Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Non mais aucun rapport.ccest le principe même de contractualiser tout ça qui n'est pas saint. Personne, mais alors personne ne dit que rooney aurait une réelle influence encore que je suis persuadé qu'il en aurait par voie de menace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, parlez moi de son niveau, dites moi que c'est notre pièce maitresse, j'suis prêt à l'entendre et à considérer vos propos

 

c'est ce que je fais, moi !

 

arrêtez de vous prendre la tête avec les conneries annexes qui sortent dans la presse, et encore plus avec fessebouc et tuiteur...

 

:)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il demande à être informé parce qu'il est en manque dhistoire à raconter à son môme quand il rentre chez lui ? :)

 

Sincèrement, quand tu vois la passation, et le risque lié à elle, et que tu as assez de légitimité, tant dans l'ancieneté, que sur le terrain, qu'en terme de rendement marchandising pour ton club, est-ce un mal de vouloir être informé (au moins sur certaines décisions à venir, on parle pas de choisir le menu à la cantine) sur ce qui se passe ?

 

Combien d'employés dans diverses sociétés aimeraient être au courant de ce qui se passe, et qui se plaigne de ne pas l'être ? Pas mal de personnes perdent de vue, que pour nos joueurs, c'est aussi leur job, dans leur boite; n'en déplaise à une vision sportive et affective des supporters ;)

 

Et j'ai un sérieux doute quant à l'inventivité de l'agent de Rooney, ce genre de demandes doivent être régulière concernant les joueurs cadres, sauf que généralement, l'effet d'annonce n'est pas le même selon, le joueur cité et le média qui le cite.

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en rajouter une couche sur le post de Jiminy, Ferguson a plus d'une fois laisser entendre qu'il demandait l'avis de Giggs, Rio et Scholes sur les transferts entrants, par exemple Van Persie, ou encore sur l'impression que des u21 leurs faisaient. Il y a toujours eu des joueurs cadres dans un vestiaire de sport et cela implique des consultations en matière de tactiques et de transferts.

 

J'ai l'impression que le véritable problème pour certains, est que l'on parle de Moyes et Rooney.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas Rooney peut diviser mais là c'est du n'importe quoi de s'enflammer et balancer de la m**** sur son sujet surtout quand on sait que ce n'est pas le premier joueur qui pourrait fonctionner ainsi. Bref toujours pareil avec Rooney, quand il est bon ça critique sur l'extra-sportif et quand il est en dedans ça critique sur son envie, son physique, son amour pour United.. et pendant ce temps-là il ne faut surtout pas critiquer certains joueurs en raison d'excuses bidons et pourtant ils ne foutent pas un pied devant l'autre !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète mais c'est le fait de contractualiser ça qui me dérange. Je me repeterai sans doute dans un prochain post donc je prends les devants : contrat.

 

 

 

 

Et j'ai un sérieux doute quant à l'inventivité de l'agent de Rooney, ce genre de demandes doivent être régulière concernant les joueurs cadres, sauf que généralement, l'effet d'annonce n'est pas le même selon, le joueur cité et le média qui le cite.

Tu as peut être raison mais je crois pas.

 

 

En gros, quand on le met dans un contrat, ça veut dire que si tu respectes pas ton contrat, tu es en tord. Si tu es en tord, il faut une réparation, réparation qui peut être de nature pecuniaire. Si Rooney n'est pas informé d'une certaine nouvelle, qui est dans son contrat, il peut demander réparation.
Non mais je crois que vous vous rendez pas compte du ridicule de contractualiser ce genre de trucs. Pour moi il n'y a rien de bon la dedans, c'est pas sain, et surtout je vois pas en quoi ça montre son attachement au club, vu que justement si il y a non respect d'un coté ou de l'autre ça peut aller au clash avec le club... le contrat il est fait avec le CLUB, pas avec moyes. Finalement il n'encourage pas à ce qu'on lui permette d'être informé de X ou Y, de donner son avis, mais il l'oblige. Et si le club ne respecte pas ça, le club est en tord juridiquement parlant. Quelle confiance en le club.

 

 

bref, c'est beau tout vos discours sur sa volonté de s'investir adns le club, mais je pense pas qu'on ait besoin d'un contrat pour ca. Vous citez vous même des bons exemples de la non necessité de le mettre dans un contrat. Du coup j'ai meme pas besoin de citer les exemples giggs et compagnie. C'est cool.
Et puis cessons de parler de confiance, quand on contractualise noir sur blanc il n'y a pas de confiance qui regne.

Modifié par Skynet
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Wayne Rooney's contract has been agreed and finalised. Will be announced in the next 24 hours





je sais pas si c'est fiable mais il est pas le seul a le dire sur twitter





Edit: bon c'est loin d'etre fiable je sais mais ça part dans tous les sens a propos du contrat qui serait accepté par roo


Modifié par Oscardevil

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète mais c'est le fait de contractualiser ça qui me dérange. Je me repeterai sans doute dans un prochain post donc je prends les devants : contrat.

 

 

 

 

Tu as peut être raison mais je crois pas.

 

 

En gros, quand on le met dans un contrat, ça veut dire que si tu respectes pas ton contrat, tu es en tord. Si tu es en tord, il faut une réparation, réparation qui peut être de nature pecuniaire. Si Rooney n'est pas informé d'une certaine nouvelle, qui est dans son contrat, il peut demander réparation.

Non mais je crois que vous vous rendez pas compte du ridicule de contractualiser ce genre de trucs. Pour moi il n'y a rien de bon la dedans, c'est pas sain, et surtout je vois pas en quoi ça montre son attachement au club, vu que justement si il y a non respect d'un coté ou de l'autre ça peut aller au clash avec le club... le contrat il est fait avec le CLUB, pas avec moyes. Finalement il n'encourage pas à ce qu'on lui permette d'être informé de X ou Y, de donner son avis, mais il l'oblige. Et si le club ne respecte pas ça, le club est en tord juridiquement parlant. Quelle confiance en le club.

 

 

bref, c'est beau tout vos discours sur sa volonté de s'investir adns le club, mais je pense pas qu'on ait besoin d'un contrat pour ca. Vous citez vous même des bons exemples de la non necessité de le mettre dans un contrat. Du coup j'ai meme pas besoin de citer les exemples giggs et compagnie. C'est cool.

Et puis cessons de parler de confiance, quand on contractualise noir sur blanc il n'y a pas de confiance qui regne.

 

 

Il va falloir que tu m'expliques cette histoire de contractualisation. J'ai l'impression d'avoir loupé un épisode.

 

Qui a dit que le club allait contractualiser quoi que ce soit? Tu imagines vraiment les dirigeants insérer une clause et s'obliger à un devoir/obligation de consultation avant chaque transfert?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ce qui était dit quelques pages auparavant !

 

 

l serait prévu dans son contrat que Rooney soit mis au parfum des transferts à venir, des futurs départs, ...
Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ce qui était dit quelques pages auparavant !

 

 

 

Ça vient de quel article cette citation? J'suis passé à côté.

 

À mon avis, il y a eu une déformation quelque part parce que, à aucun moment - que ce soit chez Sky ou dans le Guardian -, il n'est question de prévoir ce rôle dans le contrat de Rooney.

 

Puis de toute façon, tu te rends bien compte de l'absurdité du truc juridiquement parlant. Qui insérerait une clause prévoyant un truc pareil dans un contrat?

Juridiquement, c'est obsolète. Car, comme tu le sais, il faudrait ensuite stipuler une clause pénale pour prévoir la sanction pour inexécution du contrat puis s'en prévaloir devant le juge. C'est inconcevable.

Bref, c'est complètement absurde.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas bcp le droit anglais ^^ Mais oui, je trouve ça très bizarre, mais avant de parler des conséquences juridiques, je trouve ça surtout bizarre qu'on puisse demander une telle chose, et qu'on puisse l'accepter.

Je sais pas du tout je t'avoue, j'ai juste quoté un membre du forum, je connais pas ses sources. Et tous mes posts sont basés sur ce contrat en plus, que je trouve scandaleux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah lala ça fait plaisir de le revoir, son premier ballon=une transversal digne de scholes, le mec entre et prend le jeu à son compte, c'est un joueur pas comme les autres!! Welcome back Wayne

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah lala ça fait plaisir de le revoir, son premier ballon=une transversal digne de scholes, le mec entre et prend le jeu à son compte, c'est un joueur pas comme les autres!! Welcome back Wayne

Il avait envie de planter ce soir :D Purée et lui il tire de loin! Dommage pour ses tentatives mais il montre quand même que c'est un patron de terrain, à un moment il va devoir concédé que si il joue au milieu il serait d'un bénéfice supplémentaire.

 

D'ailleurs dès qu'il est entré, le bloc équipe est monté d'un cran

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même lourd sur ses pattes, ça m'a vraiment interpellé quand il est venu jouer dans les mêmes zones que Mata.

 

Il ne fait pas une très bonne rentrée selon moi, mis à part ses frappes, il est encore en manque de rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est très peu vif... Et puis ses transversales il les fait tout le temps, naturellement. C'est le mouvement le plus facile pour lui, c'est toujours la même transversale pour valencia, comme dirait don.

 

Il reste précieux car il bouge bien. Entrée moyenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En manque de rythme mais ça reste un des patrons et ça se voit. Il motive, il est capable de faire basculer un match et il lâche rien. Bref, il a totalement l'esprit du club et c'est bien pour ça que ça m'enchante les rumeurs de prolongation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est très peu vif... Et puis ses transversales il les fait tout le temps, naturellement. C'est le mouvement le plus facile pour lui, c'est toujours la même transversale pour valencia, comme dirait don.

 

Il reste précieux car il bouge bien. Entrée moyenne

Combien de fois Scholes la faisait aussi !

Il a été le PIMP de Tonio.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...