Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Il faut arrêter les comparaisons avec CR7, dire qu'il aurait pu être au même niveau ou meilleur.

N'oubliez pas que Rooney a souvent connu des petits pepins physiques, et qu'il c'est souvent sacrifié pour un certain Cristiano Ronaldo.

Tant de club voudrait un Rooney dans son effectif.

Avec ce joueur, le collectif prime avant l'individualisme.

 

 

Lost-interest.jpg

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Paul Scholes is a role model. For me – and I really mean this – he's the best central midfielder I've seen in the last 15, 20 years. I've spoken to Xabi Alonso about him. He's spectacular, he has it all: the last pass, goals, he's strong, he doesn't lose the ball, vision. If he'd been Spanish he might have been rated more highly. Players love him."

 

Xavi Hernandez.

http://en.wikiquote.org/wiki/Paul_Scholes

 

Sous-coté par les journaleux qui n'y connaissent rien. Les joueurs et entraineurs qui l'ont vu jouer, savent.

 

oui et non

niveau "personnel", il n'a jamais rien gagné...

et c'est malheureux bien sur !

 

;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être pas plus mal, ça ajoutera à sa légende.

"Scholes, le plus grand footballeur que personne n'a pu reconnaître en tant que tel."

Il faisait un autre sport, c'est tout. Un peu comme Young en prenant tout au niveau inversé. :ph34r:

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mundodeportivo.com/20140116/fc-barcelona/xavi-hernandez-una-leyenda-de-700-partidos_54399182624.html

 

Xavi sur Rooney

“Rooney, en la final de Wembley, me dijo que ya éramos campeones con 3-1 a falta de 10 minutos”

 

Rooney, pendant la finale à Wembley, m'a dit que nous étions déjà champions à 3-1 alors qu'il restait 10 minutes.

 

 

 

"Paul Scholes is a role model. For me – and I really mean this – he's the best central midfielder I've seen in the last 15, 20 years. I've spoken to Xabi Alonso about him. He's spectacular, he has it all: the last pass, goals, he's strong, he doesn't lose the ball, vision. If he'd been Spanish he might have been rated more highly. Players love him."

 

Xavi Hernandez.

http://en.wikiquote.org/wiki/Paul_Scholes

 

 

Merci Xavi :wub:

 

Le genre de joueur qu'on est obligé d'aimer sur et en dehors du terrain.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bel article!!! des comme ca j'en veux 1000. voila le genre de truc qui me réconforte dans ma position de défendre Rooney malgré ses envies d'ailleurs.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poncif "il se sacrifie sans rien dire" devient relou quand même. Il se sacrifie ok ouais pourquoi pas mais "sans rien dire" euh... il a juste voulu partir quoi. :D

 

L'article est pas mal mais le fait que l'auteur passe outre toutes ces histoires le dévalorise. L'article perd de son sens quoi, il t'explique sur 3 paragraphes que Rooney fait passer l'équipe avant lui et laisse sa place sans rien dire alors que dans les faits ... bah c'est pas vrai.

  • J'aime 2

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justesse technique, bof. Il joue un peu quand il en a envie aussi. Equipe pas assez compétitive pour lui,...

 

Un talent non exploité au maximun, en grande partie par sa faute et pourtant c'est un des derniers joueurs qui me fait rêver footballistiquement parlant...

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poncif "il se sacrifie sans rien dire" devient relou quand même. Il se sacrifie ok ouais pourquoi pas mais "sans rien dire" euh... il a juste voulu partir quoi. :D

 

 

Je ne sais pas de quel départ tu parles mais si celui de cet été, il n'a jamais été avéré et pour l'autre non plus si je ne m'abuse. Les pseudos envies de départ n'ont rien à voir avec la pelouse. Il prouve juste que c'est un très grand professionnel en mettant ses état d'âmes de côté une fois sur la pelouse. Donc oui faire les efforts défensifs et construire bas car des mecs ne savent pas le faire alors que tu joues derrière l'attaquant, effectivement rester de marbre c'est tout à son honneur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est l'intérêt des torchons anglais de faire croire qu'on va vendre Rooney cet été ? S'il avait joué contre Chelsea, ça aurait été, comme Mourinho, pour essayer de le déstabiliser. Mais là…

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...