Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Je suis d'accord , il n'a pas été mauvais non plus , mais très très loin de son niveau .

Je veux bien que ce soit en partie a cause de notre jeu , mais les deux dernieres années on a vu un meilleur rooney d'apres moi alors que notre jeu n'etait vraiment pas bon , et soyons objectifs aussi , quand tu rates tes controles tes transversales , ce n'est pas a cause de la tactique , meme si je reconnais que la tactique de SAF n'a pas aidé .

Après, je pense que ne pas jouer contre madrid a du le blesser et le toucher dans son amour propre , mais meme si je l'ai toujours defendu force est de reconnaitre qu'il me decoit enormement pour le coup.

 

Soit. Mais quand t'es un buteur de classe mondiale et un attaquant organisateur hors pair , qu'on n'a pas compris que ta place était devant , dans l'axe , en retrait et qu'on te balade le peu de matches où tu joues (Rapellez combien de matches il a joué cette année ? En minutes? , avant de parler de Rooney qui est " toujours aligné") de droite à gauche et de haut en bas dans des roles ingrat , défensifs , t'obligeant à jouer contre nature et qui n'exploitent pas un dixième de ton talent ... Comment tu réagis ?

Quand ton entraineur fait visiblement des erreurs tactiques et qu'il persiste dans celles-ci ? Que tu subit ces erreurs ? Rooney a squatté l'entre jeu cette année les gars, et quand je dis entre jeu , les 3 quarts du temps c'était en dessous du rond central .... Tactiquement c'est aberrant .

 

Enfin bref , essayez de nuancer vos propos les gars, tout n'est pas noir , tout n'est pas à jeter chez Rooney .

Ce que je veux dire , c'est qu'il y avait bien mieux a faire . Tellement mieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Ronaldo à toujours respecté le club il a pas fait pression ou autre pour se faire engraissé, il a toujours donné tout ce qu'il avait sur le terrain... Il mérite de vivre son rêve Dark... Rooney je te laisse te faire ta propre opinion, mais si tout cela s'avère vrai j'espère qu'il partira en échange d'un gros chèque monnaie d'échange (ronaldo-falcao ou autre top player) ou qu'il pourrira en reserve VOILA !!!! (désolé mais y a un peu beaucoup d'émotions)

Modifié par rooney_57
  • J'aime 1

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a vu que Wayne était mauvais, ok cool, mais comment a-t-il pu fermer œil sur Valencia ? Je préfère voir des ratés de Wayne que de voir un Valencia qui fait pitié, même-si j'adore ce joueur.

 

Rooney meme en forme, kagawa et Van Persie peuvent le contester. Alors que Valencia entre un young blessé, un Nani brisé psychologiquement, c'est forcement plus dur pour le remplacer et surtout il est moins handicapant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas été mauvais.

Mais a t'il été au niveau d'un top player? D'un 250K£ par semaine player? Non, et de loin....

C'est le genre de question qui me fait rire parce que c'est très réversible . Dans le genre ... Cette année Ferguson a-t-il été un coach à la hauteur de M.U ? Non et de loin ...

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vus sur MUTV, SAF a confirmé que Rooney a demandé à être transferer, il n'y a pas plus explicatif que ça.

 

:D Oui j'ai vu ça aussi et :cherche:

 

Je crois que tu as loupé un épisode dans la conversation^^

 

 

 

 

 

Bon et sinon les gars, le topic de Rio qui n'avait pas marqué depuis 5 ans est vide depuis le 8 mai...

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son caprice de 2010.

 

c'est de bonne guerre, il va pas jouer au smic ;) tout de même sachant qu'il était la grande marque du club (vu ce qu'il rapporte au club, je préfère qu'il ait ce salaire que de voir la différence mise dans les opérations financières douteuses des Glazers). En plus j'imagine que son agent à du jouer un rôle (il n'y a pas qu'à lui que ca a rapporté hein).

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vacances vont permettre d'y voir plus clair.

Soyons honnête Rooney a quand même fait un bon début de saison alternant but et passe décisive il a suppléé Vp quand il avait un coup de moins bien. La cassure s'est produite après le Real.

Pour moi sportivement ce serait une perte car le Rooney qui évolue avec l'Angleterre est à des années lumières de celui qui évolue chez nous, il faut juste qu'il retrouve l'envie de jouer pour nous et effectivement s'il ne l'a plus il vaut mieux pour tout le monde qu'il parte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Oui j'ai vu ça aussi et :cherche:

 

Je crois que tu as loupé un épisode dans la conversation^^

 

 

 

 

 

Bon et sinon les gars, le topic de Rio qui n'avait pas marqué depuis 5 ans est vide depuis le 8 mai...

 

SAF a dit qu'il ne le laisserai pas s'en aller, genre, il n'est pas à vendre. Mais, je ne le vois pas sous les couleurs de MU la saison prochaine. Le mal est fait, il y a l'envie, et c'est mieux de le laisser s'en aller maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babyface, il faut quand même avouer que tu t'es planté sur toute la ligne. Tu as défendu Rooney contre vents et marées, balayant les arguments expliquant qu'il a perdu de sa superbe, qu'il ratait des passes faciles, qu'il contrôlait mal son ballon, qu'il jouait sans la moindre conviction.

 

A un moment donné, il faut reconnaître qu'on s'est trompé sur le bonhomme. Tu as caricaturé ceux qui fustigeaient son envie de partir car rien n'était officiel malgré des sources assez fiables comme le rappelait YB. Aujourd'hui c'est officiel, reconnais qu'on a juste eu un temps d'avance sur toi. Un long temps d'avance même.

Tu l'as défendu pour rien, tu t'es acharné pour un type qui veut se barrer certainement depuis des mois vu sa tête et sa façon de jouer au ralenti. T'as pensé défendre un joueur intègre, classe et tous les superlatifs habituels. Il se trouve que Rooney, sans effacer ce qu'il a fait dans le passé, est un joueur pas si classieux que cela et qui manifestement souhaite voir ailleurs comme certains ont pu le ressentir il y a quelques mois compte tenu de son laxisme mental et physique.

 

Tout ce que disait t0m4, OLH et d'autres était véridique.

  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo n'a jamais rêvé de jouer au Real il a promis à sa mère qui est supportrice du Real qu'il y jouerait la nuance est importante.De plus il a demandé au club de le vendre au Real le club a accepté mais avec un delai de deux ans et il a tout donné pendant ce temps. C'est pas le cas de Rooney qui lui traine la patte parce qu'il n'est pas le premier nom inscrit sur la feuille de match.

Après Rooney est un grand joueur, comme l'a dit Gary Neville si on peut le réconforter faisons-le et gardons-le.

Sinon vendons-le au plus offrant.

 

Mais surtout faisons le nécessaire sans haine ni reproche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

SAF a dit qu'il ne le laisserai pas s'en aller, genre, il n'est pas à vendre. Mais, je ne le vois pas sous les couleurs de MU la saison prochaine. Le mal est fait, il y a l'envie, et c'est mieux de le laisser s'en aller maintenant

 

:cherche: Oui et ?

 

En fait je suis sûr que tu as loupé un épisode de la conversation avec Yan^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, pourquoi Ronaldo et Beckham resteront toujours des invités choyés à OT ? La classe, tout simplement..

 

Rooney tue le père..

 

Surtout beckham qui a toujours dit et qui le repete encore qu'il est fan de manchester , mais si rooney avait demandé a partir et avait respecté les fans et le club en etant sincere , nous l'aurions respecté en retour la preuve en est de ronaldo.

roomania , je suis d'accord , d'ailleurs j'ai toujours dit que SAF l'avait trop fait changer de poste , mais bon meme quand il a joué en second attaquant avec rvp , il ne m'a jamais satisfait mais de toute facon ce n'est pas vraiment ca dont il s'agit , ce n'est pas tellement le niveau du joueur que je remets en question mais plus son attitude , qui il faut le dire est plus qu'agacante , tandis que d'autres se taisent et bossent ( hernandez , anderson ...) , lui fait tout le contraire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est OFFICIEL, il a demandé à partir. Certains trouvent quand même, enfin cherchent plutôt, des moyens pour le défendre...

 

Stop. Le mec est un joueur potentiellement fantastique, mais il ne se donne pas à fond, c'est tout. Il veut se barrer, pourquoi devrait-on le retenir contre son gré sachant qu'il n'est pas totalement impliqué avec United ?

 

Qu'on le laisse partir, peut-être exprimera t-il de nouveau son talent ailleurs.

 

En ce qui concerne les poignées de main avec Sir Alex, ça sert à rien de juger là-dessus par contre. Nani a eu une poignée de main plus chaleureuse que Giggs, par exemple.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Ronaldo à toujours respecté le club il a pas fait pression ou autre pour se faire engraissé, il a toujours donné tout ce qu'il avait sur le terrain...

 

on peut aussi le voir d'un autre coté et se dire que CR7 a vu ses envies d'ailleurs respectés et validées du coup y a pas eu de pressions de sa part.

 

Par contre je serai jamais d'accord sur le fait que Rooney a joué avec peu d'envie (je trouve que c'est subjectif). Déjà se laisser se faire balader partout sur le terrain c'est déjà preuve de grande envie.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aussi un truc que je trouve bizarre, c'est la propension à détester rooney qui demande à partir (que le board n'autorise pas d'ailleurs) alors que CR7 qui a toujours clamé son rêve de jouer pour RM (ce qui n'a pas eu bon remettre en cause son attachement au club en passant, contrairement à rooney), y est parti sans souci et est même adulé des fans jusqu'à réclamer son retour.

c'est quoi la différence?

 

Ben déjà pour la franchise justement. On va pas en vouloir à un joueur de rêver d'un autre club depuis toujours.

Par contre Rooney qui crie depuis toujours sur tous les toits son amour pour MU ça passe moins bon.

La manière compte aussi comme le dit rooney_57 Wayne a fait pression sur le club pour être augmenté pas Ronaldo, et en plus pour menacer d'aller à City quand ces derniers montait en puissance, tu images l'image que ça aurait eu ?

Et comme l'a aussi souligné rooney_57 Ronaldo est un battant qui a toujours tout donner sur le terrain, ce n'est pas le cas de Rooney, ce n'est plus son cas depuis un bon moment même s'il y a toujours des fanboys pour le croire.

 

On peut même aussi parler du sportif avec le niveau qu'on montré les deux. Parce que contrairement à ce que je lis Rooney ce n'est pas une dernière saison de moins bien, c'est deux. Même deux et demie en trois saison.

 

 

J'avoue que je ne comprend pas les surpris et encore moins les déçus. Ce type nous prouve depuis tellement longtemps son manque de valeurs et d'éducation ...

 

 

Pour ceux qui le plaigne pour se faire balader partout sur le terrain mais pensez à Park, pensez à Welbeck, à Jones, à Nani, à Hargreaves, à Scholes, à Giggs, à Schweinsteiger, à Müller, à Messi, à Xavi, à Iniesta, à Alvès, à Busquets ...

Mais des joueurs qui change de position au cour de leur carrière, de leur saison ou de leur match il y en plein et ils s'en tirent même mieux que lui.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo n'a jamais rêvé de jouer au Real il a promis à sa mère qui est supportrice du Real qu'il y jouerait la nuance est importante

 

voici la décla de CR7 après sa signature:

« c’est une journée incroyable, je suis aux anges. J’ai toujours rêvé de jouer au Real Madrid. Je suis très impatient de jouer pour cette grande équipe. J’ai souvent répété mon désir de jouer dans ce club, c’est un rêve d’enfance qui devient réalité, je ferai tout mon possible pour aider cette équipe à gagner et à continuer à marquer l’histoire. »

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joues sur les mots la, Ronaldo n'a jamais dit à son club "j'veux partir, le club n'a pas d'ambition city y a de la thune et de l'ambition" pis "chouette pleins de 0 à mon contrat je reste j'ai fait la plus grosse connerie de ma vie..."

 

Je grossis exprès le trait mais dans les grandes lignes c'est ce qu'il s'est plus ou moins passé Dark.

 

Autre chose, Ronaldo lui même après avoir tout donné et fait un doublé ou il est au dessus de tout pendant 2 ans reste une année de plus parce que c'est pas encore le moment, résultat on rejoue une finale de ldc et il est encore cette année un joueur majeur.

Rooney il en est ou depuis son gros chèque ? 6 bon mois au total aller 8 et pourtant je le défends bien plus souvent que je le descend, mais bon trop c'est trop !!!!

 

Edit voila mondoudou re résume ce que je dis, j'te mettrai bien un j'aime mais on veut pas me donner ce pouvoir sur ce forum.... Merci tonton mouahahahaha

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babyface, il faut quand même avouer que tu t'es planté sur toute la ligne. Tu as défendu Rooney contre vents et marées, balayant les arguments expliquant qu'il a perdu de sa superbe, qu'il ratait des passes faciles, qu'il contrôlait mal son ballon, qu'il jouait sans la moindre conviction.

 

A un moment donné, il faut reconnaître qu'on s'est trompé sur le bonhomme. Tu as caricaturé ceux qui fustigeaient son envie de partir car rien n'était officiel malgré des sources assez fiables comme le rappelait YB. Aujourd'hui c'est officiel, reconnais qu'on a juste eu un temps d'avance sur toi. Un long temps d'avance même.

Tu l'as défendu pour rien, tu t'es acharné pour un type qui veut se barrer certainement depuis des mois vu sa tête et sa façon de jouer au ralenti. T'as pensé défendre un joueur intègre, classe et tous les superlatifs habituels. Il se trouve que Rooney, sans effacer ce qu'il a fait dans le passé, est un joueur pas si classieux que cela et qui manifestement souhaite voir ailleurs comme certains ont pu le ressentir il y a quelques mois compte tenu de son laxisme mental et physique.

 

Tout ce que disait t0m4, OLH et d'autres était véridique.

 

:D Le gars qui veut flatter son ego, mais t'est pas croyable toi et tellement prévisible^^

 

Je ne me suis trompé sur rien car je n'ai rien affirmer(c'est si difficile à comprendre pour toi qui est une lumière avec un temps d'avance sur tout) contrairement à certain j'ai préféré attendre qu'on l'annonce officiellement. Aujourd'hui c'est fait. Je ne vois pas ce qui te gêne hormis le fait que ça ne me touche pas plus que ça et je sais très bien que cela te fout les boules tellement tu avais la conviction du contraire et donc tu viens me relancer. T'est pitoyable mec :D

 

Pour en revenir à Rooney. Oui je l'ai défendu quand tu le descendais sur ses prestations quand elles étaient bonnes et sache que je ne le regrette pas une seconde. Le fait qu'il veuille maintenant se barrer ne veut en aucun cas dire que j'ai eu tort à un moment ou à un autre ;)

 

Autre chose, quand ai je dis que Rooney était intègre et exempt de tous reproche. Jamais mon petit, donc ne me fait pas dire ce que je ne dis pas.

 

 

Je suis déçu du joueur et de sa demande mais ça s'arrête là, ça te fais ch*** ça, la bonne affaire.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ceux qui le plaigne pour se faire balader partout sur le terrain mais pensez à Park, pensez à Welbeck, à Jones, à Nani, à Hargreaves, à Scholes, à Giggs, à Schweinsteiger, à Müller, à Messi, à Xavi, à Iniesta, à Alvès, à Busquets ...

Mais des joueurs qui change de position au cour de leur carrière, de leur saison ou de leur match il y en plein et ils s'en tirent même mieux que lui.

 

Penser à Scholes tout simplement.

 

Pour le reste je suis d'accord. Comparer la situation à celle de CR7 me parait hallucinant.

 

Edit mince j'avais pas vu que c'etait ton 1er cité

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste à croire qu'on ne le vendra pas cette année, si il doit partir ça sera l'année prochaine. SAF est sincère qu'on ne le vendra pas, c'est trop de changements brusques pour un club comme Manchester United.

Maintenant que ses volontés de départs ont été confirmés, je comprends tout à fait qu'on puisse lui en vouloir et le critiquer car son comportement est absolument inadmissible, mais je comprends aussi le type qui ne se sent plus tellement concerné par un projet sportif incohérent, d'autant plus que certains facteurs pèsent à sa décharge.

 

Je suis convaincu qu'il restera une saison de plus, et je suis impatient de voir ce que ça va donner avec Moyes qui va relancer le challenge sportif et des joueurs comme lui qui se complaisaient dans leur médiocrité vont bien se faire bouger, dans le bon sens du terme. Il va peut-être perdre 10kg, nous sortir une saison de dingue l'année prochaine, rempiler pour 5 ans et on en parlera plus :) .

 

Après pour le côté sentimental, j'avoue que ça me dépasse, MU est une entreprise, Rooney un employé. Ce genre de relations existe depuis toujours, qu'il aime le club ou pas, c'est parce qu'il rapporte de l'argent qu'il est là, le club ne fait pas de charité non plus vis-à-vis de ses joueurs donc ça ne me surprend pas de voir un joueur réagir de cette manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la décla de CR7 après sa signature:

« c’est une journée incroyable, je suis aux anges. J’ai toujours rêvé de jouer au Real Madrid. Je suis très impatient de jouer pour cette grande équipe. J’ai souvent répété mon désir de jouer dans ce club, c’est un rêve d’enfance qui devient réalité, je ferai tout mon possible pour aider cette équipe à gagner et à continuer à marquer l’histoire. »

 

Oui c'est un rêve et une promesse d'enfance, de faire ce cadeau à sa mère il l'a expliqué à une chaine portugaise il y a de nombreuses années.

Son rêve personnel était de jouer pour le Sporting Lisbonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après pour le côté sentimental, j'avoue que ça me dépasse, MU est une entreprise, Rooney un employé. Ce genre de relations existe depuis toujours, qu'il aime le club ou pas, c'est parce qu'il rapporte de l'argent qu'il est là, le club ne fait pas de charité non plus vis-à-vis de ses joueurs donc ça ne me surprend pas de voir un joueur réagir de cette manière.

 

Non, avec le salaire qu'il a ce n'est pas un employé mais un très haut cadre de l'entreprise. L'employé c'est celui qui tond la pelouse et s'occupe de la friterie du club, et eux, on ne les entend pas. Ne pas tout confondre.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste à croire qu'on ne le vendra pas cette année, si il doit partir ça sera l'année prochaine. SAF est sincère qu'on ne le vendra pas, c'est trop de changements brusques pour un club comme Manchester United.

Maintenant que ses volontés de départs ont été confirmés, je comprends tout à fait qu'on puisse lui en vouloir et le critiquer car son comportement est absolument inadmissible, mais je comprends aussi le type qui ne se sent plus tellement concerné par un projet sportif incohérent, d'autant plus que certains facteurs pèsent à sa décharge.

 

Je suis convaincu qu'il restera une saison de plus, et je suis impatient de voir ce que ça va donner avec Moyes qui va relancer le challenge sportif et des joueurs comme lui qui se complaisaient dans leur médiocrité vont bien se faire bouger, dans le bon sens du terme. Il va peut-être perdre 10kg, nous sortir une saison de dingue l'année prochaine, rempiler pour 5 ans et on en parlera plus :) .

 

Après pour le côté sentimental, j'avoue que ça me dépasse, MU est une entreprise, Rooney un employé. Ce genre de relations existe depuis toujours, qu'il aime le club ou pas, c'est parce qu'il rapporte de l'argent qu'il est là, le club ne fait pas de charité non plus vis-à-vis de ses joueurs donc ça ne me surprend pas de voir un joueur réagir de cette manière.

 

Justement, c'est sur ce dernier point que, je pense, la nuance se fait. Bien entendu United est une (énorme) entreprise, mais je pense que nous aimons tous penser que notre club est différent dans sa mentalité. Quand j'entend parler Evra, Ferdinand, Vidic, Rafael, Carrick, Hernandez etcc du club, c'est une famille, une bande de potes, tout ça à la fois. Pas une entreprise à la City ou à la Chelsea sans aucune âme. Sortir de ce moule, c'est sortir à moitié du club. Fergie non plus ne coachait pas par charité pendant 27 ans. Ce n'est pas là un argument. Le problème n'est pas de gagner bien sa vie, le problème est le respect de l'institution United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo a joué 6 ans à United, il a tout donné et a accepté de jouer une saison supplémentaire alors qu'il voulait partir la saison avant son départ. Il est sorti par la grande porte. Même Tevez n'a pas été aussi revendicatif, il a quitté United parce que SAF ne voulait pas l'acheter préférant faire jouer Berbatov qui n'a pas toujours fait l’unanimité. Le gars s'est retrouvé sur le banc après une saison exceptionnelle en 2008. Il est donc parti parce qu'on lui a pas fait sentir qu'on le désirait malgré ses efforts et sa patience, même si j'admets des discours versatiles de sa part mais ces derniers sont survenus au moment où il était en froid avec le Boss.

 

Seul Rooney partira donc par la petite porte après avoir réitéré sur tous les toits son admiration pour le club et tout le baratin.

 

Ronaldo est un Red Devil particulièrement dans la manière, plus que Rooney. Cela fait mal aux fesses pour certains mais c'est hélas la réalité.

 

Ils ont tous fait de Rooney l'icône de ce club, l'anti star par excellence qui se "sacrifie " (lol) pour les autres et qui joue comme un guerrier sur le terrain.

 

Le mythe s'écroule.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...