Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

quelqu'un se souvient combien de temps ça avait mis pour sa fracture du métatarse ?

un mois et demie non ? mais ils l'avaient fait revenir trop tôt et il n'avait pas été bon et avait mis du temps avant de retrouver son niveau, donc moi je compte au moins 2 mois-2 mois et demie

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça depend de sa fracture , si elle est vraiment grave ou pas ...

d'après ma mère qui est medecin ... ça peut mettre 15 jours ... si c'est pas tres grave .

Mais si c'est grave ça peux mettre 3 mois :(;)

C'est quand même bizarre tout ça, il boitait mais arriver quand meme à marcher facilement, et sa cheville est gonflée ! Alors que la fracture tu n'arrives presque pas à marcher ! Et puis le Wayne il est jeune, c'est un batant donc tant que c'est pas le metatarse, je pense que la durée ne vas pas étre si longue que ça ! En attendant c'est Giggsy/Ronaldo et Tevez en attaque, mais dans 2-3 semaine, Saha revient donc si sa dure plus lontemps on aura que quelques matchs à faire sans lui !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit pas être une fracture-fracture

je pense que c'est moins grave que la dernière fois, surtout qu'il marchait , la dernièer fois c'était direct la civière...

Zen, positivons....

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** mais quel debut de saison à ch*** :( ce qu'on sait c'est qu'il va quand même en avoir pour minimum 3 semaines...

Ya interet à assurer sans lui, heureusement que Tevez est venu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est bon y a Tevez et Eagles

Il va juste faloir travailler 5 fois plus !!

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà pourquoi il fallait pas vendre Smith et Rossi.

Je sens mal cette saison qui commence sur une mauvaise note...

Pffff.

à quoi bon se lamenter sur son sort ! On les a vendu c'est fait , c'est fait , à quoi ça vous sert de repteter qu'il fallait pas vendre ces 2 là !

C'est enième fois cet aprèm qu'on entend ça ;)

 

Bref moi je prèfère me dire qu'heureusement on a recruté Tevez et espèrer que ça ne soit pas si grave !

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment bien démarrer une saison :

- perdre 2 points

- perdre un de ses meilleurs joueurs

- avoir vendu deux joueurs qui jouaient au même poste

 

Je suis blasé là, espérons que ça soit moins grave que prévu...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaquant de Manchester United Wayne Rooney souffre d'un fêlure au pied gauche contractée lors du match de championnat contre Reading dimanche (0-0).

 

L'international anglais a joué jusqu'à la mi-temps, mais ne "pouvait plus réellement s'appuyer" sur son pied, selon son entraîneur Alex Ferguson, qui a décidé de le remplacer.

 

Rooney devrait être indisponible pour plusieurs matchs de championnat et le match amical de l'Angleterre contre l'Allemagne le 22 août prochain. Si le jeune attaquant ne se rétablit pas assez vite, il pourrait également rater les matchs de qualification pour l'Euro 2008 contre Israël et la Russie les 8 et 12 septembre.

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala ! Ok peut etre pour Rossi , mais Smith ne foutait plus rien . et je ne pense pas que la blessure de Rooney aurait changé les choses !

Faut etre vraiment objectif , Smith était devenu une deco sur le terrain ... je le dis alors qu'à ses debuts chez nous je l'admirais ..mais vers la fin il était meconaissable :( <<< ( je sens que je vais me faire boufé là ;) , mais j'ai dit ce que je pense )

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'indiquer ta source Julay stp ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'il va être absent un bon moment fais ch*** journée de m**** :kill:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaquant de Manchester United Wayne Rooney souffre d'un fêlure au pied gauche contractée lors du match de championnat contre Reading dimanche (0-0).

fêlure ou foulure ? :wacko:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala ! Ok peut etre pour Rossi , mais Smith ne foutait plus rien . et je ne pense pas que la blessure de Rooney aurait changé les choses !

Faut etre vraiment objectif , Smith était devenu une deco sur le terrain ... je le dis alors qu'à ses debuts chez nous je l'admirais ..mais vers la fin il était meconaissable :( <<< ( je sens que je vais me faire boufé là ;) , mais j'ai dit ce que je pense )

 

Jsuis completement d'accord !!

Mais j'aurai aimé garder Rossi.

esperons qu'il reviendra à Mu quand il sera super fort !! :D

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la precision et c'est grave ça une frelure?

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un os : fêlure, c'est une petite fracture. foulure c'est pour un tendon ou un ligament

ah Ok ... thanks :)

Bizare mais la felure ne fait generalement pas aussi mal, Par contre c'est vrai que ça enfle !

C'est plutot les foulures qui sont attroces, M'enfin bon on verra ;)

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais de toute façon on n'en saura plus demain ou alors dans la soirée

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est une fêlure ça devrait pas être gravissime

non non tout depend de l'etendu ( si on peux dire ça comme ça ;) ) de la felure...

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney blessé, c'est super on a vendu 2 attaquants, Rossi qui était très motivé à l'idée de jouer pour nous et Smith qui ne jouait plus comme à une époque mais qui aurait peu être retrouver son niveau en tout cas lors du 1er match avec N'castel ça à l'aire en bonne voie pour lui, on a acheté deux jeunes joueurs qu'il faut presque former et il ne nous reste plus qu'un attaquant qui est Tevez mais qui n'a jamais joué pour nous, bravo monsieur SAF qui veut faire comme les autres "beaucoup d'achats" alors que le succès de Manchester United et basé sur la formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala ! Ok peut etre pour Rossi , mais Smith ne foutait plus rien . et je ne pense pas que la blessure de Rooney aurait changé les choses !

Faut etre vraiment objectif , Smith était devenu une deco sur le terrain ... je le dis alors qu'à ses debuts chez nous je l'admirais ..mais vers la fin il était meconaissable :( <<< ( je sens que je vais me faire boufé là ;) , mais j'ai dit ce que je pense )

 

 

 

1. source : la tribune.fr

2. il s'agit bien d'une fêlure

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney blessé, c'est super on a vendu 2 attaquants, Rossi qui était très motivé à l'idée de jouer pour nous et Smith qui ne jouait plus comme à une époque mais qui aurait peu être retrouver son niveau en tout cas lors du 1er match avec N'castel ça à l'aire en bonne voie pour lui, on a acheté deux jeunes joueurs qu'il faut presque former et il ne nous reste plus qu'un attaquant qui est Tevez mais qui n'a jamais joué pour nous, bravo monsieur SAF qui veut faire comme les autres "beaucoup d'achats" alors que le succès de Manchester United et basé sur la formation.

:blink: Non mais c'est quoi ce delire !! T'es entrain de rabaisser SAF après tout ce qu'il a fait pour nous! ??

Il pouvait comème pas prevoir cette blessure , puis on a Eagles qui semble en excellente forme cette saison et Tevez ça devrait sufir à remplacer Smith ..

Puis pour Rossi je suis dacord qu'il n'aurai pas du le virer ... mais pas la peine d'en faire tout un plat ... Rien ni personne n'est pas parfait !

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney blessé, c'est super on a vendu 2 attaquants, Rossi qui était très motivé à l'idée de jouer pour nous et Smith qui ne jouait plus comme à une époque mais qui aurait peu être retrouver son niveau en tout cas lors du 1er match avec N'castel ça à l'aire en bonne voie pour lui, on a acheté deux jeunes joueurs qu'il faut presque former et il ne nous reste plus qu'un attaquant qui est Tevez mais qui n'a jamais joué pour nous, bravo monsieur SAF qui veut faire comme les autres "beaucoup d'achats" alors que le succès de Manchester United et basé sur la formation.

 

 

dit pas n'importe quoi il nous reste encore tevez et on a eagles qui n'est pas mal du tout en plus saha et ole ont repris l'entrainement donc c'est pas trés grave ...

 

et espérons que notre wayne récupére au plus vite :D

 

:united: :united: :united:

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...