Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Enfin d'accord, pour une fois. Malgré que parfois l'ignorance est la meilleure des réponses.

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose la fermeture du topic en attendant que quelque chose de réel se passe.

Rooney, on a fait et refait le tour de la question.

On a énuméré les faits, les qualités, les défauts concernant ce joueur.

On ne devrait mettre que les news maintenant. Pas les avis sur les news : on retombera facilement dans ce qu'on a fait pendant deux mois.

 

Le but d'un forum c'est de – parfois – tourner en rond. :)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin d'accord, pour une fois. Malgré que parfois l'ignorance est la meilleure des réponses.

 

Techniquement, "Malgré que" est incorrect, alors ne l'utilise pas de manière si voyante. :ph34r:

Désolé, c'était plus fort que moi ...

 

Le but d'un forum c'est de – parfois – tourner en rond. :)

 

Certes. Toutefois, avec le topic Rooney, je crains que nous n'ayons dépassé un stade assez ... grand de tourner en rond.

J'ai dit "ces deux derniers mois" mais on pourrait en fait reprendre les mêmes post depuis la fin de la saison 2011/2012 et on trouverait probablement des discussions très similaires.

Je ne me risquerais pas à cet exercice : libre à vous d'y songer.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Techniquement, "Malgré que" est incorrect, alors ne l'utilise pas de manière si voyante. :ph34r:

Désolé, c'était plus fort que moi ...

 

 

Certes. Toutefois, avec le topic Rooney, je crains que nous n'ayons dépassé un stade assez ... grand de tourner en rond.

J'ai dit "ces deux derniers mois" mais on pourrait en fait reprendre les mêmes post depuis la fin de la saison 2011/2012 et on trouverait probablement des discussions très similaires.

Je ne me risquerais pas à cet exercice : libre à vous d'y songer.

 

 

Laisse tomber, c'est un truc entre nous deux. Je lui avais fait le reproche sur le topic Antonio Valencia. D'où la mise en gras.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique article sur la situation de Roo ...

 

http://www.stretford-end.com/2013/08/rooney-a-regrettable-situation-for-club-and-player/#more

 

Par contre pour le coup il m'est impossible de tout traduire :( c'est beaucoup trop long .

Ou alors tel quel via un traducteur en ligne style Google Traduction mais avec toutes les fautes et incohérences comprises .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose la fermeture du topic en attendant que quelque chose de réel se passe.

Rooney, on a fait et refait le tour de la question.

On a énuméré les faits, les qualités, les défauts concernant ce joueur.

On ne devrait mettre que les news maintenant. Pas les avis sur les news : on retombera facilement dans ce qu'on a fait pendant deux mois.

Je ne pense pas. En effet, il y a un point qui me chagrine c'est sur le fait de savoir si son implantation a si bien réussi que ça car par temps de pluie je la trouve ratée et par plein soleil, je le trouve beau comme un camion. On a tous donné notre avis sur le joueur mais rarement en soulevant ce problème qui peut mentalement ne pas l'épargner. C'est en étroite relation avec l'hygiène de vie !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es hors charte mon vieux. Un petit résumé, genre cinq phrases, puisqu'il est magnifique, l'article.

Allez, s'tep'

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es hors charte mon vieux. Un petit résumé, genre cinq phrases, puisqu'il est magnifique, l'article.

Allez, s'tep'

 

t'es pas sympa :)

 

allez, les dernières phrases suffisent amplement, et tout le monde comprendra :

 

And now the essence of the club – the majority of its supporters – is falling out of love with him. There seems to be only one way this can end. It will be a good day when it does, for it will bring to a close a chapter in both the player and the club’s history that has been regrettable for all who have had to witness it unfold.

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la première partie sont mis en parallèle les comportement de Rio et Wayne dans deux situations similaires. Quand les supporters sont venus demander des explications devant chez Rio après qu'il y aie eu vent, en 2005, d'un contact entre Rio et un staff de Chelsea; quand, en 2010, des supporters se sont également rassemblés devant la porte de Wayne pour expliquer qu'il y a rivalité entre City et United.

Le premier sort de chez lui et s'explique.

Le second appel la police.

Ça aussi ça compte

Modifié par filnic
  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens sont cons aussi d'aller chez les joueurs...

C'est pas qu'ils sont cons mais c'est juste l'affection, l'amour qu'ils ont pour le joueur et le club qui les fait se déplacer :wub:

Moi j'aime bien. On sent que le supporter est impliqué dans les affaires du club

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'ils sont cons mais c'est juste l'affection, l'amour qu'ils ont pour le joueur et le club qui les fait se déplacer :wub:

Moi j'aime bien. On sent que le supporter est impliqué dans les affaires du club

 

En même temps les gars qui s'étaient déplacé chez Roo étaient des gars de la Red army ...

Plus d'un auraient appelé la police :D

T'es hors charte mon vieux. Un petit résumé, genre cinq phrases, puisqu'il est magnifique, l'article.

Allez, s'tep'

 

Pas faux je mérite au minimum un averto voir un ban ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on le vend et qu'on recrute pas une pointure, on est dans la m****, mourinho va en faire un monstre facon saison 09/10 avec derriere lui hazard et mata pour le servir et on les regardera prendre la couronne pour les prochaines annees à venir comme de 2004 à 2006.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Pour une fois je suis d'accord. Les ailes et donc le soutien direct aux attaquants de Chelsea c'est énorme. Hazard d'ailleurs sans le trop médiatisé Bale risque de rafler quelques titres de 'meilleur joueur de PL'.

Qu'on vende Rooney ça me dérange pas plus que ça, qu'on vende Rooney à Chelsea... outch. Qu'on vende Rooney à Chelsea sans recruter, outch outch. On est super perdant que ce soit en terme d'attractivité, de prise au sérieux quant au premier mandat de Moyes, en terme economique avec le potentiel Rooney adoré/detesté.

 

J'y crois pas une seconde, il restera comme l'a dit Moyes.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait peur c'est les piques que le Mou nous lancera,quand il commencera a planter des buts!

 

Et puis m***** les supporteurs de chelsea vont nous chambré et ceux d'arsenal applaudiront.

 

non,non pas chelsea!!

Modifié par Oscardevil

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais vous l'avez bien compris. Le gros problème c'est Chelsea ET Mourinho.Tout le monde sait à quel point cet homme là est doué pour retaper les épaves et en faire des machines de guerres ...

Avec Rooney il aurait exactement ce dont il a besoin : un figure de proue en perdition qui a besoin d'un nouveau souffle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...