Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

+1 for Rooney !!! bien joué bonhomme, He is back !!!! c'est de ça dont on aura besoin pour tout rafler cette année :wub:

 

magnifique doublé hier !

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sauté de joie quand je l'ai vu marqué :wub: :wub: . Malgrés ces délires de départ, je l'ai pardonné, il redevient important dans mon coeur, quel homme :blush::wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sauté de joie quand je l'ai vu marqué :wub: :wub: . Malgrés ces délires de départ, je l'ai pardonné, il redevient important dans mon coeur, quel homme :blush::wub:

 

Pareil j'ai sauté dans mon salon tout le monde se demandé pourquoi! En plus what a goal :wow:

 

Moi je lui en aurait voulu s'il était parti... après concernant son délire je comprends son envie mais pas la façon de faire réevaluer son salaire. Je m'explique, qu'il veuille un plus gros salaire dans ce foot business ok surtout après sa saison. Mais faire un chantage comme ça c'est plus que moyen... A mon avis il a été mal conseillé par son entourage.

 

Soit dit en passant j'y jamais cru à son départ, il aime trop United pour ça. :wub:

 

Maintenant qu'il a son nouveau contrat, qu'il n'est plus embêté par sa cheville et qu'il a digéré sa coupe du monde il va nous faire une bonne fin de saison et justifier son salaire de 10M€ par an.

Modifié par Man_utd_62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Soit dit en passant j'y jamais cru à son départ, il aime trop United pour ça. :wub:

 

Maintenant qu'il a son nouveau contrat, qu'il n'est plus embêté par sa cheville et qu'il a digéré sa coupe du monde il va nous faire une bonne fin de saison et justifier son salaire de 10M€ par an.

Je serais pas aussi sur que toi concernant son amour pour United ^_^ , avec l'episode de son faux départ et les retournages de veste de Torres, faut se mefier maintenant

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais pas aussi sur que toi concernant son amour pour United ^_^ , avec l'episode de son faux départ et les retournages de veste de Torres, faut se mefier maintenant

 

Oui c'est pas faux mais faut dire que l'amour ça s'achète maintenant, et tu m'enlèveras pas l'idée que Torres dit j'aime mais passe à l'acte et se casse, hors Rooney c'était une menace pour avoir son salaire revu à la hausse et que dans sa tête jamais il n'a eu l'idée de se casser. Il a eu recours au pire des moyens pour avoir un peu plus d'argent (ironie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres dit j'aime mais passe à l'acte et se casse, hors Rooney c'était une menace pour avoir son salaire

On va pas comparer la situation de Liverpool et celle de Manchester, tout de même.

 

Je crache sur Torres pour avoir lâché Pool en cours de saison, mais je reconnais également qu'il avait tout de même beaucoup plus de raisons de se plaindre de la compétitivité de son club que Rooney.

 

Enfin bon, de toute manière, pour ne pas revenir sur cet épisode, il faut essayer de ne plus l'évoquer, que nous l'ayons pardonné ou non :P

 

Moi je lui ai pas pardonné, mais je serai jamais mécontente de le voir inscrire un but pour United, on le paye assez grassement pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas comparer la situation de Liverpool et celle de Manchester, tout de même.

 

Je crache sur Torres pour avoir lâché Pool en cours de saison, mais je reconnais également qu'il avait tout de même beaucoup plus de raisons de se plaindre de la compétitivité de son club que Rooney.

 

Enfin bon, de toute manière, pour ne pas revenir sur cet épisode, il faut essayer de ne plus l'évoquer, que nous l'ayons pardonné ou non :P

 

Moi je lui ai pas pardonné, mais je serai jamais mécontente de le voir inscrire un but pour United, on le paye assez grassement pour ça.

 

 

Malheureusement les femmes sont bien trop rancuniéres, heureusement que les hommes ont plus de facilité à pardonner. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas comparer la situation de Liverpool et celle de Manchester, tout de même.

 

Je crache sur Torres pour avoir lâché Pool en cours de saison, mais je reconnais également qu'il avait tout de même beaucoup plus de raisons de se plaindre de la compétitivité de son club que Rooney.

 

Enfin bon, de toute manière, pour ne pas revenir sur cet épisode, il faut essayer de ne plus l'évoquer, que nous l'ayons pardonné ou non :P

 

Moi je lui ai pas pardonné, mais je serai jamais mécontente de le voir inscrire un but pour United, on le paye assez grassement pour ça.

 

 

Exact. Qui sait ce qu'aurait fait Rooney si Manchester United était aussi bas au classement que Liverpool et n'aurai pas tout gagné ces 10 dernières années ?

 

Je lui ai pardonné aussi. Les joueurs ne sont que des pantins des agents-financiers qui les entourent.

 

 

 

Malheureusement les femmes sont bien trop rancuniéres, heureusement que les hommes ont plus de facilité à pardonner. ;)

 

philippe_candeloro_reference.jpg

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après son doublé, reviendra t-il le buteur de l'an dernier ?

Pas sur... On annonçait pareil après WBA même si la c'est beaucoup plus significatif !

 

Mais pensez-vous que Rooney & Berbatov peuvent être au top en même temps ou forcément l'un d'eux doit plus jouer pour l'autre ?

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après son doublé, reviendra t-il le buteur de l'an dernier ?

Pas sur... On annonçait pareil après WBA même si la c'est beaucoup plus significatif !

 

Mais pensez-vous que Rooney & Berbatov peuvent être au top en même temps ou forcément l'un d'eux doit plus jouer pour l'autre ?

 

 

C'est justement de ca dont je parlais sur le topic de Berbatov, il y a quelques jours. Les deux joueurs me semble assez complémentaires et ont tous les deux les capacités pour créer du jeu, je pense donc qu'il peuvent parfaitement jouer l'un pour l'autre et décrocher d'une position de pointe. Cela ne peut que perturber les défenses adverses et nous permettre d'avoir un duo trés efficace ce qui serait un + pour le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a notamment vu contre Blackburn où il combinait à merveille même si Rooney n'a pas marqué, mais je pense que c'est trop rare de les voir tous les deux dans un grand jour. Cette saison on a eu aucun match où les deux ont marqué, et c'est plutôt embêtant car on sait qu'à leur meilleur niveau les deux sont dans une autre galaxie

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça remonte au match retour face au Milan AC non ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Image IPB SAF : "Rooney peut être décisif"

 

Sir Alex Ferguson souhaite que Wayne Rooney emmène United dans sa quête de trophées en reproduisant la forme et les buts que nous avons pu voir contre Aston Villa mardi soir. Cliquez ici pour aller à l'article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pour aller lui sortir les doigts ?

On serait pas trop de 2, j'pense :lol:

Quel match misérable de sa part aujourd'hui. C'est parce que c'est Rooney, que mes impressions me semblent d'emblée peu probables, mais aujourd'hui, son point fort était son point faible.

Il n'a pas une seule fois joué juste. De mauvais appels, de mauvaises passes.

Toujours aucune prise d'initiative en zone de finition. Et ses tirs contrés (il devrait demander aux adversaires d'arrêter de le contrer, c'est vraiment pas sympa!) m'exaspèrent au plus haut point.

Rien, il est le dépositaire de notre jeu offensif, la clé de notre entre-jeu, et aujourd'hui, il est la cause de notre échec.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute l'équipe était nul ce soir, ca sert à rien de le critiquer, il a fait un meilleur match que Berba...

C'est vrai que les deux se sont battu pour le quelle sera le plus mauvais et fera le plus de choix. On a l'impression qu'ils ont peur de jouer a l'exterieur.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute l'équipe était nul ce soir, ca sert à rien de le critiquer, il a fait un meilleur match que Berba...

 

Il est quand même supposé être le taulier, notre meilleur joueur, or il y a belle lurette que ce n'est pas arrivé, c'est dommage on a besoin de lui !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne fit pas la différence à l extérieur, ça explique grandement nos mauvaises performancesétant dnné qu' il est notre joeur le plus important dans le dispositif, je sais pas ce qui se passe, le terrain peut-être, les pelouses à l' extérieur ne sont jamais bonnes. Quand on est mené, il n' arrive pas à nous ramener, c 'est triste.

Mais c' est li qui nous donnera la victoire la semaine prochaine, une conviction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne fit pas la différence à l extérieur, ça explique grandement nos mauvaises performancesétant dnné qu' il est notre joeur le plus important dans le dispositif, je sais pas ce qui se passe, le terrain peut-être, les pelouses à l' extérieur ne sont jamais bonnes. Quand on est mené, il n' arrive pas à nous ramener, c 'est triste.

Mais c' est li qui nous donnera la victoire la semaine prochaine, une conviction.

Les saison précédente les pelouses était aussi pourri, je sait pas c'est quoi son problème a l'extérieur mais il faut qu'il le régle.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...