Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Incroyable! c'est quand même aberrant ce niveau d'incompétence.. Gestion catastrophique de la part de Moyes, pas de résultat, joueur utilisé alors qu'ils sont blessés, m**** on jouait Tottenham, on pouvait très bien se passer de Rooney..

 

Ne gachons pas le talent de Rooney, le mec à jour blessé et c'était de loin le meilleur sur la pelouse, imaginez le à 100% :wub:

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien gentils???? Non mais regarde son match bordel!!!! Il était partout, il s'est sacrifié sur le terrain, à un moment il faut arrêter, dans son état d'esprit il a été un vrai combattant

A 100%!!!!! Lui, il en veut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans notre "forme" actuelle, on avait bien besoin de Roo sur la pelouse pour espérer battre les spurs... sans lui, on aurait mangé pareil

 

c'était donc un coup de poker, perdant au final, mais ce risque je pense qu'avant le match on l'aurait tous pris, car une victoire hier et nous restions dans la course au titre

 

rappelez vous, on avait bien dit qu'on ferait le point APRES les 3 matches du boxing day, et donc hier c'était gagne ou crève

 

ainsi va le sport

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. Si t'as un revenant de blessure, qu'il a des douleurs et que tu le laisses sur le terrain parce que tu penses ne pas t'en sortir sans lui, ça devient assez grave. Tu peux perdre 3 pts, et tu peux perdre ton joueur diminué dans le match (il était déjà loin d'être bon) pour quelques semaines, en gros tu perds tout.

A la rigueur tu parles de pari, t'as au moins 80% de chance de le perdre. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devient assez grave.

 

Tu peux perdre 3 pts

 

en gros tu perds tout.

 

mais c'est grave bien sur ! car nous sommes Roo dépendant, et ça c'est une évidence

 

hier, c'était pas juste 3 pts, mais le match de la dernière chance (celui qu'on ne devait absolument pas perdre)

 

là, ça semble clair...

 

;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ROONEY POURRAIT NE PAS PROLONGER A UNITED : Pour l’entraîneur de Manchester United David Moyes, l’heure n’est pas à l’optimisme pour la prolongation de contrat de Wayne Rooney. Le manager mancunien a admis en conférence de presse que l’avenir du joueurarrow-10x10.png était étroitement lié à la qualification du club pour la prochaine Ligue des champions. Rooney est pour le moment lié au club jusqu’en juin 2015."

 

Source: eurosport

 

Je sens la quenelle en fin de saison
:rain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, son état d'esprit a été irréprochable. Mais il n'avait que ça pour lui aujourd'hui. Si on parle football on est loin du Rooney de ses dernières semaines. À sa décharge il revient de blessure et comme le dit Red il a sûrement dû joué sous infiltrations

Ah mais oui j'ai parlé d'état d'esprit exprès :P Ce qui rend son match meilleur que d'autres, parfois ça suffit pour être sur un terrain et vu les qualités qu'il a, il fait son match comme il peut.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ROONEY POURRAIT NE PAS PROLONGER A UNITED : Pour l’entraîneur de Manchester United David Moyes, l’heure n’est pas à l’optimisme pour la prolongation de contrat de Wayne Rooney. Le manager mancunien a admis en conférence de presse que l’avenir du joueurarrow-10x10.png était étroitement lié à la qualification du club pour la prochaine Ligue des champions. Rooney est pour le moment lié au club jusqu’en juin 2015."

 

Source: eurosport

 

Je sens la quenelle en fin de saison

:rain:

 

Et ça pourrait bien ne pas être le seul joueur à nous quitter en cas de non qualification pour la C1... Les autres clubs vont en profiter, forcément ! Et on risque de perdre bien plus que Rooney (RVP, Vidic, Nani, Young, De Gea, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous faites comme si c'était impensable ?

 

Qu'on l'admette ou non, on joue très très gros avec nos résultats cette saison. Certes le titre semble foutu avec ce qu'on produit pour le moment mais il n’empêche que nous devons répondre à des exigences financières et sportives au prochain mercato. Ne pas se qualifier pour la Champion's serait tout simplement catastrophique pour le court terme du club.

La rumeur Rooney je sais pas si elle est fondée,mais je m'y intéresse volontiers. Le mec va pas rester ici pour jouer une place en Europa League et c'est valable (et compréhensible) aussi pour RVP, Kagawa et meme les jeunes comme Januzaj.

 

Mais bon pour le coup,je penses que ce genre d'histoires font surface parce que Rooney tarde à prolonger (ce qui est en soit déjà sujet aux spéculations)

Modifié par roomania93
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Januzaj partirait en cas de non qualification en CL? Voyons...

 

Non,ce n'est pas ce que j'ai dis.

Mais si on ne se qualifie pas, la question va se poser à moyen terme. Januzaj est un jeune doué et très coté dans le foot actuel. Pour sa progression personnelle,il aura naturellement des hésitations sur le club ce qui est tout à fait normal.

 

Surtout que certains cadres eux memes laissent planer le doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, il faut pas faire tout un drame car vu le niveau actuel de certains joueurs, on peut être sûr qu'ils ne vont trouver un club à la dimension de United même si on fait l'Europa League. Bref toujours pareil avec Rooney. Dès qu'il y a un mercato, une blessure étrange, un caca mou ou un United moins bien, les journalistes balancent toujours les mêmes conneries. Rooney restera et prolongera !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans qualif' , sans nouvelles signatures cet été, Je pense que Rooney partira. Après tout ça reste un compétiteur et si le club n'est plus en mesure de rester au top niveau mondial, alors quel intérêt de rester dans une équipe avec laquelle il surnage à chaque sortie, surtout quand cette équipe ne fait rien de concret pour améliorer la situation.

 

Il est en position de force maintenant avec son contrat qui arrive a terme et si cet été personne ne s'est bousculé pour lui, je pense que la donne changera avec la saison qu'il est en train de faire.

 

J'attendrai donc un peu avant de déclarer qu'il aime le club à la folie, qu'il est prêt à faire sa carrière chez nous. En vérité je pense que Rooney aime le challenge, la compétition, qu'il voudrait faire une carrière exceptionnelle. Si c'est chez nous tant mieux, mais si on est plus capable de lui offrir ce genre d'opportunités alors il bougera. A nous de tout faire pour que ça n'arrive pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est inimaginable qu'il n'y ai pas de recrue majeure cet été. Une année sans LDC et Rooney partirai ? Encore assez irrespectueux aux vues des titres que lui ont rapportés ce club (et lui aussi), de l'amour aveugle que lui ont portés les supporters.

Mais enfin, on y sera habitué.

De toutes façon je nous vois pas ailleurs que dans le top 4.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Rooney j'ai beau l'aimé mais je me fait pas d'illusions au niveau de sa " fidélité " envers United. C'est pas Giggs quoi.

 

Comme dit plus haut s'il peut continuer à être compétitif avec nous il restera dans le cas contraire il partira, sans états d'âme d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...