Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Oui c'est pour ça que j'ai comparé deux joueurs qui n'ont pas essayé de quitter le club, c'est pour te dire que comparer aux légendes et dire que c'est un moucheron a coté, n'a aucun sens.
Rooney est une légende au club quand même, et s'il reste et se reprend il peut facilement devenir the Legend du club, mais ça dépend que de lui.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUH tu me dis que un mec qui a menacé de partir pour City est une légende!

 

Dans ce cas Tevez c'est un mythe !

 

Et Hargreaves c'est Dieu !

 

:cherche::cherche:

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Après encore une fois s'il nous apporte des garanties sportives (chose dont je doute) gardons le. Sinon à l'heure actuelle, il n'est pas du tout irremplaçable (sauf au pub du coin)

 

 

Malheureusement aujourd'hui cette hypothèse prend trop de place dans la réflexion . En essayant de le garder à O.T on est juste en train de prendre un risque monstrueux dans la gestion humaine de l'effectif . C'est plus qu'un pari , là c'est carrément une loterie .On est constamment tiraillé par le " Et si cette année ..?" , ce qui revient à refuser de voir les choses en face .

S'il reste ça va être invivable pour lui comme pour le club . Il va être conspué à l'extérieur comme à domicile et certainement boycotté par bon nombre de coéquipiers ... Sans oublier la pression médiatique que tout ça va générer la saison prochaine (Et nos jeunes n'ont pas besoin de ça) . Sérieusement , je comprend meme pas comment Rooney peut encore essayer de rester , à quoi tout ça rime ?

Avec quel visage il va sourire à ses coéquipiers maintenant ? Est-ce qu'il peut remettre ce maillot comme si de rien n'était ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul hic dans le cas Rooney c'est qu'on n'aura jamais de déclaration claire.Qu'il reste ou parte, il y aura toujours des non-dits qui ferons que certains lui pardonneront et d'autres pas s'il venait à partir ou rester.

S'il venait à partir on n'a pas besoin de vraiment savoir pourquoi (même si perso je voudrai bien afin de savoir s'il obtiendra toujours de la considération de notre part). Ce ne sera un problème que pour nous autres supporters qui l'adulent ou ne le supportent plus. Mais pas un problème pour le club Man U will never die et s'est toujours relevé après la perte de grands joueurs. Mais s'il venait à rester par contre, même si la presse ou les supporters ne sont pas mis au parfum, de l'imbroglio de l'été, que l'ensemble de ses coéquipiers sachent ce qu'il en retourne. Il en va de l'ambiance du vestiaire et par voie de conséquence de la forme du club. A notre niveau le débat continuera entre ceux qui lui pardonnent et ceux qui lui en voudront et ça nous y sommes habitués sur le forum depuis quelques saisons maintenant ça n'influence en rien les joueurs. Pour notre part s'il venait à recommencer des match tels ses débuts avec Man U, (LDC) ou nous marquer des buts comme celui contre city en 2011, il rallierait plein de monde à sa cause :P

Modifié par kadergol
e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7188_532933080089840_1790392222_n.jpg

 

 

Tiens ils ont pas ajoutés dans le comparatifs les avis de leur entourage ? L'un avec Jenny Thomson et l'autre avec Rihanna ?

Non car c'est bien au niveau du Sun quoi, pathétique sur toute la ligne :P

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'express, Moyes annoncera que Rooney reste à Manchester United la saison prochaine.

 

bill-murray-banging-head.gif

 

 

http://www.express.co.uk/sport/football/412678/Wayne-Rooney-set-to-stay-at-Manchester-United-after-clear-the-air-talks-with-David-Moyes

 

Happy_gif.gif

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'on gagnerai à ce qu'il se barre sérieux.. Je suis vraiment déçu.

 

Son aura lui garantit une place de titulaire, mais Kagawa serait tellement plus magnifique à son poste. Un jeune bourré de talent qui ne demande qu'à montrer les mêmes choses qu'en bundesliga contre un mec qui parait sur la fin, avec un égo égal à celui de Ronaldo, capricieux au possible et de moins en moins efficace.

 

Rooney le besogneux, le râleur, le splendide. Ça c'était le kiff ! Rooney le pataud sans volonté peut aller à Monaco.

 

Je rêve de voir Manchester United sans starlette. Avec des Kagawa, Carrick, Chicharito, Welbeck, Evans, et j'en passe. Des joueurs qui pensent avant tout à l'équipe. Une unité. Pas 2 stars autour de 9 bonhommes pour les servir, mais bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United sans stars ... Heu peut-etre . Après je pense que quoiqu'on fasse un joueur prendra nécessairement l'ascendant sur l'équipe , c'est inévitable . Si Rooney part , le charisme de Van Persie va aspirer l'équipe autour de lui et c'est normal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United sans stars ... Heu peut-etre . Après je pense que quoiqu'on fasse un joueur prendra nécessairement l'ascendant sur l'équipe , c'est inévitable . Si Rooney part , le charisme de Van Persie va aspirer l'équipe autour de lui et c'est normal .

United sans starlette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a parlé des records de Charlton et law qu'il pourrait battre ou égaler je pense qu'il sera là au retour

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de comm' sur la demande partir une discussion privée entre rooney et la gaffer!

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit qu'il n'est pas à vendre, mais ne dément pas que Rooney n'a jamais demandé à partir. Il esquive simplement les question en disant qu'il n'est pas à vendre.

 

Il a dit qu'il ne sait pas ce que se sont dit SAF et Rooney.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Moyes says he has talked to Rooney. "Wayne's not for sale. He's a Man United player and will remain a Man United player .I see a glint in his eye. He looks happy, he looks like he will knuckle down and get himself right.

David Moyes dit qu'il a parlé à Rooney. "Wayne n'est pas à vendre. C'est un joueur de Man United et restera un joueur de Man United. Je vois une lueur dans ses yeux. Il a l'air heureux, on dirait qu'il va s'atteler et se faire les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...