Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Benzema > rooney ?

Je suis pas d'accord , ça m'a meme choqué de le lire lol.

 

Benzema n'a pas et n'attendra jamais le niveau de rooney d'apres moi.

Rooney est meilleur dans l'organisation , la finition , les coup de pied arretes , la recuperation.. Bref je vois pas où.

Et c'est pas 2 matchs moins bien qui y changeront quelquechose.

Benzema est 100 fois plus doué que Rooney. Le Français contrôle et oriente le jeu malgré un gros pressing adverse. Il se décale, aspire la défense, et me semble être un fantastique créateur/finisseur.

 

Là où Rooney est en constante régression depuis plusieurs années, Benzema explose complètement. Je commence à comprendre pourquoi SAF le voulait à tout prix.

 

Demain, je fais l'échange sans aucun problème. Profitons de la cote de Rooney pour attirer un vrai bon joueur de foot.

  • J'aime 3
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema > rooney ?

Je suis pas d'accord , ça m'a meme choqué de le lire lol.

 

Benzema n'a pas et n'attendra jamais le niveau de rooney d'apres moi.

Rooney est meilleur dans l'organisation , la finition , les coup de pied arretes , la recuperation.. Bref je vois pas où.

Et c'est pas 2 matchs moins bien qui y changeront quelquechose.

Sans en faire des tonnes, comme ce qui va suivre dans pas très longtemps, Benzema à l'instant T est bien meilleur que Rooney. La différence se situe surtout sur un point de vue technique et à ce niveau là l'anglais s'incline fatalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de l'intelligence aussi, benzema est un vrai meneur de jeu créateur. C'est aussi le meilleur pivot a l'heure actuelle, ça permet a bale et Cristiano de prendre la profondeur.

Au niveau de la finition ça se discute puisque karim avait il n'y a pas si longtemps le meilleur ratio frappe/but parmi les attaquants. Maintenant c'est lewa.

 

Karim aussi avait tendance a redescendre bien trop bas, il ne le fait plus cette saison. Karim avait 10 kilos en trop il les a perdu. Rooney pourrait en faire de même.

 

Techniquement karim est bien plus fin quand normalement rooney devrait être plus explosif, mais ce n'est pas forcément le cas cette saison. Bref benzema est largement au dessus cette saison, si on est de bonne foi, sans coupe du monde il devrait être dans le top 10 au bo

Benzema voue le croyez bon?c'est toute l'equipe du real qui est monté en puissance,actuellement on peut maintenant avancer n'importe quoi sur Rooney car MU va mal...on entendra bientot sur ce forum que Carvajal est mieux qu'Evra...vraiment domage

Si le real est si bon devant c'est aussi parce que karim est si fort. Regardes tu le real ou es tu un de ceux qui avancent des arguments comme ça ?

 

Ah mais carvajal est mieux que evra, pas de doute la dessus

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de l'intelligence aussi, benzema est un vrai meneur de jeu créateur. C'est aussi le meilleur pivot a l'heure actuelle, ça permet a bale et Cristiano de prendre la profondeur.

Au niveau de la finition ça se discute puisque karim avait il n'y a pas si longtemps le meilleur ratio frappe/but parmi les attaquants. Maintenant c'est lewa.

 

Karim aussi avait tendance a redescendre bien trop bas, il ne le fait plus cette saison. Karim avait 10 kilos en trop il les a perdu. Rooney pourrait en faire de même.

 

Techniquement karim est bien plus fin quand normalement rooney devrait être plus explosif, mais ce n'est pas forcément le cas cette saison. Bref benzema est largement au dessus cette saison, si on est de bonne foi, sans coupe du monde il devrait être dans le top 10 au bo

Si le real est si bon devant c'est aussi parce que karim est si fort. Regardes tu le real ou es tu un de ceux qui avancent des arguments comme ça ?

 

Ah mais carvajal est mieux que evra, pas de doute la dessus

je ne dis pas que benzema n'est pas bon en ce moment mais de la à venir le comparer à Rooney.Les stats parlent d'elles même merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema voue le croyez bon?c'est toute l'equipe du real qui est monté en puissance,actuellement on peut maintenant avancer n'importe quoi sur Rooney car MU va mal...on entendra bientot sur ce forum que Carvajal est mieux qu'Evra...vraiment domage

 

Tu es sérieux quand tu dis ça ? Ça pique les yeux ton truc. ^^

En gros si Karim est bon c'est parce que le Real joue bien, n'est-ce pas l'inverse plutôt si le Real joue bien c'est parce que les joueurs jouent bien ? Benzema est un monstre cette saison, il a su s'améliorer alors que sa première saison était quand même mauvaise

 

C'est HS, mais en quoi Evra est meilleur que Carvajal ? Tu peux répondre sur le topic du français.

 

je ne dis pas que benzema n'est pas bon en ce moment mais de la à venir le comparer à Rooney.Les stats parlent d'elles même merci...

 

En fait, je crois que tu trolles, c'est pas possible autrement.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben au niveau stats karim est meilleur dzns tous les domaines sauf a la passe décisive je crois. D'ailleurs karim est aussi meilleur a la conservation ce qui en fait un excellent pivot. Mais pour moi cette comparaison doit servir a une chose : rooney l même s'il est plus vieux est un précoce comme karim . Il doit pouvoir retrouver son niveau avec un gros travail physique et mental personnel. Karim a zizou, rooney a Neville, CQFD

 

 

Pour carvajal j'ai râle sur lui mais sa saison est superbe. Il a 21 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûrement un troll, joueurs préférés "de rea" :D

Les 2 autres je ne les connais pas non plus ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney au dessus de Benzema :D :D :D

 

 

Vous vivez dans le passé en fait ?

Moi je vis dans le passé footballistique et je ne le pense même pas.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benzema est largement supérieur à rooney actuellement mais rooney à son meilleur niveau est 10 fois meilleur que benzema malheureusement il retrouvera pas son niveau ,il est cuit comme torres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es ce que la comparaison a même lieu d'être? Dans ses rêves les plus fous Benzema ne peut lui même se comparer devant Rooney. Qu'il met déjà complêtement Giroud dans le vent avant de se mesurer à plus haut que lui.

 

En fait cette discussion ressemble un peu à vos manoeuvres pour essayer de faire passer Cleverley comme quelqu'un d'utile. Pour les autres, leur désamour pour Rooney les aveugle tout simplement.

Modifié par dark passenger
  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait cette discussion ressemble un peu à vos manoeuvres pour essayer de faire passer Cleverley comme quelqu'un d'utile. Pour les autres, leur désamour pour Rooney les aveugle tout simplement.

Une fois de plus, les défenseurs de Rooney s'attaquent à l'auteur du message plutôt qu'à leur contenu. Ce qui prouve que le niveau de Rooney est indéfendable.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema se réveille depuis le match contre l'Ukraine et il devient le meilleur attaquant du monde.... Soyons sérieux, un mec comme Suarez, Ibra et j'en passe, le bouffe largement. Rooney n'est pas bien en ce début d'année mais il a été très bon en début de saison et est l'un de ceux qui nous a permis de rester la gueule hors de l'eau. Je préfère garder 100 fois Rooney que voir Benzema porter notre tunique !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney c'est un tres tres bon joueur, meme dans une saison ou il a été bléssé et l'équipe est en déclin avec Moyes il réussi à mettre 19 buts et 15 assists.

 

Alors si il était bien entouré et qu'il jouait à fond, il doit être dans le top 5 meilleurs joueurs du monde facilement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fut un temps ou en effet Wayne était hautement supérieur à Benzema

Entièrement d'accord, malheureusement "il fut un temps"

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au contraire, je vous trouve sévère. Je vois autant que vous, la baisse de régime de Rooney, mais j'essaye de nuancer, là où j'ai l'impression, que vous ne voyez que le verre à moitié vide.

 

La comparaison avec Scholes, a lieu d'être. L'un et l'autre, ont été baladé à divers postes offensifs, n'ont pas eu exactement les mêmes rôles, mais se sont vu attribuer des tâches diverses. J'ai en mémoire Scholes, qui remonte d'un cran en 2002-2003, et claque but sur but, derrière RVN. Tout comme Rooney retrouve un rôle de striker, après le départ de Ronaldo, alors que les deux précédentes saisons, il jouait un poil en retrait.

Et puis n'oublions pas tout de même; que Scholes n'a jamais été non plus, super régulier. Je pense qu'il ne faudrait pas non plus, lui attribuer ce rôle d'intouchable. Je l'adore, mais je n'oublie pas.

 

 

Scholes est une référence technique, même Zidane est d'accord avec cela, en ce sens, très peu de joueurs pourraient tenir la dragée haute, sur le point de vue technique. Et d'ailleurs je suis d'accord, d'un point de vue individuel, aucune comparaison avec l'anglais est possible, c'est un joueur unique, un génie, un talent pur. Mais ma comparaison se tenait bel et bien, dans les divers changements, et Rooney est l'un des seuls joueurs, qui se rapprochait quand même de Scholes, dans le niveau, et surtout dans le volume de jeu. Sir Alex a flairé, le potentiel multi-fonction de Rooney, et c'est pour cette raison, qu'on a pu le voir, aussi bien ailier, neuf-et-demi, avant, voire même milieu central, à certains matches.

Même dans les déplacements, dans les courses, dans les "faux-rôles" qu'ils ont eu, il y'avait certaines similitudes.

 

Passes transversales, repli-défensif, couverture. Qui ont été les joueurs, qui ont le plus utilisé ceci ? Les deux anglais.

 

Scholes a une finesse inégalable, mais Rooney n'a pas à rougir, dans ses performances établis dans toutes les positions, auxquelles il a été placé.

 

Pour le reste...

 

Je vois effectivement une baisse au niveau physique, ainsi qu'un manquement disciplinaire. Suis-je autant admiratif de l'homme, du joueur ? Suis-je entrain de déclarer qu'il n'est pas critiquable ?

Non.

Je constate certains positifs malgré tout, et relativises par rapport à vos attentes, qui ne sont pas en adéquation, avec l'évolution qu'est entrain de prendre le joueur. Je suis au final satisfait de sa carrière, et je suis assez réaliste quant à ses futures performances. Il ne sera certainement plus le grand Rooney (il a explosé trop tôt), mais sera toujours utile à l'équipe, et façonnera encore, et encore, sa manière de jouer. Là où vous êtes à deux-doigts de l’éjecter de l'équipe (ce qui arrivera, s'il enchaîne les non matches, et que le coach DÉCIDERA, qu'il n'est plus en mesure de jouer pour United), moi je vois un joueur aux statistiques toujours présentes, et un niveau de jeu, pas aussi déplorable qu'on souligne.

 

Quand Rooney devra définitivement dire à dieu à l'équipe, et qu'il ne sera plus en mesure de jouer pour nous, ne t'en fait, je serais le premier à venir le dire ici, mais je n'oublierais pas ce qu'il a apporté, tout comme je n'oublie cela avec Ronaldo, que je n'apprécie guère.

 

Merci d'apporter un peu de mesure dans ce topic ...

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...