Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Ce qui critique rooney sont ils tous aveugle quel jouer de l'equipe se depense autant ? Quel jouer de l'equipe est a son niveau vp ? Mdr quand il est pas a l'infirmerie ...

Rooney si il veut une augmentation il faut lui donner sans discuter !!

Rooney c est le mellieur joueur anglais actuelemnt est vous lui crachez dessus comme un malpropre car il discute son salaire !!

Vous ne discutez jamais salaire avec votre boss ?!

A non vous etes au dessus de sa est vous ,vous savez tellement bien jouer au foot !!

Je suis dessus de lire de t'elle propos sur ce forum !!

Rooney 😍

 

Pour se qui est de me traiter de footix je vous fait plein de bisous !!

Modifié par j.c2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je dirait simplement bienvenu dans le foot moderne, les salaires ainsi que les montants des transferts exorbitants sont des maux dont malheureusement on ne peut se passer si l'on veux rester compétitif en UK et en Europe, alors certes cela ne colle pas avec l'histoire et les valeurs qui caractérises l'histoire de United mais une petite révolution est en marche et je pense qu'on ne peut pas y échapper éternellement, les dernières années frileuses sur le marché des transfert se payent cette saison et la note risque d'être plus salée maintenant que si cela c'était fait en douceur. C'est je pense un mal pour un bien...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- méfions nous des ragots au sujet de son salaire. Ça fait vendre du papier.

2- c'est l'offre et la demande. Si le club est ok sur un salaire élevé c'est qu'il s'y retrouve. Ferdinand a fait la même il y a quelques saisons quand il était sollicité par le Réal. Quel joueur n'a pas fait ça? Ronaldo récemment. Messi également. Mais Rooney on n'hésite pas a lui tomber dessus. Alors qu'il va pas comme CR7 se plaindre dans les médias et dire qu'il est triste.

3- ce genre de comportement en général est détestable. Et on le retrouve chez beaucoup de joueurs. Maintenant, selon moi, si le joueur a ces revendications il doit se déchirer sur le terrain. On peut pas dire que Rooney laisse sa part au chien. Son retour face à Chelsea avait été exemplaire en début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce qu'on est train de devenir :(

 

 

Je comprends ta reaction mais il y a une réalité qui existe ..... alors est ce qu'elle est bonne ou mauvais ... chacun se fera son opinion mais elle est bien présente. Cette explosion des sommes nous en sommes en quelques sorte à la base avec la vente de CR pour presque 100 M souviens toi ....

 

Alors derrière cela n'a fait qu'empirer avec PSG et City voir Chelsea mais on est loin d'être des victimes du système non plus ....

 

On doit jouer le jeu sous peine de disparaitre du très haut niveau ...... je pense que miser uniquement sur les jeunes c'est pas la solution et notre première partie de saison en est l'exemple vivant .... pour être au Top il faut des Top Player comme RVP, Rooney et Mata ..... et pour les avoir, il faut céder à leurs caprices c'est triste mais c'est comme ça !!!!

 

Après le choix qui se pose c'est soit on joue le jeu et on reste compétitif soit on décide de lutter contre ça et d'ici 3 ans on joue en Championship et on finit comme Nottingham Forest, un petit club avec un passé de Grand ...... Et personnellement je ne supporterais pas de voir United dégringoler dans le monde du Football comme l'on fait certains clubs ......

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas l'utilité de voir Rooney capitaine, je vois pas non plus en lui le mental d'un capitaine sur et en dehors du terrain. Pour moi c'est un leader technique qui fait bien son boulot, un leader dont on a besoin en dehors du capitanat.
Quelqu'un peut rappeler les privilèges du capitaine sur le terrain svp?
J'avoue que j'apprécie beaucoup plus les capitaines reculés pour justement pouvoir prendre du recul sur les placements des joueurs, sur les consignes de du coach à prendre etc. Je milite clairement pour fletcher issu de notre centre de formation et légende de United, d'ailleurs depuis son retour c 'est lui notre capitaine sur le terrain, suffit de voir sa façon de gerer l'équipe, ses déclas etc. J'aimerais voir Carrick aussi, ou du moins essayer.

 

Et avec les années pourquoi pas De Gea, même si dans ce cas il est bien trop reculé.

A tous les coups c'est valencia qui va le choper, le cadre de United en puissance

 

 

 

Alors qu'il va pas comme CR7 se plaindre dans les médias et dire qu'il est triste.

lol, la revalorisation salariale de CR arrive au moins 8 mois après cette décla... d'autant plus qu'entre temps ils ont avoué que Cristiano aurait pu revenir à United si saf était encore là. Allez ne mélangez pas tout. Je l'avais lu aussi avec JP rouve, j'avais pas réagi. Ronaldo n'a pas besoin d'être "triste" pour avoir une revalorisation salariale au real, il est plus que bien entouré pour tout ça, il est devenu fin négociateur.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

£300.000/semaine, ça fait £15.6m/an. Et en euros, presque 19m. Il gagne plus que Ronaldo, sportivement, et je me demande s'il ne deviens pas joueur le mieux payé du monde.

 

Non 300.000 x4 x12 = £14.4m/an, c'est bien le salaire de Ronaldo. ^_^

 

Même si j'en ai pas grand chose à faire de son salaire, je trouve ça vraiment dégueulasse qu'il ai encore une une augmentation après une énième pleurnicherie... J'ai beau adoré le joueur de foot qu'il est mais s'il avait un minimum de respect pour son image et pour les supporteurs il prolongerai avec le même salaire.

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le montant est très très élevé...mais ça ne me dérange pas.

 

Le club ne va pas très bien, et on est obligé de se transformer, de changer nos "habitudes", notre "politique" si on veut garder les meilleurs, et pouvoir décrocher une place en LDC l'année prochaine. C'est malheureusement la logique du football actuelle. Et même United est obligé d'y passer.

 

Le comportement de Rooney est certes à blâmer...mais quel joueur de foot ne ferait pas ça. C'est un moyen de pression comme un autre. En plus, si on a les moyens de répondre à ses exigences, autant ne pas s'en priver. C'est bénéfique à tout le monde. Rooney est toujours méga fort après une bonne augmentation :) Hahaha

 

Si maintenant comme vous l'avez dit, on pouvait dégraisser, en vendant (donnant ?) les joueurs qui nous pompe du fric, en ne faisant pas grand chose (Young?, Nani?) je dis oui!

 

Que le staff de Moyes prennent ses responsabilité et se détachent peu à peu de l'image de SAF, je dis pas non.

Modifié par TMat628
  • J'aime 1

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a déjà dit plus haut quelqu'un, tous les salaires dans ce sport sont honteux et une insulte. Cette augmentation est dégueulasse mais je trouve tout aussi dégueulasse l'achat de 86mio de Neymar ou les 40mio pour Mata. Et je le répète, Rooney a une image que United désire gardée et qui est importante pour le club.

Et puis c'est pas le meilleur joueur de ce début de saison ?

  • J'aime 1

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaine étape le brassard. Je pense que ça trotte dans la tête de moyes et que c'est un argument pour le convaincre.

Le salaire je m'en fout. On a payé des joueurs pendant 6 ans qui n'en ont pas foutu une.

Le fait que ce soit Rooney pose problème. Mais dans tous les clubs les meilleurs joueurs touchent le meilleur salaire.

Rooney est notre meilleur joueur, il vend de la marchandise.

De toute façon, les prix sont devenus ridicules de nos jours, presque tout autant que de s'offusquer quand ça concerne Rooney.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, les prix sont devenus ridicules de nos jours, presque tout autant que de s'offusquer quand ça concerne Rooney.

Non Baby, tu fais une grosse confusion ici.

 

Le montant du salaire en lui même on s'en tape effectivement. 300 000£ / semaine, aucun de nous ne comprends réellement ce que ça veut dire. La somme en elle-même n'est pas importante. C'est l'échelle qui est importante, pas le montant. Trouves-tu normal que Rooney touche plus que Messi ? Il a même pas 1/10eme de son influence sur nos résultats, et notre jeu.

Moi je m'en fou de ce qu'on lui donne, ce qui me fait de la peine c'est ce qu'il réclame. Et je le redis, l'homme est immonde selon moi. Je ne juge pas ici le joueur, DU TOUT. L'homme SEULE-MENT comme dit Moha. Celui qui trompe sa femme enceinte, et se moque ouvertement de tous les supporters en réclamant des sommes astronomiques, tout en demandant un départ un mercato sur deux.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 52 semaines dans une année et non 48.

 

De toute façon il joue 3 postes dans un match, défenseur milieu attaquant, donc ca fait pas si cher que ca au final....

 

Autant pour moi, c'est encore pire que ce que je pensais donc. :^:

 

Dans ce cas oui Rooney deviendrai le footeux le mieux au monde, mais avec la prolongation + revalorisation de son contrat + la signature de Mata (et peut etre d'autres recrues en été) le club atteint des records niveau masse salariale non ? Dans ce cas DM va peut être faire un grand ménage dès cet été. Positivons ; cette augmentation va peut être pousser Young vers la sortie qui sait... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura le plus gros sponsor maillot de l histoire ainsi qu un nouveau deal indécent avec Nike et tout les autres sponsors qu on ramasse ces temps !!!

Avec le départ de Ferdinand, Evra , Giggs Vidic , Anderson Young ( que Dieu m entende ) et peut être soit Kagawa , soit Nani on n aura moin de masse salarial que maintenant même avec Mata et le nouveau contrat de Rooney

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sans deconner vous etes dans les compte du club pour savoir si cela est faisable ou non ?

Vous croyez que la masse salarial du barca du real du bayern de city et du psg elle est pas enorme ? Elle est enorme est grace a cela ils peuvent se payer les meilleurs joueur du monde!

nous on fait pire car on paye des cata genre young nani rio et compagnie pour fair quoi ??

Alors payons rooney payer des bon joueur genre mata et viront les cata !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu les rumeurs plus ou moins sérieuses qui nous lient à Kroos. Je suis favorable à la venue de ce joueur que je connais pas mal et que j'apprécie de surcroît. Mais à la condition que Rooney dégage. Tu ne peux pas faire jouer Kroos et Rooney dans la même équipe, ils se marcheront dessus c'est évident. Rooney est un beau petit salopard qui n'hésite pas à poser ses conditions personnelles au dessus de l'intérêt du club dès lors où il a réussi 2/3 bons mois. Il est d'un mépris absolu et d'un culot détestable.

 

Sur le plan moral c'est un joueur détestable. Moi j'hésiterai pas à le dégager, son influence sur le terrain peut être comblé en jouant différemment. Cette influence peut être amenée par une multitude de joueurs pour combler son volume de jeu et sa capacité à occuper une zone de jeu assez large. Je reste convaincu qu'indirectement il nuit à l'évolution d'un Kagawa qui doit jouer dans le même secteur mais de manière différente. Quand l'un occupe à lui seul une zone très large du terrain, l'autre a besoin de jouer près des joueurs pour animer cette même zone. Bref. Rooney est un problème tactique et ça demeure. Avec Mata les questions se posent. Mata en 10 il fume Rooney dans la vitesse d’enchaînement, dans la capacité à conserver le ballon et à le porter. A un moment donné il va falloir faire des choix et Rooney n'est pas un joueur sur lequel on devrait toujours se reposer pour construire notre équipe. Il est à la fois une solution mais aussi une tare et on le verra encore avec Mata, j'en ai bien peur.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais très heureux si la rumeur s'avérait être vrai !

 

D'abord de mon point de vue l'argent du club est fait pour être dépensé, pas pour remplir les poches des Glazer. Ensuite c'est un message fort au monde du football pour prouver que la fidélité à Man Utd paie et qu'il est possible d'avoir un statut égal aux stars du Real ou du Barça. Enfin Rooney c'est juste la star de l'équipe de par ses années au club, ses performances et son image en angleterre, donc c'est plus qu'indispensable de tout faire pour le conserver.

 

Je serais prêt à offrir le même salaire à tous nos joueurs si leur contribution était égale à celle de Rooney depuis son arrivée d'Everton !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...