Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

De toute façon à un moment on doit s'aligner cela fait partie du monde actuel du foot, tu veux garder les meilleurs tu payes, tu veux les meilleurs tu payes.

 

Rooney dans la situation actuelle si il avait réellement eu envie de partir il n'aurait même pas discuté avec les dirigeants vu l'approche de fin de contrat, je peux vous dire que ceux qui espéraient l'enrôler ont la rage et tant mieux. Nous devions déjà logiquement augmenter le salaire pour prolonger le contrat c'est une logique qui suit son cours.

 

Le contrat est gigantesque mais quel plaisir de pouvoir le préserver, on a de l'argent et on paye comme tout club 'riche' sinon tu ne peux plus lutter à moins de mettre des carottes ce qui est de plus en plus rare quoique on a vu le prix de Cabaye...

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il prolonge le Mou va nous détester toute se vie car il avait surement quelque chose derrière la tête en nous filant Mata.

 

Venue de Mata + prolongation de Rooney = attractivité retrouvée et arrivée de 3 à 4 top players en juin!

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais à un moment va falloir arrêter avec ces histoires de le Mou a un truc derrière la tête en nous vendant mata. S'il ne nous l'avais pas vendu, ca parlerait, il nous le vend, ca parle encore. Au final va falloir faire face à la réalité au lieu de continuer à rester dans une bulle où le mot "machiavélique" rime avec Mourinho.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien vend Mickael Carrick?

Quel rapport ?

 

Le club rémunère le travail de Wayne Rooney. Il a des énormes contrats avec différentes marques, ça ça lui fait gagner de l'argent, peut-être même autant que son salaire. Il jouit de sa popularité, et est plus riche que Mickael Carrick. Mais pourquoi le club devrait-t-il rémunérer son travail mieux que son collègue qui est meilleur et plus régulier dans son travail ?

Le bonus, il le gagne déjà.

Et surtout que c'est aussi et surtout grâce au club qu'il est si populaire.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh Januzaj est bien entouré lui ! en tout cas Rooney lui apprendra bien comment tenir les c***** de ses dirigeants avoir une augmentation!

 

Mais on s'en balance l'essentiel est qu'il soit un redevil for ever et qu'il puisse battre tous les records!

 

Je suis au tant plus content car jeune frère fan du barça était dégoutté par la venue de Mata et me disait" ouai de toute façon vous allez perdre Rooney"

 

Tu me sauves Wayne :wub:

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17M par an, jusqu'où iront les salaires des footballeurs :D. Enorme.

Ca me donne même plus envi de regarder un match quand je sais que je participe à un phenomene de star-isation qui dépasse les limites du raisonnable. Lui n'a pas tord d'en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17M par an, jusqu'où iront les salaires des footballeurs :D. Enorme.

Ca me donne même plus envi de regarder un match quand je sais que je participe à un phenomene de star-isation qui dépasse les limites du raisonnable. Lui n'a pas tord d'en profiter.

 

Tant que le foot-business marchera aussi bien les salaires ne feront que croitre.

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel rapport ?

 

Le club rémunère le travail de Wayne Rooney. Il a des énormes contrats avec différentes marques, ça ça lui fait gagner de l'argent, peut-être même autant que son salaire. Il jouit de sa popularité, et est plus riche que Mickael Carrick. Mais pourquoi le club devrait-t-il rémunérer son travail mieux que son collègue qui est meilleur et plus régulier dans son travail ?

Le bonus, il le gagne déjà.

Et surtout que c'est aussi et surtout grâce au club qu'il est si populaire.

Et quel rapport avec le salaire de Carrick?

 

 

Rooney est le vendeur 1 de maillot d' Angleterre, le 5eme au monde. Le rapport entre ce que MU lui donne et ce qu'il fait gagner doit être le même ou meilleur que celui de Carrick, sans trop de doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quel rapport avec le salaire de Carrick?

 

 

Rooney est le vendeur 1 de maillot d' Angleterre, le 5eme au monde. Le rapport entre ce que MU lui donne et ce qu'il fait gagner doit être le même ou meilleur que celui de Carrick, sans trop de doute.

Donc son bonus de vente est compris dans son salaire ?

 

Parce que son salaire dépend de son emploi, qui est footballeur professionnel, pas vendeur de maillot de football à foot locker.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc son bonus de vente est compris dans son salaire ?

 

Parce que son salaire dépend de son emploi, qui est footballeur professionnel, pas vendeur de maillot de football à foot locker.

Quasiment certain que des primes doivent être liées aux chiffres de ventes de maillot.

Et dans une logique de redistribution des richesses je trouve ça logique.

 

J'exagère volontairement, mais Dong, sportivement à largement été surpayé. Par contre, sur l'aspect vente, je pense qu'on l'a vraiment pas assez rémunérer.

J'exagère, mais j'image,

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros avantage de sa prolongation est que si on accroche pas la LDC cette année:

 

- On perdra aucun de nos tops players

- On gardera en attractivité, ce qui n'est pas négligeable pour la venue d'autres gros joueurs.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais cru à une simple augmentation à la base, mais c'est vrai que 300k/semaine ca fait beaucoup.

 

Ce qui me dérange à la limite, c'est même pas le salaire -c'est pas moi qui paye, j'en ai rien à b******- mais la manière de faire de Rooney. Parce qu'en soi, peut-être qu'il les mérite (relativement) les 300k/semaine, il vend beaucoup, c'est la reusta de l'équipe, il nous porte depuis 6 mois ect. Mais p***** le mec était hors de forme l'année dernière, il revient bien cette année avec 6 bons mois et hop direct il veut être augmenté à hauteur des deux meilleurs joueurs du monde.

Si c'est le club qui lui avait proposé à la fin de la saison après qu'il nous ait fait gagner quelque chose ect, j'en aurai rien à cirer, j'applaudirai même. Mais le fait que ca soit lui qui les réclame, ca m'énerve clairement.

 

Il a un caprice tous les ans, ca commence à me gonfler. Heureusement que ce con est génial sur le terrain, ca compense. Mais je comprends ceux qui n'en peuvent plus. Perso le joueur me fait tellement kiffer et est tellement à part, "Rooney c'est + fort que la reine d'Angleterre, pas Messi et CR" comme disait ILOVENY, que j'arrive à passer outre. C'est pas le cas de tout le monde et je peux le comprendre.

  • J'aime 3

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'embête est d'ordre sportif. Il y a le paradoxe Rooney. J'ai l'impression que c'est lui qui empêche qu'un jour nous puissions jouer dans la zone de création avec des petits gabarits vifs et techniques. Le volume de jeu de Rooney est tel qu'il empêche l'idée de faire cohabiter plusieurs joueurs influents dans une même zone de terrain. Je m'explique. Moi à la place de Rooney ou plutôt à la place du volume de jeu de Rooney, je mettrai Mata, Kagawa et Nani voire Adnan. 3 joueurs derrières la pointe qui s'occupent de produire du jeu et de créer pour RVP qui squatte la pointe et qui lui aussi peut combiner.

Après je remets pas en question la forme de Rooney cette saison mais quelque part, inconsciemment, il bloque l'idée de remplacer le volume de jeu d'un seul joueur par la possibilité de faire combiner plusieurs joueurs dans une zone de jeu similaire à celle qu'occupe Rooney. C'est compliqué.

 

Tant que Rooney sera là, Kagawa n'existera pas. Et même si Rooney a les meilleurs arguments du monde pour défendre sa place, il n'est pas de ces joueurs capables de combiner rapidement dans de petits espaces. Il n'est pas assez fin et mobile pour cela. Sa mobilité découle de sa mentalité défensive mais pas de sa virtuosité technique. C'est une nuance fondamentale. A la limite s'il jouait au milieu, il permettrait à ces petits gabarits que sont Mata, Kagawa, Nani de jouer ensemble et de se détacher de toutes tâches défensives inutiles et improductives au rendement offensif mais Monsieur Rooney ne veut pas jouer au milieu.

 

Il y a un véritable casse-tête tactique avec la présence de Rooney. Même un joueur comme Mata, j'en viens à me demander pourquoi a t-il signé ? Il faut espérer que sur l'aile il saura être bon mais si c'est le cas, il le sera seulement grâce à son talent individuel et pas dans une optique de jeu collectif et d'osmose globale entre les joueurs. Et on en revient au problème de base : nos joueurs brillent individuellement mais pas collectivement. Donc la venue de Mata pourrait être un énième apport offensif individuel. Et à long-terme, ça se verra et posera le problème récurrent du fond de jeu collectif.

 

Moi dans ma composition, le top c'est ça (si on continue avec un milieu à 2 et puisque Rooney reste)

 

Carrick - Rooney

Nani - Mata - Kagawa

RVP

Sans Rooney on pourrait jouer ainsi en attendant un milieu costaud au prochain mercato :

 

Carrick - Fletcher

Mata

Nani - Kagawa

RVP

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que l'on arrive à garder nos meilleurs joueurs et pour se faire il faut aligner comme pour recruter. Il restera plus longtemps que certains le pensaient. Le voir avec le brassard, c'est jouissif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...