'1 an qu'on recrute un vrai milieu et qu'on assure notre place dans le top 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Van Gaal: "We had a better balance in midfield thanks to Rooney following Blind's injury." Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Oh Mon Dieu.... :D Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 1 litre de ce breuvage et je ne tiens plus debout Lol 8.4% si tu passes en Suisse ou chez toto un jour il/je te fera/ai goûter la trappiste rochefort 12 à 11.4%. Là on peut gentiment parler de litre et de plus tenir debout. Et le premier qui me dit que je suis HS, je lui réponds que Rooney et bière je peux difficilement faire plus dans le sujet. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Van Gaal: "We had a better balance in midfield thanks to Ander Herrera following Blind's injury." Fixed* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 (modifié) Sa prestation de ce soir m'a fait vomir, je t'aime bien mais y'a des limites. Vas t'en loin d'ici aussi. Modifié le 11 février 2015 par PhilJones4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Lol 8.4% si tu passes en Suisse ou chez toto un jour il/je te fera/ai goûter la trappiste rochefort 12 à 11.4%. Là on peut gentiment parler de litre et de plus tenir debout. Et le premier qui me dit que je suis HS, je lui réponds que Rooney et bière je peux difficilement faire plus dans le sujet. P'tit lait l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 Lol 8.4% si tu passes en Suisse ou chez toto un jour il/je te fera/ai goûter la trappiste rochefort 12 à 11.4%. Là on peut gentiment parler de litre et de plus tenir debout. Et le premier qui me dit que je suis HS, je lui réponds que Rooney et bière je peux difficilement faire plus dans le sujet. Tu as juste sur un suejt footbalisquement parlant mais pas deux. La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schoorties Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 Quelqu'un a un rapport sur ses passes sur le match d'hier ? De ce que j'ai vu hier je suis sûr qu'il n'y a même pas 10% de passes vers l'avant ça me rendait fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volcano56 Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 Quelqu'un a un rapport sur ses passes sur le match d'hier ? De ce que j'ai vu hier je suis sûr qu'il n'y a même pas 10% de passes vers l'avant ça me rendait fou Vu le match d'hier soir, 10% serait un bon chiffre pourtant ... Mais bien d'accord avec toi "Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses" = Eric Cantona, Philosophe = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 S'il a 10% de passes réussies c'est beaucoup. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 Trou raide ! "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 (modifié) http://gfycat.com/ForkedFrayedIndianglassfish# Dumbass Et pauvre Falcao... Modifié le 12 février 2015 par t0m4 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 http://gfycat.com/ForkedFrayedIndianglassfish# Dumbass Et pauvre Falcao... Et malheureusement ce n'est pas qu'une action. C'est symptomatique du jeu de Rooney depuis pas mal de temps maintenant. Je ne connais aucune équipe du top 5 de chaque championnat principaux qui a un joueur aussi médiocre à la création au milieu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 Il a vachement grossi Cleverley 4 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 (modifié) Cleverley n'a jamais été moins bon que Rooney hier. Anderson rarement aussi. http://www.fourfourtwo.com/statszone/8-2014/matches/755547/player-stats/13017/OVERALL_02#tabs-wrapper-anchor Vers l'arrière, vers l'arrière, vers l'arrière, vers l'arrière. Les passes vers l'avant sont soit très courtes soit foirées. Sinon c'est des passes latérales ou des passes vers l'arrière. Modifié le 12 février 2015 par Marvin 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 Bon au moins cette fois-ci il a touché plus de ballons que De Gea. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 Y en a un qui pense pas du tout comme vous... Manager Louis van Gaal says Wayne Rooney has been the answer to Manchester United’s problems in midfield. In the second half of Wednesday night’s 3-1 win over Burnley, the England captain played as a defensive midfielder in a diamond formation after Daley Blind was substituted following a clash of heads. Rooney moved to a sitting role behind Ander Herrera and Angel Di Maria and van Gaal thinks his team his team is more effective with Rooney in midfield. "I have to look for the better balance and I think until now because of Rooney we have a better balance in midfield,” said the Dutchman. "I was very pleased how he replaced Daley Blind in the number six position. "He showed composure and of course he was also today the Rooney that I want to see but he has showed that he can play in every position. "Maybe he can better play in a striker's position but then I have a problem in midfield." Skysport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 C'est bien ça le problème, le chef d'orchestre et son premier violon ^^ "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés