Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Pour la vente de Rooney: Rooney_8, Andeerson, O.L.H, busbybabe, Skynet, Neosquall, mondoudou, PJ, Marvin

 

Contre la vente de Rooney: (Bande d'idiots :D) : babyf@ce, Alruud, Once Gone, Moha, Kobe, OldTrafford, Best_07

 

Sans avis: roomania (enfin je pense :P), Red Eye, OGS

 

 

H.S mais je suis pour la conservation de Nani ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney c'est le mec que tu kiffe et que tu peux pas détester après, surtout qu'il déçoit (très) rarement au niveau sportif et qu'il s'est déchiré maintes fois pour le club même cette saison. Les gars qui sortent des trucs genres je l'aimais avant mais là j'en ai marre, ceux sont des putains* de girouettes :D . On dirait presque que vous attendiez la moindre occasion pour lui tomber dessus. Dans cette affaire on s'en souviendra que le jour où tout a commencé est le match retour contre le RM. il revenait de blessure lors du match d'avant le 1/8 R de CL où avec Kagawa il avait sortit un match énorme. Qui que tu sois, wayne ou pas ca te ferait mal d'être mis sur le banc pour un match pareil (RM). Ca ne peut qu'aggraver les relations entre lui et SAF. Mais de là à dire que le joueur a demandé à partir? non mais franchement on se fout de nous! J'en reviens pas que vous vous en preniez à Rooney et non à SAF :^: . D'abord comme explication, SAF nous dit qu'il n'aurait jamais mis Rooney sur le banc s'il était bon sur le terrain. or on a vu que contre norwich il a été irréprochable et m^me après l'épisode du RM, les 2-3 matchs qui ont suivit, il permettait à l'équipe de faire un minimum de bonne figure (rappelez vous tous ces matchs horribles qu'on a été obligé de se taper). Dites moi où il est sa méforme qui justifie sa mise sur le banc :cherche: ? Ca a du être une humiliation pour lui d'avoir été écarté sur un match pareil, mais ca l'a pas empêché de se donner encore une fois pour le club et l'on ose dire que rooney se fiche du club? :^:

 

En plus rooney n'a jamais rien dit sur un éventuel départ, même quand il était en froid avec SAF on ne voyait rien (on aurait rien su de tt ca si fergie n'avait pas ouvert sa bouche), le mec parlait pas. Si ca c'est pas du professionnalisme! Avouez plutôt que c'est sa classe qui vous dérange. Maintenant que SAF n'est plus manager et s'il voulait vraiment partir, il pourrait révéler ce qu'il s'était réellement passé mais il l'a pas fait.

Il faut être naïf de penser que rooney à demander à partir et surtout qu'il n'a trouvé aucun preneur! on parle de rooney là pas d'un vulgaire anderson.

 

J'ai du mal à comprendre pourquoi tout le monde lui trouve cette saison mauvaise? on a pas du suivre la même saison. Entre blessure (revenir de blessure te bouffe au moins 2 matchs au niveau forme) et mise sur le banc parce que fergie l'avait mauvaise, en plus du rôle pas très aidant qu'il devait endosser (à chaque match il jouait presque à un nouveau poste mis au point par le sir), il nous a sortit de beau match à défaut de faire mieux. Et ses stats n'en sont pas du reste. on a droit à des avis différents mais celui là j'arrive pas à le digérer.

+1

 

Ca fait des années que je lis ce forum, mais sans poster car c'est pas trop mon truc...

 

Mais là je suis obligé de dire que dark passenger à tout compris!!!!!

 

Sir Alex est mon idole, mais honnêtement je sais pas ce qui se passe avec Rooney, déjà dites vous bien que n'importe quel club l'aurai pris si il voulait vraiment partir, Mourinho ou Carletto se ferai un plaisir de l'avoir dans leur

 

effectif.

 

Faut se méfier de l'annonce de fergie, wait and see...

C'est comme l'annonce comme quoi il voulez aller à City, tout le monde l'affirme mais il y a rien de prouvé!

 

Rooney en a eu peut être marre d'être balotter à tous les postes, mais combien de fois il a donné pour deux joueurs sur un match, certains supporters on tendance à l'oublier ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strootman carrick

Thiago

Kagawa

Rooney Rvp

 

Ca rassemble solidité, récupération, création, technicité, combinaison et efficacité !! Parfait !

 

 

Bah j'trouve pas. Rooney, la seule chose qu'il sait encore plus ou moins faire, c'est décaler un ailier. Donc le mettre dans un tel système, j'trouve pas ça très malin.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, de quoi parle-t-on concrètement aujourd'hui ?
Parce qu'à chaque fois qu'une news sort sur Rooney c'est la même chose : t0m4 vient hurler n'importe quoi en mélangeant toutes les news sorties sur Rooney depuis 2 ans et ça enflamme le topic inutilement.

Mais y a rien de nouveau là. La seule actualité, c'est que Rooney va rencontrer Moyes dans le courant de la semaine pour que son avenir soit planifié (avec ou sans nous). C'est tout.
Le topic ne devrait être, au contraire, que d'un calme olympique (la rime c'est cadeau).
La suite viendra... ne gaspillez pas votre salive avant l'heure...

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on soit pour ou contre son départ. Un minimum d'objectivité implique de se rendre compte qu'il a été en deçà cette année.

Il a planté, il a fait planté, sa saison n'est pas à ch*** comme celle de Valencia par exemple, mais relativement à son statut et à ce qu'il a pu faire dans le passé, il faut se rendre compte que son bilan, en terme de jeu, est assez moyen.

Il est passé à coté de pas mal de matchs, sa nonchalance contraste avec ce à quoi qu'il nous avait habitué par le passé, moins de fighting spirit, un aspect ballot sur le terrain, un jeu stéréotypé et parfois désespérant dont il est le dépositaire.

Parmi ceux qui le critiquent, beaucoup ne le détestent pas, ils sont juste déçu de ce qu'il devient, de sa régression notable au fil des années et de son coté complaisant. D'ailleurs je les comprends.

 

J'espère juste qu'il se remettra en question avec l'arrivée de Moyes, que cela lui isufflera une nouvelle dynamique, qu'il retrouvera une hygiène de vie digne d'un sportif de haut niveau.
Après c'est vrai que certains grossissent le trait, je ne suis pas forcément d'accord avec eux. Mais je comprends leur exacerbation lié à notre niveau de jeu, et quand on fait un tour de l’effectif pour expliquer quel joueur pourrait expliquer cette apathie, c'est clair que Rooney ressort plus que d'autres, de par son statut, son état d'esprit, son salaire, entre autre.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les "anti"-rooney, ne sont pas particulièrement contre Rooney. Le problème de Rooney c'est qu'il est sensé être un top player, le premier joueur que l'on met sur la feuille de match. Il est sensé influencer exclusivement positivement sur notre jeu.

 

Statistiquement parlant Rooney est un très bon joueur, il aussi bon que Van Persie.

 

Mais au vu de ses qualités si il était sérieux on ne débattrait pas des conséquences d'un éventuel départ, ce serait le meilleur joueur du monde.

 

Le problème pour un certain nombre de supporter c'est que Rooney à le talent d'un top player, en à le statut mais n'en as pas l'attitude.( Et ça c'est frustrant)

Modifié par JP Rouve
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? C'est du passé la saison 2012/2013. C'est pas comme si on a pas déjà eu dix mille discussions sur le niveau (insuffisant) de Rooney ces derniers mois. Les yeux ne doivent plus être tournés que vers l'avenir et la clé n'est pas entre nos mains mais entre celles de Wayne, alors on pourra bien gribouiller tout ce qu'on veut, ça n'y changera pas grand chose. S'il réussit sa saison tant mieux, s'il rate sa saison tant pis (si ça se produit il se retrouvera de toute façon bien vite sur le banc et sera juste un bonus en moins).

Mais là on a l'impression que la moindre news permet à ceux qui trouvent le topic trop propre depuis trop longtemps de venir faire le ménage (ou l'opposée). Comme b@byface qui avait essayé de relancer la "guerre" sur le topic de Nani (inutilement et médiocrement). Rooney, Nani, même combat, il n'y a que l'avenir qui compte.

  • J'aime 2

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai rien essayé de relancer du tout. J'ai donné mon avis, ça n'a pas plu à certains qui ont sorti cet argument de détourner le débat (débile, inutile et médiocre) pour discréditer des vérités certaines exposées sur Nani. Mais oui best si tu veux je déteste Nani, je veux qu'il parte et par la même occasion qu'on le pende dans mon jardin :bend:

 

Autre chose plus qu'on parle du niveau des joueurs; Certains ne voit pas l’intérêt sportif de garder Rooney, et bien moi je ne vois pas en quoi Nani qui est tous aussi irrégulier et médiocre que lui devrait rester une année de plus après 6 ans chez nous à essayer de se trouver et espérer qu'il explose enfin. Ah oui le gars est un bon gentil toutou qui ne bronche pas. Désolé mais ce n'est pas un argument valable selon moi.

 

T'as un fan best, elle est grosse apparemment ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Sir Alex est mon idole, mais honnêtement je sais pas ce qui se passe avec Rooney, déjà dites vous bien que n'importe quel club l'aurai pris si il voulait vraiment partir, Mourinho ou Carletto se ferai un plaisir de l'avoir dans leur effectif.

 

2. C'est comme l'annonce comme quoi il voulez aller à City, tout le monde l'affirme mais il y a rien de prouvé!

 

3. Rooney en a eu peut être marre d'être balotter à tous les postes

 

 

1. Bien, comme ça tu vas pouvoir m'expliquer pourquoi ni Chelsea, ni Arsenal, ni aucun autre club anglais n'a fait d'offre pour Wayne Rooney. S'il ne voulait pas vraiment partir, alors pourquoi a-t-il demandé à partir ? Ne faites pas passer Ferguson pour un mec con et stupide... J'étais le premier à critiquer son manque de sens tactique, mais jamais, jamais Ferguson n'aurait essayé de tuer le groupe une semaine avant sa retraite, c'est juste insensé. Si Ferguson a déclaré ça c'est parce qu'il y a eu rupture entre les deux hommes et que Rooney a demandé à partir.

 

2. Mais dans sa biographie il a avoué vouloir partir et a dit que c'était une erreur, qu'il voulait rester à MU jusqu'à la fin de sa carrière, bla, bla, bla... De plus aucun officiel ni de City, ni de United ne va jamais confirmer une telle chose, car ça créerait encore plus de problèmes.

 

3. Rooney n'a pas été ballotté à tous les postes, il a suivi une évolution logique en fonction de l'évolution de ses caractéristiques et de son physique. Le seul moment où il a été baladé, c'est quand il jouait sur l'aile gauche, ça effectivement c'était pas la meilleure chose. Mais à ce que je sache c'est pas le premier à avoir été baladé par Ferguson, Park par exemple a fait pas mal de poste, un bouche-trou sans nom, pourtant il ne s'en est jamais plaint.

 

 

Un joueur qui demande a partir et se retrouve prolongé avec un moins bon salaire, en quoi il se retrouve au dessus du club?

 

 

Financièrement c'est une bonne opération, mais éthiquement c'est pas du tout une bonne chose. Un joueur a le droit de vouloir partir, United c'est pas une prison, mais quand tu veux partir, tu pars, tu dis pas: je veux partir, mais en fait je veux quand même rester, je ne quitterai jamais United, c'était une erreur, je veux rester ici etc. et puis ans plus tard à nouveau vouloir partir.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'trouve pas. Rooney, la seule chose qu'il sait encore plus ou moins faire, c'est décaler un ailier. Donc le mettre dans un tel système, j'trouve pas ça très malin.

C'est ton avis et si pour toi Rooney ne sait faire que décaler un aillier et bien il est temps de regarder des matchs de Rooney car ça devient grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'trouve pas qu'il n'y a que l'avenir qui compte, en tout cas pas dans un club comme United. Enfin ça dépend de quel circonstance on parle, pour un joueur comme Tunniclife oui, il n'y a que l'avenir qui compte. Sa carriére n'a même pas commencé.

Pour d'autre joueurs, comme Rooney, Van Persie ou Nani. On est obligé de prendre en compte leur antécédent quand on veut les juger sur le présent et leur futur puisque ce sont des grands joueurs ou des soit-disant grands joueurs. Anderson par exemple, on peut pas dire 'il n'y a que l'avenir qui compte'. Le mec est là depuis 5 ans et depuis 5 ans, on persiste avec son physique et avec ses performances et il ne s'impose pas, peu importe son talent, aujourd'hui dans son intérêt sportif et dans le notre (pour faire passer d'autres joueurs) il faut qu'il parte.

Rooney, on est obligé de prendre en compte le fait qu'il a déjà voulu partir par le passé aujourd'hui en cette période de flou. On est obligé en plus de cela de repenser à sa saison et à son comportement sur le terrain, parfois très bon et parfois médiocre dans l'envie. Il n'avait pas le droit d'être comme ça et c'est pas du tout exagéré de dire ça, est-il possible aujourd'hui d'imaginer par exemple Iniesta, se comporter comme ça sur un terrain de football ? C'est impossible, les grands joueurs ont forcément une part d'implication plus grande que les autres et Rooney est le plus grand joueur actuel d'Angleterre..

Enfin bref, non on peut pas dire il n'y a que l'avenir qui compte, Rooney à 27 ou 28 ans je crois et c'est pas un nouveau venu dans le monde du football, loin de là. On connait le personnage, ses hauts et ses bas, ses déclarations sur Manchester United, etc.

On peut dire que vous avez une vision socialiste du football ?

 

Arrigo Sacchi : J'ai une vision correcte d'un sport d'équipe dont l'âme est le jeu. Voilà d'ou je pars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel entraîneur, nouvelle philosophie de jeu, redistribution des cartes. Rooney, s'il reste, a tout à jouer. Nani aussi. Anderson aussi. Pourquoi se séparer de joueurs au moment où on envisage un changement ? Ces trois joueurs-là ont largement les moyens de s'inclure dans une nouvelle dynamique.

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

1. Bien, comme ça tu vas pouvoir m'expliquer pourquoi ni Chelsea, ni Arsenal, ni aucun autre club anglais n'a fait d'offre pour Wayne Rooney. S'il ne voulait pas vraiment partir, alors pourquoi a-t-il demandé à partir ? Ne faites pas passer Ferguson pour un mec con et stupide... J'étais le premier à critiquer son manque de sens tactique, mais jamais, jamais Ferguson n'aurait essayé de tuer le groupe une semaine avant sa retraite, c'est juste insensé. Si Ferguson a déclaré ça c'est parce qu'il y a eu rupture entre les deux hommes et que Rooney a demandé à partir.

 

2. Mais dans sa biographie il a avoué vouloir partir et a dit que c'était une erreur, qu'il voulait rester à MU jusqu'à la fin de sa carrière, bla, bla, bla... De plus aucun officiel ni de City, ni de United ne va jamais confirmer une telle chose, car ça créerait encore plus de problèmes.

 

3. Rooney n'a pas été ballotté à tous les postes, il a suivi une évolution logique en fonction de l'évolution de ses caractéristiques et de son physique. Le seul moment où il a été baladé, c'est quand il jouait sur l'aile gauche, ça effectivement c'était pas la meilleure chose. Mais à ce que je sache c'est pas le premier à avoir été baladé par Ferguson, Park par exemple a fait pas mal de poste, un bouche-trou sans nom, pourtant il ne s'en est jamais plaint.

 

 

 

Financièrement c'est une bonne opération, mais éthiquement c'est pas du tout une bonne chose. Un joueur a le droit de vouloir partir, United c'est pas une prison, mais quand tu veux partir, tu pars, tu dis pas: je veux partir, mais en fait je veux quand même rester, je ne quitterai jamais United, c'était une erreur, je veux rester ici etc. et puis ans plus tard à nouveau vouloir partir.

 

 

Il a jamais demandé à partir c'est Fergie qui l'à dit, j'ai jamais dit que Fergie était stupide ou con à l'inverse j'ai dit que c'était mon idole et que j'étais d'accord avec Dark passenger, té vraiment gaga toi ma parole t'invente des mess que j'ai pas écrit. Et bien sur que Rooney s'est fait balotter à tous les postes, et lui non plus il s'est jamais plaint!!!!!!!!!!!

 

C'est pour çà que dialogue pas sur les forums, y'en a toujours un qui reprend ton mess pour se sentir supérieur derrière son P.C, hein Anderson???? T'as rien a m'apprendre sur Man.U qui té toi????

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tié qui Andersoon, tié qui ? Hein dis-moi, tié qui ?

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois pas inculte Andersoon, si il y a pas eu d'offre pour Rooney, c'est que ça se fait en sous-marin, c'est surement pas un gugusse comme toi qui le saura, si tu crois que les médias le savent t'as tout faux!!!!

 

Peut être y'à eu offre, si y'en a pas eu c'est qu'ils doivent déjà savoir que Rooney restera au club!

 

Je le répète n'importe quel club voudrai Rooney, comment osez vous dire le contraire c'est à peine croyable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas rentrer dans ce débat qui tourne autour de Rooney depuis plusieurs semaines. Les avis divergent mais sont souvent les mêmes, et je préfère me contenter de mettre des 'j'aime' aux postes que je trouve juste et sans excès. Mais j'ai un peu envie de donner un avis sur le cas de Wayne.

 

Déjà, on s'emballe un peu pour rien ici depuis l'article posté. C'est de la presse du dimanche, et rien de concret. La seule véritable information, comme l'a dit Best, c'est la réunion qui aura lieue entre Moyes et Rooney dans la semaine. Pour moi, c'est déjà une bonne chose. Chaque jour, je vois certaines phrases disant "oui, si Rooney ne veut plus partir, c'est parce qu'il se rend compte que personne ne veut de lui". Oh, arrêtez vous deux secondes les mecs. Roo', en tant qu'attaquant, c'est juste un monstre. Le mec, vous allez sur youtube, vous regardez ses "best goals", et vous avez une vidéo de 8 minutes, de tous ses beaux buts. Pas tous ses buts non, tous ceux qui ont pu nous faire rêver. Et à 27 ans, c'est pas dû à tous les attaquants d'avoir pu marquer autant, et autant de petites perles.

 

Je pense que le cas Rooney est facile à comprendre. Y a quelques années, il voulait un départ par manque d'ambition du club. Au final, il reste et on va en final de la C1 avec le titre de champion. L'année qui suit, on foire complètement la saison et on passe à côté d'un titre contre nos voisins ennemis. Et enfin, cette année, il a vu arriver un concurrent de taille en attaque. Certes sur le terrain, on a vu quelques complémentarités entre eux, mais je suis persuadé que l'arrivée de RVP a jeté un doute dans la tête de SAF. On a souvent parlé de relation conflictuelle entre le boss et Wayne, et je pense que c'est la vérité.

 

J'irai pas jusqu'à dire qu'ils se détestent, mais il y a certainement eu des trucs qu'ils n'allaient plus entre les deux. Je suis persuadé que Rooney aime vraiment Manchester, mais qu'arrivé à un moment, il a peut-être perdu cette envie de tout déchirer, comme il y a quelques saisons. Alors, la faute à une hygiène de vie mauvaise (mais est-ce vraiment vrai?) ou alors a un manque de motivation du fait d'être entraîné par un entraîneur qui ne lui accorde plus toute sa confiance.

On est sûr de rien. Ce qui est sûr, c'est que Wayne va rester. J'en suis persuadé. Parce qu'il va voir quelque chose de nouveau et que Moyes ne va pas le jeter. Quel entraîneur serait assez con pour faire ça ? Mourinho l'aurait accueilli les bras ouverts à Madrid il y a quelques années, tant il connait le talent du mec.

 

Alors oui, on est en mesure d'exiger quelque chose de mieux en terme de prestation pour un joueur qu'on défini comme un top-player. Maintenant, il arrive à son âge mûr et il est clair que les supporters vont avoir une certaine attente de lui. Mais je pense qu'avec l'arrivée du nouveau coach, le challenge va intéresser Wayne. L'effectif va déjà bien se renforcer, le jeu peut-être s'améliorer et les titres, continuer à défiler.

On peut pas autoriser qu'un mec comme lui aille dans un autre club, encore moins de PL. m**** quoi, c'est Wayne. Il nous a peut-être souvent énervé, mais combien de fois il nous a fait hurler de joie ? Assez pour qu'on arrête de s'en prendre à lui comme un joueur de seconde zone.

Modifié par Fletcher77
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas rentrer dans ce débat qui tourne autour de Rooney depuis plusieurs semaines. Les avis divergent mais sont souvent les mêmes, et je préfère me contenter de mettre des 'j'aime' aux postes que je trouve juste et sans excès. Mais j'ai un peu envie de donner un avis sur le cas de Wayne.

 

Déjà, on s'emballe un peu pour rien ici depuis l'article posté. C'est de la presse du dimanche, et rien de concret. La seule véritable information, comme l'a dit Best, c'est la réunion qui aura lieue entre Moyes et Rooney dans la semaine. Pour moi, c'est déjà une bonne chose. Chaque jour, je vois certaines phrases disant "oui, si Rooney ne veut plus partir, c'est parce qu'il se rend compte que personne ne veut de lui". Oh, arrêtez vous deux secondes les mecs. Roo', en tant qu'attaquant, c'est juste un monstre. Le mec, vous allez sur youtube, vous regardez ses "best goals", et vous avez une vidéo de 8 minutes, de tous ses beaux buts. Pas tous ses buts non, tous ceux qui ont pu nous faire rêver. Et à 27 ans, c'est pas dû à tous les attaquants d'avoir pu marquer autant, et autant de petites perles.

 

Je pense que le cas Rooney est facile à comprendre. Y a quelques années, il voulait un départ par manque d'ambition du club. Au final, il reste et on va en final de la C1 avec le titre de champion. L'année qui suit, on foire complètement la saison et on passe à côté d'un titre contre nos voisins ennemis. Et enfin, cette année, il a vu arriver un concurrent de taille en attaque. Certes sur le terrain, on a vu quelques complémentarités entre eux, mais je suis persuadé que l'arrivée de RVP a jeté un doute dans la tête de SAF. On a souvent parlé de relation conflictuelle entre le boss et Wayne, et je pense que c'est la vérité.

 

J'irai pas jusqu'à dire qu'ils se détestent, mais il y a certainement eu des trucs qu'ils n'allaient plus entre les deux. Je suis persuadé que Rooney aime vraiment Manchester, mais qu'arrivé à un moment, il a peut-être perdu cette envie de tout déchirer, comme il y a quelques saisons. Alors, la faute à une hygiène de vie mauvaise (mais est-ce vraiment vrai?) ou alors a un manque de motivation du fait d'être entraîné par un entraîneur qui ne lui accorde plus toute sa confiance.

On est sûr de rien. Ce qui est sûr, c'est que Wayne va rester. J'en suis persuadé. Parce qu'il va voir quelque chose de nouveau et que Moyes ne va pas le jeter. Quel entraîneur serait assez con pour faire ça ? Mourinho l'aurait accueilli les bras ouverts à Madrid il y a quelques années, tant il connait le talent du mec.

 

Alors oui, on est en mesure d'exiger quelque chose de mieux en terme de prestation pour un joueur qu'on défini comme un top-player. Maintenant, il arrive à son âge mûr et il est clair que les supporters vont avoir une certaine attente de lui. Mais je pense qu'avec l'arrivée du nouveau coach, le challenge va intéresser Wayne. L'effectif va déjà bien se renforcer, le jeu peut-être s'améliorer et les titres, continuer à défiler.

On peut pas autoriser qu'un mec comme lui aille dans un autre club, encore moins de PL. m**** quoi, c'est Wayne. Il nous a peut-être souvent énervé, mais combien de fois il nous a fait hurler de joie ? Assez pour qu'on arrête de s'en prendre à lui comme un joueur de seconde zone.

 

 

Tu es dans le tout bon Fletcher77 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney, si on veut parler du passé, on ne peut que être déçu. Si on évoque ce qu'il a réussi à faire au long de sa carrière à United, dans l'envie, le travail, le jeu, les buts, on ne peut qu'être déçu. Déçu de son niveau depuis deux ans. Déçu de ce qu'il est devenu, par rapport à ce qu'il a été. Déçu au final de son replacement. Déçu d'avoir fait de lui notre top joueur offensif après le départ de Ronaldo. Vivre dans l'ombre était peut-être une condition sine qua none de son fort rendement. Le problème de Rooney n'est pas le talent, ça c'est acté. Son problème est dans sa tête, dans son envie. J'espère que personne ne peut nier ça. Rien que si on prend le truc le plus "absurde" du football, la célébration de but, on le voit. Avant il pétait un câble et courait avec rage vers le public, maintenant il lève les bras en trottinant en faisant des petits bisous avec ses mains. Il a moins envie, et son jeu, était fondé sur la détermination et l'envie, couplé à la technique. Aujourd'hui on voit un joueur qui, en ayant plus envie, perd ses bases techniques. Il n'arrive à être bon que par épisode. Rooney a eu un nouveau statut, et ne l'a pas assumé. D'ailleurs Ferguson fait venir RvP en partie aussi pour libérer un peu Rooney de cette pression.

 

Si on parle du présent et du futur, Rooney parait être un choix assez risqué. Et c'est ce qui explique la frilosité des clubs à mettre les 50M d'boule + les 13M annuel pour le recruter. Son évolution physique est trop indécise, et il avait déjà une tendance à se blesser, alors en plus s'il fume, boit, et se prend pour George Best, il ne fera plus jamais des saisons comme il avait pu le faire jusqu'à ses 25 ans.

 

Au delà de l'aspect sportif, l'amour et l'honneur que je porte à United, me forcent à penser qu'il doit partir, tu peux pas avoir été porté par un club jusqu'au statut de super-star, et agir comme il le fait maintenant.

Il faut être un sacré fanboy pour penser que Ferguson a pu mentir juste avant sa retraite quand même. Et ça fait deux fois.

Maintenant, s'il procède a une remise en cause totale, et de ses velléités de départ, et à son niveau de jeu pitoyablement irrégulier, qu'il se met à bosser comme un malade, et qu'il regagne sa combativité, son physique donc sa technique, oui, je le veux à United. Mais à ce moment là, il voudra partir - parce qu'on a pas assez de top player comme lui - lol.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il a jamais demandé à partir c'est Fergie qui l'à dit, j'ai jamais dit que Fergie était stupide ou con à l'inverse j'ai dit que c'était mon idole et que j'étais d'accord avec Dark passenger, té vraiment gaga toi ma parole t'invente des mess que j'ai pas écrit. Et bien sur que Rooney s'est fait balotter à tous les postes, et lui non plus il s'est jamais plaint!!!!!!!!!!!

 

C'est pour çà que dialogue pas sur les forums, y'en a toujours un qui reprend ton mess pour se sentir supérieur derrière son P.C, hein Anderson???? T'as rien a m'apprendre sur Man.U qui té toi????

 

 

Je t'ai mis un j'aime tu m'as l'air sincère. Je te signale juste, que le but d'un forum n'est pas de balancer chacun son tour un message et voilà, le but est de confronter son point de vue, bref de débattre... Moi ? Je suis personne, comme tout le monde ici, personne ne vaut rien, arrête de parler comme quoi je fais mon show derrière mon PC ou je sais pas quoi, c'est ridicule.

 

Bon allez salut, je crois que je vais arrêter de parler de Rooney jusqu'à la fin de ce mercato, parce que ça sert à plus rien du tout. J'ai déjà écrit, ré-écrit, mon point de vue en long et en large, donc dorénavant ça sera sans moi. J'invite les principaux "acteurs" à faire de même, ça fera de mal à personne.

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je t'ai mis un j'aime tu m'as l'air sincère. Je te signale juste, que le but d'un forum n'est pas de balancer chacun son tour un message et voilà, le but est de confronter son point de vue, bref de débattre... Moi ? Je suis personne, comme tout le monde ici, personne ne vaut rien, arrête de parler comme quoi je fais mon show derrière mon PC ou je sais pas quoi, c'est ridicule.

 

Bon allez salut, je crois que je vais arrêter de parler de Rooney jusqu'à la fin de ce mercato, parce que ça sert à plus rien du tout. J'ai déjà écrit, ré-écrit, mon point de vue en long et en large, donc dorénavant ça sera sans moi. J'invite les principaux "acteurs" à faire de même, ça fera de mal à personne.

 

 

Pas de soucis, je vais en faire autant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Gros, melty ça vaut encore moins que caughtoffside, ils font tourner cette info car ils considèrent ça comme une news people Ronaldo.

A la base c'est une info du Daily Star je crois, ça vaut pas grand chose.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...