Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

C'est pas grave. Il a fait un grand pont.

Un grand pont qui pourrait être balayé par la plus faible des brises :ph34r:

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu ne parviens pas à saisir l'incroyable fait de jeu que signifie "Rooney fait un grand pont" : ça arrive une fois par an. Laissez nous donc savourer ce moment.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere mi temps assez moyenne mais une très bonne 2eme mi temps ou il demandait la balle dans les intervalles, bonnes transversales, ballons en profondeur et combinaison, aurait bien mérité son petit but sur sa tête.

 

Son changement est vraiment une énigme car, il était vraiment bien en seconde période. Rvp méritait plus de sortir que lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere mi temps assez moyenne mais une très bonne 2eme mi temps ou il demandait la balle dans les intervalles, bonnes transversales, ballons en profondeur et combinaison, aurait bien mérité son petit but sur sa tête.

 

Son changement est vraiment une énigme car, il était vraiment bien en seconde période. Rvp méritait plus de sortir que lui

On sent que t'as pas encore cerné SAF :)

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après midi un rooney aux deux visages. Une première mi temps à oublier. Une seconde laborieuse mais avec cependant plus d'envie. Il rate un peu trop ses passes ces derniers temps et semble ne pas jouer avec beaucoup d'envie mais j'ai décelé chez lui cet après midi une envie de rendre une bonne copie à la seconde mi temps. Je pense que le fait que ce soit Arsenal (une équipe qui lui réussissait beaucoup par le passé) peut y être pour quelques choses.

Alors je retiendrai pour ce soir 3 accélérations de monstre. dont un grand pont superbe. Et une superbe passe en profondeur lobée pour Giggs de l'extérieur après un contrôle orienté déroutant à la 87ème minute. Un geste à montrer dans les écoles de foot.

Pour le reste c'est vrai que les derniers match de Rooney ne facilitent pas les choses en entretenant la polémique.

Je ne sais pas mais ça sent pas bon tout ça

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il parte et c'est tout, s'il ne joue pas pour se donner a fond tous les matchs il a qu'a dégager, pour moi ce ne serait pas une grosse perte, son influence sur le jeu est loin des années passées,

 

Faut pas se dire sans lui United coulera parce que c'est tout le contraire, tu vois des Carrick, Evans qui se défoncent tous les jours et lui se permet de marcher sur le terrain et je ne parle pas seulement d'aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ibhlbz03avu2Td.gif

Voilà un petit Gif, pour aller dans votre sens, quand vous pensez, que notre "mauvais jeu" complet le staff, ce genre de visage fermé, laisse montrer qu'ils sont en accord, avec le jeu proposé :bend:.

 

J'ai vu cette mine renfermée, tout le match. Et c'est pas la première fois. Ici sur une action de Rooney, mais il est loin d'en être toujours la cause.

Modifié par Jiminy
  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tete du préparateur physique à droite ... dépité

Non mais le challenge, c'est pas sa fonction, c'est d'ecrire son nom :D

 

Sinon, decisif dimanche?

 

contre Chelsea hein :)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le challenge, c'est pas sa fonction, c'est d'ecrire son nom :D

René Meulensteen :D

PS: superboy, le vrai challenge c'est pas son prénom :P

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un lien des cahiers du football

 

http://cahiersdufoot...ns-lherrenvolk/

 

A ce titre, Rooney est un paradoxe vivant. Tandis que la plupart des joueurs de son rang voient leur équipe s’adapter à leur jeu, Shrek a choisi la voie inverse, en faisant évoluer son jeu en fonction de ses partenaires. “I have to change my style“, dit-il dans une interview sur le sujet. Plus que de style, c’est toute sa mentalité qui change sur le terrain selon sa position et le rôle qu’on exige de lui, dans une obéissance presque aveugle aux volontés du plan de jeu. Cette faculté d’adaptation est une chose rare dans le football moderne ; elle est aussi et surtout synonyme d’une acuité tactique sans précédent, faisant de Rooney l’un des joueurs les plus intelligents de la scène européenne.

 

C’est là la plus grande vertu du Britannique. Derrière ses allures pataudes, ses velléités salariales et ses errements capillaires, l’homme a su s’effacer au profit de ses partenaires et des choix parfois difficiles de son coach (à l’instar de sa non-titularisation lors dumatch retour contre Madrid cette saison).

C’est d’ailleurs peut-être son seul défaut : en se plaçant à ce point en retrait des nouveaux arrivants, Rooney en vient à minimiser son apport dans le jeu mancunien, et plus particulièrement sa reconstruction post-Ronaldo. Au point que certains supporters en viennent à ne pas craindre son départ…

Ce serait une erreur grossière, tant l’équipe est à l’orée de sa reconquête européenne. N’en déplaise aux hipsters hispano-germanophiles, Manchester United s’annonce peut-être plus fort que jamais, capitalisant sur l’expérience des anciens pour mettre les nouveaux dans les meilleures conditions possibles. La versatilité tactique de Rooney est précisément ce qui aura permis à Kagawa de trouver sa place dans l’équipe, à Van Persie d’exploiter l’étendue de son talent technique.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol. Non du tout mosquito, par contre j'ai adoré l'article. Et le plus paradoxal là dedans, c'est que quelques arguments de cet article se rapprochent des postes de certains avec qui je ne suis pas d'accord, comme quoi la forme d'un message joue beaucoup quand à l'appréciation des arguments.

 

On voit ceux qui lisent vraiment les articles hein Jimi :P

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieusement, j'ai commencé à lire l'article, mais me demande pas pourquoi, j'ai pas accroché, en conséquence je suis pas allé au bout.

 

Dans tout les cas ça te dédouane pas de citer la source, Na.

Mais tu remarqueras, que je te lis assez pour m’apercevoir que ce n'est pas de toi :P

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Mon style est unique :P

 

C'est vrai que le début de l'article laisse penser à un article qui le "dénigre", et en fait non, c'est pas du tout ça.

On est tous unique, pas de quoi faire le kakou :P

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Mon style est unique :P

 

C'est vrai que le début de l'article laisse penser à un article qui le "dénigre", et en fait non, c'est pas du tout ça.

 

Non mais l'article est maladroit, car la fin de son intro te laisse penser qu'il ne voit pas le joueur comme il le dit décris souvent, alors que la fin de son article corrobore à la description initiale. C'est quoi ? Un plan Thèse/Anti thèse en deux parties ? :(

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...