Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

ouh la, j'ai jamais dit qu'il avait été "médiocre" devant le but, au contraire ! il loupe une belle reprise, mais une reprise de volée c'est jamais facile. c'est tout, sinon c'est un match parfait

 

en disant "médiocre" je ne prennais en aucun cas tes propos ! cela vient de moi et s'est aussi pour sa que j'ai mis sa entre ""!

Moi, oui je ne le trouve plus aussi désicif qu'il l'était mais sa va revenir s'en autre, j'en suis sur!

C'est vrai que le mot médiocre est un peu fort mais s'est pour sa que je l'ai mis entre "" (là j'ai l'impression de me répéter!)!

 

Sinon a part sa, il l'est trouvé extra c'est bien pour sa que s'est l'homme du match!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir Wayne de nouveau marquer et surtout, de le voir si à l'aise sur le terrain. Il a vraiment très bien joué, bataillant comme un forcené. Je suis sur qu'il va être de nouveau au top! C'est vrai qu'il est un moins "réaliste" qu'avant mais bon, si on devait marquer à chaque fois qu'il y a une occasion franche, on n'en serait pas à 36 buts marqués mais à 60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir Wayne de nouveau marquer et surtout, de le voir si à l'aise sur le terrain. Il a vraiment très bien joué, bataillant comme un forcené. Je suis sur qu'il va être de nouveau au top! C'est vrai qu'il est un moins "réaliste" qu'avant mais bon, si on devait marquer à chaque fois qu'il y a une occasion franche, on n'en serait pas à 36 buts marqués mais à 60.

 

J'en demande pas moins à Wazza :D il en est capable :P^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ça fait beaucoup qu'en meme mais avec Wazza rien est impossible.Ce qui est sur c'est que quand il ets lancé il plante but sur but

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que depuis son retour de bléssure je ne le sentais pas en forme, mais il a été fantastique contre sunderland.

mais bon il ne faut pas trop s'emballer: la defense de sunderland ce n'est pas du haut niveau.

si il fait ce même match contre west ham là on pourra dire qu'il est bien parti: mais avant ca semble prématuré

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok il a fait un très bon match contre Sunderland mais il faut qu'ils nous confirme qu'il est bel et bien de retour à West Ham ce week-end pour dire qu'il est réellement de retour et j'espère qu'il va nous le prouver car ce sera très bénéfique pour toute l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a acquérit de la confiance grace à son bon match face à Sunderland et qu'il va continuer comme ça, il a le soutient de Ferguson et je pense qu'il es sur une bonne lancée

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien vu contre Sunderland, que Rooney retrouve peu a peu sa meilleur forme mais surtout qu'il a joué a son vrai poste ! Ca m'a manquer de ne pas voir Rooney dans son rôle de meneur de jeu, 1/2 et demi. C'est la où il est le meilleur, mais lui a dit qu'il préférait jouer attaquant de pointe ( Mouais...) Et ça permet a Tevez de prendre le rôle de second attaquant. Quand il jouera avec Saha il jouera a ce poste et quand il jouera avec Tevez, il jouera en pointe, ce qui lui a permit de travailler un peu sa finition, même si c'est pas parfait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que là au niveau de l'attaque il nous a enormement manqué parce que Tevez et Saha l'entente est vraiment plus que moyenne

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wazza!!! Il nous a vraiment manqué hier ! Il aurait pu apporter plus que Tevez qui n'était pas en super forme hier! J'espère qu'il sera là pour le prochain match!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi parce que son absence c'est enoremement fait sentir dans l'attaque avec un Tevez inexistant il faut croire que Rooney lui manquait

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...