Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Ronaldo a demandé à partir et pourtant son prix n'a pas baissé. Assez paradoxal de dire que peu de clubs le veulent alors qu'avant tu parles qu'il choisira de rester en Angleterre pour son gamin. De plus, tu n'en sais rien de quels clubs sont intéressés !!!

 

Une précision : Ronaldo a demander a partir au Real une saison avant son départ d'Old Trafford, c'est vrai, mais c'etais rester totalement secret, on l'a su seulement au moment de son départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo a demandé à partir et pourtant son prix n'a pas baissé. Assez paradoxal de dire que peu de clubs le veulent alors qu'avant tu parles qu'il choisira de rester en Angleterre pour son gamin. De plus, tu n'en sais rien de quels clubs sont intéressés !!!

 

Oui mais Ronaldo il sortait d'une extraordinaire saison, BO toussa. Rooney, lui, sort d'une saison médiocre. Bah oui, mais bon en Angleterre, passer de United à Arsenal c'est une régression. Et puis presque aucun club hors Angleterre n'en veulent non-plus, c'est un fait ça.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il ait d'éventuelles difficultés à s'adapter hors de la Grande Bretagne ou pas , Rooney n'a nulle part où aller en Angleterre . Comme R_8 , je ne le crois pas assez débile pour aller ni à City (surtout après l'après 2010) ni à Chelsea où les places sont déjà prises et l'équipe de plus en plus stable . Arsenal je les évinces de la liste des prétendants , parce que s'il y va , il se contredit lui même dans ses ambitions de footballeur . Je le crois assez clairvoyant pour saisir la régression que sa carrière connaitrait .

 

Non, il n'a nulle part où aller en Angleterre , et c'est clairement qu'en Espagne où en Allemagne qu'il peut poser les pieds .

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui mais Ronaldo il sortait d'une extraordinaire saison, BO toussa. Rooney, lui, sort d'une saison médiocre. Bah oui, mais bon en Angleterre, passer de United à Arsenal c'est une régression. Et puis presque aucun club hors Angleterre n'en veulent non-plus, c'est un fait ça.

 

En Angleterre passer de United à un autre club est une régression.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est tout chaud ! ^_^

 

Monaco sur Rooney : http://www.caughtoffside.com/2013/05/20/monaco-set-sights-on-man-united-striker-wayne-rooney/

 

Bien évidemment la source est bien pourrave, mais Monaco ou PSG c'est assez possible le concernant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney alle a chelsea ou arsenal ?

J'y crois pas une seconde.

Faudrait vraiment qu'il soit un imbecile pas fini.

Surtout pour arsenal , equipe pas du tout competitive, qui est pour moi sur la meme longueur qu'everton et totenham depuis 5-6 ans.

 

Et chelsea qui n'ai qu'une equipe sanq histoire sans rien du tout , un club a ch*** ..

 

le meilleur club d'angleterre cest united et nul autre club. Je pense quand meme qu'il en est conscient.

Il a une notoriete et les fans l'ont souvent soutenu partir danq un club de premier league , je lui cracherais dessus. Alors que c'est le joueur que je prefere.

Pour l'instant j'essaye de ne pas en tenir compte, et j'attend la suite.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une précision : Ronaldo a demander a partir au Real une saison avant son départ d'Old Trafford, c'est vrai, mais c'etais rester totalement secret, on l'a su seulement au moment de son départ.

 

Son envie n'était pas caché puisqu'il le disait presque tous ans depuis son arrivée !!!

 

96M pour Ronaldo, vue les retombées sportives et financières moi j'appelle ça une banane.

 

Oui enfin je lis 30 millions d'euros pour Rooney c'est cadeau et même si c'est vrai ce que tu dis le montant pour Ronaldo était énorme et hallucinant !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ronaldo a demandé à partir et pourtant son prix n'a pas baissé. Assez paradoxal de dire que peu de clubs le veulent alors qu'avant tu parles qu'il choisira de rester en Angleterre pour son gamin. De plus, tu n'en sais rien de quels clubs sont intéressés !!!

En effet ! Le transfert de Ronaldo il était assez spécial par contre, il était le meilleur joueur du monde, archi médiatisé et le Real a tendance à surpayer aussi pour attirer quand il le doit vraiment. Je suis pas convaincu que MU l'aurait laché pour beaucoup moins ^^. Et le Real en avait fait sa priorité absolue.

Suffit de voir les prix de Benzema, Kaka, Ronaldo.. tous surpayés !

 

Qu'il ait d'éventuelles difficultés à s'adapter hors de la Grande Bretagne ou pas , Rooney n'a nulle part où aller en Angleterre . Comme R_8 , je ne le crois pas assez débile pour aller ni à City (surtout après l'après 2010) ni à Chelsea où les places sont déjà prises et l'équipe de plus en plus stable . Arsenal je les évinces de la liste des prétendants , parce que s'il y va , il se contredit lui même dans ses ambitions de footballeur . Je le crois assez clairvoyant pour saisir la régression que sa carrière connaitrait .

 

Non, il n'a nulle part où aller en Angleterre , et c'est clairement qu'en Espagne où en Allemagne qu'il peut poser les pieds .

J'en serais pas si sur pour Chelsea. On connait tous la grande admiration que porte Mourinho pour Rooney, c'est limite son joueur de MU préféré, il pourrait en faire son parfait soldat, son drogba, son Sneijder, son (ex) Benzema, son Marcelo.

Pour le real on verra bien qui sera le coach, mais Rooney doit surement être dans leur petit papier, logiquement, meme si c'est pas forcément en tant que premier choix.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Rooney alle a chelsea ou arsenal ?

J'y crois pas une seconde.

Faudrait vraiment qu'il soit un imbecile pas fini.

Surtout pour arsenal , equipe pas du tout competitive, qui est pour moi sur la meme longueur qu'everton et totenham depuis 5-6 ans.

 

Et chelsea qui n'ai qu'une equipe sanq histoire sans rien du tout , un club a ch*** ..

 

le meilleur club d'angleterre cest united et nul autre club. Je pense quand meme qu'il en est conscient.

Il a une notoriete et les fans l'ont souvent soutenu partir danq un club de premier league , je lui cracherais dessus. Alors que c'est le joueur que je prefere.

Pour l'instant j'essaye de ne pas en tenir compte, et j'attend la suite.

C'est quand même pas rare de voir des grands joueurs partir chez un concurrent ;). D'autant plus que le pretexte historique de Chelsea il va pas durer bien longtemps, Chelsea a la côte maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même pas rare de voir des grands joueurs partir chez un concurrent ;). D'autant plus que le pretexte historique de Chelsea il va pas durer bien longtemps, Chelsea a la côte maintenant.

 

En effet Chelsea me parait assez crédible comme destination, tout comme le Réal. A voir ce qui ressortira de la réunion avec David. On devrait en savoir plus d'ici peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marvin, c'est gentil mais j'ai encore du bois pour faire du feu tu sais. Et puis l'été arrive !

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ! Le transfert de Ronaldo il était assez spécial par contre, il était le meilleur joueur du monde, archi médiatisé et le Real a tendance à surpayer aussi pour attirer quand il le doit vraiment. Je suis pas convaincu que MU l'aurait laché pour beaucoup moins ^^. Et le Real en avait fait sa priorité absolue.

Suffit de voir les prix de Benzema, Kaka, Ronaldo.. tous surpayés !

 

 

J'en serais pas si sur pour Chelsea. On connait tous la grande admiration que porte Mourinho pour Rooney, c'est limite son joueur de MU préféré, il pourrait en faire son parfait soldat, son drogba, son Sneijder, son (ex) Benzema, son Marcelo.

Pour le real on verra bien qui sera le coach, mais Rooney doit surement être dans leur petit papier, logiquement, meme si c'est pas forcément en tant que premier choix.

 

Ah oui le facteur Mourinho . Effectivement je l'avais pas pris en compte ... Ca pourrait se faire disons , mais toujours est-il que Rooney aurait perdu toute son image (même locale) et ça, ça serait juste invivable pour lui en Angleterre . Ça risquerait même de devenir dangereux .

 

Mais enfin on n'est à l'abri d'aucun coup de p*** .

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est impossible qu'il aille dans un autre club anglais !! Comment est-ce-qu'il pourrait baisser autant dans ces ambitions ?!!! Plutôt l'étranger je pense...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va essayer de convaincre Rooney de rester, et Ferdinand va prolonger.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, ça dit que Moyes veut garder Rooney et qu'il espère pouvoir le convaincre que son avenir est ici, au club.

 

 

Faut qu'il règle problème au plus vite, qu'il parte ou qu'il reste mais qu'ils règlent ce problème au plus vite afin de travailler dans les meilleures conditions en vue de la saison prochaine.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les règlements de comptes c'est en Mp.

La prochaine fois je sanctionne.

 

Edit: tu as bien fait d'éditer.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son fils est ne ^^

 

Wayne Rooney

Our Beautiful Son Klay Anthony Rooney was born at 2.11am, Weighing 7Ib 11.1/2 oz. Both Klay and Coleen are fine... We're all delighted!!

 

Ne a 3:11 (Heure Francaise) et pese 3.2 kg (je crois). Klay et Coleen vont bien et ils sont tres contents !!

 

482507_553352804723692_245153830_n.jpg

Modifié par Moustik!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...