Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Trezeguet il a pas la vitesse pour faire des appels comme Rooney, c'est pour celà qu'il est hors jeu 3 fois sur 4 d'ailleurs, enfin c'est quand il effectue des appels loin du but, car dans la surface de vérité cest vrai qu'il effectue des appels de fou, il est pas facile à marquer le Trezeguet, mais bon tellement il effectue des appels de fous que personne en équipe de France ne les comprend (c'est vriament ça en plus, contre l'Angleterre il a effectué moulte bons appels......mais jamais on lui a donné le ballon) :(

 

Sinon la Roma réussit assez bien à Rooney (il marqué contre eux dans 3 matchs sur 4 contre la Roma), avec la confiance qu'il a accumulé aujourd'hui j'espère qu'il va encore planter un but (ou plus) aux Romains :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien que rooney a fait un doublé hier soir c'est bon pour sa confiance et j'espere qui v en planter 1 ou 2 contre la roma qui lui réussit bien :united::united:

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trezeguet il a pas la vitesse pour faire des appels comme Rooney, c'est pour celà qu'il est hors jeu 3 fois sur 4 d'ailleurs, enfin c'est quand il effectue des appels loin du but, car dans la surface de vérité cest vrai qu'il effectue des appels de fou, il est pas facile à marquer le Trezeguet, mais bon tellement il effectue des appels de fous que personne en équipe de France ne les comprend (c'est vriament ça en plus, contre l'Angleterre il a effectué moulte bons appels......mais jamais on lui a donné le ballon) :(

 

Sinon la Roma réussit assez bien à Rooney (il marqué contre eux dans 3 matchs sur 4 contre la Roma), avec la confiance qu'il a accumulé aujourd'hui j'espère qu'il va encore planter un but (ou plus) aux Romains :D

Des joueurs comme Van Nistelrooy ou Ronaldo (Milan AC) sont vraiment très bon dans les appels aussi, ils sont très rarement hors-jeu, pour moi Rooney n'est pas le numéro 1 dans ce domaine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooney aussi est assez bon et si vous avez remarqué il joue pas toujours en pointe qu'on il ne recoit pas beaucoup de ballon ou est trés bien marqué il joue présque au milieu et il se trouve a donner des passe exellente rooney est partout ..viva wayne :united:

24687032344a644b259wl5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je suis de retour ca faisait longtemps, je viens pour feliciter Rooney qui a (enfin) retrouvé le chemin des buts, peut etre qu'il s'est tatoué le chemin des buts dans son dos (mdr). Ca fait plaisir de voir le voir jouer, faire des passes décisifs et marquer, là on est bien parti pour faire un bon doublé avec un trés bon duo, mais ce que j'apprécie vraiment chez lui c'est qu'on il se place comme ailier gauche il délivre des passes de ouf, et des centres avec une précision de chirugien, peut etre parce qu'il est fan de NIP/TUCK.

En tout cas je suis trés trés content pour lui et pour nous, car le pauvre petit louis est out donc il faut qu'il soit en forme et qu'il nous marque des buts décisifs. Ronaldo et lui nous ramenerons la ligue des champions, j'espère car c'est pas barcelone ou liverpoolqui va nous arreter cette année.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin des buts à Old Trafford. On a vu le soulagement dans son visage.

Quel plaisir de le voir de nouveau buteur. Si la réussite est de nouveau là, que peut-il nous arriver avec notre trio offensif ? En tout cas, on voit bien que son duo avec tevez est très efficace. Je sens que nous avons retrouver le grand Rooney ! Avec tout le travail qu'il a fait sur nos derniers matchs, ces 2 buts ne sont qu'une récompence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trezeguet ?? :unsure::unsure:

 

Bon il est hors-jeu 3 fois sur 4 mais l'esprit est là non ? :rolleyes::P

 

n'importe quoi il est hors jeu quand il CROIT qu'on va ENFIN lui passer la balle en Equipe de France !!!!!

 

Trezeguet il a pas la vitesse pour faire des appels comme Rooney, c'est pour celà qu'il est hors jeu 3 fois sur 4 d'ailleurs, enfin c'est quand il effectue des appels loin du but, car dans la surface de vérité cest vrai qu'il effectue des appels de fou, il est pas facile à marquer le Trezeguet, mais bon tellement il effectue des appels de fous que personne en équipe de France ne les comprend (c'est vriament ça en plus, contre l'Angleterre il a effectué moulte bons appels......mais jamais on lui a donné le ballon) :(

 

 

enfin quelqu'un de sensé !!! ça fait plaisir !!

 

il ne faut pas confondre appel avec réception de balle et appel ...dans le vide..

 

Mais bon trop contente pour Rooney j'attendais ça depuis moult semaines !! (demain ça va chambrer :P )

 

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réalisme c'est le prochain pallier qu'il doit franchir (c'est même pas une question de régularité car la régularité il l'a, il passe rarement au travers d'un match en étant invisible, systématiquement il se procure des occasions), si il le fait MU aura les deux meilleurs attaquants du monde. Vraiment il lui manque que le réalisme à Rooney pour devenir un joueurs aux statistiques stratosphériques.

 

Olé aide le à avoir la même réussite que toi devant le but :D

+3 vraiment bien dis je suis d'accord avec toi a 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coach affirme que l'homme le plus important de la saison sera Wazza...

 

Man U. paré pour le doublé

 

Pour Alex Ferguson, l’arme numéro un de sa troupe pour la fin de saison n’est pas portugaise et s’appelle Wayne Rooney.

 

Selon lui, l’Anglais « peut marquer dans chacun des six ou sept prochains matchs ».

 

L’Ecossais se montre bien heureux que ses ouailles soient au top niveau en ce moment, alors que les Red Devils partent à la conquête d’un doublé Champions League – Premier League.

 

Vrai par ailleurs que l’activité des Rooney et Tevez est quelque peu éclipsée quasiment chaque week-end par les buts incessants de Cristiano Ronaldo.

 

Avant d’affronter la Roma, Fergie a reçu le soutien de son homologue d’Aston Villa Martin O’Neill, qui en tant que joueur avait remporté deux coupes d’Europe avec Nottingham Forest : « Ils vont avoir besoin d’un peu de réussite pour aller au bout, mais cette équipe est absolument fantastique ».

 

Vraiment classe ce O’Neill, malgré le 4-0 qu’il vient de prendre à Old Trafford, avec un doublé de Rooney.

 

So Foot

 

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon The Sun, Rooney et Ferdinand se seraient battus après un incident de poker samedi soir, et Fergie serait prêt à les sanctionner.

 

Je suis en train de traduire l'article, ça arrive.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah peut-être que c'en est un ouais, mais de la part de The Sun :blink:

Et puis ils balancent des poissons d'avril tous les jours eux...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...