Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Son réel problème sur les pénalties c'est qu'il les manque seulement dès que l'on mène au score. S'il les manquait à 0-0 ou si on avait un retard au score que ce serait vraiment gênant. Donc je verrais plus ça comme un manque de concentration que d'être mauvais.

Par exemple, lors de la saison 2011/2012 dans un match 3-3 à Stamdford Brigde, il en marque deux et l'entraineur des gardiens de Chelsea avait dit qu'ils avaient analyser la gestuelle de Rooney avant de tirer et que malgré ça Cech c'est fait prendre les deux fois à contre pied, donc plus la pression est importante plus il est efficace.

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son réel problème sur les pénalties c'est qu'il les manque seulement dès que l'on mène au score. S'il les manquait à 0-0 ou si on avait un retard au score que ce serait vraiment gênant. Donc je verrais plus ça comme un manque de concentration que d'être mauvais.

Par exemple, lors de la saison 2011/2012 dans un match 3-3 à Stamdford Brigde, il en marque deux et l'entraineur des gardiens de Chelsea avait dit qu'ils avaient analyser la gestuelle de Rooney avant de tirer et que malgré ça Cech c'est fait prendre les deux fois à contre pied, donc plus la pression est importante plus il est efficace.

Je ne pense pas que ca ait réellement un rapport meme si ca reste possible . En réalité , je ne trouve pas que son pénalty contre liverpool soit si mal tiré que ca , je n'irais pas jusqu'a dire qu'il est bien tiré parce que un pénalty bien tiré est inarretable mais il l'a assez bien place , il manquait la hauteur et un peu de puissance mais franchement j'ai vu pire comme penalty.

Ce jour la n'etait de toute facon pas un bon jour pour lui , toujours hors jeu , il a totalement ralenti nos actions en essayant de calmer le jeu au lieu de tenter de l'accélérer .

Moins tranchant dans ses appels que contre tottenham , il n'a meme pas su tirer son épingle du jeu quand il a decroché , vraiment une mauvaise prestation pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que cette statistique est très surfaite. Sur 10 ans il aura battu le record, super, magnifique. Sauf qu'il a jamais porté son équipe en compétition officielle si ce n'est un peu à l'Euro 2004.

 

Neymar à 21 ou 22 ans est déjà à plus de 50 buts je crois et pas uniquement contre l'Estonie ou Malte. Rooney battra ce record, faute de mieux et surtout parce qu'il a duré à la pointe de l'attaque sans briller lors de phases importantes.

 

Son record de buts, un cache misère.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardons dans quel état il est arrivé aux CDM, en 2006, il rate les premiers matchs, en 2010, cet enfoire de Van Buyten lui écrase lâ jambe et cette annne il fait deux bons matchs et marque un but.

 

 

C'est pas van Bommel plutôt ?

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que cette statistique est très surfaite. Sur 10 ans il aura battu le record, super, magnifique. Sauf qu'il a jamais porté son équipe en compétition officielle si ce n'est un peu à l'Euro 2004.

 

Neymar à 21 ou 22 ans est déjà à plus de 50 buts je crois et pas uniquement contre l'Estonie ou Malte. Rooney battra ce record, faute de mieux et surtout parce qu'il a duré à la pointe de l'attaque sans briller lors de phases importantes.

 

Son record de buts, un cache misère.

il arrive toujours mort aux compétitions internationales donc c'est sur qu'il brille pas ! Il a mis 4 buts à l'Euro 2004 oui. En CDM 1 but. La différence pour moi c'est Neymar il a 23 ans. C'est énorme ce qu'il fait Neymar. C'est mieux que Messi et Cristiano par exemple. Mais je suis allé voir un peu ses buts... 43 buts pas plus de 50, la grosse gonfle des stats, 32 en amical. On va voir comment il va faire sur le long terme. Il battra peut etre Pelé(77). Il est capable de porter le Bresil ce petit, il est vraiment très bon. Mais je suis pas là pour le comparer avec Rooney. Sinon on compare à tout le monde. RVP, Benzema, etc. C'est inutile. Neymar il va faire mieux que Messi et Ronaldo, ça veut pas dire que les 2 sont nuls.
Par contre Rooney je suis allé voir ses buts, à chaque éliminatoire il a été essentiel. Quand c'est durant la saison en fait. Eliminatoire Euro 2004 et 2008 2 buts seulement. Par contre 9 buts pour les éliminatoires CDM 2010. 3 pour les éliminatoires à l'Euro 2012. 7 pour les éliminatoires à la CDM 2014. Et pour l'instant 4 pour les éliminatoires de l'Euro 2016. Lineker, Shearer n'ont pas battu ce record donc c'est pas un peintre non plus. Et puis les joueurs qui jouent en PL et font une saison compléte sont rarement bons dans les compéts internationales. Que ça soit l'Espagne, l'Allemagne, l'Argentine ou les Pays Bas, presque aucun joueur joue en PL et a fait une saison complète dans notre championnat.

Modifié par ohman!
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'suis assez d'accord avec rooneydu93500. Faut contextualiser les fameuses compétitions de Rooney au niveau international.

 

Très peu souvent, il est arrivé fit à la CDM.

En 2006, il est gravement blessé à Stamford Bridge et on pensait qu'il serait absent de la compétition.

En 2010, sa blessure contre le Bayern à l'aller conditionne le reste de sa saison.

En 2014, il n'a pas d'excuse, mais à cette époque-là, il était déjà dans sa spirale négative au niveau technique et physique. Qui a commencé lors de la saison 2011/2012.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans ces blessures et ces suspensions il aurait 4 BO, pas de bol Wayne Lamotta.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les suspensions c'est bien de sa faute !

Si c'est une réponse à mon post, je pense qu'il y a de la friture sur ta ligne Sky ^^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans ces blessures et ces suspensions il aurait 4 BO, pas de bol Wayne Lamotta.

toi, t'as écouté couleur3, non?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi, t'as écouté couleur3, non?

Non pourquoi ???

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont parlé de Raging Bull

Je l'appelle comme cela depuis la divulgation de ses exploits dans sa cuisine, aucun rapport ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...