Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Selon Metro!!!!!

L'arriver de Rooney a Paris serait imminente.

 

Rooney aurait déjà accepté un salaire de 1M€ par mois et le transfert avoisinerait les 40M. Bientôt, la Ligue 1 Orange comptera donc 3 des 5 meilleurs attaquants du Monde. A méditer…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin Metro c'est de la bouze donc pour l'instant on a pas de quoi s’inquiéter, enfin pour ceux qui s'inquiète !!!!!!

  • J'aime 1

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt, la Ligue 1 Orange comptera donc 3 des 5 meilleurs attaquants du Monde. A méditer…

 

 

Cavani, Suarez, Aguero, VP, Lewa > Ibra.

 

Sinon c'est vraiment pas fiable Metro.

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani, Suarez, Aguero, VP, Lewa > Ibra.

 

Sinon c'est vraiment pas fiable Metro.

Ibra est le 3 ème joueur le plus efficace d’Europe en additionnant les passes et les buts .

On peut ne pas aime le joueur mais en étant un minimum objectif .

Désolé du HS

 

Je pense que ferguson veut qu'il parte contrairement à Moyes .

Rooney ne veut pa quitter l'angleterre et on ne veut pas le vendre à chelski donc ça bloque .

 

Bah Moustik a raison, explique un peu. J'suis curieux d'connaitre tes """""sources""""".

Ca me rappelle les histoires des cousins des neveux de leur tante qui leur disait que M. X allait s'engager avec une équipe Y et en fait reste dans celle Z avec augmentation de salaire.

 

Quelqu'un en interne au club .

Je voulais juste partager des infos mais je comprends vos réactions .

Après c'est pas comme si je faisais des fakes à longueur de journée.

Par contre ça ressemble à un choix par défaut pour lui .

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra est le 3 ème joueur le plus efficace d’Europe en additionnant les passes et les buts .

On peut ne pas aime le joueur mais en étant un minimum objectif .

Désolé du HS

 

 

Parce que c'est les statistiques qui définissent une hiérarchie entre joueurs ? Donc selon toi Wilfred Bony est meilleur joueur que VP.

J'aime bien Ibra, mais à l'heure d'aujourd'hui il est inférieur aux attaquants que j'ai cité (Enfin sauf Lewandowski en vrai.) et le fait de jouer dans un championnat de seconde zone et de marquer beaucoup de buts n'y change rien.

 

En fait si tu veux mon avis même Rooney bien meilleur que lui, et si il devait aller au PSG, ce dernier mettra Ibra sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si tu veux mon avis même Rooney bien meilleur que lui, et si il devait aller au PSG, ce dernier mettra Ibra sur le banc.

 

Je pense plutôt que Rooney jouera juste derrière Ibra en 10 comme il sait si bien le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est les statistiques qui définissent une hiérarchie entre joueurs ? Donc selon toi Wilfred Bony est meilleur joueur que VP.

J'aime bien Ibra, mais à l'heure d'aujourd'hui il est inférieur aux attaquants que j'ai cité (Enfin sauf Lewandowski en vrai.) et le fait de jouer dans un championnat de seconde zone et de marquer beaucoup de buts n'y change rien.

 

En fait si tu veux mon avis même Rooney bien meilleur que lui, et si il devait aller au PSG, ce dernier mettra Ibra sur le banc.

 

 

Parce que les défense en liga ou en bundesliga c'est du solide ? parce que le championnat hollandais vaut la L1 ou la PL ?

 

Bon après c'est une question de gout mais tout ce qu'on a ce sont els statistiques qu'il faut bien sur pondérer .

 

Je pense plutôt que Rooney jouera juste derrière Ibra en 10 comme il sait si bien le faire.

 

Ils peuvent alterner mais je suis très peu convaincu par la complémentarité .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent alterner mais je suis très peu convaincu par la complémentarité .

 

Je précise que je ne suis pas du tout pour le PSG mais par contre je crois que ça peu être une très belle paire, vu la précision qu'a Rooney il pourrait offrir des très gros caviar a Ibra et vis versa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que je ne suis pas du tout pour le PSG mais par contre je crois que ça peu être une très belle paire, vu la précision qu'a Rooney il pourrait offrir des très gros caviar a Ibra et vis versa

 

Inutile de le préciser :D

Je pense qu'ils aiment tous les deux décrocher et que ça poserait problème tu rajoutes Pastore qui repique souvent dans l'axe il manque au PSG un mec comme gameiro mais avec plus de talent :)

 

Je ne vois plus rooney reprendre son rôle de 9 pur dans l'avenir

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre moi j'aimerais beaucoup voir Rooney au milieux de terrain malheureusement ça ne le fera peut être pas a Man u mais imaginez une milieux a trois avec Jones- Carrick- Rooney et RVP en pointe ça serait beau..

Sur ceux je pense vraiment que Rooney va partir, mais 40M ça me parait pas beaucoup j'aurais espérer 60M environs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre moi j'aimerais beaucoup voir Rooney au milieux de terrain malheureusement ça ne le fera peut être pas a Man u mais imaginez une milieux a trois avec Jones- Carrick- Rooney et RVP en pointe ça serait beau..

Sur ceux je pense vraiment que Rooney va partir, mais 40M ça me parait pas beaucoup j'aurais espérer 60M environs.

 

Il a déjà joué au milieu quelques match en faisant des bonnes premières mitemps et en s'écroulant totalement physiquement en deuxième selon mes souvenirs.

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il souhaite jouer en 9 pur comme il l'a sous entendu ces dernières semaines, c'est sûrement pas au PSG que ça va se faire en tout cas.

 

Si le PSG cherche un 9 gameiro est pas à la hauteur .

 

Lavezzi et menez sont de gros vendangeurs et ne sont pas à leur poste ibra décroche énormément .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va être la victime numéro un .

Négocier et discuter avec lui ne serait même plus dans l'idée du club (ce qui est le cas pour le moment) .

C'est triste à dire , (et c'est moi qui l'ai tant défendu qui le dit) , mais il deviendrait insignifiant . Une poussière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Rooney part réellement pour 40 millions c'est à la fois une bonne et une mauvaise chose. Bonne parce qu'entre guillemets toutes les parties seront contentes: Dégraissage de la masse salariale à United, éviction d'une personnalité de plus en plus nocive pour le groupe, entrée de liquidités pour les futures transferts mancuniens... "Des sous-sous et pis mèm Ke C moi ki est la big star en plus j'mark tro d'buts fasse à Ajaxio" pour Rooney. D'autres part c'est une mauvaise chose car dans l'optique parisienne, la qualité se paye. Or, les mecs ont acheté Pastore 42 millions (!!). Donc Rooney aurait moins de qualité que l'argentin?! Allez 10 millions de plus et c'est bon! :)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une poussière.

 

Une pellicule.

 

éviction d'une personnalité de plus en plus nocive pour le groupe

 

EN QUOI ?

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN QUOI ?

 

Un type qui te fait un chantage monstre, menaçant de rejoindre le rival honnis et méprisé, pour obtenir une revalorisation salarial qui place ses émoluments en tête de toutes les payes au sein du club, puis qui reproche à ce même club si généreux à son égard de se montrer frileux en matière de recrutement et qui, après arrivée de recrue le plaçant dans l'ombre, est à deux doigts de se barrer (car qu'on soit bien clair je ne crois pas une seconde à la version "il a mal compris en fait j'ai juste dit que s'il me mettait sur le banc autant que je partes"), OUI j'appelle ça une personnalité nocive. Je te fais grâce de son manque d'hygiène, de son irrégularité... Sur le plan sportif, dans une bonne période il est excellent, sur une période creuse c'est un boulet.

 

Personnellement j'ai arrêté d'y croire depuis le premier évènement que je cite mais j'ai toujours reconnu sa qualité dans les bonnes périodes... Reconnaissance qui se fait rare...

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que j'y pense, est-ce que Rooney a déclaré à l'époque pouvoir rejoindre Manchester City ?

Il y avait des rumeurs l'envoyant la-bas, mais est-ce qu'il a dit, ou est-ce qu'il y a des preuves de lui négociant avec City ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 69 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...