Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

On ne peut qu'acquiescer au fait que Rooney soit important. Mais en même temps si on enlève Ronaldo et ses 27 buts sur l'ensemble de la saison je sais que ce n'est pas Rooney qui les aurait planté ces buts...

 

Alors voilà le jeu c'est important mais les buts quand même un peu aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y'a une chose qu'il faut savoir c'est que manchester n'est bon que lorsque rooney et ronaldo sont la, c'est un fait. On les voit a chaque fois essayant de combiner et surtout le fait que rooney soit la ca allege beaucoup plus le jeu de ronaldo et pour l'equipe il fait un bien fou moralement (on a vu tevez hier essayer de presser mais il etait seul) .Donc les 2 sont indispensables pour que l'on fonctionne bien sur le terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est super inquiétant car on est vraiment dépendant de lui, j'espère qu'il va être épargné par les blessures sinon on est mal !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united: c'est claire et le pire c'est que alain perrin sais très bien qu'on à perdu a chaque fois qu'il n'était pas la donc tu peux être sur qu'il va l'éxploiter sa.

Ils vont le marquer comme des sangsues vous allez voir depuis qu'on fais des matchs de m**** Lyon va se sentire bien et sa va être bien chaud. :lol:

les lyonais vont se sentir moin bien quand ils verront un exellent rooney en FA CUP face a arsenul !!!

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united: c'est claire et le pire c'est que alain perrin sais très bien qu'on à perdu a chaque fois qu'il n'était pas la donc tu peux être sur qu'il va l'éxploiter sa.

Ils vont le marquer comme des sangsues vous allez voir depuis qu'on fais des matchs de m**** Lyon va se sentire bien et sa va être bien chaud. :lol:

 

 

Dis toi que s'il mette plusieurs joueurs au marquage de Roo , ça libérera un autre joueur qui pourra faire la différence !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui faut absolument retrouver son plus grand niveau,l'équipe a énormément besoin de lui et cela va de soit que l'équipe est beaucoup moins bonne lorsqu"il est absent,puisqu'il fait partie des tout meilleurs joueurs du monde.Puis il faut se rendre à l'évidence qu'on ne dispose pas en ce maintenant d'autre attaquant qui puisse pallier son absence,cela handicape beaucoup l'équipe dès que Tevez est seul en pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est inquiétant de voir que sans wayne on est aussi peu percutant en attaque et que l'on ait besoin de sa rage et de sa force physique pour percuter les défenseurs et motiver tout le monde

 

c'est vrai aussi qu'étant dans les tribunes, il a surement aussi mal vécu la défaite d'hier et que les pendules vont être remises à l'heure rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu' chaque fois qu'il n'ets pas là on perd mais y a defois où il est là et n'apporte pas grand chose au niveau offensif non plus

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a defois où il est là et n'apporte pas grand chose au niveau offensif non plus

oui mais paradoxalement on gagne ! Même s'il ne marque pas, son apport dans le jeu est énorme, tant psychologiquement que sportivement.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai que c'ets bizar peut etre que ça apporte quelque chose aux joueurs une certaine confiance mais surtout ça permet à CR de bien se positionner sur son aile et d'etre donc plus efficace

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui même si beaucoup avaient râlé contre lui qu'il ne marquait pas, au moins il occupe du monde dans la défense et ça permet surtout à ronaldo et tevez de décroché souvent avec lui et ainsi brouiller les cartes en attaquant jamais de la même façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Rooney est le joueur le plus influent du jeu de Manchester United. C'est le seul dans l'équipe en l'absence de Neville qui peut pousser ses coéquipiers à se bouger le c**.

Ce mec va devenir une vraie légende à Manchester. Bientôt le brassard sera pour lui. Il a le tempérament d'un Keane ou d'un Canto.

A mon avis il va avoir une de ces envie de bouffer du Gunner samedi, ca va être une boucherie. Je plaint Gallas en défense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il peut devenir aussi Grand que le King Eric voir plus.

Il a le talent, le tempérament.

Pour moi il faut juste qu'il trouve le bon équilibre. Et peut être la bonne place sur le terrain. Attaquant de pointe, je suis pas sur que ca soit le meilleur pour lui.

 

Quand on aura un vrai numéro 9, il jouera décroché. Maintenant Tevez et aussi petit et encore plus maladroit devant les buts donc on a pas trop le choix :D

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on aura un vrai numéro 9, il jouera décroché. Maintenant Tevez et aussi petit et encore plus maladroit devant les buts donc on a pas trop le choix :D

 

C'est clair qu'on a deux attaquants de pointes qui sont pas tes killers à marquer un but sur 2 occases. A la limite 1 / 10 c'est pas mal pour eux faut le reconnaitre.

Soyons patient je sens que Rooney va nous faire une serie de malade et qu'on pourra mettre CR au repos 2 ou 3 matchs tellement il sera enorme (on peut rever...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Wazza va tout démontrer demain (en tout cas je l'espère de tout cœur)!! Vu qu'il n'a pas pu jouer le dernier match, il doit être tout excité de rejouer!

 

Go Wazza!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec va devenir une vraie légende à Manchester. Bientôt le brassard sera pour lui. Il a le tempérament d'un Keane ou d'un Canto.

 

Bah perso le brassard je le lui aurais bien filé cette saison en l'absence de Gary. Giggs est une légende mais il est pas aussi grande gueule que Rooney, et à United on a la superbe habitude d'avoir des capitaines qui sont dans ce style, et j'adore ça :wub: Enfin ce n'est pas la seule raison. Wayne est déjà un véritable leader, il hésite pas à déchirer un coéquipier si besoin est, se bat comme un lion sur tous les ballons...

 

Quand je vois un Gunner critiquer le manque de réussite de Rooney, je comprends bien qu'il doit pas voir autre chose que les matchs d'Arsenal. Parce que la réussite d'un joueur doit pas se limiter qu'au nombre de buts marqués par match. Rooney pèse énormément sur le jeu de l'adversaire, distribue des passes décisives... Evidemment, c'est dommage qu'il ne marque pas plus de buts, mais il va très certainement y remédier dans un futur très proche (de l'ordre de quelques heures :P) et on aura alors retrouvé the real Wayne Rooney.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'apport sur le jeu de United qu'a Rooney est totalement indiscutable de toute façon, meme s'il ne score pas suffisemment cette saison, d'autres le font tres bien a sa place (CR et Tevez)

 

Il a l'etoffe et les moyens de revenir le buteur qu'il a été, et cela peut passer par le match de demain (je m'authorise de rêver)

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso le brassard je le lui aurais bien filé cette saison en l'absence de Gary. Giggs est une légende mais il est pas aussi grande gueule que Rooney, et à United on a la superbe habitude d'avoir des capitaines qui sont dans ce style, et j'adore ça :wub: Enfin ce n'est pas la seule raison. Wayne est déjà un véritable leader, il hésite pas à déchirer un coéquipier si besoin est, se bat comme un lion sur tous les ballons...

 

Quand je vois un Gunner critiquer le manque de réussite de Rooney, je comprends bien qu'il doit pas voir autre chose que les matchs d'Arsenal. Parce que la réussite d'un joueur doit pas se limiter qu'au nombre de buts marqués par match. Rooney pèse énormément sur le jeu de l'adversaire, distribue des passes décisives... Evidemment, c'est dommage qu'il ne marque pas plus de buts, mais il va très certainement y remédier dans un futur très proche (de l'ordre de quelques heures :P) et on aura alors retrouvé the real Wayne Rooney.

 

 

:roi: :roi: :roi:

 

Rien à dire de plus

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...