Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés


3751.jpg Rooney encensé de toute part
Après une saison fantastique sous les couleurs de Manchester United, qui lui a valu d’être élu meilleur joueur de Premier League, Wayne Rooney se prépare avec l’Angleterre à disputer la Coupe du Monde en Afrique du Sud. Et on peut dire que l’attaquant de United est très attendu, comme le prouvent les déclarations de Fabio Capello, Kevin Keegan et Alan Shearer. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney préfère jouer avec Messi que CR7 :lol:

 

http://www.sport.co.uk/news/Football/38680...ith_Messi_.aspx

MDR! Il clairement non à Perez :P Te fâche pas CriCri :lol:

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit article sur la rencontre USA-Angleterre en Coupe du Monde et Rooney!! (logique sinon je posterais pas ici ! -_- )

 

http://www.sofoot.com/rooney-decapite-126858-news.html

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait toujours comme Beck's, LA Galaxy puis il va en Europe une fois la MLS finie.

 

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le T-shirt les retrouvailles en PL entre Donovan et Roo (si il est toujours a Everton j'ai un doute??)vont être explosives,qu'il fasse pas trop le malin ce Minimoys,c'est une sorte de Valbuena n°2,une blague quoi.. :)

 

Ouai bon, Donovan c'est juste 10 fois plus fort que Valbuena ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jose Mourinho a déclaré à AS qu'il était "impossible" d'attirer Wayne Rooney en championnat espagnol. "J'aimerais entraîner Rooney mais mon ami Ferguson peut dormir tranquille - c'est impossible"

 

ManUtd.com

Voilà un homme lucide lol.

J'adore " mon ami" ,je pense pas que se sois réciproque lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un homme lucide lol.

J'adore " mon ami" ,je pense pas que se sois réciproque lol

 

Bien sur que si que cela est réciproque. Tu crois peut être que Ferguson est anti latin comme toi ? Non, il en a un peu plus dans la cervelle. Les deux entraîneurs s'apprécient mutuellement...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourra l'entrainer que s'il vient à Manchester quand Fergie sera partie, donc dans longtamps.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3765.jpg Mourinho rêve de Rooney
Le nouveau manager du Real Madrid, José Mourinho, a admis qu'il aurait adoré entrainer Wayne Rooney, mais précise qu’il sait que son rêve ne se réalisera pas. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que si que cela est réciproque. Tu crois peut être que Ferguson est anti latin comme toi ? Non, il en a un peu plus dans la cervelle. Les deux entraîneurs s'apprécient mutuellement...

Je ne suis pas un anti latin loin de la, pour ta gouverne j'ai ete fan d'eusebio ainsi que de figo hum

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, après chaque match united-chelsea, ils s'échangeaient quelques bouteilles de vin...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, après chaque match united-chelsea, ils s'échangeaient quelques bouteilles de vin...

 

SAF a toujours dit apprécier réellement Mourinho et c'était visible à chaque fois et de plus il ne tarit pas d'éloge à son sujet même si ce n'est en aucun cas un symbole d'amitié.

 

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Rooney sous les projecteurs !

 

Selon les journaux britannique d'aujourd'hui, les 2 pôles espagnol : FC Barcelone et Real Madrid sont en affrontement pour s'associer les services de Wayne Rooney, l'attaquant de Manchester United et le 2éme buteurs de la Premier League.

D'après le SoccerLeagueNews; le FC Barcelone a déjà mis sur table 80M E, alors qu'en même temps, le SUN a assuré que le Real Madrid est prêt a donner 12M E a Wayne Rooney, pour qu'il devienne le 2éme joueur le mieux payé au monde.

Manchester United pourrait bien céder a la pression et vendre son joueur fétiche pour cause économique dont ils ont été victimes l'an dernier en vendant Cristiano Ronaldo a 94M.

Source.

Je souligne juste que cette source ( vu que je m'attends a des critiques ), n'est qu'un site web qui regroupe un peu ce qui se passe dans le monde du football, ni plus ni moins.

 

 

 

N'importe quoi ses rumeurs de ouf, j'en ri a chaque fois que j'en li ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3769.jpg Retour sur la saison : Wayne Rooney
2009/2010 sera remémoré comme la saison où la carrière de Wayne Rooney prit une dimension stratosphérique. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Saga

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney, l’homme qui valait 113 millions

 

img-rooney-l-homme-qui-valait-113-millions_x300_arton126688.jpg

 

Cristiano Ronaldo José Mourinho Liga Ligue des Champions Manchester United Real Madrid C.F. Wayne Rooney

1er juin 2010

 

José Mourinho vient d’arriver au Real Madrid. Il lui faut du lourd sur le pré pour combler les désirs de ses dirigeants. Clairement, la prochaine Ligue des Champions.

 

Pour ce faire, le Real va recruter, et du lourd. Le lourd, c’est Wayne Rooney, le bison de Man Utd.

 

Seulement le numéro 10 des Red Devils coûte un bras. Pour le moment, les Espagnols seraient prêts à mettre 113 millions d’euros dans la balance pour s’offrir le joueur anglais selon la presse locale.

 

Sachant que MU a une dette colossale, l’affaire peut-elle se faire ?

 

Sir Alex Ferguson va devoir s’employer s’il ne veut pas perdre son meilleur joueur un an après la vente de Cristiano Ronaldo aux Merengues.

 

Source: Sofoot.com

 

Sérieusement, je vois mal Fergie refuser une offre de 113millions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...