Andeerson Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Il faut arrêter les comparaisons avec CR7, dire qu'il aurait pu être au même niveau ou meilleur. N'oubliez pas que Rooney a souvent connu des petits pepins physiques, et qu'il c'est souvent sacrifié pour un certain Cristiano Ronaldo. Tant de club voudrait un Rooney dans son effectif. Avec ce joueur, le collectif prime avant l'individualisme. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max26 Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 (modifié) Non je prèfére ca pour illustrer mon commentaire, bonne soirée à toi mec. Modifié le 16 janvier 2014 par max26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 "Paul Scholes is a role model. For me – and I really mean this – he's the best central midfielder I've seen in the last 15, 20 years. I've spoken to Xabi Alonso about him. He's spectacular, he has it all: the last pass, goals, he's strong, he doesn't lose the ball, vision. If he'd been Spanish he might have been rated more highly. Players love him." Xavi Hernandez. http://en.wikiquote.org/wiki/Paul_Scholes Sous-coté par les journaleux qui n'y connaissent rien. Les joueurs et entraineurs qui l'ont vu jouer, savent. oui et non niveau "personnel", il n'a jamais rien gagné... et c'est malheureux bien sur ! mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 (modifié) C'est peut-être pas plus mal, ça ajoutera à sa légende. "Scholes, le plus grand footballeur que personne n'a pu reconnaître en tant que tel." Il faisait un autre sport, c'est tout. Un peu comme Young en prenant tout au niveau inversé. Modifié le 16 janvier 2014 par Red Eye Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 (modifié) C'est surtout qu'il incarne le football dans sa forme la plus pure. Aucun titre individuel ne mérite Paul Scholes. Modifié le 16 janvier 2014 par Marvin 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 C'est surtout qu'il incarne le football dans sa forme la plus pure. Aucun titre individuel ne mérite Paul Scholes. c'est bô ! je laisse échapper une larme... allez, on mérite bien ça avant d'aller faire dodo... mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 http://www.mundodeportivo.com/20140116/fc-barcelona/xavi-hernandez-una-leyenda-de-700-partidos_54399182624.html Xavi sur Rooney “Rooney, en la final de Wembley, me dijo que ya éramos campeones con 3-1 a falta de 10 minutos” Rooney, pendant la finale à Wembley, m'a dit que nous étions déjà champions à 3-1 alors qu'il restait 10 minutes. "Paul Scholes is a role model. For me – and I really mean this – he's the best central midfielder I've seen in the last 15, 20 years. I've spoken to Xabi Alonso about him. He's spectacular, he has it all: the last pass, goals, he's strong, he doesn't lose the ball, vision. If he'd been Spanish he might have been rated more highly. Players love him." Xavi Hernandez. http://en.wikiquote.org/wiki/Paul_Scholes Merci Xavi Le genre de joueur qu'on est obligé d'aimer sur et en dehors du terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 (modifié) Non. (si tu parles de l'espagnol) Modifié le 16 janvier 2014 par O.L.H 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Est il vrai qu'il est out pour chelsea? je pense que sur ce match on aura grandement besoin de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Oui il est out. C'est confirmé par David Moyes. RVP l'est également... http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2014/Jan/David-Moyes-says-Wayne-Rooney-is-not-ready-to-face-Chelsea.aspx Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 ça va être hard ce match à Stanford Bridge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Match a ne pas rater. Celui où on bat hazard et José sans rooney et VP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Match a ne pas rater. Celui où on bat hazard et José sans rooney et VP. Il l'aurait mauvaise le José Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Moyes aurait tout interet a annoncé rooney absent s'il est de retour pour surprendre chelsea. J'espere que c'est ça. Parce que sinon aie aie. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Il aurait surtout tout intêret de ne pas le faire jouer si il est un peu bléssé. Vaut mieux le préserver pour les échéances futurs. Puis on a déjà subit les conséquences d'un retour trop rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 A qui le tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan93 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 (modifié) Article de SOFOOT sur Rooney... Intéressant quoiqu'un peu trop stéréotypé à mon goût http://www.sofoot.com/rooney-si-loin-du-ballon-d-or-179636.html Modifié le 19 janvier 2014 par dylan93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 bel article!!! des comme ca j'en veux 1000. voila le genre de truc qui me réconforte dans ma position de défendre Rooney malgré ses envies d'ailleurs. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Le poncif "il se sacrifie sans rien dire" devient relou quand même. Il se sacrifie ok ouais pourquoi pas mais "sans rien dire" euh... il a juste voulu partir quoi. L'article est pas mal mais le fait que l'auteur passe outre toutes ces histoires le dévalorise. L'article perd de son sens quoi, il t'explique sur 3 paragraphes que Rooney fait passer l'équipe avant lui et laisse sa place sans rien dire alors que dans les faits ... bah c'est pas vrai. 2 https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Justesse technique, bof. Il joue un peu quand il en a envie aussi. Equipe pas assez compétitive pour lui,... Un talent non exploité au maximun, en grande partie par sa faute et pourtant c'est un des derniers joueurs qui me fait rêver footballistiquement parlant... La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Un article nullissime. Justesse technique latine :D Il ne joue pas dans le but de plaire :D Sacrifice pour l'équipe :D Tix, tix, et retix. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Le poncif "il se sacrifie sans rien dire" devient relou quand même. Il se sacrifie ok ouais pourquoi pas mais "sans rien dire" euh... il a juste voulu partir quoi. Je ne sais pas de quel départ tu parles mais si celui de cet été, il n'a jamais été avéré et pour l'autre non plus si je ne m'abuse. Les pseudos envies de départ n'ont rien à voir avec la pelouse. Il prouve juste que c'est un très grand professionnel en mettant ses état d'âmes de côté une fois sur la pelouse. Donc oui faire les efforts défensifs et construire bas car des mecs ne savent pas le faire alors que tu joues derrière l'attaquant, effectivement rester de marbre c'est tout à son honneur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Pour moi cet article incarne à lui tout seul l'amateurisme du journalisme, et plus particulièrement du journalisme sportif. Un New Devil de 12 ans aurait pu le rédiger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Très bon article... enfin un mec ouvre les yeux... merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Quel est l'intérêt des torchons anglais de faire croire qu'on va vendre Rooney cet été ? S'il avait joué contre Chelsea, ça aurait été, comme Mourinho, pour essayer de le déstabiliser. Mais là… "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés