Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Certains n' ont toujours pas compris l' importance d'un rooney dans notre équipe

 

certain n'ont toujours pas compris la notion de points de vue ...

 

Oui Rooney est un peu "l'âme" de cette équipe, sauf que moi je crois en Manudt et non pas qu'en notre numéros 10.

 

Si on a la prétention d'être la meilleure équipe d'Europe on doit pouvoir gagner même si il nous manque un joueur.

 

De plus le coté "intouchable" de Rooney me gêne d'où l'occasion pour Tevez de jouer.

 

et perso alligner un :

 

tevez/berba

cr7/carrick/andy/park

Rafael/rio/vida/o'shea

VDS

 

avec en sub : Ryan, paul, evans, foster, nani fletch

 

même sans rooney ca a de la gueule .

Ce qui m'inquiete le plus c'est l'absence d evra. (fin du HS)

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses pareil il lui mettrons peut etre deux matchs juste pour qu'il rate les 8e voir aussi le quart aller pour qu'il comprenne qu'il faut maitriser sa combativité et que même si on est nerveux sur un match c'est pas sur un terrain de foot qu'on règle ses comptes quels qu'ils soient...mais j'avoue que ça me fais ch*** car ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu faire ce genre de choses (il doit y avoir quelque chose qui ce passe mal dans sa vie personnelle ou quoi) et je me rappelles même il y a 2-3 matchs je sais plus contre qui il avait simulé un plongeon chose rarissime pour ne pas dire normalement inexistante de sa part...donc voila espérons que la commission ne l'aligne pas trop car déjà qu'on c'est pas fait loupé avec la FA pour Evra ça ferait beaucoup même si c'est vrai que ce serais mérité...

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si notre jeu hier a été si laborieux, c'est à mon avis parce qu'il manquait Rooney. je veux bien que Cristiano Ronaldo soit le meilleur joueur du monde, mais Wayne Rooney est le moteur de l'équipe, le joueur qui crée du jeu, qui presse, qui récupère, qui court, qui se bat, qui mouille le maillot, qui propose des solutions, qui tente des trucs, qui est trouvé par ses partenaires et les trouve, qui mêle jeu long et court, qui fait constamment des appels... Carrick et Scholes sont aussi fondamentaux dans notre jeu, mais sans Rooney c'est différent et ça on ne peut le nier, c'est incontestable.

donc pour moi ce match est la réponse à ceux qui questionnaient son apport et son utilité, à ceux qui le trouvent bidon parce qu'il ne marque pas (eh non, certes il est attaquant mais marquer c'est pas son rôle premier chez nous), à ceux qui le trouvent inutile et préfèrent les dribbles et les gri gris au travail acharné.

 

Je suis d'accord avec toi, Rooney fait la différence même dans un jour moindre ............. ne serait ce qu'on niveau de l'état d'esprit qu'il arrive à insuffler à l'équipe .

 

 

certain n'ont toujours pas compris la notion de points de vue ...

 

Oui Rooney est un peu "l'âme" de cette équipe, sauf que moi je crois en Manudt et non pas qu'en notre numéros 10.

 

Si on a la prétention d'être la meilleure équipe d'Europe on doit pouvoir gagner même si il nous manque un joueur.

 

De plus le coté "intouchable" de Rooney me gêne d'où l'occasion pour Tevez de jouer.

 

et perso alligner un :

 

tevez/berba

cr7/carrick/andy/park

Rafael/rio/vida/o'shea

VDS

 

avec en sub : Ryan, paul, evans, foster, nani fletch

 

même sans rooney ca a de la gueule .

Ce qui m'inquiete le plus c'est l'absence d evra. (fin du HS)

 

 

Toutes les équipes ont leurs joueurs clefs , prends Liverpool par exemple si tu y enlève Gerrard , sur le papier cette équipe à de la Gueule mais sur le terrain il y a plus grand chose ....... idem à Chelsea avec lampard ....... Madrid à l'époque des galactiques lorsqu'il se sont séparé de Makélélé, barcelone t messi etc ..... toutes ses équipes ont de la gueule sans ce joueur en moins mais la machie ne fonctionne plus ou au moins il marche moins bien .............

 

Personne ne dit que C'est rooney qui aurait forcément la différence mais l'état d'esprit aurait été différent car il tire les autres vers l'avant .

 

Je crois pas que ericantona ait voulu dire que c'est rooney qui nous aurait sauvé mais c'est plutôt l'apport psychologique ............ même si sur le terrain il aurait apporté également ....C'est lui qui fait le lien parfait entre notre attaque et notre milieu ......

( tu me dis si je me suis trompé ericantona ....... :united: )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est cleared !! 0 match de suspension quand même ça nous fait plaisir même si c'est pas très juste

http://uk.eurosport.yahoo.com/15122008/58/...s-uefa-ban.html

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROO BLANCHI !! :bj:

 

Source l'Equipe !!

 

Foot - C1 - MU - Rooney blanchi

 

Wayne Rooney a évité le pire. Accusé d'avoir piétiné un joueur d'Aalborg lors de la rencontre de Ligue des champions de mercredi dernier à Old Trafford (2-2), l'attaquant de Manchester United a finalement été blanchi par l'UEFA qui, après une enquête, a finalement déterminé que le geste de l'international anglais avait été involontaire. Rooney pourra donc participer au 8e de finale des Red Devils au mois de février.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tout de même beaucoup de chance sur ce coup là , mais bon on ne vas pas s'en plaindre .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui m'a pas plu c'est la réaction de certains qui disent qu'il méritait 3 rouges.... même l'UEFA vient de dire qu'il n'a rien fait.... bonne nouvelle :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui m'a pas plu c'est la réaction de certains qui disent qu'il méritait 3 rouges.... même l'UEFA vient de dire qu'il n'a rien fait.... bonne nouvelle :D

 

Tu parles des commentaires laissés sur lequipe ? Y en a un qui parle de 10 matches. Sérieux, je prends mon pieds en lisant ici et là, les commentaires de frustrés. :D

 

Il s'en sort bien et tant mieux pour nous. Même s'il aurait surement dû prendre un petit quelque chose, je vais pas cracher sur cette décision. :P

140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeessss voila une bonne nouvelle même si je trouve ça trop injuste et bizarre de voir que la comité de discipline ne lui a même pas infliger une amende .... j'espère ne plus revoir un Rooney réagir de cette manière la , c'est totalement stupide de ça part !!!

Ils disent aussi que la FA n'a pas intervenu sur Ronaldo suite à l'incident avec le défenseur des Spurs Micheal Dawson

Modifié par RooNeY10*

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles des commentaires laissés sur lequipe ? Y en a un qui parle de 10 matches. Sérieux, je prends mon pieds en lisant ici et là, les commentaires de frustrés. :D

 

Il s'en sort bien et tant mieux pour nous. Même s'il aurait surement dû prendre un petit quelque chose, je vais pas cracher sur cette décision. :P

 

 

non non je parle de gens du forum

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que l'attitude de Rooney est condamnable. Ce qui est surtout regrettable, c'est que c'est lors d'un match sans vraiment d'enjeu qu'il "pète" un plomb. Même s'il fait partit de l'équipe, si on est un tant soit peu objectif, on ne peut en aucun cas lui trouver d'excuses pour ses 3 fautes qui aurait méritées au minimum un rouge.

J'espère qu'il a pris conscience que cette attitude est préjudiciable pour lui comme pour l'équipe. On a absolument besoin de lui.

Maintenant, on ne peut qu'être content qu'il ne soit pas sanctionné. Ca s'équilibre un peu après la sanction sévère d'Evra (même si se ne sont pas les mêmes instances).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tout de même beaucoup de chance sur ce coup là , mais bon on ne vas pas s'en plaindre .

 

c'est le moins que l'on puisse dire ............

 

 

Moi je trouve ça normal, son geste était involontaire.

 

 

Et ben pu**** qu'est ce que ça doit être lorsqu'il est volontaire ....................... fracture des deux jambes et un bras arraché.

 

Les gestes de Rooney sont tout sauf involontaire .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est bon, arrêtez d'être objectifs et partiaux bordel ! Soyons hypocrites, profitons-en ! Pour une fois qu'on a une décision en notre faveur ! On la prend on la met dans notre poche et on nargue tout le monde !

 

Rooney pas sanctionné, c'est la folie ! Come on Wayne et essaie de te calmer !

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est bon, arrêtez d'être objectifs et partiaux bordel ! Soyons hypocrites, profitons-en ! Pour une fois qu'on a une décision en notre faveur ! On la prend on la met dans notre poche et on nargue tout le monde !

 

Rooney pas sanctionné, c'est la folie ! Come on Wayne et essaie de te calmer !

 

 

Comme tu dis: soyons hypocrites ... n'empêche le geste ou plutôt l' ENSEMBLE de son attitude générale dans le match était LOIN (très loin <_< ) d'être Clean ... et ça c'est moche !

Maintenant , il a de la chance et L' EQUIPE surtout a du bol !

 

:united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le moins que l'on puisse dire ............

 

 

 

 

 

Et ben pu**** qu'est ce que ça doit être lorsqu'il est volontaire ....................... fracture des deux jambes et un bras arraché.

 

Les gestes de Rooney sont tout sauf involontaire .............

Ah moi en voyant son geste, j' ai vraiment pensé que c'était involontaire, le joueur d' aalborg ne s' était même pas plaint mais bon j' ai pas revu son geste j' ai dû me tromper d' opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh j'en connais un qui va en faire tout un plat ( Menez ), hier encore dans 100% foot il montrait toute son horreur et son espérance que Roo prenne 5 matchs de suspension.

Pour le geste en question je trouve moi aussi que c'est involontaire mais il aurait pu sortir sur 2 jaunes avec le kick boxing dans le 18 et en étant un peu sévère coté arbitre sur le 3ème geste

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve au contraire que la décision est juste et tout à fait objective. L'UEFA devait juger et uniquement juger le geste de Rooney. Le reste de ses tacles limites ne devaient à aucun moment rentrer en compte dans ce jugement. Et sur la vidéo on voit quand même clairement qu'il ne le fait pas exprès. Mais un peu plus d'attention ne lui ferait pas de mal..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empêche le geste ou plutôt l' ENSEMBLE de son attitude générale dans le match était LOIN (très loin <_< ) d'être Clean ... et ça c'est moche !

C'est un peu injuste, dans le sens ou il était vraiment critiquable dans ce match et pas que dans cette action

sur le principe je suis d'accord, mais du moment qu'il n'avait rien pris pendant le match, même pas un jaune, c'est normal qu'il ne se soit pas fait sanctionner rétroactivement, ça arrive mais dans des cas exceptionnels (coup de boule que l'arbitre ne voit pas par exemple), en général ces commissions jugent que si l'arbitre n'a rien dit, c'est qu'il n'y avait rien, c'est aussi simple que ça.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vachement soulagé, les choses auraient été quand même beaucoup plus délicates avec l'absence de Rooney, qui est en général très important dans les grands rdv et pas que... Il est pour une fois epargné par les instances, et j'espère que ça va lui servir de leçon, parce que ça n'arrivera pas toujours ce genre de fleurs, c'était son petit de cadeau de noël...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...